AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 19:19









Crochet Dacier
- Vogue sur l’océan pour l’éternité !
- J’aime l’océan !
- Tu as toujours aimé l’eau.
- J’préfère le rhum, le rhum c’est bon !

CONTE : Peter Pan ! De J.M. Barrie   ÂGE : 49 ans et tous ses poils de moustache !  SENTIMENTALEMENT : La mer est sa seule alliée, et son unique amour. Même s'il ne crache pas sur un peu de chair féminine. OCCUPATION :Légalement, il est un pêcher sans histoire vivant à bord du Jolly Roger avec son équipage. Illégalement, il est un pirate sans foi ni loi, tapi dans l'ombre, préparant sa révolution RACE : Il est Humain, avec les bons et les mauvais côtés ... Enfin surtout les mauvais CARACTÈRE : Crochet est quelqu'un d'astucieux, de stratège, et de créatif, il mettra en effet tout en oeuvre pour arriver jusqu'à ses fins tant il est obstiné. Homme charismatique, il est quelque peu charmeur et séducteur, il aime plaire et son raffinement et son narcissisme sont deux traits de caractère particulièrement présents dans sa personnalité. Infatigable, il agit parfois comme un petit garçon impatient et calculateur, et il serait capable de vendre du sable à chaque habitant d'Afshin tant il a un don de persuasion bien aiguisé. Un peu stupide sur les bords, il est un vrai boulet en puissance et sa maladresse lui joue parfois des tours et malgré tout cela, son arrogance et son sarcasme offrent un joyeux mélange d'excentricité, car il est persuadé d'être le plus rusé et impresionnant de tous les mutins :chica: GROUPE : Holding Out For A Hero AVATAR : Robert Downey Jr CRÉDITS : Tag
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Division Bell PRÉNOM : Lorane ÂGE : 18 Printemps l'ami  :chica: COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? J'en sais trop rien, je bave dessus depuis un bail et le lien a tourné sur skype et .. GBANDÉ ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est p'aaaarfait ma cherrrie ! Que de bôôôtée !  :bwag: CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Fais péter le clafouti vendeur de pomme mexicain :hm: UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Déjà je remercie les admins pour leur aide précieuse  :leche: et après ... NON D'UNE MOUSTACHE JE VOUS AIME DEJA  :pony:  :string:  :uni3:  :uni2:  :bed:  :bwag:  :red:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 19:19






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.  
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.      


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 19:23

OMG OMG OMG
:love: :coeur: :own: :bwag: :amen: :tombe:
Quoi? Moi fangirler sur Rdj? Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2300028946 pas du tout :guh:

Bienvenue et excellents choix!
Courage pour ta fiche! Promis je vais revenir pour essuyer la mare de bave que j'ai fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 19:40

C'est moi qui t'aime déjà... :bril:
Avatar + Pseuso + Peter-Pan = Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2300028946 :aw: :red: :bwag: :coeur:

Bref. :charming:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :clap:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 19:50

RDJ EN CROCHET. OLALAH. :*-*: :*-*: les pirates c'est vraiment cool. Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2832667894 BIENVENUE BEAU MARIN, ET BON COURAGE POUR TA FICHE. Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 19:56

RDJ :bril: Excellent choix ! Je trouve que ça correspond parfaitement à Crochet, en plus, donc epic win !

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 20:46

Moooooh :bwag:

Merci vous êtes adorables, contente que mon choix vous plaise :leche: Vous aussi vous êtes canon :ivil: :string:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 6 Jan - 21:24

Bienvenue officiellement grand dindon :red: :v: Bon courage pour ta fiche et, tu sais où est ma boîte mp :perv:  :blob:  :potté: :rainbow:  
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 51164-Christmas-Colored-Lights



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 0:36

CROCHET + RDJ MON DIEU MAIS VIENS DANS MON LIT NOW :red: :fire:

Bonne chance pour ta fiche en tout cas, qui s'annonce énormissime, et je pense que je vais te quémander un lien parce que ton combo perso/vava je peux juste pas le laisser passer :hm:
BIENVENUE PETIT PIRATE ! :coeur: :potté: :nina:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 0:37

