AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f) tamsin edgerton ⊱ alice lidell


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) tamsin edgerton ⊱ alice lidell EmptyDim 2 Aoû - 20:51


 
Alice Lidell
une petite citation en une ligne

 
CONTE : Alice au Pays des Merveilles  ÂGE : entre 22 et 26 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire OCCUPATION : Au choix RACE : Humaine CARACTÈRE : Curieuse - Déterminée - Amicale - Aventureuse / Impatiente - Capricieuse - Imprudente - Jalouse GROUPE : Au choix AVATAR : Tamsin Edgerton ou Sarah Gadon CRÉDITS : ici.
 

 
⊱ L'histoire d'Alice est assez libre. Cependant il faut prendre en compte ces quelques points.

⊱ Le Pays des Merveilles est devenu "La Contrée aux Merveilles". Ce n'est même pas une vraie contrée, c'est un terrain qui appartenait à Lord Farquaad et qu'il utilisait comme terrain offert à toutes les créatures non humaines et magiques afin qu'ils quittent Duloc.

⊱ L'histoire d'Alice avant son arrivée à la contrée est totalement libre, tant que vous suivez un minimum l'histoire d'Alice dans le livre d'origine. Aussi, pensez qu'il n'existe pas d'autres pays que les trois du forum.

⊱ Quand Alice arrive à la Contrée, elle rencontre Chess après avoir croisé Duchesse, la sorcière noire qui tenait la maison close de la Contrée aux Merveilles et qui a donné à Cheshire ses pouvoirs d'invisibilité.

⊱ Chess l'aide à quitter la contrée aux merveilles.

⊱ Le reste de son histoire ainsi que sa raison pour arriver à FFL sont totalement libres à vous.

⊱ N'hésitez pas m'envoyer un mp ou à consulter ma fiche pour plus de renseignements =)
 

 
Cheshire Beausourire Cheshire l'a aidé lorsqu'elle était perdue dans la Contrée aux Merveilles. Plus d'une fois. Elle aime bien Cheshire et regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir quand elle a quitté la contrée aux merveilles. Cependant, elle est bien décidée à le retrouver maintenant qu'elle sait que la Contrée aux Merveilles n'existe plus. Elle l'a retrouvée et...elle a été surprise, d'une part de le voir en humain, d'autre part de la façon dont il a changé. Elle a du mal à faire le lien avec le chat parlant qu'elle a connu. Pourtant ça ne lui fait pas peur.
Odette Plumedeneige Quand elle a retrouvé Cheshire, elle en était très heureuse, bien qu'étonnée. Cependant, elle n'iame pas spécialement Odette. Oh, c'est uen gentille fille, adorable même, quoi qu'un peu trop sensible à son goût. Mais elle n'aime pas tout le temps qu'elle passe avec Chess. Ni le fait que lui ne semble pas remarquer le fait qu'il lui a trouvé une remplaçante. Elle sait qu'elle n'a pas son mot à dire là-dessus, surtout après le fait qu'elle soit partie presque comme une voleuse, mais elle n'y peut rien, sa nature jalouse reprend le dessus quand elle voit Odette.
⊱ far far away ⊰

 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) tamsin edgerton ⊱ alice lidell EmptyDim 2 Aoû - 21:10




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Tout d'abord, Bonjouuuuuuuuuuur :cc:
Ensuite, voici les petits points que je voulais aborder.

Ce qui est négociable:
L'avatar, totalement négociable. J'ai mis quelques idées, mais tant que vous gardez une fille qui ait entre 22 et 26 ans d'apparence et qui soit blonde, je n'ai pas spécialement de réclamations, mais je garde un droit de véto =D
L'histoire, tant que vous conservez les points mis dans la première partie de la fiche.
Le caractère, vou spouvez l'étoffer a votre guise afin de vous l'approprier proprement, mais gardez les quelques points mis en place.

Ce qui n'est pas négociable:
Les liens, s'il sont là, ce n'est pas pour rien, donc je vous demanderez de les respecter
⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(f) tamsin edgerton ⊱ alice lidell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice + normal insanity
» Faisons semblant | Alice
» ALICE IN HEARTHLAND ⊱ forum rpg
» Alice > You lost, little girl?
» Quand écouter un conseil est has-been [Alice&Gracieux]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-