AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb EmptyMar 17 Fév - 19:55


   
Alastar/Aìdan Coeurdeplomb
laissez moi le temps de vivre

   
CONTE : lorsque sa chair n'était que matière aux balles de leurs armes à feu, lorsque sa vie n'était que reconnaissance perdue dans les batailles de l'existence, lorsqu'il n'était que le stoïque soldat de plomb, observant le monde tourner un peu trop vite.  ÂGE : les cicatrices qu'il amassa comme les preuves de sa survie se comptent en nombre de trente-deux sur son nouveau corps fragile. SENTIMENTALEMENT : comment aimer avec un cœur dysfonctionné ? le petit soldat cherche la douceur des bras, la tendresse des lèvres, et la luxure des courbes avec l'amertume d'un être ne vivant plus. OCCUPATION : les étoiles ne sont que l'or découlant sur ses paumes vides, la lune n'est que maitresse de ses nuits tragiques où il se bat illégalement pour survivre...du moins, pour respirer encore un peu. (il a bien tenté de se présenter à la garde royale mais on lui a rit au nez, en effet, sa jambe a seulement été remplacée par une matérielle et non charnelle) RACE : il était le plaisir éphémère d'un enfant, l'acteur d'un imaginaire fantaisiste, un fier jouet. CARACTÈRE : nostalgique - observateur - attentif - froid - dépravé - brave - loyal - juste - charmeur - calme - idéaliste - rêveur -persuasif - énigmatique - instable - insatisfait - solitaire - sombre - protecteur - passionné (emporté par son vague à l'âme) AVATAR : colin o'donoghue/françois arnaud CRÉDITS : merci babine et glass skin.
   

   
je m'inspire grandement du conte véritable, voici le petit lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sto%C3%AFque_Soldat_de_plomb

 ⊱ Jouet surprotégé de par sa jambe en moins, dès le début de son histoire, Alastar n'était que le pantin d'une Fatalité joueuse. Mesquin rouage de sa vie, pour être tombé sous le charme d'une danseuse au pied tendu vers les étoiles...comme pour y danser. Il aurait souhaité la faire valser sur le voile nocturne, mais le diable en boîte, ultime maître des nuits embrasées, choisie sa voix.

   ⊱ "Le lendemain, alors qu'on l'avait posé sur la fenêtre, le soldat de plomb fut enlevé par le diable en boîte et tomba la tête la première du troisième étage. L'enfant et sa bonne le cherchèrent, mais sans succès. Ce furent deux autres garçons qui le trouvèrent ensuite et qui décidèrent de le faire voguer dans le caniveau, sur un bateau en papier.Que va faire le petit soldat? Le soldat de plomb navigua le long du trottoir puis tomba dans les égouts. Après avoir croisé un rat en fureur, n'ayant pas la permission de voguer sur son territoire, il déboucha sur un ruisseau, où il fut avalé par un gros poisson. Le poisson fut pêché, acheté au marché, amené dans une cuisine et coupé. On retrouva le soldat de plomb et le plaça sur une table."  

   ⊱ Il fut trouvé et recueilli par la dame sans larmes, Liadan se nommait-elle. Avec ses yeux mélancoliques cherchant un quelconque sourire pouvant la faire revivre, ses longs cheveux dorés amassant l'or d'un soleil ensanglanté et ses lèvres se courbant sous la jouissance d'un visage perdu...tout comme le sien. Elle le plaça sur sa commode, près de son miroir, et chaque soir, s'enveloppant de ses soies de nuits, elle observait ce malheureux soldat de plomb.
   
  ⊱ Émue, elle lui inventa une histoire, une appartenance, des racines...pour elle, il était le vaillant soldat s'étant battu avec fureur pour l'honneur d'une dame contre un dragon cracheur de glace. Dans cette lutte, il aurait perdu une jambe et la demoiselle en détresse ne l'aimait, de ce fait, plus. Pour elle, encore, dans une autre rêverie enfantine, il était le protecteur du roi Midas, qui, pour son courage et sa loyauté, transforma sa jambe en or...or, elle était beaucoup trop lourde pour le combat, alors l'avait-il arraché de ses propres mains dans une peine incroyable mais moindre comparé à la peine fatale : celle du cœur. Pour elle, il était tout. Une projection d'une histoire fabuleuse, d'une légende venue d'Orient, ou peut-être d'une contrée encore plus lointaine.

  ⊱ Peu à peu, il devint plus qu'un simple jouet qu'elle avait recueillie, il devint son seul ami. L'unique à pouvoir l'écouter sans même ciller, sans même la juger, sans même la faire souffrir. Lui qui n'avait ni parole, ni mouvements. Il connaissait tout d'elle, tous ses secrets, ses rêves, ses désirs, ses craintes. Tout. Lui qui était si stoïque.

