AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La peau blanche, comme de la neige.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 20:53






Blanche Auteintclair
La peau blanche, comme de la neige.

CONTE :Elle a un conte à son nom. Blanche-Neige la belle princesse pas si douce que ça.ÂGE : Vingt-six ans, la jeune princesse a bien grandit. SENTIMENTALEMENT : Veuve. Son prince est malheureusement disparu et cela pour toujours. Malgré le temps qui passe, la jeune femme n'est pas encore prête à ouvrir son cœur.OCCUPATION : Elle ne fait pas grand chose. Elle s'occupe de sa fille principalement. Et botte des culs durant son temps libre. RACE : Humaine CARACTÈRE : Douce de nature elle peut se révéler être une grande guerrière. Elle sait se défendre et protéger les gens qu'elle aime. C'est une jeune femme souriante, attentionnée, avec une grande folie. Toujours souriante malgré la perte tragique de son prince. Gourmande, elle aime manger de bonnes choses. Blanche est également une vraie pile électrique, elle court partout et ne s'arrête jamais. Elle est tout de même une jeune femme sensible au cœur tendre. Elle aime le monde qui l'entoure et voit chaque jour la vie en rose. GROUPE : holding out for a hero AVATAR :jenna louise coleman CRÉDITS : Tumblr
Comment une personne peut vouloir la mort de l'un des membres de sa famille. Si jeune et si innocente, Blanche a dû faire face à sa belle-mère, une femme au pouvoir redoutable qui voulait sa mort.De nombreuses épreuves à traverser mais heureusement, les bonnes âmes finissent toujours par triompher. Quand elle se met à chanter, les animaux se mettent à l'entouré. Elle est très proche des animaux et de la nature. Ceux-ci l'ont souvent aidé. Ces animaux sont de vraies armes de guerres. Elle déteste les pommes. Elle n'en a jamais remangé depuis cette pomme empoisonnée. Depuis le jour où sa belle-mère a désiré sa mort, la jeune femme n'a cessé de devenir plus forte. Son prince lui apprit à se servir des armes et à se défendre. Une guerrière est née derrière ce visage rempli de douceur. Blanche a une fille, âgée de six ans maintenant. La petite Adélice. Chaque regard posé sur elle lui rappel son prince. Elle lui ressemble énormément. Un petit ange dont elle prend soin. Adélice est une petite fille joyeuse, pour elle ce lieu est un paradis. Son arrivé à Fort Fort Lointain remonte à la mort de son prince. Elle doit quitter son royaume après avoir été accusé de la mort de son époux et finit par arrivé à fort fort lointain. Ses meilleurs moments passés ici c'est quand elle fait les drôles de dames avec ses amis princesses et kick des fesses à ceux qui le mérite. Princesses peut-être, mais de vraies petites rebelles s'amusant en faisant le bien. Elle passe son temps dehors. Elle adore se promener, surtout dans la forêt. Elle aime aller là-bas pour se ressourcer. Rien qu'en fermant les yeux, elle se laisse emporter par cette magie qui l'entoure.   Blanche pense qu'un jour le bien régnera!
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ?Comment aimer une personne aussi détestable qu'elle? Cette "nouvelle régente" ne fera pas long feu pour Blanche. Elle est méprisante, et mériterait souffrance ainsi que malheur. Il ne faudra pas longtemps avant que les gens se décident à lui faire la peau. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? La jeune princesse n'est pas du tout d'accord avec la situation actuelle. Cette femme ne fera qu'apporter malheur et tristesse. Cette situation est ridicule et Blanche ne préfère pas en parler. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Cette question elle se la pose souvent. Elle l'espère. Elle espère et prie parfois pour qu'ils reviennent. Tout d'abord car Fiona est l'une de ses amies et elle aimerait pouvoir la revoir un jour. Elle s'inquiète également car personne ne sait où ils sont. Et surtout car elle garde espoir qu'un jour ils viendront les sauver. Qu'un jour ils changeront les choses. Mais, d'un autre côté, elle préfère les savoir loin, en sécurité. Elle préfère qu'ils soient heureux.TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Blanche est humaine, elle n'en porte pas. Et même si elle ne l'était pas, elle n'en porterait pas pour "manifester" contre cet acte plus que haineux.
PSEUDO : okeanos. PRÉNOM : estelle. ÂGE : vingt-deux ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? le projet sur bazzart. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? il est juste parfait. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ?  faites péter le clafoutis vendeur de pommes mexicain  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? :coeur:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:01






