AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cheshire│we are all mad here


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 9:58




   


   
Cheshire Sourirenjôleur
i'm not crazy, my reality is just different from yours

   
CONTE : alice au pays des merveilles, vous voyez ? ne niez pas, je suis sûr que vous connaissez cette histoire. oui, celle de la demoiselle aux champignons hallucinogènes qui sombre peu à peu dans la folie. c'est moi qui lui fournis la marchandise. ÂGE : quatre ans, ce qui en année de chat devrait me donner approximativement 27/28 ans. et oui, il n'est plus de prime jeunesse le matou. SENTIMENTALEMENT : qui voudrait d'un chat à la rhétorique aussi décousu que la mienne ? personne n'est assez digne pour converser philosophiquement avec moi. au moins, le chapelier est toujours là... OCCUPATION : aussi divers que variés. je travaille dans le deal d'herbe à chat de Fort Fort Lointain. j'aime aussi beaucoup philosopher tout en aidant le chapelier dans sa boutique de couvre-chef. RACE : un animal parlant... vous me comparer à un animal !? vous savez qui je suis ? pas n'importe qui en tout cas ! je suis un chat, le chat du Cheshire ! veuillez prendre garde à vos propos je vous prie. CARACTÈRE : souriant, égocentrique, charismatique, imbu de sa personne, mystérieux, raffiné et individualiste en apparence, excentrique, logique, franc, généreux et loyal envers les rares amis qu'il a acquit au cours ses longues années d'existences, en réalité. + pedocat. GROUPE : i'm a believer. AVATAR : ben barnes tellementquilestcromignon :aw: CRÉDITS : gif by tonsofgifs de tumblr, avatars by arwene.
   
Cheshire n'a jamais touché à de l'herbe à chat de sa vie. Et oui, il a beau en faire le commerce, toutes ces cochonneries ne sont définitivement pas à la hauteur d'un chat aussi raffiné que lui. ⊱ Il adore manipuler et emberlificoter son entourage en répondant à leurs questions par de nouvelles interrogations, en sous-entendant le contraire de ce qu'il affirme sans pour autant le mettre en avant, ou bien en apportant des réponses incomplètes... Et après il s'étonne de ne pas être plus admiré à sa juste valeur. ⊱ Il n'a jamais rien compris à la politique, et ne fait d'ailleurs pas trop d'effort pour aller en ce sens. Être un chat du Cheshire implique tellement plus de réflexion qu'un roi-grenouille et une marraine la bonne fée qui se battent en duel pour un trône, notion tellement abstraite. ⊱ Il a pour meilleur (et unique) ami un homme, un chapelier toqué dont la saine folie complète sa délurée raison. Celui-ci lui a d'ailleurs sauvé la vie lorsqu'il était encore un jeune chaton, raison pour laquelle Chess se sent une dette éternelle envers lui. ⊱ Il a grandi dans la forêt qui borde le reste lointain et n'a, par conséquent, jamais connu la ville. S'installer à Fort Fort Lointain avec son ami le chapelier a été un énorme choque pour lui, et sûrement l'une des plus belles choses qui ne lui sois jamais arrivé. S'il s'est plutôt bien habitué à son nouvel environnement, il lui préfère la forêt, dans laquelle il peut vagabonder à son aise et induire en erreur les voyageurs égarés. Ou peut-être bien les aider... Qui sait. ⊱ En dépit de tous les airs que Cheshire tente de se donner, il n'est (et ne sera sans doute jamais) un grand philosophe. S'il possède un certain sens de la logique, cela s'arrête là et il essaye avant tout de se donner un genre (pour plaire au chapelier. mais chuuut, vous n'êtes pas censés le savoir). Le manque d'oxygène à sa naissance a sûrement profondément abîmer ses quelques neurones. ⊱ Il reste avant tout un chat. Et comme tout chat qui se respecte, il raffole de lait et à besoin de sa dose quotidienne de lactose. Il est d'ailleurs courant de le voir siroter un verre au Starbuck. ⊱ Il ronronne toujours de bonheur devant un joli couvre-chef, même sous sa forme humaine. ⊱ Le comble pour un chat : Chess est végétarien.  (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Elle devrait sérieusement penser à faire un régime et s'habiller convenablement. J'attrape la migraine dès que je la regarde trop longtemps... Bon, plus sérieusement, je n'en pense pas grand chose en fait. Cette vieille folle m'est clairement antipathique, elle me fait penser à la Duchesse. Si quelqu'un voulait bien nous débarrasser d'elle, je n'aurais rien contre. Mais en attendant, je fais avec. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? C'est une situation comme une autre. Je vie ma vie sans vraiment me soucier du reste. Il faut aussi dire que je suis arrivée à Fort Fort Lointain après les débuts au pouvoir de marraine la cinglée. Du coup je n'ai rien d'autre à quoi comparer son règne... TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Vous n'en avez pas marre avec vos questions idiotes ? Je ne les connais même pas. Et puis, qu'est-ce que ça changerait à ma vie de toute façon. Quoi que, s'il y a moyen de se débarrasser de marraine la sorcière... TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Oui, ce n'est pas si désagréable que ça d'ailleurs. Le mien se présente sous forme de bague, une chevalière, que je ne quitte jamais. Être un humain possède de nombreux avantages : je ne suis plus sujet aux boules de poils, je peux enfin marcher sur deux pieds, noter mes profondes réflexions philosophiques sur le sens de la vie. Que du bonheur. Bon, il y a aussi des inconvénients... De gros inconvénients. ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? En tant que chat du Cheshire, j'avais la capacité de disparaitre et d’apparaitre à volonté. Mais ça, c'était avant... Avec le charnel n°5, je ne peux plus contrôler qu'une petite partie de mes pouvoirs. Épier quelqu'un avec seulement une jambe en moins c'est... Complètement ridicule ! Que quelqu'un la tue, l'estourbie, la démembre ! Mes pouvoirs, mes pouvoirs, un royaume pour mes pouvoirs !
   
