AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:24









Cheshire Beausourire
I'm not crazy. My reality is just different than yours!

CONTE : Alice au Pays des Merveilles  ÂGE : Il avait glorieusement trois années au compteur chat, il se retrouve dans le corps d'un type de 28 ans en être humain SENTIMENTALEMENT :Célibataire OCCUPATION : Paparazzi pour Medievalentertainement RACE : Bête Parlante CARACTÈRE : Intelligent - Patient - Imaginatif - Perspicace - Passionné - Sensuel - Affable - Très bon acteur - Déterminé - Franc - Joueur - Souriant - Manipulateur - Cruel -  Lunatique - Sournois - Rancunier - Sans gène - Possessif - Impudent - Enigmatique - Obstiné - Provocateur - Menteur GROUPE : Happy ending AVATAR : Dane Dehaan CRÉDITS : Tumblr, Sugar Slaughter, Alanie
Il se fait souvent surnommé Chess, étant plus simple à prononcer que son nom complet Comme tout chat qui se respecte, Chess déteste l'eau. Ou plutôt, il déteste se retrouver dans une grande étendue d'eau. Une douche (surtout maintenant qu'il est humain), passe encore mais elle sera rapide en générale et il se séchera aussi vite qu'il le pourra, détestant la sensation d'être mouillé. Mais alors un bain, un lac, ou quoi que ce soit qui y ressemble, vous pouvez toujours rêver de le faire rentrer dedans. Il n'est pas du matin et est grognon avant son premier verre de lait de la journée Consomme une quantité astronomique de lait par ailleurs et ne supporte pas les gens qui ne rachète pas de bouteille de lait quand ils en finissent une. N'essayez pas de lui piquer son lait sans son autorisation (si tant est qu'il vous la donne), car il déteste cela, vous risquez une belle griffure pour cet affront A cause d’un incident avec la cuisinière de la Duchesse, Chess a perdu certaines de ses capacités olfactives. Son nez ne reconnait plus les épices en tout genre. Même sous sa forme humaine, il a gardé l'habitude de ronronner quand quelque chose lui fait plaisir ou bien de - tenter du moins - faire le gros dos quand quelque chose l'horripile Bien qu'elle soit partie elle aussi, sans lui dire au revoir,  Chess ne lui en veut pas. On parle d'Alice bien sûr. A l'époque, il a voulu l'aider,  comprenant bien que sa place n'était pas dans la Contrée Aux Merveilles. Même s'il ne l'avoue pas, elle lui manque et il fait la misère en direct à quiconque parlerait en mal d'elle. En revanche, vous pouvez insultez copieusement Duchesse, il vous aidera même à trouver des idées! Malgré ce qu'il affiche, il a une peur bleue de se faire abandonner, suite à ce que Duchesse, son ancienne maitresse lui a fait. C'est pour cela qu'il tente, entre autre, de ne pas laisser les gens trop près de lui. Parce qu'il a cette peur qu'il enfouie au plus profond de lui de revivre une trahison et il ne l'acceptera pas. Quelque peu control freak, il a beau aimer que ses jeux prennent une direction imprévues, mais déteste quand quelque chose de totalement en dehors de sa volonté vient foutre le dawa dans ses plans Quels plans? Ceux qu'il réserve aux gens qui ont attiré son attention. Que ce soit des crasses pas possible à la limite de l'infantile à des jeux psychologiques bien plus poussés...Il peut se montrer cruel sans réellement de raison. Certains le diraient sociopathe, ils n'auraient pas tout à fait tort et pourtant ce n'est pas exactement cela. Donnons comme raison la folie et la manière un peu particulière dont il a vécu du temps où il était le familier de Duchesse Ensorcelé par sa maitresse quand il n'était encore qu'un chaton, il possède le don de disparaître et réapparaitre à sa guise, corps entier...ou non. Il aime faire peur aux gens comme ça Son charnel est une petite chaine de cheville en argent, avec une pierre rouge dessus. C'était censé être un bracelet, mais au moins, comme ça, à moins de le trouver nu (ou juste pied-nu, certes, mais quels rabat-joies vous faites...), on ne pourra pas le lui voler Il adore faire croire qu'il est un adorable jeune homme, alors qu'il peut être en train de vous préparer la pire crasse Malgré son corps humain plus lourd et moins souple que celui qui était le sien avant le Charnel, il a appris à apprivoiser ce corps pour, au moins, le rendre agile. Il a surtout travaillé sur son équilibre plus qie sur la contorsion, ce qui lui est bien utile quand il grimpe dans un arbre pour piquer une petite sieste Chess aime le chaos, mais léger, pas celui qui détruit tout. Si tout est détruit, avec quoi va-t-il s'amuser? Non, il aime que les choses ne soient pas dans l'ordre établi, simplement parce que c'est ce qu'il a connu une grande partie de sa vie et cela lui manque alors il tente de le recréer à sa façon. Il n'en fait pas étalage (manquerait plus qu'on le prenne pour un de ces rebelles de pacotille!) cependant Un des meilleurs moyens pour implanter le chaos est de découvrir des secrets. Et ça, il adore. Pourquoi croyez-vous qu'il soit devenu paparazzi?
