AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 19:26









Alice, juste Alice
Je sais ni me battre, ni réfléchir, ni boire, ni me débrouiller toute seule, ni rien ! Vous sentez que je vais être un fardeau pour vous, ou pas ?

CONTE : Alice au pays des merveilles, la petite maladroite trop curieuse qui tombe dans un monde sans queue ni tête, hé bien c'est elle. b>ÂGE : 23 ans, parfois elle a la sensation d'en avoir dix... tout le temps en fait. SENTIMENTALEMENT : Alice, en couple, c'est un peu comme... comme... une poule épousant un dragon, ça n'a vraiment aucun sens, elle a du mal avec les relations amoureuses ou charnelles, ça ne l'intéresse pas en fait, aucun homme ne semble vraiment lui faire le moindre effet, ou alors elle n'est pas tombé sur les bons. OCCUPATION : Elle voyage, elle voyage, découvre de nouvelles contrées, elle se perd, bien souvent, mais c'est ça l'aventure. Cela dit, se perdre, ça ne nourrit pas son homme, et pourtant, elle a espéré, alors c'est vrai, parfois, elle ramène quelques objets trouver au détour de ses voyages, des plantes en tous genres, pour divers usages, et parfois, quand elle a de la chance, des fleurs de grins, mais c'est plus rare, même si plus lucratif. Elle aimerait vraiment se lancer dans le commerce de l'herbe à chat, elle cherche à rencontrer les grands patrons, elle a déjà prévu un speech et tout un tas de raisons qui fait qu'ils ne pourront par rejeter sa candidature. RACE : Humaine, bien évidemment. CARACTÈRE : Curieuse, trop curieuse - Impatiente - Courtoise - Têtue - Altruiste - Maladroite - Insouciante - Rêveuse - Attentive - Naïve sur certains points - Spontanée - Un peu brusque parfois - Impétueuse - Très imaginative - Un peu menteuse - Manipulatrice sur les bords GROUPE : Live and let die. AVATAR : Sarah Gadon CRÉDITS : Tumblr et Visenya.
   
