AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet!


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 15:33









James Crochet
Que diriez-vous de trois shillings, et on oublie le nom ?

CONTE : Peter Pan  ÂGE : 51 ans. On plaisante pas avec ces choses-là. SENTIMENTALEMENT : Célibataire à jamais. Ou alors, il a la femme la plus difficile à dompter au monde, la mer.OCCUPATION : Pirate sur le Jolly Roger. Et pourquoi on oublie toujours le Capitaine devant mon nom, hein? Pourquoi? RACE : Pur Humain. CARACTÈRE : Captivant - Colérique - Inventif - Pragmatique - Méfiant - Narcissique - Indélicat - Cassant - Macho - Philosophe - Précis - Bavard - Eloquent - Nonchalant. GROUPE : Holding Out For a Hero AVATAR : Johnny Depp CRÉDITS : ici.
A déjà élevé une araignée venimeuse. Ce fut une grande histoire d'amour. Il la bichonnait et elle a tué pour lui. Mais, c'était une relation mignonne et tout aussi. Le nom de son navire vient d'un ami. Oui un ami! Ce n'est pas parce que c'est un pirate qu'il ne peut pas avoir des relations amicales! Et non, les relations avec les femmes ne comptent pas.  Est poursuivi par un Tic Tac inssaissant depuis qu'il a perdu sa main. NOn, il n'est pas fou! Pas totalement en tout cas. On a cru qu'il avait le sang jaune quand on le fouettait, quand il était enfant. Mais il s'avère qu'il est humain, tout ce qui a de plus normal. A beaucoup de surnoms, comme le Mutant, le Bâtard ou le Roi Jas. Il préfère quand même Capitaine. Fut un dandy, mais aujourd'hui, il préfère ressembler de plus en plus à un pirate, peut importe l'hygiène. Extrémement Avare, que voulez-vous, personne n'est parfait, surtout pas lui.   Tiens énormément à son navire. Il l'a obtenu plutôt jeune pour un capitaine, même si ce n'est pas pour ça. Il  l'a obtenu en libérant des esclaves et l'a nommé pour un ami mort au combat. Rarement sur terre ferme, mais c'est amené à changer.   Marié à la mer, la meilleure femme au monde.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? A peu près... Voilà comme ça! Vous avez tout compris! Je n'estime pas notre régente, je ne l'aime pas, mais tant qu'elle n'embète pas toutes mes affaires, je ne lui en voudrais pas! Malheureusement, je suis un peu rebelle dans l'âme et son autorité représente à peu près tout ce que je hais au monde. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? C'est plutôt tranquille pour les gens comme moi en ce moment.  Alors je m'en plains pas trop. Mais je me bats quand même, pas trop non plus, pour que ce soit mieux pour les honnêtes gens. Que je puisse les dépouiller plus. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Ceux-là? La blague. Je pense que s'ils reviennent, ils repartiront, et ainsi de suite. Enfin, pourquoi toutes ces questions? Moi et la politique, ca fait presque autant que... que... BREF. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? QUI? MOI? UN PIRATE? AHAHAHHAHAHA. Non. Je n'en ai pas besoin.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? L'anarchie et moi, ca se résume par 1+1=1. Autrement dit, j'ai tendance à attirer l'anarchie. Je suis un pirate! Evidemment que ça va de pair avec l'anarchie! LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je vous dis la vérité? Je les comprends. C'est vrai! J'ai pas un mauvais fond. Juste... très au fond. Si jamais il le faut, je pourrais même les rejoindre! Enfin, révez pas trop non plus hein!
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? La magie? Kekecé? La seule magie qui existe et qui soit véritable, c'est un navire brisant les vagues.
PSEUDO : Keith  PRÉNOM : Luca. ÂGE : 17 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? A vrai dire, je sais pas vraiment  :hm: PRD!. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Eheh  Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2300028946 . CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis! Je suis un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Non merci. Viril, mais classe.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 15:33






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne





Le tic-tac de la vie d'un homme, le tic-tac perpétuel de sa mort, sa fatale apogée, ne peut que le guider vers un grandiose destin.