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Au moins, on a pas troqué une grenouille contre une sorcière noire, ce qui est pas mal déjà. Ensuite, vu qu'avec l'avènement du Charnel N°5 une égalité entre les races (ou presque) a vu le jour, je suis plutôt pour. La fée derrière la Reine...Je ne vais pas dire que j'en ai rien à faire, parce que ça serait faux (hey, j'ai pas choisi paparazzi à reporter photo pour rien...), mais je suis prêt à mettre ma curiosité de côté afin de rester dans ses bonnes graces. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Franchement? Oui. J'admets que les taxes qui augmentent et les courses poursuites/arrestation en direct sur le mirroir c'est pas top. Mais bon, tout souverain a eu des réformes impopulaires. Marraine, malgré ce que son égo peut penser, n'est pas une exception à la règle. Cependant, c'est tout de même une société égalitaire qu'elle a créée. Nous autres, bêtes parlantes, pouvons à présent s'assumer nous même, sans avoir besoin d'être au crochet d'un autre humain. Ce qui, pour ma part, est un bienfait non négligeable. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je serais curieux de connaître la réponse et pour être honnête, tant qu'ils laissent le choix aux gens de porter le Charnel ou non, je serais même prêt à les accepter comme nouveaux souverains. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Oui, c'est une petite chaine de cheville en argent avec une petite pierre rouge dessus (je ne suis pas sûr que ce soit un rubis et à la limite je m'en fiche). C'était sensé être un bracelet, mais la pierre étant trop distrayante pour mes instincts félins (comprendre: j'arrêtais pas de jouer avec au lieu de faire mon boulot), j'ai préféré le passer à la cheville. En plus, de cette façon je suis sûr qu'on ne me le volera pas imunément. (non, je ne suis pas parano, simplement prudent).
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Absolument pas. Avant d’arriver à Fort Fort Lointain et de mes faire un tout petit peu plus discret pour le bien de mon métier, je vivais dans un monde d’anarchie…Si nous avions un genre de hiérarchie, ce n’était que parce que la Dame de Cœur nous terrifiait tous. Donc elle est devenue la « Reine » de notre royaume…Alors autant dire que l’anarchie…Je connais plutôt bien et quelque part j’aime l’idée d’y retourner. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je rigole tout bas. Enfin, c’est beau leurs idéaux de liberté, mais…Je dois bien avouer que leur histoire sur le Charnel me fait peur. Je ne veux pas qu’on nous le retire, pas complètement, je veux qu’on puisse avoir le choix. Même s’ils risquent d’être dans cette optique, je ne peux que me méfier…
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? On pourrait penser que je pratique la magie, mais que nenni; C'est Duchesse, ma maitresse à l'époque, qui m'a ensorcellé afin que je puisse disparaître et apparaître à ma guise. Elle voulait faire de moi un espion à sa solde. Sauf qu'au bout d'un moment, elle a totalement oublié cette idée...De me désensorceler aussi soit dit en passant...
PSEUDO : Thanou, Little-Chocobo, Chris, Wolfy, Alex, Lancy toussa toussa... PRÉNOM : Christine ÂGE : 23 ansCOMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Une bonnasse des fond marins m'a montré de la lumière dans ce petit marais et j'y ai planté ma tente depuis, que ça vous plaise ou non!  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? red:  :own:  Cheshire Beausourire - Don't try and fix me 2300028946  :laugh:  :cc:  :leche:  :charming:  :kikou:  :uni3:  :ddance:  :iseut:  :happy: (ça ira ou je continue?) CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Wouhouuuuuu, Kaaninou, j'ai toujours ton collieeeeeer  :aw:   Cheshire Beausourire - Don't try and fix me 2300028946  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:25






L'épopée de ta vie
We're all Mad here!


