AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m) james franco ⊱ alistair alabourre


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) james franco ⊱ alistair alabourre EmptySam 14 Fév - 22:49



Alistair Alabourre
The best way to lie is to tell the truth . . . carefully edited truth.

CONTE : Il est nul autre que le fils du Roi dans Snow White. ÂGE : Il vient tout juste de célébrer ses quarante ans. SENTIMENTALEMENT : Il a frôlé les draps des lits de nombreuses femmes, mais il ne s'attache pas trop sachant qu'il ne reste jamais longtemps au même endroit. OCCUPATION : Rares sont les personnes parvenant à croire qu'il a longtemps été fils d'un fermier d'un duché voisin de Fort Fort Lointain. Aujourd'hui il se considère comme un détective nomade jouissant d'une excellente réputation dans le royaume. RACE : Tout simplement humain. CARACTÈRE : Astucieux, aventureux, brave, charismatique, curieux, débrouillard, dévoué, dynamique, ingénieux, persévérant, polyvalent, arrogant, baratineur, capricieux, désordonné (se retrouve dans son désordre), impulsif, manipulateur, mystérieux, susceptible et malchanceux, il a un talent particulier pour arriver trop tard ! AVATAR : James franco CRÉDITS : Presley♥Cash (ava james) Sinbad (ava Liv) et Shiya (ava Astor)

⊱ Il est le premier enfant d'une famille nombreuse. Ses parents possédaient une ferme alimentant une bonne partie du duché dans lequel il a grandi. Sa famille n'était peut-être pas la plus riche, mais ils n'ont jamais manqué de rien.

⊱ Il y a près de dix ans, le duc l'a approché afin de lui demander d'enquêter sur la disparition de sa fille. Convaincu que sa douce Blanche-Neige était toujours en vie, il voulait faire appel à l'une des seules personnes en qui il avait réellement confiance dans cette tâche. La soif d'aventure le tenaillant depuis un bon moment, il n'a pas hésité à accepter et s'est lancé à la recherche de la belle, en promettant au duc de ne revenir que lorsqu'il l'avait retrouvé.

⊱ Moins de deux ans plus tard, il parvint à retrouver la petite maison au fond du bois dont l'un de ses contacts (les oiseaux parlants sont extrêmement utiles ! Vaut mieux avoir toujours un peu de pain sur soit afin de les charmer) l'affirma avoir vu une jeune femme aux lèvres rouge comme le sang avec les petits hommes. Réalisant qu'il arrivait trop tard, il ne baissa pas les bras et continua son périple qui le mena pratiquement partout autour du globe.

⊱ Il a une personnalité assez forte et on le qualifie souvent de personnage, mais il l'assume entièrement dû à la grande confiance en lui qu'il a développé au cours de ses aventures. Il n'est plus le petit garçon timide d'autrefois.

⊱ Il a commencé à faire des contrats ici et là afin de remplir sa bourse environ trois ans après avoir commencé les recherches comme les sommes données par le duc ne suffisaient pas toujours pour ses petits caprices personnels. Il s'est rapidement découvert un talent de détective privé et il a résolu bon nombre de choses. Il adore particulièrement tout ce qui est divertissant et bien payé.

⊱ Consommateur d'herbe à chat. Il le fait avec subtilité comme officiellement ce n'est pas légal, mais il n'en ressent aucune gène.


