AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

always lost in the sea. (kale)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 21:15






Kale Lemiraculé
ça rime avec enc... ehm. adulé.

CONTE :  Personnage semi-lambda, faisant parti de l'équipage de ce cher Sinbad le marin durant ses Septs Voyages. ÂGE : Trente-six années qu'il regarde l'horizon, le cœur rempli d'aventures passés et à venir. SENTIMENTALEMENT : Les relations sentimentales ne lui sied guère. C'est un étalon sauvage - couplé d'une élégance certaine - qui refuse d'être dompté. Au final, il ne peut se résoudre à choisir parmi toutes les belles roses sur son chemin, préférant effleuré leurs pétales sans les abîmer avec des sentiments dépassés. Se priver de moult plaisirs en s’enchaînant à un cœur ? L'océan est bien trop vaste à ses yeux. OCCUPATION : Second sur le navire L'Écorchée. Bras droit d'un aimant à problème qu'il conseille et protège.  Voix de la sagesse officielle du navire. Mercenaire redoutable caché sous un manteau doré de mondanité. Pirate cultivé. Collectionneur de plaisirs venant de tous les horizons. (ifuknowwhatimean) RACE : Simple humain, venu des contrées exotiques d'Afshin. CARACTÈRE : épicurien, charismatique, moralisateur, moqueur, galant, créatif, cultivé, réaliste, borné, débrouillard, maniéré, laxiste, suffisant, confiant, loyal, enthousiaste, redoutable. GROUPE : live and let die. AVATAR : pedro pascal. sisi. CRÉDITS : tumblr, damaelya
malgré l'horreur et la malchance lors de son épopée maritime de sept longue années, il n'hésiterait pas à recommencer si tels sont les désirs de son frère d'esprit. Il apporterait très certainement une dose de sagesse et de réalisme non négligeable par rapport aux premières expéditions. comme son nom l'indique sans sous-entendu, c'est un homme, au final, très chanceux dans la vie. Réellement, il ne sait pas d'où lui vient cette veine insolente mais il la bénit chaque jours. Après tout s'il respire encore aujourd'hui malgré les péripéties et les mauvais choix de sa jeunesse, c'est grâce à  cette petite étoile au-dessus de sa tête.   Lorsqu'on voit l'homme vêtu d'un drap orangé et doré, on se demande aisément ce qu'un noble fait à bord d'un tel vaisseau. Il se démarque de bon nombre de mercenaire, grâce à cette aura particulière qui l'enrobe. Pique de curiosité. On a envie de le connaître, cet homme raffiné qui se balade entre deux roublards puants le rhum. Détrompez-vous, Kale apprécie tous les plaisirs de la vie sous des airs de sage. S'il est décidé à boire, personne ne peut le séparer de son verre de vin (tout droit venu des contrées ensablées d'Afsin, d'ailleurs.) Il ne rechigne pas à partager une bouteille de rhum avec l'équipage, si l'alcool élégant vient à manquer. Il a une certaine réputation au niveau des plaisirs charnels, également. C'est un autre aspect du respect qu'il provoque. Un charme s'abattant sur toutes les créatures de Fort Fort Lointain. Bien qu'il se dit flatter lorsqu'un troll succombe à son exotisme, il avoue préféré s'attarder dans les draps avec ceux de son espèce, qu'importe le genre. Kale est un puits de savoir, qui ne prétend pas connaître tous les mystères, mais il se plaît à montrer sa culture. Il lit, écrit quelques poèmes par moment, sa sensibilité presque artistique ne doit pas être critiqué si vous ne voulez pas repartir sa plume d'encre entre les fesses.   Il essaye d'être la voix de la sagesse de son petit troupeau. Tout le monde a besoin d'être guidé, selon lui. Même l'intrépide Sinbad, qu'il s'efforce de maintenir en vie à grand coup de raison depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, étant aussi têtu que son ami d'enfance, la voix se hausse et se veut ferme aussi longtemps qu'il le faut pour que son idée - très probablement moins suicidaire que celle du capitaine - soit préférée. Ses sarcasmes et son humour piquant font des ravages. Surtout avec ceux qu'il déteste. Respecté, Kale est connu pour sa verve délicate, ses talents de commerçant mais aussi, et surtout, son talent inné pour l'escrime. Il ne possède pas une force gargantuesque mais il maîtrise chacun de ses mouvements, se déplaçant avec légèreté et précision. Il ne se sépare jamais de ses deux Kandjars, les poignards courbés de sa terre natale. Dans une autre vie, il ferait un parfait assassin. Malheureusement, il ne partage pas l'amour du meurtre. Son corps est couvert de cicatrices. Il a toujours une histoire chevaleresque à conter lorsqu'on le questionne sur ses balafres. Il lui arrive de regarder avec une attention particulière, presque obsessionnelle, les coupures de son bras gauche (C'est là, l'endroit de son corps le plus endommagé. Une histoire de cannibales.) Il se remémore les fautes passées, s'imagine d'autre solutions. Selon lui, les marques de son corps, qu'il partage très certainement avec le capitaine, sont une manière brutale mais nécessaire de ne pas oublier le passé, les défunts et de mieux affronter l'avenir. Fin observateur, il examine tous les êtres vivants qui passent sous ses yeux. Des recrues, des ennemis, des amis, tous sont analysés et il n'hésite pas à en tirer les avantages nécessaires. On ne sait jamais sur quel pied danser, avec notre moralisateur distingué. Aime-t-il la chanson paillarde que ce mousse chante à tue-tête sur le pont du navire, alors qu'il n'affiche qu'un simple sourire, un verre de vin à la main ? Est-il vraiment traumatisé par les tortures de son passé alors qu'il s'accroche toujours à l'homme qui en est le responsable ?  