Elle est parfois très naïve, surtout lorsqu'il s'agit de sexualité, les maisons closes, les filles de joie, tout ça, ça n’existe pas pour elle, ou en tout cas, lorsqu'elle en croise, elle ne le comprend pas tout de suite, à moins de le lui dire de façon claire et concise. La naïveté de la jeunesse où elle s'en moque tellement qu'elle ne le remarque pas. Elle n'a aucun sens de l'orientation, réellement, sincèrement, elle ne distingue même pas le nord du sud, elle passe donc plus de temps à trouver un chemin de retour qu'à vraiment explorer des endroits inconnus et honnêtement, je pense qu'elle a eu beaucoup de chance jusqu'à aujourd'hui... Sans l'aide de tout un tas de personnes, elle serait sans doute encore perdue on ne sait où. Elle a la fâcheuse tendance à s'intéresser à tout le monde, les bons, les mauvais, les pires, elle ne remarque pas toujours le danger à temps, et se montre donc courtoise avec n'importe qui, même si on ne l'est pas en retour. Elle pose d'ailleurs trop de questions à ces personnes, c'est souvent à cause de ça qu'elle se retrouve dans des situations dangereuses, ce n'est jamais sans conséquence de demander à un pirate comment il a perdu sa jambe de bois ou de discuter une heure avec un revendeur d'herbe à chat sur la qualité de son produit comme s’il s'agissait du dernier épisode d'Amour, gloire et royauté. Elle s'essaie à la magie depuis quelque temps, elle a été fascinée par un magicien croisé au détour d'une ville, mais attention, je parle ici de magie basique, avec des cartes, oui, en somme, c'était un escroc qu'elle a simplement pris pour un homme très habile, même s’il lui a volé la plupart de ses pièces d'or. Elle se dit qu'il l'a fait tout à fait honnêtement et s'entraine à manipuler les cartes à présent, à les faire disparaitre et autres tour de passe-passe, bien sûr, ça ne marche absolument pas. Évidemment, à chaque fois qu'elle croise un escroc de la sorte, elle lui casse totalement son délire et lui fait perdre tous ses clients. Son voyage dans une lointaine contrée des plus étranges lui a appris à manipuler les gens, à leur dire ce qu'ils veulent entendre et à les comprendre plutôt facilement, elle est maligne et sait quand il est nécessaire de mentir, peut-être trop souvent depuis qu'elle a décidé de voyager toute seule. Elle a adopté un chat il y a quelques mois, il passe plus de temps à la mettre dans des situations embarrassantes qu'à réellement lui rapporter du réconfort et elle passe ses journées à essayer de le retrouver. Elle s'entraine au combat depuis quelque temps, notamment à l'épée, elle se montre encore assez maladroite, par manque d'envie de blesser les gens, mais elle a de bons réflexes et fait tout pour pouvoir se défendre elle-même en cas de danger, en vérité, elle aime davantage se battre qu'on pourrait le croire. Elle est très très gourmande, réellement, au point d'être capable de voler une tarte posé sur une fenêtre, elle ne peut pas résister à une tarte aux fraises. Elle fonce souvent tête baissée b>⊱/b> Maligne, elle trouve souvent des solutions là où personne n'en trouve, surement parce qu'elle a une imagination vraiment débordante, trop parfois Elle est trop curieuse, sincèrement, elle espionne les gens et s'embarque trop facilement dans des mésaventures simplement pour connaitre les secrets des autres. Elle ment souvent sur les objets qu'elle trouve durant ses voyages ou même sur ses épopées, embellissant le tout ou transformant une simple brosse à cheveux en un objet terrifiant magique, elle raconte si bien qu'on pourrait croire qu'elle croit en ses propres idioties. Elle est beaucoup moins maladroite qu'on le pense, honnêtement, elle joue souvent de sa maladresse pour obtenir ce qu'elle veut Ne lui donnait jamais d'alcool à boire... Jamais.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Alice est juste et altruiste, c'est un fait indéniable, elle n'aime pas foncièrement voir souffrir les gens et s'intéresse d'ailleurs un peu trop à leur malheur, cela étant depuis quelque temps... son envie de voyage prend le dessus sur un peu près tout ce qui se passe autour d'elle. S'occuper d'une méchante reine ne fait donc pas partie de ses attributions, et puis honnêtement, qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Brandir son épée tremblante et crier "justice" avant de lui sauter dessus au détour d'une fête? La connaissant, elle trébucherait avant même d'avoir dégainé, mieux vaut donc qu'elle ne s'en mêle pas, avec sa maladresse elle risquerait de foutre davantage le bordel que de régler quoi que ce soit. Et puis entre nous, elle est bien trop occupée à trouver un moyen de devenir vendeuse officielle d'herbes à chats pour imaginer un quelconque plan machiavélique pour déloger une reine dont foncièrement, elle se moque un peu. De plus, toute sa vie elle a dû se battre pour ce qu'elle voulait, prouver aux siens qu'elle n'était pas qu'une gentille et douce petite bourgeoise, se battre pour obtenir la liberté qu'elle désirait tant et elle s'est rendu compte, au final, que personne ne s'était vraiment battu pour elle, que toute sa vie, c'est seule, plus ou moins, qu'elle a affronté le monde. Sa famille l'a en quelques abandonnés lorsqu'elle a décidé de ne pas suivre les dictats de leur monde, personne ne la soutenue, alors peut-être qu'au fond d'elle-même, Alice nourrit une espèce de rancœur envers tous ses gens qui n'ont jamais daigné bouger le petit doigt pour son bonheur, peut-être est-ce pour ça qu'elle hésite tant à se battre pour le bonheur des autres. Donc si on lui de cette marraine ou de son fils, elle répondra simplement "qui ça?" . T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Elle n'est pas idéale, Alice en a conscience, elle préférait plus de justice, moins de cruauté, plus d'empathie, un peu comme si on vivait dans un monde de poneys enchanté ou de chat qui parle par énigmes, mais elle ne peut rien faire contre l'égoïsme de ce monde, hormis ramener des objets extraordinaires de ses voyagé pour voler un sourire à quelques personnes, voilà son seul pouvoir. C'est pour ça qu'elle cherche à s'investir dans la vente d'herbes à chat, dans sa tête de petite fille naïve elle s'imagine qu'offrir quelques heures se défoncent à ceux qui souffrent, c'est leur permettre de ne pas penser aux malheurs qui les entourent, même de façon temporaire. Elle pense, innocemment, qu'il s'agit là de la solution à tous les problèmes, peut-être parce qu'elle-même à passer une partie de sa vie à vagabonder dans un monde qui semblait totalement irréel et quelle en est ressorti plus heureuse que jamais. La belle pense que l'imaginaire est la seule échappatoire qui leur reste. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Elle l'espère, secrètement, silencieusement, elle aimerait les voir revenir pour rééquilibrer les choses, rendre ce monde un peu plus juste et heureux. Son âme d'enfant croît aux contes de fées qui finit bien, aux happy ends même si ça semble de plus en plus compromis. Dans son esprit, Fiona et Shrek sont les héros d'une histoire pas tout à fait terminés, ils reviendront un jour pour mettre un point final à leur Story, pour sauver le monde de la méchanceté et offrir des poneys multicolores à tout le monde. Oui, elle vit un peu trop dans un monde de merveilles. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Elle est humaine, elle n'a donc pas besoin de cette potion des plus inutiles, à ses yeux l'apparence n'a pas grande importance et elle se montre aussi courtoise avec un ogre qu'avec n'importe quel humain lambda, souvent à ses périls, mais tant pis, la politesse avant tout. CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ?Difficile à dire. Alice aime les choses incontrôlables, la spontanéité, le fait de ne pas vraiment respecter les règles et les coutumes, c'est la base même de sa vie, tout du moins, de celle qu'elle a choisie et pour laquelle elle a fait tant de sacrifices. Elle a toujours fait ce qu'elle voulait, suivit sa curiosité, pour le pire ou pour le meilleur, peu importe, en tout cas, elle s'épanouit toujours plus dans le chaos, si on peut dire. Voir des gens souffrir n'est pas sa passion, mais elle remarque que la nouvelle anarchie ambiante a quand même ses bons côtés, les gens semblent rire davantage, ils deviennent insouciants, courageux, indomptables, et ça, elle apprécie beaucoup. C'est d'ailleurs de voir cette liberté ambiante qui lui a donné l'envie de faire partie de cette bande de pirates contrôlant le marché noir du royaume, elle les trouve de plus en plus fascinant et entend beaucoup parler de leurs exploits en écoutant aux portes, captant quelques murmures sur ses renégats libres de tout. C'est aussi pour ça que d'un coup, le commerce de l'herbe à chat lui a semblé être la meilleure idée du monde et qu'elle souhaite à tout prix les rencontre pour vivre de nouvelles aventures avec de vrais aventuriers. En plus, elle entend tellement de femmes parler du charme de certains d'entre eux, elles tombent en pâmoison devant leur irrésistible belle gueule, chose qu'elle ne comprend pas vraiment, mais qu'elle voudrait bien analyser par elle-même. La futilité de la jeunesse n'a pas de limite. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Elle est fascinée par ce nouveau groupe de rebelles qui œuvre tant pour le bien de tous! C'est vrai qu'elle n'est pas une héroïne à proprement parler, tout du moins, elle ne se considère pas ainsi, même si malgré tout, elle a commis plus d'actes d'héroïsme qu'elle l'admet, toutefois, voir des gens aussi courageux, se soulever comme un seul homme contre l'oppression, se battre pour ce en quoi ils croient, c'est ... fascinant. Je crois qu'une nouvelle fois, c'est son côté aventureux qui prend le dessus, elle veut vivre des choses extraordinaires, comme lorsqu'elle était dans cette contrée lointaine et si sombre, elle veut rencontrer des personnes uniques, apprendre la vie à leurs côtés, elle veut découvrir le monde, chaque aspect de ce monde, n'imaginant pas qu'il a un côté sombre plus prononcé qu'elle le pense. Bref, sa curiosité et sa soif d'aventure ne font que lui murmurer "vas-y blondinette, trouve-moi ses rebelles et boit un thé avec eux!" ... oui parce que bon, de là à les rejoindre... rien n'est moins sur.
 
