AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faisons semblant | Alice


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 18:02







Alice Liddell
ne soyez pas si pressez de croire tout ce qu'on vous raconte.

CONTE : Celui d'Alice au pays des merveilles, quelle question !  ÂGE : Vingt-trois ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire OCCUPATION : Serveuse dans une brasserie RACE : Humaine CARACTÈRE : D'un naturel audacieux, Alice est une personne que rien - ou presque - n'effraie. Curieuse et insoumise, elle n'en fait qu'à sa tête et a le chic pour se retrouver dans les situations les plus insensées ! Avenante, elle est à l'aise en société et n'a aucune difficulté à se faire des amis - ou ennemis, ca marche aussi. C'est une optimiste invétérée et est douée d'une persévérance à toute épreuve. En revanche, rêveuse dans l'âme, elle a tendance a prendre les choses trop à la légère. Eternelle femme-enfant, Alice se refuse à trop rapidement, préférant pour l'instant savourer les petits plaisirs de la vie, ce qui en fait une hédoniste née. GROUPE : Happy Ending AVATAR : Amanda Seyfried, la sublime CRÉDITS : Tumblr
Depuis sa mésaventure au pays des merveilles et sa rencontre avec le chat du Cheshire, Alice s'est découvert une véritable passion pour ces quadripèdes à poils. A son retour à Fort Fort Lointain, elle a adopté deux chats siamois, Puppet et Peanut. Légèrement mégalo, est écrit actuellement ses "Mémoires d'Alice" lors de son temps libre ou sur son heure de pause déjeuner lorsqu'elle travaille à la brasserie. Il lui arrive de se rendre au salon de thé, ou de savourer une petite infusion de verveine à la paquerette faite maison lorsqu'elle est tendue ou en proie à une crise identitaire - ce qui arrive très régulièrement, vous pouvez me croire. En outre, elle fait très attention à ce qu'elle ingurgite. Sa petite mésaventure au pays des merveilles l'ayant poussée à boire toutes sortes de potions, elle est aujourd'hui sujète à des maux de ventre chroniques.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Marraine la bonne fée est la femme parfaite et nécessaire pour diriger Fort Fort Lointain d'une poigne de fer. Elle est juste avec ses loyaux sujets et fait preuve de la même impartialité avec les traitres au royaume. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je dois dire que je m'en sors plutôt bien, vu les temps qui courent. Ma situation est stable et ma brasserie prospère chaque jour en amassant de nouveaux clients. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? S'ils ont de graves tendances suicidaires .. peut-être bien.  TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non ! Je n'en ai pas besoin, regardez-moi. ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? La magie ne me concerne pas.
PSEUDO : Nanou PRÉNOM : Anne, et toi c'est quoi ton petit nom ?  Faisons semblant | Alice  2832667894  ÂGE : J'ai actuellement 20 ans mon capitaine ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Oulala ! C'est une longue histoire ça  What a Face Je cherchai un forum avec un contexte hors du commun, et j'ai cherché pendant looongtemps avant de tomber sur la fiche Prd de FFL.. J'ai jeté un coup d'oeil, et j'ai littéralement craqué  :bril: :coeur: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Tout est SUPERBE, j'ai qu'un seul mot <3 CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Je dirai que ça a un vague rapport avec une part de clafoutis donnée par un gentil vendeur de pommes mexicain  :siffly:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? J'vous mange déjà les caramels au sucre !  :guh:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 18:08






