AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Alice + normal insanity


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMar 2 Sep - 21:46




   


   
Alice Liddell
off with her head !

   
CONTE : Alice ça glisse au pays des merveilles. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais si ! La fille que tout le monde -et en particulier sa famille- prend pour une tarée parce qu'elle a des amis -bon, appelons les plutôt des "fréquentations"- plutôt...spéciaux. Alors ça y est, ça vous revient ?  ÂGE : tout juste la vingtaine. SENTIMENTALEMENT : c'est le calme plat. Vous savez, qui voudrait d'une gamine rêveuse et excentrique ? Non pas que je sois physiquement une gamine hein. Pas du tout même. Mais je crois que mon caractère plutôt atypique rebute les gens normaux. Et quand je dis normaux...Quand j'avais treize ans un cochon est venu me déclarer son amour! C'est un évènement qui vous traumatise une jeune fille innocente qui découvre le monde avec plein de malice. Bref, le désespoir. OCCUPATION : je tiens avec ma sœur...oui bon ok, en réalité je bosse pour elle. Je disais donc, je travaille dans un magasin de tasses pour le thé tenu par ma grande sœur. On y vend des tasses de toutes les tailles, de toutes les couleurs (et peintes à la main en plus de cela...c'est moi qui me coltine la peinture). Elles sont en fine porcelaine. C'est un délice de légèreté quand on les soulève, et elles raviront vos invités les plus prestigieux !...Hein, quoi ? Comment ça c'est pas un spot pub ?! RACE : les êtres humains. Je fais partie de ceux qui n'ont pas recours au Charnel n*5, et encore heureux, parce que sinon à force de devoir trimballer ce truc partout je suis sûre que je finirais par le perdre. CARACTÈRE : rêveuse + intrépide + téméraire + rebelle + aventureuse + émerveillée + sincère + souriante + généreuse + dynamique + observatrice + pacifique + amicale + à l'écoute + accessible + affectueuse + créative + dévouée + originale + ouverte d'esprit [ll] imprudente + distraite + insouciante + lunatique +  têtue + maladroite  + excentrique +  naïve + angoissée + bornée + possessive + sensible + boudeuse + curieuse + désorganisée + joueuse.  GROUPE : live and let die. AVATAR : la magnifique Nastassia Lindes.CRÉDITS : hauteadore (image) & twisted lips (avatars).
   
elle se perd souvent dans la forêt non loin de FFL. elle adore la peinture, elle en fait depuis qu'elle a l'âge de tenir un pinceau. son thé préféré est au jasmin et au lilas. elle pourrait passer des journées entière à boire du thé. elle adore dormir parce que c'est le moment ou l'on rêve. d'ailleurs elle aime énormément se souvenir de ses rêves. c'est une accro des pâtisseries, de toutes les pâtisseries. c'est une excentrique, elle aime s'habiller de manière peu commune et les gens trouvent souvent ses réflexions étranges. elle est très, voir trop aux dires de certains, avenante. elle aime observer ce qui l'entoure et découvrir de nouvelles choses. a curiosité maladive lui attire parfois des ennuis. voir souvent en fait... elle est très effrayée par la solitude. elle trouve comique le fait de voir des animaux se balader sous forme humaine. elle aime faire des blagues et des énigmes. elle a horreur de voir les gens tristes. faut dire qu'elle est dotée d'une assez forte empathie. elle se ballade toujours avec, autour du cou, un collier en forme de montre à gousset.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Vous savez moi tout ce qui est politique j'essaye de m'en tenir le plus loin possible. Ça ne m’intéresse pas. Puis je ne comprends pas très bien les tenants et les aboutissants. Tant qu'on a quelqu'un à la tête du royaume pour faire en sorte que tout ne parte pas à la dérive, je suppose que c'est le principal. Après y a des tas de gens qui se plaignent de la nouvelle reine à cause de l'obligation de porter le Charnel n*5, des nouvelles règles qu'elle a établi et tout ça, mais moi je trouve ça plutôt comique de voir la forme humaine de ceux que j'ai toujours connu.. en tant qu'animaux. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  L'arrivée au pouvoir de Marraine la Bonne fée n'a pas réellement changé ma vie. Je suis toujours la fille bizarre qui travaille au milieu des tasses de thé et qui enchaîne les maladresses. Rien de tout cela n'a changé alors je ne suis pas frustrée par le régime comme le sont certains (et bon, on peut bien dire ce qu'on veut, malgré tout ils sont des raisons d'être frustrés). Bon certains de mes meilleurs amis sont devenus des humains et c'est un peu perturbant mais je suppose qu'on s'y habitue, c'est comme tout. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je ne les connais pas personnellement vous savez. J'en ai juste entendu parlé. Je sais que toute une partie de la population pense qu'ils étaient de bien meilleurs dirigeants que la reine actuelle. Mais au final on ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus alors...Je ne sais pas. Peut-être bien qu'ils reviendront. Qui sait ? Il paraît qu'il ne faut jamais perdre espoir. Quoiqu'il en soit leur éventuel retour m'indiffère autant que leur départ. Je vous l'ai déjà dit, ma condition ne change pas quoiqu'il arrive. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non je ne le porte pas. Je suis née humaine et finalement c'est bien mieux comme ça. Je vous jure que certaines personnes ont l'air vraiment incommodées par leur nouvelle apparence humaine. Ils sont des tas à avoir du mal à s'adapter. Sans parler de ceux qui trouve ça inadmissible. Je les comprends quelque-part, c'est vrai que ça doit être un sacré chamboulement pour eux.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je ne possède aucune magie. Rien. Nada. Je vous l'ai dit, je suis simplement une petite humaine qui passe ses journées à se promener et à peindre des tasses. Tout ce qu'il y a de plus innocente et dépourvue de dons magiques. Faible diraient certains, mais moi je pense que je suis plus en sécurité ainsi vu les heures « sombres » que nous traversons.
   