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne





Un baiser la délivrera du sommeil éternel...

Endormi dans son cercueil de verre, un doux baiser se pose sur les lèvres rouges et pulpeuses de la princesse. Un baiser… Ce baiser qui vient délivrer Blanche de sa malédiction, qui lui permet de s’échapper de ce profond sommeil. Ce baiser au goût fruité donné par un homme, mais pas n’importe quel homme. Un prince, plus précisément son prince était venu la sortir de son cercueil de verre.

~ Une femme cruelle…

La jalousie est un vilain défaut…

La cause : une femme cruelle, sans pitié. Une femme jalouse extrêmement ! Jalouse de la beauté de la princesse. Cette personne n'est autre que sa belle-mère. Il faut dire en même temps qu’elle pouvait être jalouse de la jolie Blanche. Il y avait de quoi… La Princesse était magnifique, une beauté hors du commun. Une chevelure brune qui lui descendait en bas du dos, aussi douce que la soie. Sa peau blanche comme une poupée de porcelaine lui donnait un air des plus innocent, des plus amical. Ce grain de peau faisait parfaitement ressortir ses yeux marron aux reflets légèrement dorés au soleil, mais également ses petites lèvres pulpeuses. Aucune impureté, aucune cicatrice. La perfection à l’état brute ! De quoi attirer les foudres de plusieurs personnes et comme dit principalement de sa belle-mère…

« ELLE DOIT MOURIR !!! »

Nombreuses furent les tentatives de la belle-mère de la Blanche pour la tuer et devenir "la" plus belle femme du royaume. Et ce n'aura pas été chose facile…

~ Un arc et des flèches…

Un peu de pitiés ne fait pas de mal…

La belle-mère engagea un chasseur pour tuer la belle Blanche, il devait lui ramener son cœur pour montrer à cette cruelle femme qu’il avait bien effectué son travail… Mais prit de pitié par la Princesse, il l’abandonna dans les bois. Il était incapable de lui faire du mal, il la trouvait beaucoup trop belle pour lui prendre la vie. Il essaya alors de tromper la belle-mère de Blanche en lui ramenant le cœur d’une biche... Pourtant, l’horrible femme découvrit un peu plus tard, que l’homme l’avait trompé. La beauté de Blanche n’avait vraiment aucune limite, la belle-mère prise de fureur tua le chasseur pour sa trahison. La femme essaya encore et encore de tuer la Princesse, mais ces essais ne furent guère concluant ! Pourtant, elle n’abandonnait pas…

~ Une seule façon…

La colère de la vielle dame…

Sa belle-mère ne lâchait rien, elle inventa un plan machiavélique pour tuer la jeune Princesse, la rayer de la carte. Elle ne devait pas échouer… Et pour cela elle mit toutes les chances de son côté. Elle transforma son apparence grâce à de la magie ancienne pour prendre l’apparence d’un petite vielle. Une vieille dame à l’allure fragile, sans défense, qui déambulait seule dans la forêt avec son panier de pommes rouge !  Elle frappa à la porte de Blanche, lui demandant de se reposer un peu dans sa maisonnette. La Princesse gentille comme elle était, la laissa rentrer, lui donna un peu d’eau et des madeleines pour qu’elle puisse reprendre des forces. Les deux femmes parlèrent de longues minutes.

