AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

KALE - le miraculé trop giant.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 11:37






Kale Lejuste
i am your greatest pleasure, darling.

CONTE : alors moi je viens du conte sinbad, vous savez le gars à qui il lui arrive tout le temps des catastrophes sur l'eau, bah je suis son second, si je puis dire. ÂGE : j'préfèrerais le garder pour moi mais si tu y tiens, 39 ans. SENTIMENTALEMENT : oh tu sais, les histoires d'amours et moi ça fait deux, ch'uis plutôt du genre à m'vider les bourses dans un bordel! OCCUPATION : moi je suis marchand et je navigue sur les mers de fort fort lointain, bon c'pas toujours légal mais ça tu le gardes pour toi, tu m'as compris? RACE : même que je suis un homme, un vrai. CARACTÈRE : comme je te l'ai déjà dis je suis un vrai homme, alors j'me comporte comme tel, galant avec ces mesdames, charismatique, bien sûr. mais aussi bien un gars borné que cultivé, pas que je sache tout sur tout non mais j'ai eu mon examen de navigation haut-la-main! au combat, c'est rare que tu puisses me battre, j'm'entraîne depuis que je suis gosse alors tu sais, les armes ça me connaît. certains disent de moi que je suis froid de façade, ils ont pas tort hin, faut se méfier des inconnus. j'ai une grande expérience et parfois, mon côté moralisateur relou peut ressortir, c'pas faux! sinon j'ai tendance à me renfermer sur moi-même, t'sais, tout ce qu'on a vécu avec Sinbad c'était pas toujours tout beau alors j'ai des séquelles. m'en veux pas poupée si parfois j'parais direct mais je sais c'que veux. AVATAR : moi? mais ch'uis unique, pas besoin de quelqu'un pour me remplacer! non ça va, c'est pedro pascal. CRÉDITS : Sil.
déjà tout p'tit, j'ai utilisé le couteau de mon père mais je porte encore la cicatrice de mon erreur sur le flanc droit. vous ne me verrez jamais habillé autrement qu'en jaune ou en orange, les couleurs froides sont si moches. lors d'un combat, le premier couteau que je choisis est le gauche, c'est de cette main que j'ai appris à me battre. j'pense être le seul humain à une fois cuit, confondre l'eau de mer à un bassin d'hydromel, j'en ris encore! j'm'en souviens encore de la première fois où j'ai rencontré la reine et lui avoir lancé un pic, à ce jour j'crois pas qu'elle me porte dans son coeur. pendant longtemps j'ai rêvé d'épouser la dirigeante de ma contrée, comme je trouve ça ridicule maintenant. il m'arrive très souvent de rêver que je perds deux fois de suite face à potté, mon ennemi de toujours, j'me réveille toujours le cœur tambourinant et plein de sueur, mais ça tu dis rien!
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Honnêtement c'est pas moi le marin marchand qui voit vraiment la différence, ch'uis pas de ces bêtes qui doivent porter cette potion, moi je suis comme elle veut que je sois alors qu'importe. Mais vaudra mieux pour elle qu'elle me laisse faire mon petit trafic sans y mettre son grain de sel. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Avec Sinbad on s'en sort ouais. On roule pas sur l'or non plus hin mais notre situation nous permet pas non plus de s'acheter la dernière mode. Mais à moi ça me convient, du moment que j'ai mon hydromel et assez de pièces d'or pour me payer une nuit dans un bordel assez souvent, ça me va. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent encore une fois, si eux non plus ne fourrent pas leur nez où il ne faut pas, alors qu'ils reviennent! Mais ma situation ne sera pas si différente j'imagine. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Comme je l'ai dis, la reine veut une apparence humaine pour tous, moi j'en ai déjà une à la base alors tu sais, moi ça me concerne pas du tout mais je trouve que c'est une exigence ridicule.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : black winter pour le moment, LONE RIVER sous peu. PRÉNOM : tu peux m'appeler yann. ÂGE : quatorce años. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? j'ai suivit le projet bazzart. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? ils sont tous adorables, et ils m'adorent tous :perv: . CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, j'suis un vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  Neutral , vous êtes flippant.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 11:37






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Et moi qui ai toujours pensé que les marins rédigeant leurs mémoires à la plume sur des livres épais comme mon bras n’étaient qu’un cliché réservé aux séries populaires là-bas, à la capitale. J’me sens si ridicule si tu savais ! Bon, au lieu de m’attarder sur mon triste sort, j’vais te décrire la scène. J’suis dans ma cabine, d’ailleurs, quelle étroite cabine, c’est qu’maintenant que j’en prends conscience. Va falloir que j’aille dire ça à Sin’, il va pas s’en tirer comme ça le bougre ! Bref, y’a une lampe qui vacille au-dessus de moi, elle va m’tomber dessus t’à l’heure. Y’a d’la houle ce soir et je devrais être sur le pont mais non, la tempête est si violente que je préfère écrire trop tôt ce que j’aurais dû écrire dans des années.