PSEUDO : Bouhdah. PRÉNOM : Robert, mais je vous en prie, appelez-moi Bob Elina. ÂGE : 16 années de pure connerie à mon actif.  :red:  COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? bazzart il me semble. :hm: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? C'EST BEAU !  :red:  :opa: VOUS ETES BEAUX !  :dance:  :yay: JE VOUS AIME DÉJÀ OMG !  :fire:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? validé. :aw: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Amour, poneys et étoiles sur vous les choux !  :clap:  

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMar 2 Sep - 21:46



   
   


   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

   Alice. La petite fille perdue dans des rêves trop grands pour elle. Alice, ô douce Alice, pourquoi refuses-tu d'avoir les pieds sur terre ?

« Dis Alice, pourquoi ils te regardent tous comme une démente alors que toi tu les regardes avec les yeux de l'enfance ? Trop de candeur. Trop d'innocence. Grandis gamine, et peut-être que tu mériteras d'être entourée. C'est stupide de s'entêter comme ça. T'es stupide Alice. Et folle en plus de ça. »

C'est pas de sa faute vous savez. Elle a toujours été comme ça, et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle a grandit comme une enfant lunaire. Très tôt déjà c'était une petite fille énigmatique de tous peinaient à comprendre. Faut dire qu’interpréter les paroles d'Alice c'est parfois difficile. Et puis le reste du temps, quand ses dires sont à peu près normaux, ce sont son excentricité et sa maladresse qui ont tendance à faire fuir les gens. Lorsqu'elle était enfant Alice n'avait que très peu d'amis. Et aucun d'entre eux n'était humain. La petite ne s'insérait pas dans le monde de ses pairs comme elle aurait du, alors ils la rejetaient impitoyablement. Au départ elle était blessée par ce comportement. Ça venait gâcher sa bonne humeur naturelle. Parfois elle s'enfermait des heures durant dans sa chambre pour pleurer et maudire cette personnalité et cet esprit qu'elle n'avait pas choisi. Elle n'était pas responsable de son comportement !  Puis au fur et à mesure elle a appris à se moquer du quand dira-t-on. Elle pouvait bien sûr compter sur le soutien de sa sœur Lorina qui, même si elle n'arrivait pas toujours à cerner la gamine étrange, la soutenait avec cette affection forte et infaillible qu'ont les sœurs aimantes. Puis Alice a retrouvé progressivement confiance en elle. Évidemment elle ne souffrait pas moins de la discrimination dont elle était victime, et elle continuait de se blottir fébrilement dans ses draps pour pleurer en silence la nuit. Mais malgré tout elle continuait de vivre. Parce qu'il le fallait, parce que ses rêves n'ont jamais cessé de la porter plus loin que l'entendement. La petite fille avait commencé à se faire des amis. Elle s'était liée avec quelques animaux parlants. Elle pouvait compter ses fréquentations sur les doigts d'une main bien sûr, mais sa vie était quand-même égayée par ces étranges énergumènes. Il n'y a que les fous s'entourant de fous qui sont à même de tenir la route, affectivement parlant. Alice adorait passer du temps en compagnie de ses quelques amis. Elle leur préparait le thé, ils faisaient la course dans la forêt tous ensemble, ils discutaient gaiement de la vie du royaume. Et surtout, ils ne tournaient pas le dos à Alice même quand elle se montrait incroyablement incohérente, ce qui lui arrive toujours aussi souvent aujourd'hui. L'enfant étrange avait contre toute attente surmonté les épreuves qui s'étaient amassées pour la jeter à terre. Elle s'était montrée plus forte que la logique du monde.