PSEUDO : Nemoooo *o* PRÉNOM : Monique.  :opa: ÂGE : 24 ans  :dance: COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Bazzart! ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Ca fait assez longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme ça pour un forum, je le trouve beau, amusant, intéressant, actif, franchement, bravo, je vous nems déjà de tout mon petit coeur fragile  :yay:  J'ai eu du mal à me décider pour le perso, puis j'ai vu qu'Alice était libre, au dernier moment *out* CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis - vendeur de pommes mexicains UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? poneys roses.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 19:28






   
L'épopée de ta vie
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

   
« Est-ce qu'on est perdu? » Tu observes l'horizon, les yeux plissés, avant de laisser ta douce voix s'élever en réponse à ton camarade du jour. « Absolument pas mon ami! Je sais exactement où nous allons! » Pas le moins du monde. Tu es perdu, et ce, depuis un certain temps maintenant et pas seulement ici si tu veux mon avis, dans ta vie en général en fait. Les heures défilaient et tu ne reconnaissais absolument rien, tu avais l'impression de tomber dans un puits sans fond, tu désespérais de trouver le chemin de la sortie de cette immense forêt. On t'avait pourtant prévenue qu'elle était dense et dangereuse, mais tu n'en avais fait qu'à ta tête, tu avais embarqué ce pauvre malheureux, lui aussi désireux de partir à l'aventure, fuyant au passage des responsabilités dont il ne voulait pas et vous vous étiez engouffré dans ce sombre lieu sans plus de préparations. Alors oui, tu avais trouvé sur le chemin de jolies petites fleurs à vendre, mais encore faudrait-il que tu sortes de cet endroit un jour pour en obtenir les fruits! Tu es comme ça, incapable de résister à la tentation d'une grande aventure, dès que tu entends parler d'un pays lointain, d'une légende un peu bizarre ou d'un lieu-dit très dangereux, ton âme d'aventurière du dimanche prend le dessus sur ta raison et sans réflexion aucune tu fonces, tête baissée, ne te souciant guerre de ta sécurité. En fait, il est fort probable que tu te penses invincible, la mort te semble assez abstraite, comme si elle ne pouvait pas te toucher, ni toucher qui que ce soit dans ton entourage. Tu n'es pourtant pas immortelle, mais ton côté enfant te pousse parfois à le croire, à imaginer qu'aucun danger n'est assez grand pour venir à bout de toi, que rien ne peut t'arriver, pas parce que tu es la plus douée des jeunes femmes de cette contrée, mais simplement parce que c'est ainsi, une sorte de vérité absolue qui ne fait que te mettre davantage dans de sales draps. Il faut dire que depuis le temps que tu tombes dans les pires mésaventures, tu t'en es toujours sortie, depuis ce jour où tu as suivi cet étrange vieillard dans cette contrée lointaine, tout te semble évident pour toi. Tu t'en souviens comme si c'était hier de ta première aventure. Tu vivais comme n'importe quelle jeune bourgeoise de ton âge, ton père était un homme aimant, mais tu n'appréciais pas tant que ça toutes les règles et les conventions en vigueur dans votre petit monde de pauvres riches. Il fallait être poli, bienséante, accepter tout ce qu'on t'ordonnait sans jamais te laisser vraiment le choix, tu devais être le parfait petit modèle, et parfois tu l'étais, tu te forçais à être courtoise avec tout le monde pour prouver que tu n'étais pas qu'une petite fille rêveuse avec pas grand-chose dans la tête. C'est l'image que tu donnais, tu passais ton temps la tête dans les nuages, en rêvant d'une vie loin de celle qui était la tienne, ta maladresse n'arrangeait rien, on te prenait pour une imbécile, une pauvre petite blondinette incapable de faire quoi que ce soit dans sa vie. En réalité, tu t'ennuyais, tout simplement. Tu avais cette sensation de ne pas être à ta place, de vivre dans un monde qui n'était pas le tien, alors tu laissais ton imagination te libérer de cette emprise qu'ils avaient sur toi, jusqu'à cet étrange jour. Le jour où tout changea dans ta petite existence trop tranquille.

Tu voyageais avec ta famille pour rendre visite à une tante, ta sœur te lisait un livre des plus inintéressants et sur le chemin, lors d'un arrêt des plus banals, ton regard a croisé ce vieillard étrange, à la barbe et à la chevelure blanche, au chapeau trop grand tout comme ses oreilles, c'est d'ailleurs le détail qui te marqua le plus. Il ne cessait de courir dans tous les sens en montrant sa montre à qui le voulait et en répétant qu'il était en retard. Un fou de plus, pour les tiens, mais tu ne pus t'empêcher d'être incroyablement attiré par cet être si instable et singulier, ta curiosité te dictait de le suivre, cherchant une occasion de fuir tout ça et c'est ce que tu as fait. Tu as tout abandonné, sans crier gare, tu l'as suivi, durant de longues minutes à travers une forêt aussi dense que celle dans laquelle tu es perdu aujourd'hui, puis tu as trébuché, tu t'es senti partir et lorsque tu ouvris les yeux à nouveau, tu étais bien loin du carrosse de ta famille, bien loin de cette route si sure, perdu au milieu de nulle part, même cet homme aux grandes oreilles n'était plus là. Tu marchas des heures durant, sans vraiment savoir où aller, et c'est à ce moment-là que le monde prit une tournure des plus étranges... Arrivé dans une maison abandonnée, tu y trouvas un flacon sur lequel était noté « bois-moi » … Inutile de dire que tu as bu évidemment, pourquoi, la question reste entière, en tout cas, tout s'enchaina très vite après ça, peut-être était-ce une espèce de drogue hallucinogène, ou simplement de l'alcool, tu n'es sur de rien à ce sujet, quoi qu'il en soit, tu rencontras d'étranges personnages, tu eus la sensation d'être tantôt immense, tantôt ridiculement petite, puis tu tombas lamentablement dans une rivière déchainée, qui te conduit bien malgré toi près d'une sorte de taverne, c'est ce que tu pensas en apercevant le doux de nom de ce lieu « Le boudoir de la duchesse », si seulement tu avais su.