Les gens veulent connaître mon histoire, afin de tenter de comprendre comment j’en suis arrivé là, pourquoi j’agis de la sorte même envers mes propres congénères. C’est vrai, je ne suis pas votre chat de gouttière habituel. Je ne suis pas un chat de gouttière tout court. J’ai été recueilli, élevé et aimé (ce que ça peut me faire rire jaune) par une maitresse attentionnée et affectueuse, pour qui j’étais un atout sans pareil (attendez-moi, je vais vomir). Oh, j’allais oublier un léger détail : je suis un chat parlant et magique, soit dit en passant. Parlant, je comprends que ça ne vous choque pas, mais magique…Je vois que ça vous intrigue. Laissez-moi éclairer votre lanterne…

Je viens de la Contrée aux Merveilles, un territoire où l’on fait croire aux habitants qu’ils sont indépendants, libres, mais qui en réalité tiens plus de la partie en friche d’un territoire agricole, où les rebus de la société (du moins une partie) ont fondé leur petit royaume à eux. Une pâle copie, certes, mais tout de même. La réalité était que l’on résidait sur le territoire de Lord Farquaad, nous étions, pour ainsi dire, le premier essai du Lord pour éliminer les éléments indésirables de sa précieuse cité. Ce ne fut pas si mal comme vie. Pour ma part, j’ai été pris en charge par la Duchesse. Autant vous le dire tout de suite, elle n’était pas duchesse, ni ne possédait le moindre titre de noblesse. Cependant elle était la Madame de la maison close locale, habilement appelée « Le boudoir de la Duchesse ». Il semblait donc logique qu’elle prenne ce nom. Je crois que, en fait, je n’ai jamais connu son vrai nom ; pour moi, elle était et sera à jamais la Duchesse.

Si elle n’était que tenancière de bordel, passe encore ; mais non ! Elle était, en plus de cela, une sorcière noire. Oui, oui, avec la peau verte, les vêtements noirs et tout ce qui va avec. Incluant donc les sorts, charmes, potions et autres joyeuseté. Vous le sentez venir le côté magique maintenant ? L’une des premières choses que la Duchesse ait faites après m’avoir adopté fut de me lancer un sort qui me permettait de disparaitre et réapparaitre à volonté. A l’époque, son but était de faire de moi un espion à sa solde. Pendant que j’apprenais à me servir de ma nouvelle capacité, la Duchesse était aux petits soins pour moi. Pas un jour ne passait sans que je ne bénéficie de mon quart d’heure (minimum) de câlins, de mon bol de lait matinal et d’un excellent coussin pour dormir. Sans parler des petits plus qu’elle considérait comme acquis ; tels que le terrain dans lequel je pouvais me dépenser ou simplement piquer un petit somme sous le soleil qui me chauffait le pelage. Des grands arbres dans lesquels je pouvais me réfugier si jamais j’en avais besoin…bref, c’était la belle vie.

Puis ça s’est transformé en routine, les câlins se faisant plus rares et la Duchesse finissant par me porter, globalement, moins d’attention. Je m’y étais attendu ; une fois que l’on a passé le stade du chaton, les humains sont moins attentionnés envers nous, les chats. C’est un fait avéré. Je ne me plaignais par pourtant. Après tout, même si la Duchesse me donnait moins d’attention, il restait les filles de la maison. Je ne m’en étais pas vraiment rendu compte avant, mais lorsque j’ai un peu trop trainé au niveau des cuisines et que la cuisinière m’a chassé en me lançant du poivre (en grande quantité sinon ce n’est pas drôle) dessus, détruisant au passage certaines de mes capacités olfactives, je ne pouvais pas réfuter que les filles ont été aux petits soins avec moi durant un temps, pour me réconforter, vous voyez. A partir de ce moment, j’ai compris que je n’avais qu’à faire mon numéro de charme pour obtenir des caresses de la leur part.

