AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression

Aller à la page : 1, 2  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 16:30









Tuoba Lintrépide
« Les faiblesses des hommes font la force des femmes. »

CONTE : celui d'une magnifique chinoise du nom de Mulan  ÂGE : trente cinq ans SENTIMENTALEMENT : célibataire en quête de l'amour même si il a déjà croisé sa route OCCUPATION : membre de la garde royale, rien que ca. RACE : totalement humain CARACTÈRE : - courageux - il n'hésitera pas à se jeter en première ligne et mettre sa vie vie en danger si cela est nécessaire - intrépide - il n'a peur de rien ou du moins de très peu de chose - stratège - habilité qu'il a travaillé durant ses nombreuses années en tant que général de son armée - manipulateur - très bon orateur, il est capable de vous faire acheter une vis même si vous n'en avez pas l’utilité, il aurait également fait un très bon marchand de tapis - loyal - quand il prête allégeance envers quelqu'un, il sera a ses cotés jusqu'au bout, cela marche également au niveau de son amitié - posé - réfléchi, mature, calme et zen, il est homme solide sur qui il est possible de s'appuyer - rigide - quand il sur de ses opinions ou de la bonne marche à suivre, il sera impossible de lui faire changer d'avis, à défaut d'avoir de très bons arguments - énigmatique - il n'est pas ce genre de personne a se dévoiler envers n'importe qui, il se garde pour lui, peu de personne peuvent se vanter de le connaitre totalement - froid - il ne vous accueillera jamais avec un grand sourire, il pourrait presque passer pour quelqu'un d'antipathique -  égoïste - totalement centré sur lui-même, il ne s'intéresse que très peu au fait extérieur - sportif - comme tout bon soldat qui doit compter sur sa force, il s’entraîne sans cesse afin de conserver toute son habilité et son adresse. GROUPE : live and let die AVATAR : Shun Oguri le magnifique CRÉDITS : missphan & tumblr
il est toujours armé même pendant la nuit, il dort avec une dague sous son oreiller il passe ses moments de libre à s’entraîner au combat ou à se muscler sa hantise est de se retrouver dans une nouvelle guerre Il ne cherche pas l'amour réellement, il lui ai passé à coté y a quelques années, à voir si un jour il lui retombe dessus il adore affûter ses armes coté social, c'est plutôt le néant, il ne possède que très peu d'amis il est plutôt salé que sucré il dort que très peu d'heure il n'est jamais retourné dans son royaume depuis qu'il a débarqué à FFL ca lui arrive de chanter sous la douche, mais évitez de voir ca, il n'apprécierai pas qu'on le découvre
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? La nouvelle régente ? Que bien m'en fasse, elle est vraiment le dernier de mes soucis. Elle ne me dérange pas, je ne la dérange pas, de ce fait, tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne m'occupe que peu des gens qui m'entourent, les seuls qui, peut être, suscitent mon attention, sont les hommes dont j'ai la charge. Je n'irai pas jusqu'à lui porter allégeance par contre, même si travailler comme garde royale fait que je suis, plus ou moins et sans le vouloir, lié à elle. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je n'ai nullement à m'en prendre, je fais un métier qui me correspond et dans lequel j'ai toutes les compétences, après ce qu'il se passe en dehors de ma vie, je m'en moque totalement. Tout ce qui m'importe c'est ma situation actuelle et elle me convient, plus ou moins, parfaitement. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Allez savoir ? Ils sont peut être, tout aussi bien, là où ils se trouvent actuellement ? Même si je doute fortement qu'ils ont abandonné l'idée de revenir et de ne pas abandonner ceux qui soutiennent leur cause.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Tant que le pays est stable et ne subit pas une guerre, je n'approfondirai pas mon avis sur ce sujet. Par contre, loin de moi l'envie de me retrouver encore en guerre, douze ans, j'ai eu ma dose de passage sanglant et de lames fracassés. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Se battre pour une cause pour laquelle on croit est une noble action, alors si ils croient en leurs idéaux, qu'ils continuent à se battre pour eux.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : missphan PRÉNOM : stéphanieÂGE : 32 ans tout rond ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? publicité sur FB ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? je viens de prendre un bain mais j'y reste CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :blanche:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 16:30






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.  Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.


Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.  Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.


Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.  Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.

Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.  Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.


Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire. Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.  Vous écrirez ici une petite présentation rapide de votre personnage avec son âge, l'endroit où il est né, le métier qu'il exerce, sa situation amoureuse, ses traits de caractères, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, le groupe dans lequel il se trouve... Vous indiquerez tout ce qui n'est pas dans son histoire.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 17:04

iozhdidohozeuo! TUOBAAAAAA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 17:06

OUIIIIII UN TUOBA ! :bril: Ce scéna poutre tout, excellent choix !
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche petit bol de riz ! :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 17:22

BON SANG. ENFIN UN TUOBA. :chica: :hansel: :*-*: :own: C'est qu'on commençait à manquer de gens venant de Saay par ici. :uou: En tout cas super choix de scénario my dear, je n'aurais plus à sécher les larmes de notre Mulan désespéré :ivil: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :perv: :aw: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 17:41

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH très très très très très etc. trèèèèès bon choix de scénario :D bon courage pour ta fichette et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 17:47

Bienvenue par ici avec ce pv qui claque ! :happy: Amuse-toi bien parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 18:15

Le petit bol de riz au laaait :*-*: :own: BIENVENUE PARMI NOUUUS. :aw:
Comme dit Sin, il était temps que la populasse de Saay se ramène un peu :kya:
Très bon choix de scéna, et bon courage pour la fiche :blob: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 18:47

biienvenue !! :cc: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 18:52

MISSPHAN C'EST TOI ?! :was: j'étais Céleste Fleurville tu te souviens de moi ? :kyu: En tout cas excellent choix de scenario :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 21:31

woa, très contente de voir que ce scénario était si attendu =D

Nerissa, sur quel forum ? (désolée de ma mauvaise mémoire, mais ca va vite me revenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 7 Fév - 21:44

TUOBAAAAAAAAAAAA. CE SCENA. :*-*: :hansel: très bon choix !
bienvenue ici, attention à mulan, et fight pour ta fiche :fire: :*-*: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyDim 8 Fév - 3:20

TUOBABAORHUM Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 2300028946
bienvenue mon grand, je ne fais que répéter les autres, mais ça fait du bien un peu de saay dans ce monde de brute :hansel: bon courage pour ta fiche (pis pour supporter mulan, il t'en faudra va :laugh:) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyDim 8 Fév - 10:54

Sur Breaking Pointé un forum de danse :kyu: tu m'avais fait des avatars d'Isabelle Furhman
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyDim 8 Fév - 11:28

ouiiiii =D ca y est ca me revient tout à fait !! le monde du rpg est petit =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyDim 8 Fév - 17:10

LE BOL DE RIZ AU LAIIIIIT :bwag: *OUT*
BIENVENUE SUR FFL :charming: Tuoba est tellement vertissime, que c'est une joie de le voir enfin débarquer sur le forum ! Bon courage pour ta fiche & fighting pour Mulan ! Tu l'auras un jour, tu verras :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyDim 8 Fév - 19:41

Bien sûr qu'il m'aura, avec Shun Oguri c'pas tellement difficile :laugh: NIAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyDim 8 Fév - 21:04

(c'est clair, la joueuse en mangerai bien du Shun Oguri xDD Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 2300028946 )

je m’attelle à ma fiche au plus vite, je t'envoie un MP d'ailleurs Mulan jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyLun 9 Fév - 22:53

HANW EXCELLENT SCENARIO :bril:
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, beau guerrier Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 2832667894 Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyMar 10 Fév - 19:21

UN TUOBA :red: :red:

Bienvenue parmi nous, il paraît que tu étais très attendu par ici, donc bon courage pour le reste de ta fiche Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 2832667894 :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyJeu 12 Fév - 20:30

merci et désolée, je met du temps mais je n'ai eu aucun temps libres ces derniers jours, j'espère avoir un peu de temps demain =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyVen 13 Fév - 17:40

Pas de souciiiiiiis :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyMar 17 Fév - 16:11

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc un moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptyMar 17 Fév - 16:51

non c'est bon, je l'a termine d'ici demain soir =D merci ^^

(tu me fais penser que je dois voir ce film de Dracula !!)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression EmptySam 21 Fév - 14:24

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre
» ~ Je sens comme de la religion dans vos baisers.
» LES NIOUZES ⊱ v6 comme le pastis
» La peau blanche, comme de la neige.
» (cabri) blanc comme neige




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-