Que veut-il vraiment avec ce regard espiègle et ce sourire narquois ? Pourquoi regarde-t-il ce matelot avec méfiance ? Il est toujours sur ses gardes, le bras droit. Il se sent responsable de l'équipage, mais aussi - et surtout - de son capitaine. Si ce dernier se charge de protéger les matelots, qui le protège, lui ? C'est lui, Lemiraculé. L'ombre de Sinbad.  Si on lui demande de choisir entre l'océan et son ami de toujours, il fera en sorte de sauver son ami pour ensuite s'enfuir sur les océans. La matière grise, c'est utile pour un semi-pirate. Il se dit sage mais au final, il n'est pas un leader né. Il laisse le capitaine donner les ordres volontiers, s'arrêtant aux conseils avisés. Kale, c'est la main tendue, pas celle qui tient le fouet. Il déteste avoir le mauvais rôle, un choix parfois lâche.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Quelle surprise, lorsque la nouvelle parvint à mes oreilles attentives. J'ai tendance à me méfier d'une telle prise de pouvoir, puisque cela ne semble pas alerter l'équipage de l'Écorchée. Dans un silence qui sied à ce genre d’événements, je m'inquiète. Jusqu'ici, nous n'avons eu aucun problème lié au règne de Marraine la Bonne fée, je ne devrai donc, pas être médisant quant à sa capacité à être une reine digne de ce royaume. Je suis simplement méfiant. Pour moi, le sang appelle le sang.  J'ai appris depuis bien longtemps à évoluer dans un monde réaliste. Nous sommes libres sur les océans. Nous marchandons avec aisance. Pourquoi, je ne peux m'empêcher d'avoir ce goût amer dans la bouche. Un soupçon qui ne se décolle pas de mes entrailles. L'intuition d'un homme qui ne partage pas l'espoir fou d'une paix nouvelle suite à un coup d'état. Je ferai sans doute part de mes inquiétudes à mon capitaine. Sans doute. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je ne suis pas mécontent, pour le moment. La cargaison de vin d'Afshin vient d'arriver et je compte bien l'honorer dès ce soir. Nous naviguons en ce moment même pour commercer avec une troupe de joyeux lurons. Mais soit, mes réponses conventionnelles ne convient certainement pas. Je comprends le bonheur des uns et le malheur des autres. Cette potion, par exemple, est une solution radicale, je n'en doute pas. Personnellement, je suis d'avis que chaque être vivant devrait vivre comme il l'entend alors je ne cautionne pas tout à fait. Après, cela ne me regarde pas. Je me contente d'être un second attentif. Je ne peux simplement conseiller à mes amis d'être prudent durant ces temps orageux. Ce calme apparent n'est qu'un voile, prêt à se déchirer à tout moment, pour libérer une colère noire. Mes avertissements ne sont pas toujours aussi lugubre, je vous rassure. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je suis la preuve vivante qu'un miracle est possible, qu'importe les événements. Je ne souhaite la mort de personne, aussi nécessaire et inéluctable soit-elle. Puisse ma chance les porter vers des jours meilleurs, le trône de Fort Fort Lointain n'étant pas la meilleure solution pour les deux ogres, d'après moi. Au final, je souhaite simplement que notre navire vogue sur les océans continuellement, qu'importe les régents du royaume.
TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Absolument pas. Marchandise aussi authentique qu'exotique.
PSEUDO : kalou. (oui bon ça vient de kale  always lost in the sea. (kale) 2300028946  mais je n'ai pas de pseudo spécial sur internet. PRÉNOM : j. SURPRISE POUR LA SUITE.  :laugh:  (c'est bien les surprises). ÂGE : 21 piges. bientôt 22. bientôt la retraite. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? de partenariat en partenariat. il me semble (poisson rouge rpz) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? YO. J'ai vu le titre et j'me suis dit " SHREK ? HOW ? " C'est vrai que l'idée d'un rpg shrekien, c'est original. J'étais septique, franchement. Et là, boum badaboum (liloo dalass moultipass)  :red:  le design à tomber par terre, l'univer franchement unique, les noms de famille so funny ET la petite touche qui a fait crier la fanatique en moi, le côté wolf among us pour le glamour (charnel n°5 haha) idée de génie, j'aime j'aime.  :red:  :red:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis et un vendeur de pommes mexicain, siouplait. Avec un supplément frite méga XXL. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Comme dirait de grands philosophes ; In the navy, Yes, you can sail the seven seas
- Village People.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 21:16






