AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline


FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptySam 17 Jan - 22:27


   

   
Pauline Dâne
une toute petite citation, sooo chic
CONTE : Peau d’âne  ÂGE : 28 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire, il faut dire que sa vie sentimentale est un peu trop chaotique OCCUPATION : Pâtissière à Muffin Man, depuis qu'un homme lui a demandé de faire un gâteau, elle s'est découverte une passion pour la cuisine et les gâteaux !  RACE : Humaine, rien de plus simple CARACTÈRE : Cultivée, sympathique, spontanée, déterminée, sincère, coquette, têtue, maniaque, nerveuse, sensible, bavarde, curieuse GROUPE : Live and let die AVATAR : Anne Hathaway CRÉDITS : Tumblr & melopée


   Petit blabla sur ton perso, petites infos. résume de sa vie et tout

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptySam 17 Jan - 22:27

Ces damoiselles

   
Gretel Denougatine Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Aliénor Rosenbouche Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Belle Yeuxdevelours Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptySam 17 Jan - 22:27

Ces damoiseaux

   
Tibiscuit Pâtacookies Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Engueran Douchebague Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptySam 17 Jan - 22:27

A vous les p'tits loups :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyDim 18 Jan - 11:45

:chica: :guh:



(plaisir d'offrir)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyDim 18 Jan - 22:52

Faudra qu'on discute sérieusement de ce lien mon p'tit cake d'amour ! Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptySam 8 Aoû - 22:36

Moi ? :hm: Même si je viens en pure touriste Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline 2300028946 :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline 2kwi



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyMer 23 Sep - 10:51

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline 2300028946
Belle est une fan inconditionnelle des gâteaux de Muffinman, tu veux une super cliente ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyJeu 8 Oct - 18:16

Clémence → Oh mince j'avais pas vu ton post, honte à moi :kyu:
Je te propose de reprendre, si tu veux, le rôle qu'avait Ambre : l'amie confidente, et pourquoi pas l'amie qui essaie de caser Pauline ?
Po a Engueran qui lui tourne autour, elle n'en veut pas (pour l'instant), elle avait son parrain et sa pote pour la pousser dans ses bras ... bon y a plus personne donc je cherche cette espèce de conscience, cette personne très gentille, attentionnée ... mais parfois un peu chiante concernant les mecs ... celui-là en particulier !

Belle → Oh une fan :bril: Ca aurait pu commencer comme ça : Belle et ses commandes (très) régulières qui auraient amusé Pauline, et flatté aussi. Belle aurait pu découvrir que la pâtissière faisait parfois des tests (un peu chelous des fois :guh: :*-*: ) et aurait pu lui demander d'être une bêta-testeuse de recettes, qu'en penses tu ?
A force, elles pourraient parfois se faire des soirées télé avec des gourmandises originales, histoire de s'amuser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyDim 11 Oct - 9:55

Collégue, tu me présentes à Bertrade ? :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline 2kwi



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyLun 12 Oct - 19:38

Je suis tout à fait trop complètement ok avec ce que tu me proposes ma chère :red:
Un petit rp où Belle vient à la pâtisserie jouer les bêta-testeuses ça te botterait ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyJeu 15 Oct - 21:21

Aliénor → (gosh c'est perturbant, je joue une Aliénor sur un forum :sm: ) Je voyais bien au départ Pauline être un peu jalouse car elle était la seule vraie employée et là non seulement une fille mais en plus que le patron ferait des faveurs. Je voyais bien les premiers jours un peu difficiles, un peu tendus. Puis finalement Po changerait d'avis ...
J'ai une idée d'ailleurs :guh:
La première c'est qu'en parlant, Aliénor "salit" un peu les lieux, et donc la fameuse Bertrade viendrait râler que c'est sale, que les fleurs c'est pas pour les pâtisseries ... Et là, il y aurait moyen de troller Bertrade :mdl: Faire parler Aliénor pour faire sortir des fleurs juste pour embêter la vieille. J'imagine Bertrade avoir voulu "s'approprier" Aliénor en lui racontant des trucs sur Pauline (elle croit que Pauline et Tibi sont en couple :mdl: )
Ca pourrait faire du bien à Aliénor de pouvoir parler aussi un peu, non ?

Belle → Si tu veux :bril:
Ou alors, si ça te gêne pas, peut être chez Belle ? Comme j'ai déjà 2 rp à Muffin Man, j'aimerais faire sortir un peu Pauline :mdl: Mais sinon ça m'ira quand même !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Belle Yeuxdevelours
MONTRE-MOI TES (E)PINES

Belle Yeuxdevelours

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Wid2

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Keira Knightley
⊱ crédits : Avengedichains & Tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 26/07/2015
⊱ manuscrits : 145

⊱ tes licornes : Iseut Sautemouton & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 325

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Styliste-modiste, ces dames et ces messieurs aiment s'adresser à elle pour un petit relooking personnalisé
⊱ tes armes : Une dague acquise lorsqu'elle est rentrée chez les rebelles. Elle l'a remisée au fond d'un tiroir depuis qu'elle les a quitté.
⊱ allégeance : Mouais, bof hein. Non pas trop du tout, en fait.