« Alice? Tu m'entends? » Perdu dans tes souvenirs, c'est la voix de cet inutile compagnon qui te sort de tes songes. Tu te tournes vers lui, tout en observant à nouveau les alentours, tu ne sais toujours pas où vous êtes. « Oui, je réfléchissais à la route que l'on doit prendre... Par les sandales de Merlin, je n'ai aucun souvenir de ce lieu... » Tu soupires face au regard incrédule de ton camarade, qui semble toujours croire à l'idée que tu puisses les sortir de là, ce qui prouve que sa naïveté est encore plus grande que la tienne, autant dire que c'était assez mal parti pour vous deux. Vous continuez d'avancer, silencieusement, pendant tu ne sais combien de temps. Tu désespères au fil des minutes qui s'écoulent, ne pouvant t'empêcher de te dire que cette fois tu ne sortiras pas de ce pétrin si facilement, tu promets, vainement et sans réellement y croire, de ne plus foncer sans réfléchir si jamais tu t'en sors et de toute évidence une force cosmique semble entendre ta prière puisque des hennissements de chevaux et des voix s'élèvent non loin. Un sourire apparaît sur ton visage, vous vous approchez de la source de tout ce raffut, mais ton ami stoppe ton impétuosité en te retenant par l'épaule. « Ses hommes n'ont pas vraiment l'air digne de confiance Alice... » Tu observes ses hommes, c'est vrai, ils sont barbus, mal fagotés, un rire des plus diaboliques s'échappe même de l'un d'entre eux, sans parler de ses épées rouillées qu'ils portent à la ceinture, preuve qu'ils s'en servent à outrance et une odeur des plus désagréable hante l'air autour d'eux. Mais à part ses futiles détails, ils ont tous l'air d'être de parfaits gentlemans. « Il ne faut pas se fier aux apparences cher ami, même le plus horrible des ogres peut s'avérer être le plus charmant des princes. Je suis sûre qu'ils sont tout à fait honnêtes. » Ce que tu sembles oublier, c'est que l'inverse est aussi souvent possible, que le prince le plus doux peut s'avérer des plus hargneux. Tu n'en as que faire, tu sors de ton fourré, forçant la main à ton compagnon, souriante, courtoise, comme toujours. « Bonjour Messires... » C'est à ce moment-là que tu remarques l'homme au sol, amoché de toute part, suppliant pour sa vie, les yeux remplis d'une terreur que tu n'as que trop l'habitude de voir chez les autres depuis quelque temps. Dans les tiens? Non, jamais, tu es trop inconsciente pour avoir peur, pas de la même façon que les autres en tout cas, ton imagination te donnant toujours la sensation d'avoir la solution à tout pour préserver ta vie, serais-tu un peu narcissique et égocentrique?... Sans perdre ton charmant sourire, tu tournes la tête vers ton ami, avant de lancer, comme s’il s'agissait d'une bonne blague. « ...et tu apprendras que bien souvent, j'ai tort. » au moins, tu l'admettais. Bien sûr, les « charmants damoiseaux » ne perdent pas une seconde de plus, attrapant leurs épées dans l'espoir de vous capturer, ou que sais-je encore, mais une idée te vient, comme souvent dans ses cas là, comme doper par la sensation de danger. Tu attrapes une fiole remplie d'un étrange liquide violet que tu brandis devant toi comme s’il s'agissait du saint Graal. « N'approchez pas! Cette potion m'a été donnée, par une très... vieille sorcière, si je la laisse tomber, elle explosera et transformera tous les hommes présents ici en poney recouvert de pustules, infertiles et impuissants... Désolé mon ami. » rajoute-tu à la fin en regardant ton camarade apeuré, lui-même étant un homme. Il fait d'ailleurs un pas en arrière, l'air inquiet, ne donnant que plus de poids à tes paroles. « Reculez, je vous prie. » Toujours aussi polis, même dans les pires situations, les bonnes manières sont ancrées en toi au même titre que ta curiosité maladive. Rapidement ton ami sans nom, aide le pauvre malheureux à se relever et à grimper sur l'un des chevaux, il le suit très rapidement et tu comptes en faire de même. Malheureusement, comme tu commences à le comprendre depuis le temps, rien ne se passe jamais comme tu le prévois dans ta petite tête de rêveuse insatisfaite. Résultat, tu manques de trébucher, laissant tomber lamentablement la fiole sur une pierre, tout le monde retient son souffle, toi y compris, certains ferment les yeux en l'observant chuter, inquiet, elle s'écrase alors et... rien. Oui, rien ne se passe, la fiole explose en mille morceaux, laissant un parfum fleuri embrumé l'air, mais rien de plus. « hé bien ma foi, j'aurais essayé... » dis-tu en souriant. Tout le monde reste figé quelques secondes face à ton mensonge, les hors-la-loi affichent alors leurs plus mauvaises mines et tu préfères ne pas attendre que ça se dégrade, sautant sur le cheval le plus proche et fuyant sans attendre, les cheveux au vent, rieuse.