« T'en as pas marre de ces regards cruels dans ton dos qui viennent te poignarder tous les jours ? Essaye de réfléchir Alice. Pense. Assemble tes idées. Sois logique pour une fois. Et me dis pas que t'y arrives pas, t'as jamais essayé. On dirait que tu aspires à être détestée. »

Alice grandissait -au moins physiquement-. Elle avait finalement retrouvé un certain équilibre au fil du temps -si l'on peut réellement parler d'équilibre la concernant-. La petite fille aux joues rebondies et au sourire poupin laissait peu à peu place à une jeune fille tout à fait ravissante. Sa crinière blonde indomptable et ses yeux pétillants étaient tout ce qui demeurait de son enfance mouvementée. Elle était maintenant une adolescente joueuse, énergique et mutine. Dont la logique était toujours aussi décousue cependant. Mais ses amis ne s'en souciaient guerre et ils ne l'avaient pas abandonnée en cours de route, alors elle n'avait aucune raison valable de s'inquiéter. Elle s'était mise à travailler pour le compte de sa sœur dans une boutique qu'elle trouvait merveilleuse. En effet, Lorina avait ouvert une boutique de tasses de thé en porcelaine dans la capitale. Peindre minutieusement est la seule chose manuelle pour laquelle Alice est visiblement douée. Elle n'a jamais cassé aucune des tasses qu'elle a manipulé, ce qui est plutôt étonnant quand on connaît sa maladresse presque légendaire. Elle a cassé des  tas de truc en vingt ans, du plus beau des vases au plus joli des bracelets. Mais là tout semblait lui réussir. Au final elle était épanouie. Les journées s'écoulaient pendant lesquelles elle était professionnelle, travailleuse et souriante. Et puis elle était amenée à voir bien plus de monde, de par son statut de vendeuse. Bien entendu beaucoup de clients restaient sur leur garde, connaissant bien la réputation d’énergumène hors du commun de la demoiselle, mais elle avait appris à ne plus faire cas des avis des gens. Elle n'avait pas à changer son être profond, à se plier en quatre pour rentrer dans le moule trop étroit qui façonne les jeunes filles admirables de la société ordinaire. Elle ne voulait pas de ça, il en était hors de question. Elle voulait pouvoir continuer à courir partout et à trébucher, quit-à rentrer le soir la robe couverte de boue. Elle avait besoin de se retrouver au milieu de la nature, de cueillir des fleurs, de cuisiner des choses bizarres, de faire des blagues totalement dépourvues de sens. C'était la liberté. Sa définition de la liberté. Et elle y tenait plus que tout. Alice est de ces gens qui préféreraient arrêter de respirer plutôt que de perdre tout ce qui fait qu'ils sont libres. La liberté prime sur le travail, les amis, et même la famille. Sur tout. Ce qui montre une fois de plus que la jeune fille est loin d'être ordinaire, qu'elle n'a pas les mêmes préoccupations que le commun des mortels. Mais c'est pour ça qu'on t'aime, ô douce Alice.

« T'as encore la robe toute boueuse Alice. Ou est-ce que t'as été traîné ? N'y aura-t-il donc jamais un équilibre dans ta vie ? Tu vas jouer à tout foutre en l'air encore longtemps ? Ça m'étonne pas tant que ça. Tu comprends rien à  rien. Tu comprendras jamais, petite idiote. »