  ⊱ Un soir, la jeune sorcière se ramena avec une fiole étrange et l'en aspergea. Lorsqu'il se réveilla, le bon petit soldat avait changé. Il pouvait respirer, pouvait se mouvoir, était doué de paroles et surtout, pouvait enfin s'espérer vivre. Il avait toujours rêvé d'être humain, de pouvoir se sentir libre. Libre d'aimer, de parler, de penser, de ressentir...libre. Mais le voilà condamné, son cœur ne battait pas, de plomb sentait-il son être porter le poids. A quoi bon cela servait-il d'être humain et de ne pas se sentir exister ? Ne pas se savoir en vie ? A quoi bon ces attaches si l'émotion n'envoutait pas ses sens...s'il n'était que de marbre.

  ⊱ Persuadé que l'amour véritable pouvait le guérir de ce stoïcisme sentimental, il chercha partout sa belle danseuse jusqu'à la retrouver, un jour, brûlée par la cruauté d'un enfant...il garde encore son "cadavre" comme l’œuvre de sa mélancolie.

  ⊱ Abandonné par l'espoir de trouver l'amour, il s'est laissé partir, goûtant à tous les plaisirs humains, à toutes les corruptions incendiant son corps le temps d'un soupir. Juste pour se sentir. Juste pour ressentir. Juste pour vivre.


   
Líadan Sanslarmes Bat ! son poing d'albâtre s'abattit, comme une comète dévalant le drapée bleuté d'une sombre nuit, sur son torse insensible. Bat, je t'en pris ! Bat ! La tête reposant sur la cage à cœur de l'homme, elle se sentit défaillir. Partir loin de cet univers, ses pieds, trop faibles pour supporter le ciel trébuchant sur elle, glissèrent subitement. Ses mains se crispèrent, tentant de se raccrocher à l'existence autour d'elle, à celui qu'elle avait "crée". Il la rattrapa, comme une poupée de chiffon qu'on souhaitait sauver d'un oubli certain, le gouffre fantaisiste sacrifiant sa force. Il glissa ses doigts, ses serpents charnels, brûlant sa joue, s'entremêlant dans ses cheveux d'or, ceux qu'il avait vu tant de fois dégringoler de sa nuque à son dos cambré. Ceux qui se délaissaient de toute pression, rebondissant à chacun de ses sauts, valsant avec un vide las de silence, cet aura qu'elle portait comme une couronne. Il la sentait émerger d'un océan d'espoir, se débattre contre les vagues d'un désespoir mutilant ses rêveries, se mouvoir pour effacer les chaines d'écumes entourant ses poignées...Il la sentait combattre une vie illusoire, cette martyre des songes éphémères. Je suis désolé. murmura-t-il. Désolé et désolant, tenant cette névrosée des sentiments entre des bras dont il était enfin maitre. Désolé de ne pas être le vivant idéal...de ne pas se vivre d'abord. Elle releva son visage opalin, ses lèvres ensanglantées de larmes tremblantes, ses yeux humides rougissant par la brûlure de la peine. Enfant ne pouvant satisfaire ses états d'âme sans en subir les conséquences désastreuses...sans se consumer. Ne pleurez pas ma dame, votre chair ne le supporte pas. La sorcière s'arracha de son emprise, balançant son être sur le lit. Je ne peux vous aimer...mon cœur est de plomb. Mon être n'est que le produit des mains d'un homme. Il ne vivait pas. Elle l'avait fait vivre espérant une quelconque douceur dans une existence faite d'errance et de haine. Il ne la connaissait que trop bien cette sorcière noire, cette damnée. Il ne connaissait que trop bien ses souffrances et ses langueur, son corps et son esprit. Et vous ne pouvez m'aimer. Qui peut aimer avec un cœur comme le votre ?

***
Handicapés des sentiments. Voilà un titre qu'ils portent comme le fardeau d'un destin envenimé par les cieux. Ils ne connaissent ni les langueurs du corps, ni les plaisirs de l'esprit. Le désir n'est qu'une pulsion catastrophique, un instinct de monstre, ces bêtes qui ne savent pas s'aimer. Ils dévorent les âmes...détruisent les chairs. L'une est pure de touchers, candide enfant de l'amour, l'autre n'est que le sale, le prostitué des faux-semblants. L'illusion est leur salut, les rêves leur idéal. Le cœur desséché contre le cœur de plomb, ni l'un ni l'autre n'entame la mélopée des émotions, des premiers émois...aucun des deux n'arrache les soupirs, les sourires. Ils se détruisent, se haïssent s'aboient dessus comme deux chiens enragés, comme deux rivaux. Elle l'a fait vivre pour qu'il puisse la faire vivre à son tour. Lui se sent trahi par cette créature faite d'ombres et par une existence vide de sens. Elle crie son nom les nuits où la solitude veut lui trancher la gorge, il débecte même la musique de son prénom. Tu ne pourras jamais me faire tien disait-il à l'amante innocente, Bat, cœur, je t'en pris bat. chuchotait-elle les yeux fermés, comme une prière à son organe défectueux. Mais les soirs il revenait auprès d'elle, gardant ses distances le fauve, et s'allongeait dans son lit comme un perdu cherchant refuge. Et ensemble, leurs rêves se chevauchant l'un l'autre, ils se murmuraient les souffrances d'un amour impossible, d'un désir insaisissable, d'un feu n'ayant jamais été allumé.
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb EmptyMar 17 Fév - 20:22