Crochet naquit sous le nom James Matthew B ( son vrai nom s'étant perdu dans les limbes de l'histoire.). Sa mère figure au rang des illustres inconnues, ce qui laisse penser que son père, Lord B, a eu une relation extra-conjugale, dont résulta James. Dès son jeune âge, l'enfant aux cheveux noirs d'encre était couvé par les domestiques, mais pas par celui dont l'affection lui était nécessaire, c'est-à-dire son père. Son père était un corsaire extrémement connu, anobli à son enfance. Aussi passait-il peu de temps avec son fils, et peu de temps à la maison surtout. Il était la plupart du temps en mer. Son père ne voulait pas qu'il soit éduqué chez lui, et il l'envoya à Upton, une école prestigieuse. Il fit la rencontre de Jolly Roger et de Arthur Darling, qui devinrent ses amis et ses seuls amis d'ailleurs. Mais une jeune fille, dont Darling était amoureux, tomba follement amoureuse de James. Bien qu'il ne s'approcha jamais d'elle, les relations entre James et Arthur devinrent fractionnées, jusqu'à une cassure. A la sortie d'un cours, Arthur attaqua violemment James, dans une sorte de vengeance. Il écopa d'un énorme bleu au niveau de l'oeil, mais alors qu'on le forçait à dire le nom de celui qui l'avait battu, il se tut, sous les yeux d'Arthur. Il en fut puni, pour désobéissance. Et à chaque coup de fouet, il se forgeait les noms de ceux qu'il voulait voir mort. Arthur en faisait partie, et son père aussi.

A l'âge de treize ans, il put retourner quelques mois chez lui. Il refusait toute marque d'affection de la part des serviteurs, toute tentative pour le couver. Il attendit patiemment le retour de son père, qui était parti à la chasse d'un pirate. Le jour de son retour, sur le port, il se démarquait sur le quai. Ses yeux bleus contrastaient avec ses cheveux d'un noir d'encre et ses traits semblaient tirés, fatigués. Pourtant, il était excité comme une puce. Alors qu'il allait commencer à se fatiguer, les voiles bleues du Sorcière des Mers apparurent. Il ne fallut pas plus d'une demie-heure pour qu'il arrive finalement au quai, et que son père en descende. Bien sur, il ne lui préta pas plus attention que les autres fois, mais étrangement, il lui promit qu'il l'emmenerait avec lui la prochaine fois. Le père et le fils, côte-à-côte, se ressemblaient étrangement. Quel fils ne voudrait pas ressembler à son père? Le soir même, des officiers royaux discutèrent avec son père durant des heures alors qu'il dormait. Il ne le sut qu'au petit matin, alors qu'un ami d'enfance de son père était avec le corsaire dans son bureau. La semaine suivante, son père le faisait embarquer en vitesse à bord de son bateau. Avant qu'il ait eu le temps de protester, il s'éloignait déjà des côtes. Son père lui expliqua qu'il avait convaincu le Roi de le laisser faire le tour du monde avec son fils, car il avait perdu trop de temps avec lui. Malgré le fait qu'il perdait son ami Jolly, son admiration pour son père l'emportait malgré tout. Ce que son père ne lui avait pas dit, c'est qu'il était accusé de haute trahison par les autorités, et qu'il avait préféré fuir. Il enseigna à son fils comment naviguer, mais la vue, au loin, d'un bateau portant les couleurs du Roi le fit accoster sur une île, peu recommandable, mais relativement protégée. Ils étaient sensés y rester une seule nuit, mais en se réveillant le lendemain, James apprit que son père était parti sans lui. Et effectivement, le Sorcière des Mers n'était plus à quai... Profondément boulversé par cette révélation sur la véritable nature de son père, il lui voua une haine encore plus grande. Il demanda partout autour de lui, sans jamais découvrir où était parti son père.