Tu aimes le danger dans tes aventures pseudo héroïque, ça met du piquant à tes voyages, tu t'ennuierais sans doute s’il ne se passait jamais rien de ce genre. C'est pour ça que tu penses si souvent à ton premier voyage, à ta première véritable aventure, tu as risqué ta vie tant de fois dans cette contrée lointaine, vestiges des terres de Lord Farquaad, dans laquelle ne vit que des sorcières et autres rebuts de la société. Évidemment, à cette époque, tu ignorais totalement qu'il s'agissait d'un tel endroit, tu n'as pas imaginé une seule seconde qu'autant de créatures viles et vilaines se trouvaient en ce pays des plus singuliers. Alors, lorsque tu es sortie de cette rivière sauvage, trempée, et que tu as vu cette taverne si chaleureuse de l'extérieur, tu n'as pas hésité, tu y es entrée, sans te douter un seul instant dans quoi tu t'embarquais. Des filles courtement vêtues un peu partout, une odeur nauséabonde se mélangeant à celle de ses demoiselles, de l'alcool à profusion et une dispute violente entre deux femmes, ça n'avait plus rien de sympathique et même ta naïveté légendaire le remarqua très vite... La tenancière de l'endroit semblait se disputer violemment avec une cuisinière, tout en berçant un bébé... enfin, bercer, c'est assez relatif comme termes, car la première chose que tu remarquas, en dehors du fait de manquer de te prendre une assiette en pleine figure, c'est la brutalité avec laquelle cette odieuse femme berçait l'enfant. Tu arquas un sourcil face à cette scène surréaliste, tentant de t'imposer pour demander de l'aide, mais personne ne semblait faire attention à toi, ou en tout cas, personne ne voulait te répondre. Ce n'est qu'après moult crie que l'une des femmes, la gérante, décida de remarquer ta présence, mais apparemment, à ses yeux, tu n'étais rien d'autre qu'un détritus à mettre dehors, tout comme ce bébé. Tu ignores encore pourquoi aujourd'hui, même si tu la soupçonnes de l'avoir juste fait pour se moquer de toi, toutefois, cette sorcière te donna l'enfant, sans crier gare, t'ordonnant de quitter les lieux avec lui. Tu ne comprenais pas, mais tu décidas de ne pas insister, et puis peut-être qu'avec un bébé les dangers seraient moindres? Tu n'eus jamais de réponse à cette épineuse question, puisque à peine quelques mètres plus loin, le pauvre nourrisson se transforma en cochon. Je crois que ce fut le plus gros choc de ta vie. Voir un être humain transformé en animal, ainsi, sans plus de cérémonie, ce n'est pas vraiment commun et la suite le fut encore moins. À peine t'étais-tu remis de tes émotions qu'un chat décida de te parler. Des enfants qu'on transforme en cochons, un chat qui parle... y a pas à dire, cette contrée était la plus merveilleuse des contrées. Ce chat n'était pas le Chat Potté, comme tu en aurais rêvé, car ses aventures, à l'époque, étaient déjà aussi célèbres que Shrek lui-même, non, il s'agissait de Cheshire, quelqu'un qui aller devenir indéniablement important pour toi . Même si le bougre décida de s'amuser avec ta vie ce jour-là. Sur le moment, tu ne l'as pas compris, évidemment, ce n'est que plus tard que tu te rendis compte qu'il ne t'avait pas vraiment indiqué la sortie de ce lieu si particulier, mais qu'au fil du chemin, il te conduisait vers l'antre de la bête, si on peut dire.

Malgré tout, d'une certaine façon, grâce à lui, tu pus continuer ton aventure inattendue aux confins de ce royaume si anarchique, personnes ne semblaient vraiment gouverner cet endroit, il n'avait été créer que pour obliger les indésirables à quitter la cité de Lord Farquaad sans faire de dégâts, un cadeau empoisonné sous la forme d'une contrée à gouverner et à dompter. Pas de lois. Pas de leader, hormis peut-être cette femme dont tu entendis très vite parler, notamment en prenant un thé étrange avec des inconnus tout aussi particuliers. Un chapelier aux allures loufoques, ce vieillard aux oreilles presque aussi grand que celui d'un lapin que tu avais suivi jusqu'ici, sans parler de cet autre personnage indomptable et dont tu ne préférais même pas connaître le nom. Tous semblaient perdus dans leur propre monde, essayant de les faire cohabiter sans vraiment y parvenir. Quand l'un dit rouge, l'autre dit bleu, et le dernier pense pomme. Autant dire qu'il n'y avait aucune logique dans tout ce qui se passait à cette table, hormis la douceur du thé qu'ils t'ont offert et que, bien sûr, tu n'as pas refusé, pourquoi le faire n'est-ce pas? Tu n'étais qu'une jeune fille sans défense, seule, perdue au milieu d'un royaume inconnu, tu venais d'échapper à plusieurs reprises à la mort, mais pourquoi dire non à l'invitation d'une bande de joyeux lurons tout droit sortie d'un asile pour perturbé mental. Une personne normale aurait fui, toi, tu as demandé un peu plus de sucre dans ton thé, avec une lichette de lait évidemment. Tu ignores pourquoi, mais tu étais fasciné par leur discussion sans fin et sans queue ni tête, tu les écoutais, tu participais même, sans comprendre un traitre mot de ce que tu racontais. Et pourtant, personne ne commentait, tu pouvais dire n'importe quoi, tu pouvais avoir l'air aussi folle que la plus folle des reines, que personne ne contestait tes faits et gestes. Peut-être est-ce pour ça que tu aimais tant ce monde, ou tout du moins, certaines personnes rencontrées dans ce monde. Tu les appréciais, ses gens, rejetés pour leur folie ou leur hypothétique monstruosité, comme toi tu fus mise à l'écart pour ton côté rêveur et indomptable, loin des carcans de la société. Tu étais une adolescente en mal de tout, en mal d'amour, en mal de reconnaissance, ne trouvant plus sa place dans une famille qui avait tant changé. Ta mère était morte, ton père remarié, toi, tu étais la cinquième roue du carrosse, malgré une réelle affection pour eux. Ils ne comprenaient pas ton acharnement à vouloir être différente, à ne pas accepter la normalité. Beaucoup voyaient ça comme la révolte d'une jeune fille de seize ans, en plein tourment, mais qui grandira très vite, d'autres, comme de la simple folie. Toi, enfant trop gâté et en même temps si rejeté, tu ne voulais qu'une chose : faire ce qui te rendait heureuse, vivre la vie que tu aurais choisi et non pas celle qu'on t'imposait. Tu ne voulais pas grandir, eux, te poussais à le faire trop vite. C'est surement pour cela que tu as fait trainer les choses dans ce monde, que tu as accepté chaque invitation, même les plus farfelues, que tu as encouragé toutes les discussions, même les plus illogiques. Tu aurais pu quitter ce lieu en quelques jours, tu as décidé d'y rester des semaines, peut-être même des mois, la notion du temps paraît si abstraite quand on côtoie à folie et la liberté de si près. Alors ici, parmi ses parias, tu te sentais bien, tu te sentais toi-même. Bien sûr, toute chose à une fin, à un moment donné, tu n'eus d'autres choix de t'en aller, en fait, tu voulais à tout prix retourner chez toi et en même temps, découvrir qui était cette Dame de Coeur que tout le monde semblait craindre. Tu as donc continué ta route... perdu entre l'envie de sortir d'ici et celle de découvrir encore d'autres personnes si unique et libre.

