AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(m) johnny depp ⊱ james crochet


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) johnny depp ⊱ james crochet EmptyMer 18 Fév - 0:58



James Crochet
un petit schilling, deux petits schillings...

CONTE : peter pan. ÂGE : la cinquantaine bien tassée. SENTIMENTALEMENT : son amante c'est la mer. OCCUPATION : pirate, capitaine du jolly roger, créancier pour quelques pauvres âmes à ses heures perdues. RACE : humain.  CARACTÈRE : cultivé, plutôt charmeur, charismatique, aventureux, passionné par ce qu'il aime, déterminé. plus que radin, n'a aucun tact, vaguement lâche par moments, manipulateur sur les bords, possède un sarcasme à toute épreuve, pas franchement honnête. AVATAR : johnny depp. CRÉDITS : luchadora, twisted lips, tearsflight (avatars)

⊱ James est issu d'une famille plutôt bourgeoise. Il a reçu une très bonne éducation dans une des écoles les plus renommées.  

⊱ A part ça, très peu de choses sont connues à son sujet avant qu'il ait rejoint la piraterie. Il a pris soin de se taire à ce sujet, et surtout de faire taire quiconque pourrait en parler.  

⊱ Crochet n'est même pas son vrai nom de famille. Il a pris ce nom après qu'il ait perdu sa main gauche lors d'un abordage plutôt violent. La dite main a d'ailleurs disparu dans le gosier d'un crocodile qui passait par là. Depuis, il a une peur panique des reptiles.

⊱ Au fil des ans, il a amassé une fortune plutôt confortable et, quinze ans auparavant, il a décidé qu'il pouvait bien jouer les créanciers dans les quartiers mal famés des villes dans lesquelles il s'arrête.

⊱ Avant que Marraine ne soit sur le trône, il n'avait jamais vraiment approché Fort Fort Lointain. Mais il paraît que le business est bon dans le coin...  

peter pan James, plus souvent appelé Capitaine ou tout simplement Crochet, est le créancier de Peter. Il y a de ça un petit moment, Peter lui a emprunté quelques six cents schillings pour pouvoir faire quelques paris et Crochet a eu la mauvaise idée d'accepter... Bien évidemment, Peter a perdu l'intégralité de cet argent avant de se carapater vite fait bien fait pour éviter de se retrouver nez-à-nez avec le pirate. Ce que Peter ne savait pas à ce moment là, c'est que Crochet est incroyablement avare, et il aime son argent plus encore que la main qu'il a perdue dans un abordage, et plus encore que la main qu'il lui reste. Depuis, Crochet essaie de retrouver Peter pour qu'il lui rende l'argent qu'il lui doit, et pour ça... Ma foi, tous les coups sont permis. Peter est du genre bavard quand il a un coup dans le nez, et parler des gens qu'il aime, il adore ça.
clochette piedléger Clochette et Crochet ne se sont jamais vus, jamais parlé. Clochette sait juste que Peter doit de l'argent à Crochet, et elle sait que le pirate est plutôt cruel envers ceux qui ne remboursent pas leurs dettes. C'est tout. Mais Crochet, lui, en sait beaucoup plus qu'il ne devrait au sujet de la fée blonde, notamment grâce à la langue bien pendue de Peter, une fois qu'il a un coup dans le nez. Et si le pirate doit menacer la demoiselle pour que Peter lui rende son argent, et bien... Il n'hésitera certainement pas à le faire. Tous les moyens sont bons. Surtout quand il s'agit de son argent.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) johnny depp ⊱ james crochet EmptyMer 18 Fév - 1:00




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

YOOOO BANDE DE PETITS CROUTONS AU FROMAGE (m) johnny depp ⊱ james crochet 2300028946 merci de passer ici, et si vous êtes intéressés par crochet, ma foi, je vous retiens pas :perv: j'ai juste quelques petites recommandations pour vous !

⊱ l'avatar est difficilement négociable. franchement, depp, c'est depp quoi, et il serait tellement génial en crochet (m) johnny depp ⊱ james crochet 2300028946 mais évidemment s'il vous sort par les trous de nez, proposez, et on s'arrangera :guh:
⊱ hormis ce qui est précisé, l'histoire de james est franchement libre :mdl: faites-vous plaisir autant que vous voulez :laugh:
⊱ niveau activité, le minimum requis par ffl est absolument parfait, bien évidemment  :aw:
⊱ je tiens à vous dire tout de suite que je suis extrêmement pointilleuse niveau orthographe et grammaire :mdl: évidemment, quelques fautes par-ci par-là ne me dérangeront pas, mais par pitié, faites gaffe à pas faire de fautes tous les trois mots, hein (m) johnny depp ⊱ james crochet 2735923281

je n'ai rien d'autre à dire (m) johnny depp ⊱ james crochet 2300028946 je livrerai une montagne de cookies à qui prendra le rôle, et j'vous aime :pierre:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) johnny depp ⊱ james crochet EmptyMar 24 Fév - 22:21



Scénario pris :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(m) johnny depp ⊱ james crochet Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) johnny depp ⊱ james crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet!
» (m) james franco ⊱ alistair alabourre
» (m) Armie Hammer ⊱ James Sablechaud
» Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-