Ce dont j’me souviens c’est d’ma petite maison, elle était dans un bien sale état. Qu’est-ce tu veux, on n’avait pas d’quoi s’faire une baraque comme celle des beaux riches de la cité ! Non nous on était des pauvres et on s’embêtait pas avec les bonnes manières. Et pourtant tu sais on était heureux. Même avec mes fringues déchirées d’partout, mes piteux souliers, j’étais bien. Puis tu sais comme on dit «l’argent fait pas l’bonheur». Gosse, j’étais un vrai vagabond, tu m’trouvais souvent dans les rues à courir, une orange à la main, la plupart du temps volée chez le marchand. J’connaissais la cité comme ma poche, je savais quelle ruelles prendre pour semer quelqu’un, de quel côté tourné pour disparaître. L’agilité dont je faisais preuve n’était qu’un préquel de ce que je sais faire désormais.

Ah et puis j’ai fait sa rencontre, ouais lui, celui qui m’accompagne toujours, ce cher Sin’ ! Oh tu sais j’l’avais déjà aperçut dans la cité mais pas plus que ça. Pis un jour que j’étais parti dans un coin de la ville et je suis tombé nez à nez avec celui-là qui avait à l’époque une belle tête de con. J’étais parti je n’sais où et qu’est-ce que j’trouve ? Le plus beau des trésors ! J’peux dire qu’on a bataillé sec pour avoir son trésor, il est clair que j’ai jamais lâché l’bout ! Bon, mauvais caractère comme je suis, tu te doutes bien que je ne lui ai pas adressé la parole pendant des jours !

Puis y’a eu l’adolescente, cette période de la vie où on se découvre, soit et son corps. Alors tu sais, comme tous les beaux jeunes hommes de quinze ans, j’ai découvert comment ça marchait, et autant te dire que dès l’adolescence, j’étais celui qui changeait de femmes comme il changeait de chemise. Pour tout te dire, j’en ai fichtrement rien à faire, à l’époque ça m’plaisait, de prendre du plaisir sans avoir conscience des conséquences, j’étais jeune c’était pour m’amuser. Mais honnêtement, c’était rien comparé à ce que mon père me fit découvrir plus tard. Le bordel, quel endroit putain ! Tu dois sûrement m’trouver étrange mais j’suis certain qu’à c’t’âge-là, t’aurais été pareil. J’y ai goûté, c’est devenu la pire des drogues. J’y allais souvent, avant que Sinbad ne m’emmène avec lui dans ses folles aventures. Y’en avait bien une qui m’plaisait. Plus de temps je passais avec elle, plus je l’appréciais, partout je m’y rendais rien que pour la voir et pas pour faire les choses qu’on y fait habituellement, je commençais à la respecter, à la considérer comme une femme, pas comme un objet. Je l’aimais, comme un fou. Puis elle s’en est rendu compte lorsque je suis devenu doux avec elle, elle a deviné avant même que je ne sois certain de ce que je ressentais. Et elle m’a jeté, comme une serviette une fois utilisée. Elle m’a pris comme un moins que rien et depuis ce jour sinistre, j’ai haï les femmes. Je les ai haï comme jamais.
     

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 11:44

OYE OYE, et bienvenue officiellement :prie: :ivil:
Très très bon choix de scénario :frfr: Bon courage pour la rédaction  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 11:47

BROOOOOOOOOOOO. KALE - le miraculé trop giant. 2300028946 :aw: :opa: :perv: :red: :bwag:


KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_n3f2dpFrRF1smcbm7o1_250


COMME TIESBO. Et je suis toujours autant jsaoklw;hanpiskljas. :v: :perv: :omg: J'ai hâte de lire le reste, ça commence déjà bien, le mec en plus de bien s'bourrer à l'hydromel il va voir des bitchies, j'fais quoi avec un débauché pareil moué. :laugh: :guh: :chica: LA BIENVIENDUE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE MON POULET. :rainbow: :mex: :nyan: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 12:03


MERCI MERCI MON RIVAL ADORE! :bril: :coeur: :love:
Je sais bien, je fais toujours des choix trop bons. :guh:

BROOOOOOOOOOOO. :fire: :yay: :coeur: :love:


TIESBO toi aussi mon chou! :love: J'espère avoir terminé avant la vrai ouverture en tout cas, histoire de me consacrer directement au forum et pas à ma fiche! :ivil:  :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

KALE - le miraculé trop giant. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 12:48

kale le plus mignon de touuuuuuuus. :tombe:
(oké, beau, surtout)
bienvenue, encore, et puis bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça. KALE - le miraculé trop giant. 2300028946I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 15:05


Continue pas à me flatter ma belle ou tu finiras dans mon lit! KALE - le miraculé trop giant. 2832667894 enfin c'est peut-être ce que tu veux! :perv:

Vous me mettez la pression là! :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

KALE - le miraculé trop giant. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 16:19

:laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 19:09

HAAAANW YAAANN BIENVENUE PAR ICI TOUAA :was: :bril: :red: :love:
très bon choix de scénario et courage pour ta fiche mon brave :charming: :string: :ivil:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 30 Aoû - 19:15

MERCIII! :love: :red: :coeur:
ah je sais bien il est top mon Kale! :bwag: plus que l'histoire! :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 6 Sep - 9:33

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. KALE - le miraculé trop giant. 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




KALE - le miraculé trop giant. EmptyVen 12 Sep - 16:50

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

KALE - le miraculé trop giant. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



KALE - le miraculé trop giant. EmptySam 13 Sep - 19:33

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





KALE - le miraculé trop giant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KALE - le miraculé trop giant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» always lost in the sea. (kale)
» kale lemiraculé. (e.c.)
» we'll turn into dust • KALE.
» SINBAD&KALE • home is where you are.
» à trop savoir, on vieillit vite (vassilissa)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-