PSEUDO : j'en change tellement souvent que je préfère ne rien mettre :mdl: PRÉNOM : you can calm me Ches, Cheshire. ÂGE : 17 ans, et toutes mes dents. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? je guettais l'ouverture du projet depuis PRD. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? What The F..., ilestropnslrhgstig :red: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, j'suis un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? je vous nem les nougats glacés ♥️

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 9:58




   


L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne




’Twas brillig, and the slithy toves

Madame la Duchesse était assise mollement sur l'exubérant fauteuil en soie rouge du salon. Son chat noir, Hadès, ronronnait à ses pieds tandis qu'elle feuilletait distraitement un magazine de meuble de luxe. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour se lasser de cette lecture. Elle jeta alors son ouvrage d'un mouvement contrarié, qu'une de ses servantes s’empressa de ramasser. Comme elle aurait aimé vivre dans l’aristocratie, parmi les comtesses et les comtes dans des châteaux somptueux avec à son service des cohortes de domestiques. Mais, au lieu de cela, elle devait se contenter de... -Madame, madame ! Les chatons, ils sont nés ! La Duchesse fût brusquement sortit de sa rêverie par l'entrée fracassante de l'une de ses bonnes dans la pièce. Elle lança un regard plein de courroux à cette dernière puis se leva d'un mouvement raide pour la suivre jusque dans la cuisine. Là se tenait une jolie chatte aux poils blancs, soyeux, le regard vague et l'air comblée. Elle était couchée sur le flanc en compagnie de ses trois nouveaux-nées, blottis contre ses flans. -Qu'il est laid, s'exclama-t-elle en pointant du doigt l'un bébé, le corps rayé de rose et de violet. On dirait une sorte de... Petit rat. Mais les autres me semblent convenables. Nous pourrons sûrement les vendre un bon prix. Parlent-ils ? -C'est trrrop tôt pour le dire, nous le saurons dans quelques temps. J'voulais vous causer du petit derrrnier : il a une drrrôle de couleur. Faut dire qu'il est sorrrtit avec le cordon ombilical autourrr du cou. M'étonne qu'il soit en vie d'ailleurs. Serrrais d'avis de le noyer, il ne fera pas long feu de toute façon. -Suffit, la coupa sèchement la Duchesse. S'il peut parler, il vaut peut-être le coup d'être gardé... Nous verrons bien. Elle fit alors demi-tour, décidé à trouver quelqu'un d'autre à asticoter.


Did gyre and gimble in the wabe;