« Je vous remercie Madame, pour votre gratitude veuillez accepter cette pomme ! »

La vielle dame tendit sa main tremblante où à l’intérieur de sa paume trônait une magnifique pomme rouge… Une pomme qui était empoisonnée, mais seule elle le savait. Un sourire gentillet sur son visage elle attendait que Blanche prenne cette pomme, ce qu’elle fit.

« Goûtez-la, vous me feriez énormément plaisir.»

La belle Blanche apporta le fruit à sa bouche, ses dents se plantèrent dans la peau-rouge. Une bouchée suffit ! Le poison fit effet directement quand elle avala la chaire… Sa vision venait de se troubler, son cœur accéléra et la Princesse tomba par terre sur le bas de sa porte. La vieille dame afficha alors un sourire des plus sadique devant son méfait. La voilà heureuse, très heureuse ! Enfin elle allait devenir la plus belle. Blanche venait de s’endormir pour l’éternité… Enfin ça c'est ce que tout le monde pensait !

~ Une prison de verre…

Ta beauté, tu garderas...

Blanche se retrouvait par terre, comme morte. Les animaux de la forêt se groupèrent autour d’elle. La Princesse adorait les animaux, c’était la meilleure compagnie qu’elle avait au sein de cette forêt. Sept nains, ses amis furent très peinés de la voir dans cet état, ils ne pouvaient la laisser ainsi comme une moins que rien dans la terre. Ils construisaient alors un cercueil en verre et la déposèrent à l’intérieur pour que sa beauté ne se fane jamais. Les années passaient, les animaux ainsi que ses sept amis venaient se recueillir sur la tombe de la jeune femme. Endormi dans son cercueil de verre, Blanche paraissait quand même des plus apaisée.

~ Un jour mon Prince viendra...

Un baiser la délivrera du sommeil éternel...

Les animaux veillaient sur elle, sur ce doux visage. Quand un jour un homme pénétra dans la forêt, il était beau, vraiment très beau… Il avait entendu une légende comme quoi une jeune femme à la beauté inégalée était condamnée à un sommeil éternel au fin fond de la forêt. Il parcourra sans relâche les moindres recoins, ne reculant jamais devant le danger, pour arriver enfin devant ce cercueil de verre. Il posa les mains sur celui-ci, glissant ses doigts sur le verre froid comme s’il caressait délicatement son visage. Les animaux de la forêt arrivèrent alors pour défendre la belle Blanche, personne ne devait la toucher.

« Je viens pour la délivrer ! »

Voilà la seule chose qu’il venait de dire. Son regard n’inspirait que la douceur à l’écart de la Princesse, les animaux le laissèrent passer. Il ouvrit alors le cercueil déposant le couvercle au sol. Un doux baiser voilà la seule chose qu’il fit. Ses lèvres rentrèrent en contact avec celle de Blanche. Le temps donna l’impression de se figer, tout le monde retenait son souffle. Le Prince décolla ses lèvres, regardant ce qui allait se passer et là ! Oui là, Blanche ouvrit les yeux… Son regard se plongea directement dans celui de l’homme qui allait devenir son Prince.

~ Le retour à la vie réelle…

Un cadeau de Dieu…

A la suite de son réveil, le Prince resta vers Blanche. La jeune femme délaissa sa maisonnette au fond de la forêt, pour retourner vivre dans la grande ville. Reprendre sa place de Princesse… Alors imaginez un instant la tête de sa belle-mère quand elle là vit revenir. Enfin, non, il n’est pas préférable de l’imaginer. Sa colère fut des plus terrible. Même son propre plan venant d’échouer. Blanche ne dit rien à son Père sur sa vie dans la forêt, elle ne voulait pas subir une nouvelle fois les foudres de sa belle-mère.