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne







Les sandales en paille pleine de sable se désagrégeaient au fil des pas. Quelle torture de courir pour sa vie sous un astre solaire à son point culminant. Il n'avait absolument pas le choix. Situation confirmée par un très rapide regard par-dessus son épaule pour observer deux brutes, le sabre brandit dans le vide. Ils étaient lents. Si lents. Kale survolait le sable avec son pas léger, si bien qu'il ne marquait presque pas le sol de ses empruntes. Un gamin survolté. Un gamin fier de lui. Il les narguait. Qu'ils étaient stupides. Gras. Et susceptibles, oh que oui. Kale avait simplement énoncé une vérité absolue sur l'apparence de ces gardes aux ventres rebondis. Le sincère, ou même le juste, c'était son surnom dans le petit village. Qu'on le disait vexant, mal élevé. Le garçonnet ne voyait pas le problème dans la vérité. C'était une aide de sa part. Peut-être allaient-ils maintenant se préoccuper un peu plus des villageois plutôt que de se remplir  gratuitement la bedaine avec les fruits de son père. Un vol, un abus de pouvoir, c'était déjà insupportable pour le jeune bambin des sables. Alors, la mangue ne quitta pas l'étale, cette fois-ci. Si petit qu'il était, Kale s'était faufilé entre les jambes du garde corrompu pour lui flanquer une belle leçon de vie et de méfiance quant aux petits gaillards dans son genre. S'en suivit un « attrape-moi, limace. » et la course poursuite débuta. Il n'était pas fatigué, à l'heure actuelle. Même après vingt minutes avec deux adultes aux trousses. Il courait tout le temps. Il s'imaginait partir à l'aventure. Il grimpait sur le toit des taudis comme s'il escaladait la plus abrupte des montagnes. Il imaginait les étendues d'eau à perte de vue, comme des étang infini, ces mers que lui décrivaient sa mère avant de s'endormir, tout en lui tissant ses vêtements du lendemain, avec son habileté reconnu. Ce n'était qu'une autre aventure, plus réelle, certes, mais Kale s'amusait tout autant. Il se faufilait entre les villageois, sautait sur les caisses de marchandises et au détour d'un virage, il finissait par semer les assaillants en se cachant dans une jarre. Souffle coupé. La sueur déferlait sur sa joue comme une rivière déchaînée. Son cœur palpitant. Son sourire éclatant. Cette peur qui lui nouait les entrailles. Il adorait cela. Peut-être un peu trop téméraire mais il n'agissait ainsi qu'à de rares occasions, souhaitant s'offrir une correction de la part des adultes le moins souvent possible. Six minutes plus tard, les doigts se pressaient sur le couvercle en terre cuite de l'abri de fortune et deux iris noires se dévoilèrent à la lumière du soleil. Voie libre, il fit tomber le couvercle à terre et se hissa hors de la jarre, non sans mal. Pieds à nouveau ensablés, guetteur acharné, il reprit son chemin, délicatement. Enfin, presque.
▬ WAAAIEUH !
▬ AIEUH !
Synchronisé avec son bourreau dans la douleur. Une collision qu'il aurait volontiers évité si l'autre n'avait pas déboulé dans son angle-mort à toute vitesse - comprenez dans son dos - On venait de lui rentrer dedans. L'arrière de sa tête violemment heurter par un... front ? Il remercia les dieux lorsqu'il pivota les talons pour observer cet autre garçon, cloué au sol, la main sur le front. Ce dernier ne resta muet guère longtemps.
▬ Mais d'où tu sors ?!
Kale répondit le plus simplement du monde.
▬ De la jarre.
Qu'il pointa du doigt. Air nonchalant sur le visage. L'inconnu au front anormalement dur - le crâne de Kale s'en souviendrait encore longtemps - fût interloqué. D'un regard à notre vengeur non-masqué, puis à la jarre, il se demandait certainement le contexte qui avait amené un garçon à sortir d'un vase en terre-cuite.
▬  T'as la tête vachement dur, tu le sais ça ?
dit Kale tout en tendant la main. Mine boudeuse pour son vis-à-vis qui accepta tout de même l'aide pour se relever.
▬ On me le dit souvent...
Les lèvres de l'inconnu mises en avant dans un simple but d'afficher son agacement quant à la situation se muèrent en un sourire carnassier. Le fils du vendeur de fruit local profita de son changement d'humeur pour l’examiner quelques secondes - un jeu de devinette qu'il se plaisait à exercer sur les nouvelles têtes - Le résultat fût sans appel ; il était mal vêtu, des guenilles couvrant à peine sa peau - dans un pays aussi chaud, ce n'est pas bien grave - la crasse s'était invité sur son visage et les cheveux accueillaient plus de grains de sable qu'il n'y en avait dans le désert, et tout ça, à l'instar de Kale. Un autre enfant pauvre, alors ? Fin observateur pour un garçon de huit ans, qu'il était le petit sincère. Les salutations n'étaient pas au rendez-vous puisqu'un sifflement distinct brisa l'humeur joviale.
▬  Zut, les gardes !
▬ Zut, les gardes !
Il s'écrièrent tous deux, au même moment, avec le même visage d'aventuriers piégés. Les regards se croisèrent. Et sans aucune explications, le sourire se dessina naturellement sur la face de Kale puis sur celle de son nouveau complice. Ce jour-là, ils partirent du même côté, sans même savoir le prénom de l'autre. L'instinct, le destin. Dans sa sagesse, Kale se disait que c'était pour échapper aux gardes en prenant l'autre comme appât, au cas où. En réalité, alors qu'ils couraient côte à côté, le jeune garçon avait l'impression de se voir dans un miroir. Un poil plus petit et plus frêle, certes, qu'il se rassurait mais il avait enfin rencontré quelqu'un comme lui.
Ils subirent main dans la main le courroux des gardes, quelques jours après. Kale découvrait alors que la tête en acier avait volé une babiole au marché. Sinbad, quant à lui, découvrait que Kale était un justicier dans l'âme avec les mêmes envies - suicidaires - que lui.

Une amitié naissait.
De l'aventure, des étoiles dans les yeux.
La promesse d'un trésor caché.
Le rêve d'une vie ailleurs.