-Qu'il est repoussant, s'exclamait la duchesse à chaque fois qu'elle croisait Cheshire dans un couloir ou au jardin. Qu'il est étrange. Qu'il est maigre. Le chaton était habitué à ces remontrances permanentes. Durant les premiers mois, il avait bien essayé de se défendre, de se justifier, d'argumenter... Mais il était le seul des chats qu'elle n'avait pas réussi à vendre et cela la mettait hors d'elle. Cet équilibre précaire à fini par basculer un jour pluvieux d'automne. Madame était en train de siroter une tasse de thé dans son fauteuil lorsqu'elle aperçut Chess dormant sous un meuble. Personne ne sait précisément ce qui motiva cette décision : c'était peut-être les côtes saillantes du chaton, ses couleurs déroutantes ou bien son sourire pacha... Ce qui ne change finalement en rien le reste du déroulement de l'histoire. Madame se redressa donc subitement, lâchant sa tasse par la même occasion. -Rosa ! Rosaaaaaaaaaa ! S'écria-t-elle tout en attrapant le jeune chat par la peau du cou. Celui-ci couina faiblement tandis que sa maitresse le tendait avec dédain à sa domestique. -Dépêchez-vous ! Bon sang, Rosa ! Je n'en peux plus de voir cette chose déambuler dans la maison. Allez donc le noyer dans la rivière. L'animal se débâtit fortement à coup de griffes, de morsures... Mais la servante le tenait fermement. Elle l'enferma dans un sac et le jeta dans la rivière la plus proche. Le reste se déroula dans une sorte de brouillard confus. Cheshire se souvient de ses cris, comme de ceux d'un autre. Non, non, non ! Je ne peux pas mourir, à l'aide. La suffocation, l'insinuation sournoise de l'eau dans ses poumons tandis qu'il tentait vainement de prendre une dernière bouffée d'oxygène. La peur qui le paralysait. Et puis plus rien, il perdit connaissance. À son réveil, il se tenait dans une sorte d'étrange forêt. Un homme en haut de forme et un lapin se tenaient à quelques pas de lui, buvant du thé. Le chaton se releva, s'ébroua puis rejoints silencieusement les deux buveurs. -Un joyeux non-anniversaire ! S'exclama l'homme en se tournant vers lui, comme s'il l'avait senti arriver. Chess sursauta avant de courir se cacher derrière un buisson. -Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée de le sauver ! S'écria le lapin en se réfugiant derrière son compagnon. C'est un chat ! Un chat chat chat chat. Il va vouloir me transformer en knaki ! Mais le haut-de-forme ne l'écoutait pas. Il regardait Chess en souriant. Celui-ci sortit de cachette, fit quelques pas vers les inconnus puis posa ses petites fesses par terre. -Où sommes-nous ? Leur demandant-ils, les fixant de ses grands yeux bleus. -Il serait sûrement plus facile de répondre à la question où ne sommes-nous pas. Nous ne sommes pas dans un château, ni dans une mangrove. Pour le reste, le doute est permis. Cheshire hocha la tête avant de se rapprocher du feu de camp. Puis il grimpa sur les genoux de son sauveur et s'endormit dans un ronronnement sonore. Il lui semblait le connaitre depuis une éternité.


All mimsy were the borogoves,

Glissant sournoisement de branches en branches, d'arbres en arbres, Chess observait sa cible, invisible. Cela faisait des heures qu'une blondinette se promenait dans sa forêt, son territoire ! Perdue qu'elle était. Le plan qu'elle tenait dans sa main indiquait une ville du nom de Fort Fort Lointain. Elle est bien loin de chez elle, remarqua le chat, mi-amusé, mi-curieux de la regarder se perdre un peu plus à chaque pas. Finalement, lassé de ce petit jeu, il finit par se décider d'intervenir. La demoiselle sursauta en l'apercevant perché sur un arbre. Il lui fallut quelque temps pour reprendre ses esprits, il avait surgi là, comme par magie. Du visible à l'invisible -Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, quel chemin je dois prendre pour quitter cet endroit ? Lui demanda-t-elle, l'air soucieux. -Cela dépend largement de là où vous voulez aller, répondit l'animal impertinent en souriant malicieusement. -Peu m'importe, dit Alice. -Alors, le chemin que vous aller prendre n'a pas d'importance, lui répondit le chat du Cheshire. En quatre phrases, leurs destinées enchâssées s'étaient liées à jamais. Il hésita quelques instants avant de reprendre : -A votre place, je prendrais le chemin de gauche pour rejoindre Fort Fort Lointain. La jeune fille le regarda, surprise. -Mais... Et... Le chemin de gauche dites-vous ? Il me ramènera chez moi ? Le sourire de Chess s'élargit encore un peu plus tandis qu'il calait le creux de sa mâchoire entre ses patounes roses velus. -Chez vous ? Mais de quoi parlez-vous ? -Vous m'avez dit à l'instant que si je prenais le chemin de gauche, je pourrais rentrer chez moi ! -Je n'ai jamais dit cela. Il s'amusait autant qu'un enfant le jour de noël à lui emberlificoter la tête ainsi. -Le chapelier toqué pourra peut-être t'aider. Il se volatilisa alors, ne laissant comme seule trace de sa présence qu'une patte indiquant le chemin de droite.


And the mome raths outgrabe.