Un jour, alors qu'il avait atteint la majorité sur cette île, orphelin et abandonné, il décida de monter en douce sur un navire. Il avait grandi et ressemblait encore plus à son père. Il avait même réussi à élever une araignée venimeuse, du nom d'Electra, comme un animal de compagnie. Les cheveux noirs tirés en arrière, il monta, à l'aube, sur un batiment du nom du Liberté, un navire un peu plus petit que le Sorcière des Mers, mais on vantait sa rapidité. Il se fit attraper rapidement, par le second du navire, Blood. Attaché à la verticale sur le mat, il assista, impuissant, à l'apparition du capitaine du Navire, Creech. Il dit alors à James que, pour rester, il devait simplement l'affronter lors d'un duel au sabre, sinon il serait pendu. Il n'était pas réellement coutumier du fait, mais il avait appris, durant des heures perdues à Upton, l'art de l'escrime. Il se fit désarmer au premier coup, mais Creech l'accepta sur le Liberté, en expliquant qu'on peut apprendre à se battre, mais pas à être courageux. Commença alors une ère de piraterie pour James. Sur le Liberté, il retrouva Arthur et Jolly, qui en étaient devenus des matelots après avoir fui Upton. Ils passèrent dix ans sur le Liberté, jusqu'au jour où le navire commença à servir de vaisseau négrier. James se révolta, mais fut enfermé dans les cales, avec les esclaves. La nuit suivante, il fut libéré par Jolly et tandis que ce dernier libérait les esclaves, James affronta Blood sur le pont. Il réussit à le défaire et à lui trancher la gorge, avant de lui voler le crochet qu'il avait à la main. Creech, quand à lui, fut retrouvé mort d'une piqure d'araignée, fait que James cacha à tout le monde pour ne pas s'ôter du mérite. Lorsqu'il descendit rejoindre Jolly, il le trouva, une épée plantée entre les reins. Arthur retirait l'épée au moment où James rentrait. Apparemment, il ne s'était pas remis de ce qui s'était passé à Upton, ni l'amitié que Jolly donnait à James et non à Arthur. S'ensuivit un autre duel au sabre, que James gagna haut-la-main. Il pendit Arthur haut et court, pris le contrôle du Liberté, qu'il renomma Jolly Roger.

Dans les années qui suivirent, James devint un pirate des plus talentueux, amassant une fortune considérable. Mais, un beau jour, alors qu'il avait une montre dans la main, il se la fit violemment manger par un crocodile, alors qu'il était pour une fois descendu de son navire. Perdre sa main lui fit prendre conscience de sa vulnérabilité, et depuis, le tic-tac de la montre le lui rappelle sans cesse. Il se doute que lorsqu'il ne l'entendra plus, c'est qu'il sera mort. Mais le tic-tac n'est pas dans son esprit, c'est le crocodile, la montre dans l'estomac qui le suit. Sa main en moins, il passa le crochet de Blood et se fit alors connaitre comme le Capitaine Crochet. Son premier coup d'éclat, et sans doute un coup de chance, fut de retrouver son père, sur le Sorcière des Mers peu de temps après. Les deux navires s'affrontèrent, et ce fut finalement l'équipage de Crochet qui prit l'avantage. Durant la bataille, son père finit par fuir. Il proposa alors à l'équipage du Sorcière des Mers de le rejoindre sous peine de mourir, et un seul homme le rejoignit. Smee de son petit nom, qui devint, très rapidement, par ses compétences le second de Crochet. Il lui rappelait beaucoup Jolly. Depuis peu, à l'arrivée de la Marraine au pouvoir, Crochet se rapproche de plus en plus de ce royaume. Il ne cautionne en rien les actions de Marraine, mais un chenapan lui doit six cent shillings là-bas, et il compte bien les récupérer. De plus, Marraine représente le contraire de ce que représente le Jolly Roger. Alors, malgré ses états de pirate, il se battra, un peu, aux côtés des rebelles.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 15:39

Oh seigneur, Crochet. :mdl: :guh: Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2832667894 Faut dire que avec Capitaine devant, ça casse un peu l'moove de ce nom de famille tellement swouegg. :pierre: :hansel: En tout cas, très chouette choix de scénario et bon sang, ça fait du bien quand même de voir Depp dans un rôle un peu plus crédible que celui de Sparrow - pardon jolem, maybon à force d'en voir quinze à la chaîne avec not' bon Johnny. :davy: :beuh: Enfin, j'ai hâte de lire ta fiche du coup, puis forcément nous faudra un lien entre capt's, même si j'suis plus marin que pirate. :charming: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 15:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OH MON DIEU ATTENDS J'FAIS UNE ATTAQUE.