Puis vint Alice. Douce Alice…On voyait bien qu’elle était un peu perdue ; elle n’avait même pas compris où elle était tombée…En même temps, elle était arrivée par les cuisines et en pleine journée. Ca n’est pas si étonnant quand on y réfléchissait. En tout cas, elle arriva en plein pendant une dispute entre la cuisinière et la Duchesse, manquant de se recevoir une assiette volante. Je me suis discrètement éclipsé, allant m’installer dans un des arbres non loin de la maison et me rendis invisible jusqu’à voir la nouvelle arrivante. Par ailleurs, vous vous souvenez du plan de la Duchesse pour moi ? Devenir son espion etc… ? Totalement envolé par la fenêtre de son esprit ; et moi, sans cible, comment pourrais-je faire quelque chose de correct ? Alors ce projet est tombé aux oubliettes, tout comme son souvenir de m’avoir ensorcelé…Ce qui n’était pas plus mal, je m’amusais beaucoup à faire tourner en bourrique les autres habitants de la Contrée, comme le Chapelier, le Lièvre ou encore la Dame de Cœur. Mais revenons à ma chère Alice ; elle finit par sortir de la cuisine, saine et sauve (ce qui était une bonne chose), et emportant avec elle un bébé. Ah…elle allait avoir une drôle de surprise dans 3…2…1…Et la voilà qui déposait l’ancien bébé transformé en cochon au sol, perplexe. C’était le sort réservé aux enfants des filles de la maison si elles souhaitaient rester dans la Maison bien qu’enceinte. J’apparus alors, sur cette branche d’arbre, comme sortit de nulle part. Elle eut une réaction qui me surprit : si elle était étonnée de me voir là, elle fut aussi rassurée, ça se lisait sur son visage. On discute un moment, puis le lui indiquais un chemin pour se diriger vers les limites de la Contrée aux Merveilles et donc la rapprocher de la civilisation qu’elle connaissait (du moins, je le supposais). Il était évident qu’elle n’avait pas sa place ici, et la chose sage à faire aurais été de l’emmener directement à la frontière, sauf qu’elle était si sceptique et crédule à la fois…Je n’ai pas pu m’empêcher de m’amuser un peu à ses dépens. Ca ne devait pas être grand-chose, juste lui faire rencontrer la Dame de Cœur. Comment aurais-je pu deviner qu’elle prendrait Alice en grippe, au point d’ordonner qu’on lui coupe la tête (même si, de ce point de vue-là, elle ne risquait rien, la reine condamnait beaucoup, mais la mésentente entre le Sire de Cœur et le Bourreau était telle qu’il n’y avait jamais d’exécution). Je suis quand même intervenu, créant une énième dispute entre le Sire et le Bourreau et elle en a profité pour filer. En même temps, demander à un bourreau de couper la tête à un animal qui n’a pas de corps…Ca n’a ni queue ni tête ! Enfin, au final, elle trouva le chemin qui menait hors de la Contrée ; si elle a trouvé le chemin de chez elle par la suite était une autre histoire dans laquelle je n’ai pas eu de rôle. Les tribulations liées à sa présence et l’excitation ambiante ont cessées avec son départ. Très vite la – relative – paix habituelle reprit sa place légitime dans la contrée. Pendant quelques semaines, je fus morose ; Alice ne m’avais pas dit au revoir (ce dont je ne lui tenais pas spécialement rigueur mais tout de même) et en plus, elle me manquait. Même si je ne l’avouais pas.