Aujourd'hui Alice a vingt ans, mais ça ne s'accompagne pas vraiment de nouvelles priorités. Elle est l'adulte au cœur d'enfant qui a tendance à agacer les grands comme les petits. Non pas parce qu'elle est bloquée entre deux âges, mais plutôt parce qu'elle revendique purement et simplement son envie de ne pas grandir. Très peu de gens parviennent à la comprendre et à la fréquenter comme si de rien n'était. Faut dire qu'elle  est loufoque la petite Alice. Mais c'est ce qui la rend charmante, en théorie. Tenez, il n'y a pas si longtemps elle s'est perdue dans une forêt des plus étranges. Enfin, les personnes qu'elle y a rencontré étaient très bizarres. Elle se baladait joyeusement à la recherche de nouvelles aventures à vivre un jour qu'elle ne travaillait pas. Mais la forêt était dense, et la belle Alice tête-en-l'air s'arrêtait souvent pour contempler ce qui l'entourait. Une pensée qui dérivait et hop, elle revenait sur ses pas pour cueillir une fleur avec les yeux brillants. C'est ainsi qu'elle rencontra le chat et le chapelier. Qui, vu leur degré de  bizarrerie, se fondaient on ne peut mieux dans son univers. Le chat par ses babillements incompréhensibles avait contribué à ce qu'elle se perde un peu plus. Elle avait tourné en rond pendant une heure de plus, en essayant de comprendre la logique de cet animal et sans y parvenir. Elle l'avait maudit sur le coup, mais au final il avait quelque-chose de fascinant qui amusait la jeune femme. Quoiqu'il en soit elle avait continué son chemin chaotique bien plus longtemps que prévu. Pleine de boue et tremblante de fatigue, elle était arrivée on ne sait comment jusqu'à la demeure du chapelier. Comme un heureuse hasard ! Bien que ce soit sûrement du à l'intervention du matou, il lui avait parlé d'un chapelier. Le dit chapelier avait passé tout un moment en compagnie de la jeune femme à discuter. Ou plutôt à lui parler en énigmes, débitant bizarrerie sur bizarrerie. Elle riait beaucoup. Il lui avait servi un thé en lui souhaitant un joyeux non anniversaire. Elle n'avait pas vraiment compris, mais encore une fois elle les avait trouvé suffisamment hors du commun pour être dignes d'intégrer son monde. Elle avait quitté le chapelier assez tard et il ne lui avait donné que peu d'indications sur le chemin à prendre pour retourner chez elle, mais cette journée fut on ne peut plus mémorable. Plus-tard elle se rendit compte qu'elle avait égaré quelque-chose dans les bois ce jour là. Son collier porte bonheur, un pendentif en forme de montre à gousset qu'elle n'avait jamais quitté depuis l'enfance. Aujourd'hui elle ne l'a  toujours pas récupéré, et elle doute vraiment de le revoir un jour. Cependant elle a l'intuition  que les rencontres faites  ce jour là dans la forêt sont de celles qui  changent une vie, et elle aimerait revoir très vite ses nouveaux amis. Elle considère vite les gens comme ses amis la gosse, et les gens vraiment louches en plus, c'est vous dire à quel point elle est détraquée.

« Un chat qui disparaît à loisir et un chapelier détraqué. Mais bien sûr Alice ! Tu sais pourtant que c'est pas joli de mentir. Y a que dans ta tête que tu as des amis. Et même là tu trouves encore le moyen de faire en sorte qu'ils soient bizarres. Gamine paumée, arrête de t'inventer une vie. »

Cependant la jeune femme n'a pas vraiment le temps s'ennuyer ces derniers temps. La boutique lui donne beaucoup de travail (enfin surtout sa sœur qu'elle commence à trouver un peu envahissante) et le gouvernement du pays a changé. Et quel changement radical ! Alice sait de source sûre que Marraine la Bonne fée en terrorise certains et que d'autres voudraient l'expulser du trône en quatrième vitesse. Autant dire que la vie du royaume a été mouvementée ces derniers mois. Et encore plus depuis que tout le monde est humain grâce aux effets du Charnel n*5. La gamine en rit beaucoup. Elle ne trouve pas la situation alarmante et puis ça ne la touche pas directement alors elle s'adapte  facilement. En revanche elle trouve comique de voir ses amis sous forme humaine. Certains s'en offusquent, d'autres apprécient, mais Alice rit quoiqu'il arrive. Que peut-on attendre de plus d'une adulte coincée dans l'enfance et qui aime les blagues ? Quoiqu'il en soit elle ne se rend pas compte des potentiels enjeux terribles qu'il y a derrière tout ça et qui pourraient bien à l'avenir mettre en péril le calme du royaume de Fort Fort Lointain. Mais Alice boit du thé, fait parler ses poupées et saute dans les flaques de boue. Elle est de  ces gens qu'on ne change pas.
     