Sept longues années. D'une vision utopique, enfantine voire niaise à la réalité. D'une adolescence rythmée par l'amour intangible de la tête dure pour la princesse locale et tendre amie. D'une séparation douloureuse que Kale aurait épargné à la jeune femme, comme à son ami. Il n'avait pas été assez direct avec Sinbad. Tu vas la blesser. Tu vas te blesser. Et mon cœur saignera pour vous deux. Il ne l'a jamais explicitement dit. S'étant juré d'être toujours honnête avec son ami, par la suite. Car Kale le savait. Ils étaient si semblables, qu'il savait que le jeune Sinbad ne résisterait pas à l'aventure. Et voilà, le résultat. Sept longues années après. Ce n'était qu'un naufrage de plus. Une autre île gorgée de mystères et de fameux trésors. Sept longues années. Qu'il radotait dans sa longue barbe. Kale n'en était pas à son premier moment de désespoir. Ce moment qui noie les tripes dans une soupe amer de peur, de faim et de colère. Poings fermés, qu'ils étaient. Fermés comme le second. Dans une coquille de lassitude. Les pieds étaient fatigués, trempés dans le sable chaud de la plage. Les muscles suppliaient l'indulgence. Assis face à l'écume, il se confortait comme il le pouvait. Cette fois-ci, ils n'avaient pas élus domicile sur un cétacé géant qui, gêné par les visiteurs impromptus sur ses écailles, décidait d'emmener l'équipage faire un tour au fond des océans. Combien d'entre eux avaient survécus ? Peu. Sans compter les quelques uns rongés par la folie à la suite de cette rencontre avec une baleine de la taille d'île entière. Non, cette île n'était pas animée. Elle semblait immense, la densité de la jungle tropicale dans son dos le faisait frémir. Dire que le premier voyage n'était qu'un avant-goût. Presque sept ans après, toujours le même résultat. Kale n'en voulait pas à son capitaine. Sa soif d'aventures n'avait aucune limite, comme la sienne. Pourtant, il pensait apprendre de l'expédition précédente, chopant une grande dose de réalisme à chaque retour à la terre. La malchance les visait, à chaque fois. Dans un sens, ils étaient veinards. Un naufrage, un trésor. Un voyage, une aventure inoubliable. Un navire coulé, un poids sur la conscience. Est-ce que tous les trésors du monde valait tant de sacrifices ? La question était là, nichée dans un coin de son esprit tandis qu'il tournait la tête pour observer son frère, son miroir, son ami de toujours, penché sur le sable, un bâton à la main. De l'équipage parti des terres d'Afshin, il ne restait plus que six individus, vivants. Les pupilles de Kale glissèrent sur la droite, près du feu de camp très approximatif, construit avec les restes du navire recraché par l'océan. Deux blessés, plus ou moins graves. Visage grave. Finalement, il se leva. Grande étape pour son moral. Kale, c'était l'épaule sur laquelle on se reposait. La force morale des troupes. Il ne pouvait pas rester une seconde de plus à contempler l'horizon de sa mort prochaine. En quelques pas enfoncés dans les grains de sables, il rejoignit Sinbad. Ce dernier concentré sur les lignes qu'ils traçaient petit à petit. Peu avant le naufrage, le capitaine avait repéré une autre petite île, cette dernière apparemment habitée, de ces souvenirs.