Ta curiosité te poussa encore plus loin dans cette étrange région, tu croisas encore bon nombre d'étrangeté, même si honnêtement, tu ne fus pas certaine que tout soit réel, te demandant plus d'une fois si le thé de ton ami n'avait pas été mélangé à autre chose. En tout cas, ta persévérance fut en quelque sorte récompensée, tu tombas enfin sur la demeure de la Dame de Coeur, celle qui se montrait le plus dominant ici, elle n'avait aucun réel titre au fond, mais beaucoup en avait peur et suivait aveuglément sa folie. Car folie, tu ne vois pas d'autres mots pour décrire ses actions. Des gens qui tentent de peindre en rouge tout ce qui leur passe sous la main, y compris les fleurs, des gardes aux allures de valets de coeur et surtout ses cris effrayants provenant de la cour, dans laquelle ils décapitaient joyeusement n'importent qui pour n'importe quelle raison. Oui oui, c'était apparemment la coutume locale imposée par cette cruelle femme à la beauté étrange, elle voulait tout diriger, au point que la moindre petite infraction était punie de la pire des façons qui soit. Un voleur de banane était apparemment récompensé de la même façon que le pire des meurtriers, il n'y avait pas de demi-mesure avec elle, simplement une anarchie follement contrôlée.

Dans cette demeure loin de refléter la richesse qu'elle tentait d'imposer, tu fis la connaissance de bien des gens, la Dame de Coeur elle-même te salua, et tu ne tentas pas de la contredire ou de faire quoi que ce soit qui aurait pu la froisser. Pas assez folle pour risquer ta tête. Tu eus même la chance de participer à l'un de ses procès, dont le seul juge était elle-même. Tu aurais pu rester discrète à partir de là, mais ce fut sans compter sur ta maladresse légendaire... ou plutôt ta malchance pour le coup. Tu ne fus pas vraiment responsable de la suite, pour une fois. Et pour cause, à ce procès des plus grotesques, certaines de tes connaissances décidèrent de réapparaitre et le vieillard toujours en retard t'appela comme témoin. « Hein? » Voilà la seule chose que tu pus répondre. Tu ne savais même pas de quoi ce procès parlait, tu ignorais jusqu'à qui était accusé ici, tu étais là simplement parce que la Dame de Coeur t'avait croisé et que tout le monde était invité à y assister. Toi, tu voulais juste regarder et tu n'avais de toute façon rien à dire! Toutefois, on ne dit pas à non à la Dame de Coeur, pas ici, alors tu n'eus d'autres choix que d'avancer au milieu de cette si sombre salle d'audience, dans laquelle le rouge et le noir prédominait, pour ne pas dire envahissaient tout l'espace.

Par chance, tu n'eus le temps de ne répondre à aucune question, à dire vrai, tu n'arrivas même pas jusqu'au banc des témoins, puisque tu trébuchas, encore, lamentablement, peut-être trop stressé et apeuré par tout ça, ou encore sous l'effet d'une quelconque drogue, en tout cas, par la force des choses, le banc des jurys se brisa après un enchainement de maladresse de ta part, telle la chute de dominos dont tu aurais été la première pièce, la plus importante. Ta vie semblait ainsi écrite, tu étais le premier domino qui chute et fait tomber tous les autres, inévitablement. Inutile de vous dire que la taulière des lieux n'a pas apprécié qu'on vienne bousculer son petit univers, prenant cette maladresse pour une espèce d'insulte de ta part. « Qu'on lui coupe la tête! » Tu affichas de gros yeux, totalement abasourdis par ce verdict des plus inconvenants. « Attendez, on peut en discuter avant? » bien sûr que non, personne ne discute les ordres de cette femme, peut-être sorcière, ou simplement folle alliée, difficile à dire, en tout cas, on ne te laissa pas le temps de faire un pas. La sentence était tombée et cette femme se prenant pour la reine de cet endroit si lugubre voulait ta tête sur un plateau d'argent. Tu voulais bien vivre de grandes aventures, mais mourir, comme ça, alors que tu commençais tout juste à connaitre les joies de la liberté, ce n'était pas franchement ce dont tu aurais rêvé. Tu as essayé de négocier, de mentir, de raconter des tas histoires farfelues pour sauver ta peau, mais rien n'y fit, tu fus conduite devant le bourreau et là... Eh bien, il se passa quelque chose d'assez inattendu. Le bourreau et ce Sire de Coeur commencèrent à se disputer vivement sur des sujets divers et variés, notamment sur la façon de couper une tête... leur dispute continua, encore et encore, durant de longues minutes, encore plus quand Cheshire fit son apparition, provoquant encore davantage ses deux hommes, alors que toi, tu affichais un sourire amusé. Ils se battaient pour savoir comment couper la tête de ce chat... alors qu'il n'avait pas de corps. Une question bien compliquée, pour laquelle tu décidas de ne pas attendre de réponse. Discrètement, tu quittas les lieux sans attendre, lançant un dernier regard à ce chat qui t'avait tant de fois sauvé la vie et qui, entre nous, allait te manquer. C'est la pensée qui te traversa l'esprit à cet instant, même si quelque chose en toi te disait que vous vous reverriez un jour ou l'autre...