Blanche-Neige Lajuste Depuis toujours Blanche a été plusieurs choses. Tout d'abord elle était la petite duchesse, celle pour qui son père avait vendu leur cheval parlant. Avec les années, elle est devenue une jeune femme qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver absolument magnifique même si jamais il n'était parvenu à le dire à haute voix. Quelques années plus tard, elle devenait un but, Alistair recevait un contrat donné par le duc afin de découvrir ce qui lui était réellement arrivé et de la mettre en sécurité. Cet objectif ne le quitta jamais et ce même près de dix ans plus tard. Alistair est arrivé trop tard chez les nains, après de nombreuses discussions, il était parvenu à savoir qu'elle était vivante et qu'elle était parti avec un homme qualifié de tout à fait charmant. C'est avec frustration qu'il quittât la demeure miniature pour un périple qui le mènerait aux quatre coins du globe à la recherche de Blanche-Neige. Il était bien décidé à ne jamais rebrousser chemin tant qu'il n'aurait pas aperçu sa chevelure ébène. Il y a quelques mois, il a cru être enfin parvenue à le retrouver lorsqu'il a senti l'odeur caractéristique de ses tartes aux pommes s'échapper de la fenêtre d'une pâtisserie à Yasen. S'il fut frustré de découvrir qu'il était à nouveau arrivé trop tard, il est par contre parvenu à obtenir de nouvelles informations : Elle se faisait appeler Mira et était accompagnée d'un cheval parlant. Il a donc repris sa route et la prochaine étape de son périple est un détour par Fort Fort Lointain où il ne s'attend certainement pas à la retrouver. Comme quoi il est vrai que c'est en arrêtant de chercher qu'on finit par trouver.
Astor Petitgalop Son premier souvenir concernant Astor remonte à l'époque où le cheval parlant appartenait à son père. Alistair lui en a voulu pendant quelque temps de s'être départi de lui alors qu'il s'en occupait déjà très bien. Il le montait même lorsqu'il était certain de ne pas se faire prendre car déjà a son plus jeune âge il était doué avec les chevaux. Il aurait espéré que son père attende quelques années avant de le vendre au Duc, après tout, la petite duchesse était encore bien trop jeune pour réellement profiter d'un cheval ! Il a continué d'aller lui rendre visite dès qu'il en avait l'occasion, parfois même sans en avoir la permission. Aujourd'hui, Alistair espère tomber face à face avec lui et avec Blanche-Neige par le fait même afin de pouvoir enfin réussir le premier contrat qui lui avait été donné. Gageons qu'il sera surpris de voir le cheval sous une autre forme grâce à la magie du Charnel #5! Voir le scénario

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) james franco ⊱ alistair alabourre EmptySam 14 Fév - 22:49


   

   
c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

   

Merci de t'être rendu jusqu'ici dans ta lecture :coeur: J'espère sincèrement que c'est parce que ce très cher Alistair te plait et si c'est le cas sache que tu es déjà mon héro/mon héroïne et que je t'aimerais jusqu'à la fin de temps ! En plus, en prenant ce scénario il y a des tartes aux pommes qui viennent en prime et des tas de chansons juste pour toi !

NOM :   Le nom est négociable si bien entendu ce que vous me proposez correspond au personnage. J'aime beaucoup Alistair Alabourre (beacause c'est trop kewl à dire) mais je suis également ouverte aux propositions :coeur:

AVATAR : Négociable tant que vous respecter la catégorie d'âge et que vous trouver une célébrité qui correspond au caractère d'Alistair.

ACTIVITÉ : On a tous une vie alors je ne suis vraiment pas très insistante à ce niveau, la seule petite chose que je demande est de passer au moins une fois par semaine et de respecter le règlement au niveau des RP :coeur:

AUTRES DEMANDES : Je suis douce et gentille je ne demande pas grand-chose  (m) james franco ⊱ alistair alabourre 2300028946  Je veux seulement que vous soyez gentil et plaisant et que vous ne dénaturiez pas le scénario. Je vous laisse beaucoup de libertés afin que vous puissiez vous l'approprier, mais c'est certain que si vous faites de lui un jardinier calme adorant la tranquillité et le sudoku (je sais que ça existe pas à FFL, mais ce n'est pas grave) :mdl: Brefouille je veux surtout quelqu'un avec qui il sera plaisant de discuter et de RP, quelqu'un de motivé qui ne disparaitra pas après avoir faire sa fiche et quelqu'un réellement intéressé par le personnage en général.  

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

(m) james franco ⊱ alistair alabourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» (m) Armie Hammer ⊱ James Sablechaud




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-