▬ J'imagine que c'est l'île dont tu as parlé, cette chose, là...
Il pointa du menton le croquis abstrait de son ami, avec un sourire non dissimulé. Après tout, sans eau et nourriture depuis des heures, qui pourrait se vanter d'être un dessinateur parfait ? Mais Kale aimait entretenir sa complicité avec cet ami de toujours. Même dans les moments difficiles. Sinbad se leva d'une traite, ne retenant pas un pouffement de rire avant de donner un coup de coude droit dans l'avant-bras gauche du Miraculé.
▬ Je te signale que j'ai vu l'île un quart de seconde...C'est de l'art, à ce niveau-là !
Mais bien sûr, qu'on lisait sur le sourcil haussé du second. Immédiatement, Sinbad se plia en deux pour ramasser une planche et Kale mima son geste dans la seconde. A deux, ils transportèrent de quoi construire deux radeaux assez vastes. S'occupant de la voile, grâce à ses talents et ses doigts agiles, alors que les matelots et Sinbad s'occupaient de lier les planches entre elles, le second admirait le talent de meneur de son ami. En une heure, tout était prêt.
Ils montèrent sur les mêmes planches, ne se séparant jamais. Le radeau se fit rapidement porté par le vent, aidé de la voile cousue par Kale. Les vagues étaient puissantes et tumultueuses, mais la détermination des aventuriers l'était tout autant. L'eau s'écrasait contre le bois, contre les corps qui s'accrochaient désespéramment au pilier central.
▬ Au moins, on a évité le cyclope, cette fois-ci !
▬ Touchons ce bois de toutes nos forces, mon ami ! Nous ne sommes pas encore sur l'île. Peut-être qu'une bande de cannibales nous attends, les bras ouverts, vu notre chance habituelle, ça ne m'étonnerait pas.
Le radeau grinçait. Le bois se fragilisait de plus en plus. Kale ne pouvait plus poser ses iris sur le deuxième bateau de fortune, quatre autre matelots disparus.
▬ Peut-être que l'une de ses potentielles demoiselles fera ton bonheur, Kale !
▬ Ce sont des cannibales, Sinbad !
Il insista particulièrement sur le mot cannibale, sublimant la boutade de son ami.
Sans avoir le temps de riposter avec un ton narquois, le radeau se retourna d'un seul coup. Cumuler deux naufrages en une journée, c'était presque nouveau.
Kale s'éveilla dans une cage. Voilà le prix des aventures. D'aventuriers, ils n'étaient plus que deux esclaves. Le second avait essayé de négocier, utiliser sa verve habile pour les sortir de là. Mais c'était l'obsession du Roi local pour l'ivoire qui allait les sauver, et l’habileté de Sinbad à tuer plusieurs éléphants.
Dernier voyage.
Goûte d'eau débordant de l'océan.
Et le temps de l'innocence. Des bêtises. De Shéhérazade qui apaise les blessures, il est loin, ce temps.
Un passé lointain.
Sur la terre, trois ans.
 