-Chapelier ? Chapelier ?
Cheshire fit quelques mètres dans la clairière parfumée de thé dans laquelle s'était établit son ami. Cela faisait près d'un an qu'ils ne s'étaient pas vu maintenant. Depuis l'incendie qui avait brûlé une bonne partie de la forêt dans laquelle ils habitaient tous deux pour être plus précis. Celui-ci avait achevé d'emporter avec lui les derniers restes de raison du chapelier. Laisser une théière bouillir sans surveillance n'est jamais une bonne idée. -Un joyeux non-anniversaire à toi Chess' ! Sous son air enjoué, le Chapelier avait l'air profondément mal à l'aise. Peut-être parce qu'il se sentait coupable des frisottis qui ornaient encore le pelage gauche du matou. -As-tu vus passer l'humaine ? Lui demanda-t-il, souriant malicieusement. La réponse, il la connaissait bien évidement. -Alice ? Oui, peut-être bien. C'était hier, ou pourquoi pas demain. Connais-tu le point commun entre un corbeau et un bureau ? C'est très peu probable, mais il est envisageable dans l'hypothèse ou ta réponse corrobore la pensée de l'idée que je me fis de [...]. Chess tapota plusieurs fois des patounes pour attirer l'attention de son ami qui semblait avoir décrochez la conversation. Il y était habitué mais, contrairement à d'habitude, il n'était pas venu philosopher. Au contraire, il devait l'entretenir de choses sérieuses. -Elle a égaré... Quelque chose, dans la forêt. Un silence pesant s'abattît sur la forêt tandis qu'ils se scrutaient, perturbés tout deux par la folie de l'air. -Il serait sûrement convenable de lui rapporter, répondit le chapelier. -J'allais justement te le suggérer. -Mais... Chess', sommes-nous des gens convenables. -Voilà un autre mystère à élucider.

Le voyage vers Fort Fort Lointain se révéla long, extrêmement long, et particulièrement éprouvant. Tout le monde ne pouvait pas avoir à sa disposition un oignon-calèche. Mais ils étaient heureux, malgré tout, de ce prétexte qui s'offrait à eux de découvrir la grande ville. Mais, une fois sur place (et le Charnel n°5 en poche), la démesure d'une telle ville leur fit perdre de vue la raison de leur présence ici. Un des inconvénients majeurs de la grande ville consiste en leurs tarifs exorbitants. Après avoir passé quarante-huit heures en prison pour consommation abusive dans un bar à thé sans moyen de paiement, ils se décidèrent à trouver du travail en attendant de trouver l'objet de leurs recherches. Ouvrir une boutique de chapeau leur paru, par conséquent, la chose la plus insensée à faire. Et puis, dealer un peu d'herbe à chat à gauche à droite ne fait de mal à personne non ? Dites non :potté:

     

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



cheshire│we are all mad here Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

cheshire│we are all mad here Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 10:10

TOIZICI. :hanw: :huhu: :opa: cheshire│we are all mad here 2300028946
Comme j'ai déjà pu te le dire en zi, ton choix dépote tout bonnement, je suis HYPER curieuse de voir ce que ça va donner dans un univers tel que FFL. :laugh: Ne parlons pas du swagg du chat, puis quelle bouille est-ce que tu vas prendre ? Telle est la question. :kya: ALLEZ, bienvenue parmi nous boule de pwals et bonne chance pour ta fichette. cheshire│we are all mad here 2735923281 :nyan: :shrek: :mex:
EDIT : en fait je viens de voir. :laugh: Mon coeur balance vers Ben indubitablement. :frfr: :ivil: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 10:21

Sinbad Septmers a écrit:

EDIT : en fait je viens de voir.  :laugh: Mon coeur balance vers Ben indubitablement.  :frfr:  :ivil:  :potté:

:siffly: :siffly: :siffly:

PUIS EN CHAT DU CHESHIRE :bwag: :bwag: :bwag: :love: quejôlem
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment tu vas réadapter le conte itout, ça promet cheshire│we are all mad here 2300028946 :*-*: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 10:32

TU VAS PRENDRE QUUUIII? :red: :red:
Bienvenue sur fort fort lointain et bonne chance pour ta fiche!
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 11:02

MON COPAIN DE POUAAAALS :red: :red: :red:

OMG Ben, prends Ben :yay: :bwag: Ton choix de pseudo est perf :charming:
Bienvenue chaton, et bon courage pour ta fiche :aw: :prie:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 11:23

j'suis pas validée mais j'me rebelle eukay ? :uou:
ahem, moi j'vote pour ed westwick parce que j'te viole si tu le prends, et j'suis une jolie donzelle. :boude: il est trop sex. :red: :bwag: :love: :charming:
(bienvenue btw, et cheshire... :charming: j'voulais faire alice à la base, mais ça me semblait tellement compliqueeeey... :uou: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

cheshire│we are all mad here 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

cheshire│we are all mad here Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 12:02

j'approuve pour ben aussi. :*-*:
bienvenue mon chat :perv: j'ai hâte de voir comment tu vas nous réadapter tout ça ! bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 12:22