Blanche et son Prince, fondèrent leur petit cocon. La Princesse tomba enceinte, un fabuleux cadeau de Dieu. Bénit. Après tout ce qu’elle avait vécu c’était vraiment magique tout allait pour le mieux à présent. Elle apprenait à succéder à son cher Père, elle essayait de ne pas s’occuper de son horrible belle-mère, malgré qu’elle essayait toujours de lui mettre des bâtons dans les roues. Mais Blanche était des plus forte entourée de sa famille. Une petite fille vit le jour… Du nom de : Adélice. En grandissant elle devenait encore plus belle que sa mère, pour que c'était le portrait craché de son père, ce sublime homme. Un trésor. Comme sa mère elle était très douce, délicate, elle était aimée des habitants. La famille parfaite.

~ Le retour du cauchemar…

Et ils ne vécurent pas si heureux…

« Elle doit mourir ! Retrouvez là ! Blanche est coupable du meurtre de son époux, le Prince. »

Alors que ces quelques paroles sont prononcées par la belle-mère, Blanche, court. Elle court vite et ne regarde pas en arrière. Portant sa fille de 6 ans dans ses bras, elle fuit à travers la forêt, elle fuit son horrible belle-mère, elle fuit cet endroit maudit. Elle ne savait pas où elle allait mais une chose est sûre, ses jambes ne voulaient s'arrêter avant d'être sur d'être en sécurité. Les larmes roulaient sur ses joues, elle n’en revenait pas. Tout était bien dur à croire.

« Blanche est coupable. Le prince est mort et c'est sa propre femme qui l'a empoisonné ! »

Ses paroles résonnaient encore dans la tête de la jeune Blanche. Comme sa belle-mère avait-elle osé faire cela. Comment avait-elle osé tuer le Prince est accuser Blanche à la place. Comment une princesse si douce pourrait-elle faire cela. Tout cela n’était qu’un vulgaire coup monté, une vengeance de cette femme cruelle. Après avoir essayé de tuer Blanche, elle venait de tuer son Prince. La vieille femme avait pris l'apparence d'une servante. Et prépara un repas bien spécial à notre jeune prince. Un poison fût ajouté à la nourriture. Les effets  s'effectuèrent en pleine nuit, laissant blanche dans un sale état le lendemain, au petit jour. Un choc pour la jeune femme et une victoire pour cette femme.
La belle-mère venait de retourner les habitants contre la jeune femme ne lui laissant aucune chance, elle avait fait preuve d’une grande patience pour les détourner du droit chemin.

Blanche ne s’arrêtait pas un seul instant, son souffle était court. Les branches lui lacéraient le visage, ses bras entouraient sa fille pour la protéger au maximum. Blanche aurait pu retrouver sa maisonnette et les animaux de la forêt, mais sa belle-mère l’aurait vite retrouvé. Et la Princesse ne voulait pas sa fille et les animaux qui avaient pris soin d’elle en danger.

~ Encore un nouveau départ…

Bienvenue à Fort Fort Lointain…

Sa fuite l’entraîna vers le chemin de Fort Fort Lointain. Un nouveau lieu pour commencer une nouvelle vie, seule avec sa fille.  

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:03

Coleman est parfaite pour Blanche Neige omg :love: :aw: :prie:
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:05

Merci beaucoup! Bloom va parfaitement à ton personnage I love you
& on voit trop peu Jenna en Blanche,c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



La peau blanche, comme de la neige.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

La peau blanche, comme de la neige.  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:13

OH MON DIEU, J'APPROUVE TELLEMENT TON CHOIX. :ew: :hanw: :perv: Jenna est parfaite pour Blanche, surtout si tu comptes reprendre la version un peu Shrekienne. :omg: :shrek: En tout cas bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserve et bonne chance pour la suite. :charming: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:32

HAWW LE PERSO + L'AVA JE MEUURS :tombe: :bril: :love:
bienvenue parmi nous ma belle et couraaage pour ta fiche :ivil: :charming: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:37

Que dire de ton personnage alors. Il est parfait. Merci beaucoup. Vous avez les trois des personnages splendides.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

La peau blanche, comme de la neige.  289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