L'Écorchée, un vaisseau parfait à ses yeux. Qu'il en était fier, Kale. Dans ses draperies dorés, les couleurs chaudes de sa terre natale, de son cœur d'enfant, il déambulait sur le pont du navire, bercé par les étoiles d'une nuit calme. Calme, pour quelqu'un avec un tel passé, c'était quelque chose d'étonnant. Il aimait ses moments. L'équipage dormait. Sinbad devait rêvasser dans sa cabine. Et Kale marchait. La main effleurant le bois d'une rambarde contre laquelle il se plaisait à s'adosser. L'océan s'étendait sous ses yeux. L'astre lunaire également. Le regard s'abaissait doucement sur sa manche gauche, couvrant une peau abîmée par les voyages. Puis son visage se dirigea naturellement vers la porte, sous l'escalier qui menait au gouvernail. Chez son ami. Il ne regrettait pas. Il mourrait volontiers cent fois pour vivre encore une seule grande aventure avec l'enfant au crâne dur. Ils avaient tous les deux grandis. Kale s'était assagît, le petit garçon ne se cachait plus dans les jarres mais faisait en sorte d'y enfermer ses adversaires, par la ruse. Il s'était décidé depuis très longtemps, qu'il n'abandonnerait jamais la tête dure qui lui sert de frère d'esprit. Épaule solide, qu'il est. Fort Fort Lointain était un royaume suffisamment chevaleresque à son goût. Peut-être y manquait-il quelques cannibales, des baleines géantes, des cyclopes mais soit. Le rire lui envahit la gorge, il le relâcha dans un bruit étouffé. Il n'était jamais rassasié, n'est-ce pas ? Pirate, mercenaire, simple marchand et marin légendaire, qu'est-ce qu'il fallait de plus à l'enfant des sables ? Être un miraculé de la vie, peut-être. L’océan sera à jamais son amante.
▬ Vous ne dormez pas, Monsieur ?
C'était une des nouvelles recrues pour cette petite expédition improvisée par le capitaine, la soute à marchandise pleine de potions illicites. Légèrement cambré sur la rambarde en bois, le second se dressa correctement et râcla sa gorge, pour entamer correctement son rôle.
▬ De toute évidence, je fais ton boulot - à savoir, monter la garde - puisque tu te permets de faire la causette, gamin.
La voix cassante ne pouvait pas être plus explicite, surtout lorsque Kale pivota pour faire face au jeune homme, l'écrasant de son regard dur et de ses bras croisés. Le dépassant, au passage, d'une bonne tête, au niveau de la taille.
▬ Pardon, monsieur. J-Je... J'y vais.
Aussitôt le gamin partit, manquant de se retrouver le nez à terre en s'emmêlant dans ses pieds, le visage faussement sérieux du second devint plus agréable, le tout accompagné d'un sourire et d'un soupire qui se voulait de bien-être. Il aimait prendre soin du troupeau, même s'il fallait terroriser quelques brebis, la sélection naturelle des marins, en somme.
▬ Qu'est-ce que je vais faire si tu me les casses ?
Cette voix bien familière dans son dos lui enchanta l'esprit quelques secondes et il haussa les épaules, appuyant sa main sur la rambarde en bois.
▬ Allons, Sinbad, tu sais bien que c'est une étape qu'on doit tous franchir.
▬ Les foudres du second démoniaque ? C'est vrai.
Le capitaine se plaça dans le champ de vision de son ami avec un sourire narquois sur le visage. Et Kale secoua la tête doucement, levant les yeux en l'air, remarquant le bras droit de Sinbad caché dans son dos.
▬ Tu n'avais pas une carte à étudier ?
Ton moralisateur d'un aîné inquiet par le travail de son cadet.
▬ Je ne peux même plus ...
Il dévoila enfin sa main droite, tenant une bouteille de vin, le préféré du second.
▬ ... déguster du vin avec mon second ?
Bras croisés, sourcil levé, Kale n'en était pas moins méfiant. Était-ce un stratagème pour le convaincre de quelque chose ou simplement une invitation amicale habituelle ? Il prit le verre avec un regard plissé par la suspicion, ce qui fit rire aux éclats son capitaine.
Un silence plus tard. Une bouteille vidée.
▬  Ne regrettes-tu jamais d'être parti à l'aventure à mes côtés, mon ami ?
▬ Jamais. Surtout pas quand tu m'offres du vin à boire, mon frère.
▬  Tant mieux, parce que nous n'en avons pas finis sur ces océans.