   

   
c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

   

(avoue j't'ai dragué là) tout d'abord, merci d'en être arrivé jusque là  :pierre: j'espère que le personnage t'a plut et si oui, je te propose à présent un peu plus de lecture :laugh: voici les petites précisions qui devraient te servir si tu envisages de jouer le petit padawan  I love you
 
PSEUDO le pseudo est négociable concernant le prénom, j'ai proposé Alastar ou Aìdan parce que je trouve ces prénoms sublaïmes ma chérrrrie, mais si tu n'aimes pas véritablement, tu peux changer enfant ! quant au nom, il est non (:laugh:) négociable ^^

AVATAR colin est JUSTE le gars parfait pour le scénario, j'veux dire regardes ce jeu d'eyebrows  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894 ce smiley est complètement fait pour le personnage ! Après je propose François Arnaud...sinon, je préfère gaarder Colin. On peut toujours négocier tahvu, mais tmtc que ce mec est l'idéal  :chica:

HISTOIRE elle va être difficilement négociable, j'adore le conte (ANDERSEN FTW  :fire:  :fire:  :fire: ) puis j'ai tenté de le tourner pour que cela colle avec mon idée de "jt'adopte chaton". donc je préfèrerai que tu la gardes. Après bien sûr, tu l'interprètes comme tu le souhaites, donnes du sens à des moments clefs de sa vie etc..le tout c'est que tu l'adaptes tout en t'adaptant à peu près à mon idée. On peut toujours discuter quelques points cependant si VRAIMENT c'trop nul  :stringg:

LIEN alors celui-là est compliqué à souhait XD Pour faire court, ils tentent de s'aimer mais il la déteste tout en la voulant. Ils tentent de s'aimer parce que quelque-part, ils ne peuvent vivre éloignés l'un de l'autre, ils ne peuvent pas ne pas penser à l'autre. Ils tentent de s'aimer parce qu'ils sentent que l'amour pourra les sauver, mais ils se lancent dans le grand inconnu de la vega tsaiiiiis. Puis d'un côté, y a cette rancœur qu'il a car il sait qu'elle lui a donné la vie avec le charnel juste parce qu'elle se sentait seule et qu'elle voulait que quelqu'un l'aime (vu que c'est une sorcière noire c'compliqué côté coeur, les gens sont racistes des verts par ici) et il se sent utilisé, comme un objet, comme un jouet finalement. Chose qu'il ne veut plus être, lui qui a toujours rêvé d'être humain ! Mais elle, elle l'aime beaucoup...enfin ne l'aime pas à proprement parler, mais plutôt est accro à lui.
A noter, qu'ils sont méchants l'un avec l'autre, certes, mais que cela n'empêche pas les feelz de passer.

RP j'aimerai une personne présente (au moins sur la CB et le flood), qui n'a pas peur de s'intégrer etc.. Enfin une personne avec une écriture convenable. Je suis particulièrement sensible à l'écriture, ce que je veux dire par là, c'est que je m'autorise à refuser une fiche si "je ne la sens pas". Je pense que je ne vais pas faire l'hypocrite en répondant aux rps par des réponses bidons que je n'ai pas "aimé" écrire et que vous n'allez pas apprécier non plus, parce que je pense qu'on le sent quand une personne prend du plaisir à vous répondre ou non. En gros, je recherche l'inspiration dans les rencontres rpg que je fais x)

ENFIN je me permets de te mettre pleins de musiques sexey pour faire mouiller ta petite culotte (ou ton petit slip) : https://www.youtube.com/watch?v=Dsp_8Lm1eSk
https://www.youtube.com/watch?v=FyB_yjaXCS8
https://www.youtube.com/watch?v=bfQ7ucGQdOM
https://www.youtube.com/watch?v=LOZuxwVk7TU
https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI  :chica:
saches que si tu viens avec ce bg, je vais t'aduler, j'vais te payer un strip-tease de sinbad, j'te laisserai toucher les fesses d'hansel, puis tu pourras faire des tresses à charmant et faire des cachoteries avec gretel...puis, j'te laisserai faire des choses avec moi  :perv:  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894 jtaimerai forever dans le coeur tsais, jooore j'vais trop t'aimer la vérité tahvu !
VIENS ! ON EST BIEN  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894  (m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb 2832667894


   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

(m) colin o'donoghue ⊱ alastar coeurdeplomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-