Cette paix fut cependant très rapidement interrompue par Lord Farquaad. Visiblement, après quelques années il s’est rendu compte que tenter de faire partir pacifiquement et volontairement les animaux parlants et autres créatures magiques de sa Cité ne fonctionnait pas, alors il est passé à des méthodes plus…radicales. En sommes : il a lancé la traque aux créatures, le paiement contre délation…C’est ce qui m’est arrivé. Quand je vous dis qu’elle a oublié ce pour quoi elle m’avait ensorcelé…en tout cas elle me vendit aux troupes de Lord Farquaad. Pendant plusieurs jours, je restais dans mon coin, ruminant mon chagrin et ma rancune envers la Duchesse. Et un évènement me fis comprendre qu’il fallait que je fuie et très vite. Plusieurs gardes ont emmené la Maman Ours (il y avait aussi Papa Ours et Bébé Ours), ça je l’ai vu d’un œil un peu distrait, encore plongé dans ma rancune. Cependant, quand après trois jours, elle n’était toujours pas revenue, je me suis dit qu’il y avait anguille sous roche. En m’y penchant de plus près, je remarquai vite que plusieurs d’entre nous disparaissaient, pour ne jamais revenir. Il était temps de s’éclipser…Je disparus de ma cage…sans en bouger. Puis j’attendis qu’une opportunité se présente. Ce fut long, plusieurs jours avant qu’un des animaux de ma cage ne soit emporté mais dès que ce fut le cas, j’en profitai et me faufilai, invisible, hors de la cage et courus aussi vite et loin que je le pouvais…

Ce fut le début d’une cavale terrible. Je ne savais pas où aller à partir de là. Je n’avais jamais quitté la Contrée avant toute cette histoire et je me sentais perdu. Je vagabondais dans les bois, tentant de ne pas me faire dévorer par une quelconque bête. Dans les villages et autres patelins que je croisais, je tentais de trouver des bonnes âmes pour me nourrir et m’offrir le logis pendant quelques temps. Je voulais retrouver un foyer fixe, où je pourrais être aimé, câliné. Je pouvais même chasser les souris avec succès. Le fait que je parle ne semblait pas trop déranger, à condition que je ne me fasse pas remarquer en dehors de la maison, seulement, dès qu’ils découvraient mon autre… « Don », ils prenaient tous peur et me chassaient sans ménagement. Ils voyaient ce que j’étais, le familier d’une sorcière noire, une chose vicieuse et perverse, là pour mener le désordre et le chaos. Alors que…je ne voulais qu’un foyer. Sauf qu’au bout d’un moment, j’ai compris le message. Alors comme ça je ne suis bon qu’à être le familier d’une sorcière noire ? Je ne peux pas avoir ma chance en tant que chat parlant domestique pour famille bien ? Eh bien soit ! Je vais embrasser ce que je suis, pleinement, mais ne venez pas pleurer par la suite messieurs, dames…

A partir du moment où j’ai compris que faire mon gentil, m’appliquer à garder en moi cette façon d’être que beaucoup décriaient n’avait aucun impact sur comment les gens me voyais, j’ai arrêté d’y prêter attention et me suis conduit comme tous s’attendaient que je le fasse. Et vous voulez savoir ? Je ne m’en porte pas plus mal. Pas besoin de faire semblant d’être gentil et attentionné pendant des heures, voire des jours, pour obtenir à manger. Je me servais, grâce à mon don. Je manipulais quiconque me semblait une bonne cible pour ce dont j’avais besoin, quel que soit ce besoin. Bref, la vie allait bon train, sans être merveilleuse, parce que je devais toujours être au crochet de quelqu’un, d’un fichu humain, à cause de ma forme animale…Et je n’allais pas me mettre à faire dans le mercenariat comme ce sac à puce de Potté. BAH ! On entendait déjà parler de lui à l’époque où Shrek n’était qu’un ogre parmi tant d’autres, mais depuis que ce derniers est connu pour avoir épousé la princesse de Fort Fort Lointain, et avoir fait en sorte de recevoir l’aide de Potté…Ce rouquin de mes deux fait de plus ne plus parler de lui. Il m’horripile, m’agace et me donne envie de rendre ma souris du déjeuner. Quoi qu’il en soit, je commençais à en avoir marre de cette situation. Je voulais un chez moi, je voulais pouvoir manger, je voulais…Une liberté plus aisée.

Ce fut un souhait exaucé quand Marraine la Bonne Fée prit le pouvoir (prends-ça Potté !) et a commencé à prendre des mesures intéressantes. Dès que j’ai entendu parler de ce Charnel N°5, je n’ai pas hésité et ait mis les voiles en direction de Fort Fort Lointain. Ça m’a pris un peu de temps, mais dès que je suis arrivé à la capitale, j’ai pu obtenir et Charnel et…Depuis je suis libre ! Plus besoin d’humain pour me faire à manger, plus besoin de me prendre la tête pour trouver un endroit où dormir…Le rêve. Pendant les premières semaines après ma transformation, je pris le temps d’apprendre à manier ce corps étrange et bien moins maniable que celui d’un chat. Néanmoins, je l’aimais bien. Il reflétait bien ce que j’étais et mes yeux…Le même bleu. J’en étais très heureux. Finalement, je pus apprendre à manier de quoi faire des photos et suis devenu paparazzi. Ce n’est pas très reluisant, mais avec mes dons et mon amour pour le chaos…Quoi de mieux que de faire exploser quelques scandales ici et là ?

