AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(m) woody harrelson ⊱ astor petitgalop


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) woody harrelson ⊱ astor petitgalop EmptyDim 4 Jan - 17:58


   
Astor Petitgalop
On ne fait pas d'omelette sans... sans faire le feu d'abord.

   
CONTE : Blanche-Neige et les sept nains et quelque peu Lambda Arrow ÂGE : 50 ans. SENTIMENTALEMENT : Libre à vous.  OCCUPATION : Serveur à la table ronde ou à la sirène amputée RACE : Une jolie petite bête parlante CARACTÈRE : amusant, audacieux, protecteur, loyal , honnête, réaliste, négligeant, maladroit, revêche, irresponsable, rancunier,  têtuAVATAR : Woody Harrelson  CRÉDITS : Shiya (ava) Hollow Bastion (Liv)
   

   
⊱ Il est né dans l'étable d'un duché situé près de la capitale, ses parents étaient des chevaux des plus normaux. Remarquant son habileté à parler, le fermier parla de lui au duc qui décida de l'acheter, dans le but de l'offrir à l'enfant qu'il souhaitait tant avoir un jour.

⊱ Il a rencontré Blanche-Neige, la petite duchesse, alors qu'elle n'avait même pas l'âge de pouvoir se balader sur son dos. Elle a par contre commencé bien jeune à l'entretenir afin qu'il ait fière allure et ce avec l'aide du Duc.

⊱ Depuis toujours, Astor adore citer des expressions et des proverbes. Le seul petit problème est qu'il a bien du mal à les retenir et donc qu'il finit toujours par les modifier et les dire à sa propre façon..... souvent particulière.

⊱ On dit qu'il est tombé dans l'hydromel quand il était petit. Il ne faut jamais en laisser traîner à porter de langue sinon il trouve un moyen de le boire. C'est en partie pourquoi il aime autant l'invention qu'est le Charnel #5, avec des mains c'est bien plus facile de boire ! Il est donc un tantinet... alcoolique.

⊱ Il a quitté le duché le jour où il a entendu le chasseur de la duchesse venir chercher Blanche-Neige pour une balade. Craignant qu'il lui arrive quelque chose il l'a suivi dans la forêt en faisant attention de ne pas être repéré (ce qui en soit fut un exploit très remarquable vu sa maladresse) quand le chasseur l'a abandonnée au milieu de la forêt. Il a veillé sur elle à distance et a fini par se manifester après avoir été découvert par l'un des sept nains, il a donc commencé à vivre officiellement avec eux.

⊱ Il est parti pour Yasen avec Blanche-Neige lorsque la fée marraine la menacé. Il a toujours eu peu d'affection pour le froid, mais l'hydromel particulièrement délicieux qui y est fait à profusion l'a rapidement conquis.

⊱ Il a rapidement accepté de revenir vers la capitale et d'entamer une nouvelle aventure ! Si au départ il était sceptique à l'idée de porter du Charnel #5 il a finalement aimé l'expérience même s'il ne l'avouera pas à haute voix, cela reste une invention de cette sacrilège de fée après tout !

⊱ Il travaille comme serveur dans une taverne et se fait appeler Amir. Afin de passer incognito, il prétend être le frère de Blanche-Neige (connue sous le nom de Mira : oui oui, Amir&Mira :bwag: :own: )

⊱ Il passe de très sociable à grognon en quelques secondes. Il aime bien paraitre physiquement lorsqu'il n'a pas à le faire lui-même. Il peut sembler très dure et pourtant il a un coeur en or, il est très protecteur envers les gens qu'il apprécie et est réellement de bonne compagnie.

   

   
Blanche-Neige Lajuste Blanche-Neige & Astor ça a été un coup de foudre amical. Il est devenu ce grand-frère qu'elle n'a jamais eu. Dès l'instant où elle a eu l'âge de sortir seule de la maison, elle courrait à l'étable afin d'aller voir Astor et de prendre soin de sa crinière (Blanche a d'ailleurs probablement une fixation pour les crinières :laugh: Arrow ) Ils sont devenus encore plus soudé lorsqu'il est venu la rejoindre dans les bois et depuis ce jour, ils sont une équipe complètement inséparable. Ils s'aiment mutuellement comme ils sont et parviennent à se comprendre sans vraiment avoir à parler. - suffit à Blanche-Neige de lui faire des gros yeux lorsqu'il met ses pieds sur la table à diner pour qu'il les enlève et ça il le ferait que pour elle ! - bref ils sont encore plus que des amis, le temps qui passe à fait deux une famille et Blanche-Neige est convaincue que cette nouvelle vie qui commence pour eux sera heureuse comme ensemble ils peuvent tout faire ! (Aaah le doux idéalisme !) (voir ma fiche pour en savoir plus ♥️)
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) woody harrelson ⊱ astor petitgalop EmptyDim 4 Jan - 18:03


   

   
c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

   

Sallluuuutttttt :coeur:

Merci de t'être rendu jusqu'ici dans ta lecture, j'ose imaginer que c'est parce qu'Astor te plait et si c'est le cas, je vais te construite un temple et te fournir en tartes aux pommes jusqu'à ton dernier souffle  :bril:  ! Voici maintenant quelques points importants.

NOM : Astor est non-négociable comme c'est ainsi que je le cite, mais le nom l'est complètement.

ÂGE : J'ai mis 50 ans, mais c'est légèrement négociable, tant que ça concorde avec l'avatar, donc si woodylove ne vous plait vraiment pas, l'âge peut être changé selon la célébrité choisit. Par contre, il ne pourra être inférieur à 35 ans.  :opa:

AVATAR : Woodylove il est parfait :coeur: Mais je comprends qu'il est peu habituel dans le monde du RP et donc qu'il pourrait ne pas vous plaire. Sachez que je l'ai pris parce qu'il correspond très bien à Astor, par contre si vous trouvez une autre célébrité collant bien (avec une belle crinière blonde) OMG PAS LE BIEBER ! Je suis ouverte  :own:



ACTIVITÉ : On a tous une vie alors je ne suis vraiment pas très insistante à ce niveau, la seule petite chose que je demande est de passer au moins une fois par semaine et de respecter le règlement au niveau des RP :coeur:

AUTRES DEMANDES : Je suis douce et gentille je ne demande pas grand-chose  (m) woody harrelson ⊱ astor petitgalop 2300028946  Je veux seulement que vous soyez gentil et plaisant et que vous ne dénaturiez pas le scénario en faisant de lui l'un de serviteur de Marraine la bonne fée et qui milite contre la fermeture des tavernes :mdl: Plus sérieusement, je n'ai pas mis beaucoup de points dans l'histoire et le lien, mais ceux qui y sont j'y tiens, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez qui ne vient pas à l'encontre du scénario :coeur:


   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

(m) woody harrelson ⊱ astor petitgalop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-