Main sur l'épaule, regard vers l'horizon. Les étoiles dans les yeux, comme jadis. Le capitaine retourna dans sa cabine et Kale remua sa caboche d'une manière douce, repérant par la même occasion une jeune mousse endormi sur son éponge, à terre. Gorge raclée, la nuit n'était pas finie.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

always lost in the sea. (kale) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

always lost in the sea. (kale) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 21:21


KALE KALE KALE KALE JOTEM viens me faire des bisous. :*-*:
bienvenue mon tout beau, j'ai très très hâte de lire ce que tu vas nous faire, tu fais des heureux, tu peux même pas savoir :dance:
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous harceler surtout :laugh:always lost in the sea. (kale) 2300028946I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 21:29

PUTAIN JLE BAYSE PEDRO !!
Pardon. *va s'enchaîner à un poteau pour ne pas lui sauter dessus*
Bienvenue !!! Je crois que tu es.... Très attendu ! always lost in the sea. (kale) 2300028946
Et bonne continuation pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



always lost in the sea. (kale) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

always lost in the sea. (kale) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 21:34

BROOOOOOOOOOOOOO. :chica: always lost in the sea. (kale) 2735923281 :hanw: :huhu: :uou: :red: :bwag: :aw: :frfr: :charming: :pony: :potté: :string: :sm: :mex: :rainbow: :shrek: :fouet: :bed: :hug: :uni2: LETMEDIE TON DEBUT DE FICHE EST TROP PARFAIT VAZY. :*-*:

always lost in the sea. (kale) 6565_585f

Et s'tu réponds oui, on se fera des noces de foulie dans les îles Fidji. :*-*: :perv: BRAF TU SAIS DEJA CE QUE JE PENSE UN PEU BEAUCOUP. MAIS VOILA QUOI JE MEURS.? HSNAKL.SJA?KWLKA.NS?AKLS. :own: :fire: always lost in the sea. (kale) 2300028946 SO, j'ai trop hâte de lire. Et bienvenue aussi, PUIS BONNE CHANCE POUR LA SUITE. :string: :tombe: :frfr: :pony: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

always lost in the sea. (kale) Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

always lost in the sea. (kale) 51164-Christmas-Colored-Lights



always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 21:52

Bienvenue Kalouuuuu ! :bril:

Je plussoie tellement ton avatar :bwag:

Bonne chance pour le reste de ta fiche qui semble très prometteuse ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyMer 1 Oct - 22:20

rholalala, tant d'amour. ça mérite une réponse perso pour vous tous, mes bichons.  I love you
always lost in the sea. (kale) Tumblr_inline_n2bdorkBm11rp6i2r

shéhé ; :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: mon pain aux raisins.  :hug: merci beaucoup. i will protect u, mi amor  I love you je suis contente de faire des heureux. :chica: (j'suis comme ça, moi, le coeur sur la main, toussa toussa always lost in the sea. (kale) 2300028946)

tibiscuit ; :laugh: :laugh: :laugh: me dis pas ça avec tom fuckingGOD mison. ichabod, how i love ur hair. tu peux te détacher, moi je t’accueille les bras ouvert, hein always lost in the sea. (kale) 2832667894 merci, en tout cas. always lost in the sea. (kale) 2300028946