En tout cas, ça fait maintenant six mois que je vis à Fort Fort Lointain et bien que loin de mener une vie de château…Je vis ma vie, sans personne pour me contrôler…Encore plus maintenant que les extrémistes s’en sont donné à cœur joie pour mettre le bordel dans la ville. Cette effluve de chaos qui émane de la ville à présent…Quelque chose que je ne pensais pas retrouver dans cette belle ville polissée de Fort Fort Lointain. Je ne m’en réjouis que plus.    


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'ATTENDAIS ! :hugs: :hug: :uni3: JE SUIS FAN T'ES TROP SUBLAIME ! (Et je te merde, rends moi mon collier. :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:27

tébo jtm. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:33

Kaa > Roooh, mais il est tellement mieux sur mouaaaaa :pierre:

Chuchu > :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:34

PERFECTITUDE. Cheshire Beausourire - Don't try and fix me 2832667894
rebienvenue chaton, tu connais la maison :cc: Cheshire Beausourire - Don't try and fix me 2300028946 :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:39

Merciiiiii Charmant, venant de toi, c'est toujours un honneur :own:

Ouais, j'ai une tente dans un coin XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyMer 18 Fév - 23:42

STALKER :chica: RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE tu m'apprends quand la magie noire ? :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyJeu 19 Fév - 2:03

Dane.. :kyu: Dane mi amor de vida.. :kyu: :kyu:
trop plaiz' de le voir ici, dans ce rôle, sous toi :red: :aw:
rebienvenue, de tout mon keur :tombe: :potté: :charming: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyJeu 19 Fév - 10:46

DAAAAAAAAAAAANE ET PUIS CHATON. Cheshire Beausourire - Don't try and fix me 2300028946 :*-*: :hansel: :laugh:
rererererebienvenue chez toi mon chou :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyJeu 19 Fév - 12:36

Par tous les dieux, trop de perfection dans ce personnage. :bavee: Rerebienvenue ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyJeu 19 Fév - 13:07

OMG LE CHAT DE CHESHIRE THE LOVE OF MY LIFE ! U.U
Rerebienvenue ! Eclate-toi bien avec ce nouveau perso' ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyJeu 19 Fév - 15:03


 

 
fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

 
BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

  happy ending

 
De la part de Charmy/Adaé qui a dû partir illico macias : Franchement, je crois que depuis que t'es là, c'est plus une tente que t'as dans un coin mais un palace 5 étoiles Cheshire Beausourire - Don't try and fix me 2300028946  :pierre:
Je vais commencer direct par : DAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE. :huhu: :cc: :kale:
voilà, déjà ça c'est trop bien :charming: puis le personnage et l'adaptation du conte, je trouve que t'as très bien géré ça, j'aime beaucoup l'idée de la bêta de Farqaad et de son terrain d'exilés à Duloc :ivil: puis c'est quand tu veux pour papa-razzier Charmy, il prend la pose lui c'était un plaisir de te lire, j'adore le personnage de Chess I love you et hormis quelques fautes d'inattention, genre deux-trois lettres qui ont disparu, j'ai rien à redire ! Je te valide avec plaisir chaton :rainbow: :bril:


  BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

  SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

 
⊱ far far away ⊰

 
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Cheshire Beausourire - Don't try and fix me EmptyJeu 19 Fév - 16:22

JE SUIS EN RETARD MAIS ON S'EN FOUT :uou:

CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :own: DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE :pierre:
Le voilà ENFIN :laugh: Rerererererebienvenue ici du coup, et, et .... et pi voilà en fait :hm:

*repart comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Cheshire Beausourire - Don't try and fix me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cheshire Beausourire - Don't try and fix me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cheshire│we are all mad here
» Now Is Really Not The Time - Cheshire




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-