CROCHEEEEET :bwag: ROBEEEEEERT :red:
Mais trop de perfection pour mon petit coeur :potté:
Bienvenue parmi nous très cher, et bon courage pour ta fiche ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 0:47

NOM D'UN BIGORNEAU. :beuh: :aw: :fire: Serait-ce un autre écumeur que j'vois là ? :uou: TOI ET MOI ON VA PAS ÊTRE COPINES JE L'SENS. :siffly: :laugh: Non bon, si, peut-être que si, j'avoue que ton association déchire et que je suis curieux de voir ce qu'il peut donner. :jeiran: :frfr: J'te souhaite la bienvenue noble pirate, on s'trouvera un truc cool entre flibustiers j'en suis sûre ! Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2300028946 Bonne chance pour ta fiche. :coeur: :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 8:13

LET ME LOVE YOU ! *Sort* Association exquise. :bril: Au (dé)plaisir (ce sera selon Sinbad Arrow) de te croiser sur les mers ! Bienvenue et bonne chance parmi nous ! :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 12:21

Salut Crochette What a Face BAVEDUE sur le forum :hansel: bon choix de perso et d'avatar :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 13:09

Woaaaaa ! Merci pour cet accueil vous êtes vraiment trop cool ! :red: :string:

J'suis vraiment contente d'avoir fait mouche avec cette association ava/perso (notez le super jeu de mot avec le meilleur allier de crochet :ivil: ), ça me fait un grand plaisir :chica:

En tout cas pour les liens c'est quand vous voulez les agneaux, je vais essayer de terminer rapidement ma fiche mais je suis en semaine Challenge Com donc ça sera plus certainement terminé ce week end :laugh: En tout cas ma boite à MP vous est grande ouverte si vous voulez, alors hésitez pas :bwag: :stringg: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 15:00

Mais que de choix merveilleux :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 18:48

MONDIEU RDJ ! :bwag: :charming: :hug: en plus avec capitaine crochet :kikou: suuper choiix ! :red:

biienvenue parmi nous monsieur le capitaine !! :cc: :smile: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 7 Jan - 21:06

moi j'en ai marre, tous les beaux mâles ils vont en mer, j'vais m'coller une queue de poiscaille et faire la sirène moi j'vous l'dis. :uou:Arrow
bienvenue mon chat, je ne peux qu'approuver ces choix de fou là (on a pas idée de prendre rdj franchement, tu veux nous tuer ? :uou:), entre l'avatar et le personnage, hein. :laugh: j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas nous le réadapter en tout cas, ça promet d'être cool. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyVen 9 Jan - 20:32

RRRRRRDJJJJJJJJJJJJ *hyperventile* *meurs*
y a trop de sexytude en cet homme pour ne pas réagir ainsi. :uou:
bienvenue avec cet avatar de folie (et qui désole mes ovaires :guh: ) et courage pour ta fiche Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2300028946 :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 13 Jan - 14:50

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 13 Jan - 19:55

Merci les loupiots vous êtes opuiyutyrtdgfh adorables ! :bwag:
Et contente de vous buter avec RDJ et crochet, je me répète mais ça fait toujours trop plaisir d'avoir un personnage qui plait comme ça :ivil: :red:

En ce qui concerne le délais ouais, j'avoue que je suis assez en galère là, j'ai repris les cours ce matin après ma semaine de Challenge donc j'avoue c'est un peu chaud, mais j'vais me débattre ! Quelle serait la date butoir pour un délais ? Afin que je puisse m'organiser en conséquence et ainsi donner à ce petit perso que je love déjà la place qui lui faut ? Merci en tout cas :own: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 13 Jan - 20:15

Techniquement tu as jusqu'au 20, sur demande de délai tu auras droit à 4-5 jours en plus. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMar 13 Jan - 20:26

Impeccable alors ! Merci beaucoup, je me bouge l'oignon ! :string: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyLun 19 Jan - 14:31

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier EmptyMer 21 Jan - 18:03

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end.
» Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet!
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» Kitty Pattedouce + Tu as perdu ta bourse ?
» Ali Baba • Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-