AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée !


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 19:09




 


 
Amaranthe Coupetêtes
une toute petite citation, sooo chic

 
CONTE : Alice au Pays des Merveilles. ♥️  ÂGE : Ca ne se demande pas voyons ! Disons... 28. En vrai, 36 ans, mais elle déteste qu'on lui rappelle. SENTIMENTALEMENT : Veuve. Son mari, le Roi, est décédé. Des rumeurs racontent que la Reine Amaranthe était tant assoiffée de pouvoir qu'elle y a délibérément participé. Quant à savoir si elles sont fondées... OCCUPATION : R. E. I. N. E. Comment ça, plus maintenant ?! Dans ce cas... ancienne reine. Au chômage. En retraite. An. ti. ci. pée. RACE : J'ai l'air d'être une abomination de la nature... ? Non. Humaine. Parfaite. CARACTÈRE : Rancunière, détestable, fourbe, sans pitié, fatale, envieuse, mystérieuse, frivole, suave, manipulatrice, égoïste, "moi-je", infidèle, ambitieuse, obsessionnelle, volcanique, capricieuse, théâtrale, souveraine, gracieuse, têtue, arbitraire, garce, comédienne, extrême, souvent intéressée, parfois douce et tendre mais en de trop rares occasions, violente et sadique. GROUPE : Holding Out For a Hero. Mais pas du tout parce qu'elle regrette Shrek et Fiona. Non. Elle regrette juste sa couronne. AVATAR : Jessica Chastain. CRÉDITS : Tumblr & gentle heart.
 
Amaranthe vivant pratiquement seule depuis quelques années et étant auparavant Reine, a développé une façon assez... étrange de parler d'elle-même. En effet, elle n'utilise jamais le pronom "je", préférant un "nous" ou un "elle". La Reine Rouge ne peut se priver de viande, que ce soit au déjeuner ou au dîner. Comprenez-donc pourquoi il lui est si écœurant de voir des animaux sous forme humaine. De plus, chat, chien, peu importe : elle mange de tout. Evidemment, elle n'est pas encore cannibale. Mais ça ne saurait tarder. Lorsque la belle était encore jeune - il n'y a que quelques maigres années... hrm - elle s'amusait à faire refléter les rayons du soleil sur quelques misérables insectes insignifiants pour les regarder brûler et agoniser lentement. Sadique vous dîtes ? bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? C'est une sale petit p...
Usurpatrice de trône dirons-nous.
Je ne l'aime pas. Du tout. Je la déteste même. Elle a de la chance que je n'ai plus mes gardes ! Il y a bien longtemps que je lui aurais fait couper la tête dans le cas contraire.
Et puis ! Cette manie de transformer les animaux en êtres humains ! Quelle... Quelle... FOLIE ! Vous m'imaginez, moi une Reine, me faire baiser la main par un homme charmant qui s'avérait être auparavant un chat ou que sais-je ?!
... J'en ai des frissons de dégoûts. Et encore, on ne parle que de baise main ici. Brrr... J'en ai la chair de poule.
Franchement, je suis certaine que certaines personnes trouveront rapidement un moyen de la renverser de son trône ! Et vous pouvez être certains que je m'empresserai de l'y remplacer. Elle n'y a pas sa place. Elle est trop vieille, et elle n'a pas mon charisme enfin...
T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbleu ! M'écoutez-vous, très cher, lorsque je vous parle ?!
QU'ON LUI COUPE LA T...
Vous avez de la chance que plus personne ne se préoccupe de ma divine personne et ne me protège. Vous seriez déjà mort dans le cas contraire.
Bref.
Nous disons donc : mon mécontentement. Vous semblez être hmm... mentalement réduit, alors je reprends : JE. NE. SUIS. PAS. DU. TOUT. CONTENTE.
Cette vieille peau m'a volé mon dû. Elle se pavane dans des vêtements qui me reviennent de droit. Elle a eu la lubie d'imposer le charnel n°5 qui, entre nous, a un odeur infecte, à tous les animaux du coin.
Comment pourrais-je bien éprouver de la satisfaction à une telle situation ?!
Je peste. J'enrage même ! Je la maudis nuits et jours ! Heureusement pour elle que j'ai pu garder ma richesse d'antan et me trouver une situation plutôt confortable. Il aurait fait beau voir que je me retrouve à la rue comme une gueuse !
Enfin... Si jamais elle venait à me proposer un marché intéressant ou une alliance, il n'est pas dit que je ne reverrais pas ma position vis-à-vis d'elle.
TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Honnêtement...
Réfléchissons deux secondes : ils se sont tirés. Pour quelle raison choisiraient-ils de revenir ? OK, ils ont la dégaine - bien que laide - de héros. Ils ont sans doute un schéma de pensée qui les pousse à risquer la peau de leurs miches verdâtres pour le peuple.
Mais après une telle défaite face à "la Bonne Fée", personnellement, je ne reviendrais pas me prendre une deuxième raclée. Il faut être réaliste : ils se sont fait botter les fesses. Et ce ne sont pas une population de gens désespérés qui les pousseront à retenter l'expérience.
Après, ce n'est que mon humble avis - qui, soit dit-en passant, pèse sacrément dans la balance.
En tout cas, personnellement, il m'en faudrait é.nor.mé.ment pour prendre des risques, surtout pour une telle brochette de gens insignifiants... Je ne sauverais et n'aiderais que l'Humble Reine vêtue de rouge, si belle, si gracieuse, si douce et si gentille, en lui rendant la place qui lui revient de droit : qu'enfin, elle devienne la digne Reine de Fort Fort Lointain. Parce qu'entre nous, mieux vaut gouverner un pays de pecnauds en vie plutôt qu'un royaume où il n'y a que la souveraine et ses sujets. C'est ennuyant !
Mais nous ne parlons évidemment pas de moi ici. Ce n'est qu'un exemple...
  ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Ai-je l'air d'une sorcière ou d'une toute petite fée inutile ?
Non.
Prochaine question ?
 