Ce que tu retiens de cette aventure, c'est qu'il faut savoir compter sur les autres pour s'en sortir. Sans Cheshire tu serais surement une simple victime parmi les autres, tu aurais passé ta vie dans un cachot en attendant que ses deux hommes trouvent un terrain d'entente, tout le monde aurait oublié ton nom et tu n'aurais pas pu vivre toutes ses aventures extraordinaires que tu te donnes pour mission de vivre. Cette contrée lointaine et anarchique fut le début de tout pour toi, c'est grâce, ou à cause d'elle, que tu as décidé de ne pas revenir auprès de ta famille, que tu es devenue une sorte de vagabonde, errant de contrée en contrée dans l'espoir de rendre sa vie palpitante. Tu fais ça depuis des années, tu as grandi avec cette liberté que tu chérissais tant, te moquant du reste, vivant simplement pour toi, à ta façon. Tu es peut-être un peu égoïste au fond, tu ne penses qu'à ta vie, tu ne penses qu'à la palpitation que tu ressens lorsque tu voyages, le reste ne semble avoir qu'un rôle secondaire dans ton existence. Tu ne l'avoue pas, mais plus le temps passe, plus tu comprends que tu serais peut-être prête à franchir certaines lignes simplement pour faire ce que tu as envie de faire, simplement pour avoir la vie dont tu as toujours rêvé, une vie pleine de surprises, loin de l'ennui et de la tranquillité que t'offrait ta famille, à laquelle tu penses pourtant parfois avec un pincement au cœur. Tu es perdu sur le fil qui sépare le bien du mal et il y a fort à parier que tu penches davantage vers le mauvais un jour ou l'autre...

   

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 19:38

bienvenue belle blonde :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 19:42

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :v:
Par contre petite revendeuse, j'crois pas qu'on va s'entendre du touuuuut si t'empiètes sur mon marché - et même si c'est Sarah. What a Face :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 19:51

Flûte, d'la concurrence, mon DC prépare la riposte What a Face *out*

Bienvenu parmi nous Alice, et bonne chance pour ta fiche ! :red:

(Oh, le même nom de famille que Blanche-Neige, vous êtes cousines ? :own: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 19:57

Merciiiiiiiiiiiii Belle rouquine Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2300028946

Sinbad > Merciiiiiiiiiiiiiiiii :bril:
Hoooo on trouvera un moyen de s'arranger... entre adultes consentants Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2832667894 Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2832667894

Teiran > Le marché de l'herbe à chat semble déjà conquit... tant pis, je ferais de la concurrence déloyale avec mes beaux sourires et ma fabuleuse chevelure blonde :laugh:
Merkiii :v:
(Raa saperlotte, je l'ai prit un peu au hasard ce nom, il faut que j'en trouve un qui sonne bien et qui aille à Alice, le Lajuste est donc temporaire :own: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 20:11

Alice Lajuste a écrit:

Hoooo on trouvera un moyen de s'arranger... entre adultes consentants Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2832667894 Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2832667894

moi je consens pas. :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
BIENVENUE ICI, jolie blonde, et bon courage pour ta fiche :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 20:16

ton avatar, elle est trop mignonne. :hansel: bienvenue ma grande !
par contre, il va y avoir quelques soucis que je vais te demander de changer. comme il est précisé dans l'annexe de construction de personnages,

Citation :
Ceux qui dans les contes n'ont pas de noms, du genre s'ils sont tous Prince Charmants sans prénoms qui puissent les différencier du fils de Marraine la bonne fée, dans ce cas oui, inventez y'a pas de problème. I love you Tout comme les autres personnages qui n'en ont pas ! On vous prendra pas la tête si rien n'est précisé.

il faut donc que tu changes ton pseudo et que tu mettes le vrai nom d'Alice, qui lui est précisé dans le roman (à savoir Liddell). :hansel: ensuite, je tiens à te dire que vu ton choix de conte, il te faudra réadapter entièrement l'univers d'Alice au Pays des Merveilles, puisque le pays des merveilles n'existe pas ici. tu auras probablement remarqué que le Chat de Cheshire est réservé dans le bottin; il est réservé pour l'un de nos membres, Wolfran Loupnoir, qui a déjà repensé toute l'adaptation de l'univers. nous te demanderons du coup de te mettre en contact avec lui, pour vous entendre sur l'univers. :3:
enfin, je crois que c'est ma dernière remarque :v:, concernant le métier d'Alice. revendre de l'herbe à chat implique de passer par la Griffe Marine, le marché noir de Fort Fort Lointain. or, le marché a des dirigeants (à savoir Potté Pelageroux et Sinbad Septmers), qui devront l'embaucher pour qu'elle puisse revendre l'herbe à chat. si tu tiens à garder ce métier, il ne te sera pas possible de l'exercer avant la validation, et il te faudra (même après validation) l'autorisation des deux loups de mer. :hansel:
merci d'avance, et bon courage pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 20:21

Bienvenue par ici, bonne chance pour la suite ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 20:30

Hansel > Mais pourquoi donc? Entre adultes consentants je voulais dire s'échanger poliment des bonbons pour arranger les choses :heaven:
Merkiiii :bril:

Shéhérazade > Merkkiii :bril:
Pour le nom de famille, je le savais mais j'étais pas certaine de pouvoir le mettre, dans ma tête tout les noms devait avoir une consonance française, du coup je voulais pas arriver avec mon Liddell pas du tout français *out* Désolé :rain:
J'ai d’ors et déjà prit contact avec le membre en question, je me doutais que le monde des merveilles n’existait pas ici, du coup j'avais diverses solutions pour pallier à ça, mais si il y a déjà pensé ce sera parfait *o*
Pour l'herbe à chat :hansel:  Je vais voir ce que je fais et au pire, j'en discuterais avec les deux concernés :v:

Mercii Beowulf :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 20:37

Bienvenuue, j'aime beaucoup l'association tête-personnage :*-*:
Bon courage pour ta fichette :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 22:02

Allliiiiiccceee :own:
Je regarde ton gif et je me souviens a quel point m'a mère ne peut plus supporter ce film tellement je lui faisait écouter à répétition quand j'étais jeune :laugh: brefouille

Excellent choix de personnage :coeur:
Bienvenue parmi nous :bril:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 22:46

Natalie Dormer, la femme de ma vie :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
Merciiiiiii :bril:


Blanche-Neiiiigge!!!  :own:
Haaa moi pareil!! J'essayais de faire parler mon chat , je restais des heures devant lui en espérant qu'il dise des trucs philosophique-creepy comme Cheshire, la plus grosse déception de ma vie, il n'a jamais rien dit  :hmph:
Merciiiiiiiiiiiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyVen 30 Jan - 22:56

Alice Liddell a écrit:
Natalie Dormer, la femme de ma vie :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:

SAME :*-*: :coeur: *out maintenant*
Hâte de voir ce qu'elle va donner ta Alice  :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptySam 31 Jan - 11:43

Bienvenue parmi nous jolie blonde ! :bril:
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hero:

Alice? Revendeuse d'herbe à chat? :mdl:
C'est tellement... :red: :bwag: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptySam 31 Jan - 14:02

SARAAAH :red: :hansel:
elle est juste trop bonnasse -et blonde, team leroyal :ivil:
bienvenue parmi nous et courage pour remanier tout ça :v: :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptySam 31 Jan - 16:58

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Belle :bril: :bril:
Ma Alice n'est qu'une potentiel revendeuse d'herbe à chats, il faut qu'elle charme les grands patrons sur marché pour vraiment le devenir Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2300028946 Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. 2300028946

Charmant > Quelqu'un qui aime Saaaraahhh :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
On va pouvoir former une blonde team :laugh:
Merciiiiii :v:


Première partie de la fiche terminé, plus que l'histoire :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyDim 1 Fév - 22:46

Sarah Gadon en Alice c'est parfait :own: :bwag: :red:
biienvenue !! :cc: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyLun 2 Fév - 18:27

Alors ma belle. :v:
Comme tu vois j'ai pas ma fiche de validation, et pour cause quelques trucs clochent dans ta fiche ! Pour commencer il y a pas mal de fautes que à mon avis tu peux aisément corriger, en sachant que parfois elles sont assez grosses et c'est vraiment dommage pour la lecture, je ne peux que te conseiller d'aller voir par exemple sur reverso orthographe que je consulte très souvent. :potté: Ensuite, si le conte a été très bien remanié il y a quelque chose de très flou pour moi qui est la chronologie. :mdl: Au risque de paraître stupide, j'ai eu énormément de mal à comprendre à quel âge exactement elle s'est "enfuie" disons de chez ses parents, combien de temps elle a passé dans cette contrée loufoque et surtout depuis combien de temps elle voyage du coup. :hm: Ceci n'étant à priori pas précisé dans ton histoire, j'ai beaucoup de mal à visualiser quand ça lui a pris et tout le rififi, ce serait donc vraiment aidant d'avoir un peu de temporalité dans tout ça.  :hansel:
Outre mesure je n'ai rien à redire, quand les modifications seront faites nous pourrons te valider.  :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyLun 2 Fév - 21:59

Je suis désolé pour les fautes, je me relie normalement et je passe tout sous antidote, mais j'ai dû me relire trop vite je pense et c'est vrai que j'ai laissé passer pas mal de fautes stupides >< J'ai corrigé en utilisant le site que tu m'as donné, j'espère que je n'ai rien oublié de trop énormes owo
Pour la chronologie, c'est encore de ma faute, j'ai tellement tout dans ma petite tête que quand j'écris je pars du principe que les gens sont dans mon esprit et savent exactement tout ce que je sais *out* bref, j'ai rajouté plusieurs petits paragraphes au sujet de la chronologie, j'ai mis en italique ce qui concerne la temporalité, mais j'ai aussi modifié quelques trucs au niveau de l'histoire, parce que la personne qui va jouer Cheshire vient de me donner une partie de sa future fiche, du coup je voulais coller à ce qu'il a écrit, mais ce sont des détails qui ont été modifier, pas de changement majeur :rain:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyLun 2 Fév - 22:44




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
Encore des fautes persistent mais je ne vais pas te titiller plus, il faudra juste faire attention pour la suite et je comprends la relecture va, moi aussi j'en fais pas des masses. :mdl: :v: Donc, ça m'a l'air bon tout ça, encore une fois la réadaptation est très plaisante et elle est toute mignonne la Alice, dis-donc.  :charming:  :frfr:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. EmptyLun 2 Fév - 23:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bwag: :bwag: :bwag:  Et je ferais attention aux petits fautes t'inquiète :opa:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Despereaux - Aucune aventure n'est trop petite pour une souris
» Je ne suis pas une rebelle, je suis une révolutionnaire.“ NIKA'BAYAGA
» rouge ☾ ceux qui n'ont besoin de personne ont besoin autour d'eux de gens au courant qu'ils sont de ceux qui n'ont besoin de personne
» Ali Baba • Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
» Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-