Nan mais le perso, il poutre tout nan d'un chat :nyan:
Alors moi je dis, Ben, ilétreubotreusympa I love you Ouala, citout.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyLun 1 Sep - 12:40

MOI JE DIS, TEAM BEN B FOR EVAAAA :bwag: :bwag: :bril: cheshire│we are all mad here 2735923281
bienvenue avec ce choix de fou et courage pour ta fiche (et le remaniement :huhu: ) :omg: :ivil: :mex: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyMer 3 Sep - 17:11

Je réponds que maintenant because je suis un boulet :sm: Mais c'est pour ça que vous m'aimez non ?
Bon, j'ai fini par craquer pour Ben, il m'a eu à l'usure... Comme d'habitude en fait. Savez que z'êtes tous plus beau les uns que les autres :kya: Et puis la team Bilbo quoi :red: Aishwarya est une bombe atomique, même si tous les films que j'ai vu d'elle m'ont fait pleurer :kyu: On ne la voit pas assez souvent sur des forums je trouve. Et puis je connaissais pas Nikolaj mais waoooouh, il est canon (je vous évite le jeu de mot pourri avec Charmant, vous pourriez me remercier cheshire│we are all mad here 2300028946 ) cheshire│we are all mad here 2832667894
Brefouille, merci pour votre superaccueilmégachaleureuxdelamortquitue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



cheshire│we are all mad here Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

cheshire│we are all mad here Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



cheshire│we are all mad here EmptyMer 3 Sep - 18:57




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer
Alors, alors. :*-*: J'apprécie beaucoup ton adaptation du conte à la manière de FFL, vraiment ! J'trouve que tu as donné une profondeur trèèès appréciable au chat du cheshire qui est généralement et TROP souvent vu comme un taré parce que ben c'est comme ça. What a Face :mdl: Et j'adore quand on développe ainsi le vécu d'un personnage, montrant que clairement ce n'est pas un hasard s'il est comme ceci ou comme cela.  :hanw: La relation avec Chapelier est vraiment très intéressante, le fait qu'ils aient cette complicité, ça m'plaît beaucoup vraiment !  :own: Sinooon, j'ai vu quelques fautes à gauche à droite, rien de bien méchant, cependant n'hésite pas à passer sous reverso orthographe dans le doute pour les RPs.  :shrek: Sur ce, je te valide avec plaisir, et encore une fois, ça fait VRAIMENT du bien de voir un Cheshire travaillé comme ça.  :nyan:  :hihi:

Ah oui et dernier détail en ce qui concerne l'herbe à chat, comme tu le sais c'est Potté qui dirige LE marché noir par excellence de FFL où Chesh' pourra revendre son herbe, du coup il devra passer par la case félin roux pour faire quelque chose.  :perv:  :huhu:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyMer 3 Sep - 19:10

Citation :
aussi divers que variés. je suis le fournisseur "officiel" d'herbe à chat de Fort Fort Lointain

oui voilà, comme l'a dit Sinbad, ce sera tout ce qu'il y a à changer, désolée :aw:

EN TOUT CAS CONGRATZ :bwag:  :bwag:  j'ai kiffé la douce réadaptation aussi, et surtout le passé avec la duchesse  :potté:  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




cheshire│we are all mad here EmptyMer 3 Sep - 20:58

Merchiii :coeur: Je suis contente que ça vous ai plus, je n'étais pas trop sûr au début. J'en avais fait un vrai taré, mais finalement je me suis dit que ça restait un peu plat à jouer... Et puis j'aime les personnages controversés :sm: J'ai complètement oublié de me relire pour les fautes en fait (comme souvent) cheshire│we are all mad here 2735923281 Je m'occupe de changer le coup de l'herbe à chat. J'y ai pensé en plus au début mais j'ai fait finis par oublier. Shame on me :dead: D'ailleurs faut que je réponde à ton mp. Arggg, trop de choses à faire :tombe: En tout cas, merci pour la validation les choux :clap:

Duchesse est une réadaptions de Mme Bovary, on sent le traumatisme Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





cheshire│we are all mad here Empty

Revenir en haut Aller en bas

cheshire│we are all mad here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Now Is Really Not The Time - Cheshire
» Cheshire Beausourire - Don't try and fix me




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-