AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 2:05









Prénom Tonbeaunom
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : de quel conte est issu ton personnage ? si d'aucun, il suffira d'écrire personnage lambda. merci de consulter le bottin des persos les ros minets ♥  ÂGE : écrire ici. SENTIMENTALEMENT : en concubinage, marié(e), veuf, veuve, bref tu comprendras par là célibataire ou pas. OCCUPATION : écrire ici. voir la liste des métiers si jamais. RACE : écrire ici. consulter l'annexe sur les races jouables. CARACTÈRE : ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. GROUPE : ici. AVATAR : ici. merci de consulter le bottin les bébés chats ♥ CRÉDITS : ici.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? écrire ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? écrire ici. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 2:06






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 2:12

Bienvenue parmi nous donc, et bonne chance pour ta fiche. :cc: Par contre, j'ai cru remarquer ton petit souci au niveau du pseudo, si le E de Neige-Blanche ne rentre pas, il va de fait falloir raccourcir le nom de famille, comme pourquoi pas par exemple Lafleur ou quelque chose du registre pour que ça rentre - nous n'acceptons pas les initiales. :hanw: Ensuite pour ce qui est de ton avatar, il faudra voir selon ce que dit le conte, si je ne m'abuse une soeur est blonde comme tout, l'autre brune. :hm: Du coup à toi d'aviser selon ce que le conte raconte à ce sujet. :coeur: Merci d'avance pour les changements et bonne chance pour le reste. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 2:22

coucou merci de l'accueil, et bien je vais voir tout cela avec ma soeurette alors Wink qu'on ce mette d'accord... sur le nom et niveau avatar je fais ma recherche =)

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 12:53

voilàà la soeur :v:
biienvenue parmi nous !! :cc: :jump:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 13:00

Merci Rohesia c'est gentil, mais la sœurette elle s'en va Wink je suis désolée j'ai mes raisons donc je m'en vais. Ma soeur reste =)

xoxo Si vous pouviez me supprimer ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre EmptySam 20 Déc - 13:04

Je te supprime sous peu alors. :v:
Très bonne continuation et à bientôt peut-être. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une rebelle, je suis une révolutionnaire.“ NIKA'BAYAGA
» Tuoba Lintrépide — L'art suprême de la guerre
» Emilie d'Automne ♣ Dans ce cas, on va te jeter dans la marmite. Vous faîtes bouillir l'eau les gars ?
» Cannelle// Je sais je sais je suis a croquer!
» COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-