PSEUDO : Peayne.  :love:  :bave:  PRÉNOM : Secret.  COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! 2300028946  ÂGE : 20 ans.  :uou:  :boude:  COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? projet bazzart.  COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! 2300028946  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Marais agréable, accueillant et fort charmant.  :frfr:  :charming: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis pour un vendeur de pommes mexicain. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? BANANE FLAMBEE.  :uni::uni::uni: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE.  :ivil:  :fouet:

 
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 19:10



   
   


   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

   Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.  
   BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.      

     

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 19:10

alors ouais je sais, j'ai mis le temps, mais j'attendais une réponse de Cheshire (que j'attends toujours) donc je vais faire sans. :uou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 19:14

Rebienvenue avec ce nouveau personnage donc, et la reine de coeur dis-donc. :siffly: :chica: Le choix d'avatar est très original. :3: Par contre, oui je t'enquiquine encore mais avec les filles ont bloque pas mal sur le prénom qui débarque de l'Antiquité, à notre sens ça fait un peu disons " hors contexte " du forum. :mdl: Du coup si c'était possible que tu trouves un prénom qui passe mieux dans un contexte med/fantastique bien que perché, ce serait top. :hanw: J'te remercie d'avance et bonne chance pour le reste ! :bwag:  :nyan:  :shrek:  :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 19:16

    Bienvenue parmi nous, reine de cœur.. :3
    MAIS LA MEILLEURE DES SOUVERAINES C'EST MALÉFIQUE !!! :was: /MUR/
    Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 20:13

Spoiler:

merci. :bave: :charming:
bah en fait j'ai choisi Antigone parce que c'était une princesse de Thèbe et j'trouvais que c'était pas mal vu que je jouerai la Reine de Coeur, c'était une p'tite référence quoi. :potté: pis je l'ai trouvé ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_fran%C3%A7ais_et_de_la_francophonie :potté: j'peux pas le garder ? :cry: j'suis difficile en pseudo, et je trouvais que ça sonnait trop bien... :cry2: et j'ai du mal à trouver des prénoms à consonances françaises qui me plaisent. :cry:

Diaval > Merciiiii. :charming:
... :fouet: :fuck: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE. :uou: :uou: :uou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 21:02

dans les récits antiques c'est surtout la frangine qui se fait enterrer vivante :mdl: :mdl: on comprend que t'aie du mal à trouver un pseudo qui te plaise (ça m'arrive souvent aussi :*-*: ) mais ce qui nous gêne vraiment c'est l'origine du prénom et tout, c'est pas particulièrement logique dans le sens où le monde de FFL est "éloigné" du nôtre (sachant qu'on se situe vers les années 1400 What a Face) beeh Antigone, on trouve que ça le fait moyen, c'est comme Kahleesi tu vois, c'est pas moche, c'est joli etoo :tombe: mais ça colle moyen avec l'univers med ou encore l'univers dont est tiré la Reine :*-*:  (c'aurait été un conte grec Arrow ) après le nom n'a pas besoin d'avoir forcément des consonances françaises, et il peut très bien être inventé, par exemple Daria ou Diaval j'avais jamais entendu avant :bril: :red:

pis surtout Antigone, ça fait long comme code smiley pour :uni: :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyVen 12 Sep - 22:43

MON AMOUR DE MA VIE DE MOI JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME OKAY ?! :bril: :bril: :bril:

(ps: mp moi si tu veux, et on discute toutes les deux de cette histoire de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptySam 13 Sep - 16:04

Bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet d'être très intéressant :omg: :own:
Et pis bonne chance pour le pseudo et la fiche :potté: :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyDim 14 Sep - 7:02

jessica en reine rouge mon dieu COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! 2735923281 ce choix :bril: BIENVENUE ICI I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyDim 14 Sep - 11:28

merci tout le monde. :hanw: :bril:
hansel :charming: :love: :bave:
j'ai pas eu beaucoup de temps à moi mais je m'occupe rapidement de remplir tout ça. :amen: :hero:

alice > jôtem aussi. :bed: :hugs: :hug: :uni2:
charmant > aucun souci, juste "qui ne tente rien n'a rien" hein. :uni: du coup j'ai changé pour Amaranthe, j'espère que ça ira. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyDim 14 Sep - 11:38

Mais honte à moi je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ?! :was:
ALORS BIENVENUE BELLE ROUSSE :siffly:
Et j'approuuuuuuuve Jessica en Reine Rouge MY GAD ELLE EST PARFAITE COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! 2735923281
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyMar 16 Sep - 16:29

merci belle ogresse. :charming: (ginnifer en ogresse, quelle idée de génie. COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! 2300028946 :bril: :love: :bave: :charming: )
j'avance doucement mais sûrement dans les questions et tout le toutim. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyMer 17 Sep - 12:58

Ma Reine de Cœur adoréééééééééééééééééééééééééé :bril: :hanw: Désolé pour le contretemps, j'ai eu quelques petits problèmes de connexion internet :boude: Promis je te réponds dans la journée :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyJeu 18 Sep - 9:19

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyMer 24 Sep - 22:26

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! EmptyJeu 25 Sep - 22:37

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une rebelle, je suis une révolutionnaire.“ NIKA'BAYAGA
» Cannelle// Je sais je sais je suis a croquer!
» Despereaux - Suis ton coeur et va tout droit !
» Neige-Blanche LaFleur - je suis la hippie du coin, faites l'amour pas la guerre
» Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-