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

Par les souliers de Merlin ! Juliette Fincrayon se renfrogna dans son fauteuil en cuir matelassé; cette fille était exaspérante. Cela faisait maintenant quelques mois qu'elle la suivait en thérapie et cette petite entêtée continuait de rester muette durant toute la séance. Et pourtant, en tant que psy de Fort Fort Lointain, Juliette avait vu passer dans son cabinet les habitants les plus dérangés et les plus extravagants ! Mais elle, Alice Liddell, n'avait rien d'extravagant. Du moins pas au premier abord - ni au deuxième apparemment. Très bien Alice, et si on nous reprenions depuis le début ? Racontez-moi ce qui c'est passé ce matin là. Interpelée, Alice sortit de sa rêverie et planta son regard droit dans celui de la "psy", avant de lui renvoyer son plus beau sourire. Juliette tenait entre ses doigts fins un étrange crayon de bois, qui lui devait sûrement son nom, qu'elle faisait tournoyer d'une manière équivoque.Eh bien... Je crois me souvenir qu'on était dans le jardin ma soeur et moi, elle était supposée me faire la lecture, mais autant vous dire que les bouquins poussiéreux non jamais été ma tasse de thé. Elle lisait donc, et d'un coup, nom d'un troll ! Un lapin blanc ! Avec une drôle de montre à gousset et a l'air visiblement très pressé. La blonde marqua une pause, remarquant la moue moqueuse que la psy tentait vainement de réprimer. Mais Alice ne revela pas outre mesure que par son regard menaçant. Elle s'éclairçit rapidement la voix et reprit.  Je l'ai suivi jusqu'à un terrier au creu d'un vieu fresne et je suis tombée dans une sorte de.. trou, je me suis cognée la tête je crois, l'atterissage a été un peu compliqué. J'étais dans une pièce minuscule, à peine assez grande pour moi, avec seulement une porte toute aussi minuscule et une table en verre. Il y avait un flacon sur la table, je l'ai bu.. S'en est suivi un moment étrange où tout ce qui m'entourait m'a paru grandir instantanément ! Ou peut-être était-ce moi qui diminuait ? Alice laissa passer un instant de silence, concentrée. Quoi qu'il en soit après ça, il s'est passé tout un tas de trucs plutôt invraisemblables. Je ne rentrerai pas dans les détails; au mieux vous ne croiriez pas, au pire vous me feriez enfermer ! Alice plissa les yeux et se laissa aller à un sourire teinté de défi. La plupart des gens la pensaient déjà complètement barge, elle savait que Juliette Fincrayon faisait partie de ceux-là. Tout comme sa soeur, ils étaient simplement persuadés qu'Alice avait un peu trop abuser de l'herbe à chat, le jour où elle s'était rendue au "pays des merveilles". Et la blondinette n'avait aucun désir de donner raison à sa soeur au sujet de sa folie existentielle. Elle baissa doucement la tête avant de reprendre. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'entre la course de caucus, le Ver à soie, les jeux de cartes et le terrain de croquet, le temps est passé vite. J'ai rapidement eu sommeil et j'ai voulu rentrer à Fort Fort Lointain. J'ai cherché mon chemin un long, un très long, moment. J'essayais de lire une carte routière du Royaume, mais je n'y arrivais pas... Elle marqua une pause, les yeux dans le vide, elle semblait plongée au coeur de ses souvenirs. Quant à Juliette Fincrayon, elle avait laissé tombé son rictus moqueur au profit d'une mine totalement déconfite, le regard écarquillé, elle buvait littéralement chaque mot d'Alice, déconcertée. Par la vieille barbe de Merlin! Ca ne pouvait pas être vrai.. Et puis le chat est arrivé. Au début, je n'ai vu qu'un grand sourire blanchâtre flotté dans les airs, entre les branches d'un vieil arbre bossu. Mais ensuite je l'ai vu dinstinctement; il avait un drôle de pelage rayé de rose et d'un violet vif, soyeux et brillant, il avait l'air tellement doux ! Il a glissé le long des branches jusqu'à arriver à ma hauteur.. On a discuté pendant un moment de mon problème et il m'a gentillement indiqué la bonne route pour retourner à Fort Fort Lointain. Le visage de la belle s'étendit en un sourire satisfait, laissant à nouveau le silence planer entre son interlocutrice et elle. Bon.. elle en jouait peut-être un peu! Mais elle se délectait de voir Juliette blêmir un peu plus à chacune de ses phrases. Si bien que cette dernière ne tarda pas à proposer à Alice un petit remontant avant d'achever cette histoire, une infusion bien chaude au coquelicot. Portant la tasse fumante à ses lèvres, Alice continua.  J'ai donc suivi le chemin que Cheshire - c'était le nom du chat - m'avait indiqué sur plusieurs centaines de mètres. Et là je suis tombée sur une petite maisonnette colorée et tonique. Dans le jardin, il y avait une grande table couverte de théières, de tasses et de petites cuillères. J'ai continué mon chemin, saluant chaleureusement l'atypique personnage au chapeau haut-de-forme violet, attablé seul, d'un signe de la main. J'ai repris ma route, continuant de voir ce Lapin Blanc courir à vive allure entre les fourrés de temps en temps.. La voix de la blonde se perdit, alors qu'elle but une nouvelle gorgée de son infusion. Son regard se planta dans celui de Mme Fincrayon, et celle-ci était tellement absorbée par son récit que pour la première fois, elle laissa tomber son étrange crayon sur le bureau dans un petit bruit creu. Les deux femmes se toisèrent, mais il n'y avait plus de défi entre elles, juste de l'impatience. Et puis, d'un coup, alors que je marchais depuis des heures, le paysage autour de moi sembla changer au fur et à mesure de mes pas sur la route cahoteuse.. En une poignée de secondes, je me suis retrouvée du pays des mervelles à la lisière de la forêt de Fort Fort Lointain ! Et vous voulez savoir ce qui est le plus fou dans cette histoire ? Pour la première fois, Alice laissa la parole à Juliette, intriguée. Mais celle-ci ne répondit pas et se contenta de hocher la tête négativement. Eh bien.. j'ai oublié quelque chose de très important là-bas.. Et elle n'avait jamais réussi à la retrouver depuis.  
     