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline 2kwi



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyJeu 15 Oct - 21:33

Oui pas de problème, on va la promener cette pauvre Pauline :mdl:
Je nous ouvre ça rapidement et je t'envoie un mp dès que c'est fait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyVen 16 Oct - 9:01

Pauline Dâne a écrit:
Aliénor → (gosh c'est perturbant, je joue une Aliénor sur un forum :sm: ) Je voyais bien au départ Pauline être un peu jalouse car elle était la seule vraie employée et là non seulement une fille mais en plus que le patron ferait des faveurs. Je voyais bien les premiers jours un peu difficiles, un peu tendus. Puis finalement Po changerait d'avis ...
J'ai une idée d'ailleurs  :guh:
La première c'est qu'en parlant, Aliénor "salit" un peu les lieux, et donc la fameuse Bertrade viendrait râler que c'est sale, que les fleurs c'est pas pour les pâtisseries ... Et là, il y aurait moyen de troller Bertrade :mdl: Faire parler Aliénor pour faire sortir des fleurs juste pour embêter la vieille. J'imagine Bertrade avoir voulu "s'approprier" Aliénor en lui racontant des trucs sur Pauline (elle croit que Pauline et Tibi sont en couple :mdl: )
Ca pourrait faire du bien à Aliénor de pouvoir parler aussi un peu, non ?

(En même temps, c'est un beau prénom Aliénor ! Ca prouve qu'on a du gout ! :v: Arrow)

Pauvre Bertrade ! Mais j'adhère totalement à l'idée de l'emmerder par ça ! :red: Après, so Bertrade se met à raconter des trucs sur Pauline, Aliénor serait bien capable de regarder celle-ci de manière assez méfiante, surtout si Pauline lui fait un peu la gueule. Mais bon, je pense qu'à force de cotoyer la pâtissière, Aliénor serait capable de finir par prendre parti pour Pauline surtout si Bertrade commence à la prendre en grippe à cause des fleurs.

Effectivement, si Pauline accepte de se retrouver sous les fleurs, Aliénor sera ravie de pouvoir discuter avec elle (mais pas quand elle bosse car les fleurs dans le pain, c'est pas cool ! :bwag: ) car dans son esprit, cela lui permettrait d'oublier le fâcheux accident et avoir l'impression que c'est "comme avant". :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pauline Dâne
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Pauline Dâne

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Os9vr4

⊱ pseudonyme : MaquizZ
⊱ tête mise à prix : Anne Hathaway
⊱ crédits : Rosieslullaby
⊱ arrivé(e) le : 31/12/2014
⊱ manuscrits : 125

⊱ schillings : 246

⊱ ton conte : Peau d'Âne
⊱ ta race : Humaine
⊱ métier : Pâtissière
⊱ allégeance : m'en fous, on va dire pour, pour pas avoir de soucis

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_moc40yMCcN1r891tgo2_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyDim 18 Oct - 21:56

Non pas de fleurs dans le pain, après le patron râle :mdl: :mdl:

Mais j'aime bien l'idée de méfiance au départ, puis finalement Pauline se dit que c'est bête de se mettre à dos Aliénor alors qu'elle lui a rien fait, et l'alliance contre Bertrade va être fun ! Ravie que le lien te plaise :bril:
On se fait un rp un de ces 4 dés que je suis moins noyée sous mes rp :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco5_r1_250

⊱ pseudonyme : Sweetie Plum
⊱ tête mise à prix : Alexandra Dowling
⊱ crédits : Moi pour l'avatar, nothern lights pour le code de la signature, tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Tout ce qui a de plus humain... Si on excepte son don qui fait apparaître des roses quand elle parle !
⊱ allégeance : nop', c'est qu'une égoiste qui en a rien à faire du peuple !

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Tumblr_nbslx7NHPU1th5rlco2_r1_250



Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline EmptyMer 21 Oct - 18:03

Je rédige donc notre lien dès que je peux !o/ Et t'inquiètes pas pour le rp, ça urge pas !o/ Fais signe en tout cas quand tu seras disponible !o/
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma peau, pour un gâteau ! ⊱ Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La peau blanche, comme de la neige.
» Nothing like cakes ¤ Pauline
» Pauline ⊱ Des muffins ou la vie !
» Pauline ⊱ Carnet de commandes
» Dear fairy... Godfather ?! [Pauline & Théo']




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-