     

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Alice + normal insanity 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Alice + normal insanity Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Alice + normal insanity EmptyMar 2 Sep - 21:59

bienvenue demoiselle I love you
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, surtout avec le chat dans les parages :laugh: par contre (corrigez-moi ô admins si besoin Alice + normal insanity 2735923281) mais alice a un nom dans le roman de Carroll, c'est Alice Liddell, du couuuuuup je pense que ça devrait être le nom de ton personnage, comme on doit inventer le nom au cas où on ne le connaisse pas :hm: du coup y a déjà une Alice Liddell mais avec un ² ou un * ça devrait passer :mdl:
je connaissais pas ton avatar en tout cas, mais elle est jolie :3: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMar 2 Sep - 22:02

En effet, c'est vrai qu'elle a un nom de famille. Mais du coup j'avais zappé, puis avec l'autre Alice je savais pas. Bref, j'ai corrigé ça, c'est bon. :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Alice + normal insanity Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Alice + normal insanity Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 9:50

Effectivement notre petite Shéhé a eu raison de te le dire, j'avoue que sur le coup j'ai pas percuté, honte sur moi, sur ma famille et sur ma vache. :mdl: :ivil: En tout cas, merci du changement ! L'avatar est tout mignon, toujours aussi curieuse de voir ce que la réadaptation va donner. :bwag: :v: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Aliceçaglisse. :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 10:21

Sinbad Septmers a écrit:
honte sur moi, sur ma famille et sur ma vache.

J'suis à terre, adieu. :mdl: :mdl: :mdl:

Plus sérieusement (ouiçamarrive). J'espère que je serai à la hauteur du personnage, et merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 11:03

C'est du savon d'Marseille, tutututututututu :red: :mdl: Bienvenue, jolie Alice :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 12:57

HAN LA SALOOOOOOO.... Arrow
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. :bwag: :red: Alice + normal insanity 2300028946 :aw: :own: :yay: :dance: :love: :bave: :charming:
j'pensais tellement pas te voir ici mon Elina chérie que j'suis au paradis. :charming:
en plus avec alice quoi. :uni: j'hésitais trop à la prendre, mais la réadaptation avait l'air compliquée d'après Rutledge Asylum donc j'avais laissé tomber. :potté:
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. :string: :amen: :amen: :pony: :pony: :pony: :pony: :uni2: :bed:

ON SE TROUVERA UN LIEN DE FIOUS. :hug: :hugs:

Alice + normal insanity Tumblr_lvcuw2mM2I1qggd6n

PS : ici Peayne/Margaux... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 13:17

Wait deux petites minutes avant que j'explose dans un tonnerre de gifs et de smileys (ce qui sera surement le cas vu ton enthousiasme :red:), j'ai une très mauvaise mémoire des pseudos et des prénoms...SORRY...Du coup, on se connaît d'ouuu de baaaase ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 13:28

ALICEE :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:
TROP BON CHOIX :was: Alice + normal insanity 2735923281 Alice + normal insanity 2300028946 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 14:47

Daria > merci beaucoup ♥️ (OMG Karen je l'aime d'amour :bril:).

Thaïs > mais je suis débile moi en fait...MARGAUXAMOUR :bril: genre, toi ici ! c'est un truc de dingue omg, je vais pas m'en remettre tu sais ? le hasard fait tellement bien les choses ! n'empêche que la blinde de smileys + le gif qui tue + la signature, je comprends pas pourquoi j'ai pas TOUT DE SUITE fait le lien avec toi. :omg:

MAIS.

:bril: :opa: :bwag: :red: :dance: :yay: :kya: :bril: :opa: :bwag: :red: :dance: :yay: :kya: :bril: :opa: :bwag: :red: :dance: :yay: :kya: :bril: :opa: :bwag: :red: :dance: :yay: :kya:
Spoiler:

Kili :laugh: Hansel > Merciiii ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 18:56

ALIIIICE :bwag: :yay: Bienvenue et bon courage pour la fiche :aw: :potté:
:uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyMer 3 Sep - 20:52

Tu sais ce que je pense de l'ava Alice + normal insanity 2300028946 elle est juste sublaaaaaaime :bril: :red: :tombe: :ivil: :mex: :nyan:
bienvenue par iciiii :red: et courage pour la fiche :rainbow: :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptyJeu 4 Sep - 10:32

Merci vous deux ! :yay:

Orlando, Nikolaj, trop de beautifulité ici. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Alice + normal insanity EmptySam 6 Sep - 16:48




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

Très jolie plume, miss  :own: Aucun souci au niveau du conte remanié à la perfection, on avait peur que ça parte dans du wonderland et là c'est juste innocent comme il faut :prie: Je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'elle est trop mignonne cette Alice :potté: I love you

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Alice + normal insanity Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice + normal insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faisons semblant | Alice
» ALICE IN HEARTHLAND ⊱ forum rpg
» Alice > You lost, little girl?
» (f) tamsin edgerton ⊱ alice lidell
» Quand écouter un conseil est has-been [Alice&Gracieux]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-