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Faisons semblant | Alice  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Faisons semblant | Alice  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 18:29

BIENVENUE OFFICIELLEMENT DONC. :hanw: :huhu: :hansel: Curieuse de voir ce que ton adaptation va donner du coup ! Bonne chance pour ta fiche ma belle. :hug: :uni2: :shrek:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 18:46

bienvenue avec ces excellents choix :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 19:10

Sinbad: Merci une nouvelle fois :coeur: J'me lance dans les fiches du Chapelier et de Cheschire, j'ai déjà une idée de c'que je vais faire de la demoiselle :red:

Nerissa: Meeeerci :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 20:40

Officiellement bienvenue parmi nous belle blonde !!! :bril:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 21:39

SOOOOPHIE :red: :love: :bavee:

Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 22:05

Bienvenuuuuuuuuuue :red: Bonne chance pour ta fiche :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Faisons semblant | Alice  Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Faisons semblant | Alice  51164-Christmas-Colored-Lights



Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 22:42

Bienvenue ma belle ! :bril:
Bonne chance pour ta fifiche ! :laugh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 12 Oct - 23:23

Vous êtes tous tellement beaaaaux, trop de sex appeal par ici :laugh:

Merci à vous deuuuux I love you

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 0:49

    Officiellement Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Faisons semblant | Alice  Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Faisons semblant | Alice  Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 0:53

Amanda Seyfried :bwag: ! En Alice Liddell :red: Me tarde de voir ce que ça va donner :yay: Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmi nous ! Faisons semblant | Alice  2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 12:20

Merci Didi à la vanille :own:

Staaaaaanlemagnifique What a Face :red: :coeur:
Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 12:49

Officiellement bienvenue à toi, belle blonde :leche:
Et bon courage pour ta fiche ! :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 18:32

BIENVENUE ICI JOLIE :potté: :bril: alice est un super choix I love you bon courage pour ta fiche :rainbow: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 19:10

Merci beaucoup vous deux I love you :ddance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Faisons semblant | Alice  Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Faisons semblant | Alice  Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 20:59

j'ai hâte d'en lire plus, et amanda I love youI love you
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyLun 13 Oct - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :mex: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Faisons semblant | Alice  289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Faisons semblant | Alice  Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Faisons semblant | Alice  EmptyMar 14 Oct - 19:01

Coucou ! :3:
Alors, je n'ai pas encore le formulaire de validation parce qu'il y a quelques petites choses dans ta fiche qu'il faudrait modifier. Tout d'abord, le point le plus important : les seules contrées accessibles, même dans les histoires des personnages, sont Fort Fort Lointain, Afshin, Yasen et Saay. Ce qui veut dire pas de Pays des Merveilles ! Je ne sais pas si tu as seulement lu les fiches de Chapelier et Cheshire ou si tu les as mp et que tu en as parlé avec eux, mais Alice fait parti de ces "contes" que nous demandons de réadapter entièrement. Il faudra donc que tu trouves un moyen de faire sans le Pays des Merveilles ! Toujours pour ton histoire, même si ça n'est qu'un passage rapidement rapporté, ça serait bien comme dit plus haut que tu parles avec les autres de ta rencontre avec eux. Surtout sans le Pays des Merveilles. Arrow ensuite, il y a des détails comme le pelage rose et violet du chat. Je relirai le passage de leur rencontre - la première étant chez la duchesse, d'ailleurs What a Face - pour vérifier, mais je suis déjà presque sûre que ça n'est qu'un ajout de Disney. Or, comme dit un peu partout dans le règlement et les annexes, nous refusons tout ce qui est Disney. Il faut reprendre le conte (dans ton cas, le roman) original. :red:
Ensuite, ça n'est pas grand chose, mais concernant les points que nous demandons à propos de ton personnage, il en faut dix. Même si les tiens sont développés, tu n'en as que trois, il faudrait donc en rajouter. Ça peut être n'importe quoi, même des choses insignifiantes, ne te fais pas de maux de tête non plus à chercher pendant trois jours :mdl:
Et enfin, pour les questions, nous voudrions que tu les rallonges, s'il te plaît. En soit tes réponses nous vont, mais on ne comprend pas quelles sont les raisons qu'a Alice d'être aussi catégorique sur sa position pro-Marraine ? Ce serait bien si tu pouvais du coup l'expliquer un peu. I love you
Je sais bien que ça fait pas mal de choses à reprendre, mais c'est ce qu'on demande pour que ton personnage soit un maximum en harmonie avec le forum et son contexte. Comprend bien que ça n'est pas pour t'embêter ou quoi que ce soit :3: (et puis étant fan absolue du roman de Carroll, je pouvais pas m'empêcher :laugh:) Bon courage, donc, et n'hésites pas à reposter dans les fiches terminées quand ce sera bon pour nous pour repasser I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyVen 17 Oct - 15:15

J'ai longtemps joué Alice avec Seyfried I love you très bons choix :laugh: :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour les modifications :potté: :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyDim 19 Oct - 19:30

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Faisons semblant | Alice  2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptyVen 24 Oct - 18:23

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Faisons semblant | Alice  EmptySam 25 Oct - 19:52

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Faisons semblant | Alice  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons semblant | Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice + normal insanity
» ALICE IN HEARTHLAND ⊱ forum rpg
» Alice > You lost, little girl?
» (f) tamsin edgerton ⊱ alice lidell
» Quand écouter un conseil est has-been [Alice&Gracieux]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-