La peau blanche, comme de la neige.  Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 21:53

je vais me répéter, tu m'excuseras, hein, mais hier y avait doctor who, alors je suis encore un peu foufou. :uou:
JENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :*-*:
elle va terriblement bien à blanche neige, et puis que tu la fasses en badass, je sens que je vais aimer ce perso. :laugh:
bienvenue, quoi qu'il en soit, et bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de lire tout ça ! La peau blanche, comme de la neige.  2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyDim 31 Aoû - 22:17

JENNA EN MODE BLANCHE NEIGE! :fire: :coeur:
Ça me donne tellement envie de devenir un nain pour passer sous ta robe ma chérie! :perv:
Encore une qui finira dans mon lit! La peau blanche, comme de la neige.  2832667894
Bonne chance pour ta fiche! :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyLun 1 Sep - 9:13

JENNA :was: :was: :was: :was: elle est si belle, si drôle, si parfaite :kyu: :own: :bave:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyLun 1 Sep - 20:47

Haaaaaaaaa merci beaucoup. Je vous aime. Et ça me donne deux fois plus envie je finir ma fiche vite car vous êtes trop parfait. :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyJeu 4 Sep - 19:04

AKEKOUKOU YEUX DE BICHE :own: :aw: Avant de te valider il faudra que tu reprennes deux trois choses sur ta fiche :prie: On a noté pas mal de fautes qu'il faudrait corriger, aide toi de word ou bon patron pour les checker  :): Aussi, quand on lit, on est un peu confus par le passé et le présent, ce serait génial si tu pouvais faciliter la lecture là dessus un peu  :smile: D'ailleurs l'histoire de Blanche n'est peut-être pas suffisamment étoffée aussi, par exemple par rapport à sa fille ou à la mort du prince, concrètement on passe d'un élément à un autre tellement vite qu'on a l'impression de lire une synthèse :omg: Et enfin dernier point, il faut que tu modifies l'idée que la reine dirige tout un peuple tout ça, en fait, c'est pas tant l'idée de l'appeler "reine" c'est surtout qu'on comprend ici qu'elle a des terres, son peuple, etc. À la rigueur elle serait plutôt une duchesse ou sous-reine quoi, parce que la seule reine surpuissante c'est notre marraine :rainbow:
 :lancy:

VOILOU, désolée ça fait beaucoup mais c'est indispensable pour qu'on puisse te valider  :v: Bon courage  :potté:  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyVen 5 Sep - 13:24

Alors je suis désolée pour les fautes, pourtant mon copain avait "corrigé". Sinon, j'ai repris ma fiche et j'ai changé quelques trucs. Allongé des parties, et j'ai également arrêté de mettre les mots "reine" et "royaume" partout! :mdl: Sinon j'ai pas voulu développer plus la partie sur sa fille car elle est toute petite et ne sera même pas jouable alors je n'en voyais pas l'intérêt. Si il faut que j'étoffe d'avantage dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyVen 5 Sep - 14:47

Les modifications sont parfaites, il reste juste un détail propre au conte qu'il faudrait éclaircir pour qu'on comprenne bien  Shocked  :own:  Je t'ai envoyé un mp, après ça, je pourrai te valider :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La peau blanche, comme de la neige.  EmptyVen 5 Sep - 15:05




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero

Valaaa, tu es officiellement fort fort lointienne :yay:  :own: Les modifications sont parfaites, je n'ai rien à redire :prie:  :v: et puis si tu oublies pas de prendre en compte les nains après, c'est tout bon :potté:  En tout cas c'est tout bien triste pour son amoureux  :kyu: Blanche est choue comme tout, et puis, bah comme c'est une rebellée je la valide avec plaisir  :frfr:  :guh:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





La peau blanche, comme de la neige.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La peau blanche, comme de la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (cabri) blanc comme neige
» Guenièvre • Si, j'ai le droit de m'appeler comme ça
» (f) liv tyler ⊱ blanche-neige lajuste
» Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression
» Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-