sinbro ; :rainbow: :rainbow: :uni3: :uni3: :bed: :bed: :bed: :string: :string: :string: :amen: :amen: :love: :love: :love: :red: :red: :red: always lost in the sea. (kale) 2300028946 always lost in the sea. (kale) 2300028946 :chica: :chica: :guh: :guh: always lost in the sea. (kale) 2832667894 always lost in the sea. (kale) 2832667894 :hugs: :hugs: :hug: :hug: :hug: :bavee: :bavee: :bavee:
YO. tellement contente que le début te plaise. (j'ai le droit aux compliments en double, huehuehuehue :laugh: )
TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS DIRE AUTRE CHOSE QUE
always lost in the sea. (kale) Tumblr_ly598ntD4K1qjxqtl
always lost in the sea. (kale) Tumblr_mg8ebp5eI51re752fo1_400
GO LES ÎLES FIDJI. ONS'ENFOUT DES CANNIBALES. :chica:
Spoiler:

gretel ; OH MERCI GRETOU :bril:  et que dire de portman, cette déesse en sucre. :red: :bed:

voilà, bon je me calme (j'essaye) et je retourne à mon histoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyJeu 2 Oct - 2:00

OUMYGAD KAAAAAALE :bwag: :red: :fire:
CE SCENARIO EST TELLEMENT CLASSE MON DIEUUUUU :rainbow: ET PEDRO EST TELLEMENT FARPAIIIIT :kya: :love: :leche:
En plus j'adore ta plume :bril: Hâte de lire la suite de ta fiche et fighting pour celle-ci ! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyJeu 2 Oct - 2:18

KYAAAAH. (cri viril, n'est-ce pas. :chica: ) Ginnifer en ogresse. Un choix tellement parfait que je saigne du nez. always lost in the sea. (kale) 2300028946 :bed: :hug:
merci à toi et j'espère être à la hauteur de ce scénario qui pètouille de tous les côtés. :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyJeu 2 Oct - 5:52

OHMONDIEUKALEKALEKALEKALEKAL CKKDLDKDKFLGOEZLELFNAMAPEOCFI always lost in the sea. (kale) 2735923281 always lost in the sea. (kale) 2735923281
tu....j'ai pas les mots :uou: mais woh, je vais aimé les entraînements moi :potté: :bril: always lost in the sea. (kale) 2300028946 :laugh: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyJeu 2 Oct - 20:22

TURNER always lost in the sea. (kale) 2300028946 always lost in the sea. (kale) 2300028946 always lost in the sea. (kale) 2300028946 je vais aimer te botter les fesses t’entraîner, moi :chica: :red: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



always lost in the sea. (kale) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

always lost in the sea. (kale) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



always lost in the sea. (kale) EmptyJeu 2 Oct - 20:44




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
Bon, je crois que je vais laisser parler tumblr à ma place.  :hmph:



Mon dieu ça résume tellement tout. :mdl: Sans déconner je pfffffff, comme j'ai pu te le dire par MP, tu m'le sublime mon bonhomme et oh gosh, les feels que j'ai eu durant la lecture t'sais.  :kyu:  :shrek:  :potté:  :cry: Bon écoute, je veux qu'on s'épouse pour de vrai là, franchement je WOHW.  :dead: Ta plume est vraiment géniale, j'suis passée par tout grâce à toi autant les feels que la rigolade, Kale est suuuperbement bien cerné - ALCOOLOOO  :tombe: - et, et, et, voilà. Je retombe amoureuse.  always lost in the sea. (kale) 2735923281  :hanw:  always lost in the sea. (kale) 2832667894  :*-*: SO J'TE VALIDE MA CAILLE. VIVEMENT NOTRE PREMIER RP. :uni: :love: :bwag: :red:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptyVen 3 Oct - 13:22

J'arrive un peu tard mais.. GOSH :bwag: :tombe: :choc: :rainbow:
BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS KALOUCHOUUU :uni2: :ivil: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




always lost in the sea. (kale) EmptySam 4 Oct - 17:23

    YO TWA. :guh:
    Welcome ici. Et pawdon pour le retard... :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





always lost in the sea. (kale) Empty

Revenir en haut Aller en bas

always lost in the sea. (kale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kale lemiraculé. (e.c.)
» we'll turn into dust • KALE.
» SINBAD&KALE • home is where you are.
» KALE - le miraculé trop giant.
» We were just kids, lost in a fight




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-