AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression

Aller à la page : Précédent  1, 2

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:22

aaah T_____T mes journées devraient faire plus de 24h ç___ç

puis-je avoir un délai jusqu'à mardi soir ? je suis en repos jusque là, je vais pouvoir avoir le temps d'achever mes deux derniers paragraphes sur word et poster tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:00

j'ai un gros soucis ... j'ai un mal de chien à écrire l'histoire, ce que j'avais déjà commencé est nul à en pleurer ... comme si Tuoba ne voulait pas de moi T___T peut être ai-je un moment de creux genre syndrome de la page blanche ... mais je n'arrive à rien ... je suis dégoûtée car le personnage m'a fait vraiment craquer puis Mulan quoi ! Puis aussi dépitée de décevoir tout le monde et surtout Mulan qui était si heureuse de me voir débarquer ...

je garde le forum sous le coude et je verrai si je reviens tenter Tuoba plus tard avec une histoire d'ors et déjà faite quand je m'inscris afin de vite conclure ma fiche =D

encore désolée de vous avoir donné de faux espoir T___T

:cry2:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:07

Han mince, j'suis désolée pour toi c'est pas cool quand ça arrive. :potté: En tout cas aucun problème, les portes de FFL te sont ouvertes et nous t'accueillerons avec plaisir quand tu souhaiteras revenir. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:03

Ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tuoba + une de perdue, dix de retrouvée ? f**** comme expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre
» ~ Je sens comme de la religion dans vos baisers.
» LES NIOUZES ⊱ v6 comme le pastis
» La peau blanche, comme de la neige.
» (cabri) blanc comme neige




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-