*essaie d'aller se calmer dans un coin*

okay non ça marche pas j'ai toujours l'impression d'halluciner Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2735923281 AAAAAH BIENVENUE ICI :*-*: et j'pourrai jamais te remercier assez d'avoir pris Crochet mon dieu :tombe: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
bon courage pour ta fiche en tout cas et si y'a besoin ma boîte mp est ouverte :*-*: :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 15:44

Merci de tout coeur ! :belle: On oublie pas le Capitaine! Je me suis battu pour l'avoir, mon précieux titre, j'entends bien le conserver :v: Autant Sparrow était génial dans le 1, le 2 et le 3, autant dans le 4, il fait un peu pâle figure face à Barbe-Noire ^^ Mais j'adhère toujours au personnage! :): Mais chacun a  ses avis :3 Que ce jour reste dans les mémoires, comme celui où vous avez failli * évite un crocodile * le Capitaine Crochet. :mex:

Ah, Clochette :3 *agite son crochet* MES SHILLINGS! :belle: Je n'ai pas pu résister, Johnny me faisait du pied :3 Et puis, Crochet quoi :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 15:52

Han Crocheeeet :bril:
Très bon choix de scéna, bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 16:23

Bienvenue :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 16:29

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche :potté: :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 16:31

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ici ! :kikou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 17:10

Alors alors, comme tu vois, en c'qui me concerne je n'ai toujours pas la fiche de validation et ce pour plusieurs choses. :v:

Pour commencer, dans la première partie de ta fiche, tu as oublié les traits de caractère.  :pierre:

Ensuite, concernant ton histoire, tu devrais la relire parce qu'il y a un petit souci d'orthographe rien de bien foufou mais parfois ça gâche un peu la lecture et un problème de conjugaison au niveau des temps. :potté: Dans le fond même de l'histoire, j'avoue ne pas avoir tout compris. Arrow Surtout son passage à l'école en fait, un coup tu dis qu'il vole le bateau de son père puis qu'après il monte dessus avec un autre gars à son bord ? Puis aussi, pourquoi Arthur a tenté de le tuer ? :mdl: Je veux bien qu'il soit son pire ennemi, néanmoins pour que Crochet aille jusqu'à le battre à mort faut le faire quand même, surtout foutre le feu à... à quoi d'ailleurs ? A l'école - entre autre, il avait quel âge à ce sujet ? :hm: Entre autre, attention si je ne m'abuse dans la version originale du conte le fameux monsieur Mouche ne s'appelle pas monsieur Mouche mais Smee. :mdl: Et aussi, même si on sait à priori pourquoi Crochet entend ce tic-tac, ce serait bien que tu expliques de toi-même pourquoi parce que oui, on comprend qu'un crocodile lui a dévoré la main, cependant qu'est-ce qui a fait qu'il soit obsédé par le bruit d'une montre ? :mdl: En matière de chronologie, du temps qui passe, ton histoire reste assez complexe à suivre et ce serait bien que tu éclaircisses tout ça en donnant une dimension plus logique - si Arthur souhaite le zigouiller sans une bonne raison, ça passera moyennement surtout si c'est aux alentours de l'adolescence, à ce sujet, Upton c'est bien leur école, non ? Ou j'ai encore mal compris ?  :*-*:

Donc vraiment, il faut que tu mettes des lanternes là où c'est sombre, parce qu'on se prend beaucoup d'informations d'un coup sans pouvoir les trier, sans savoir d'où elles viennent etc, sinon tout ça me semble très bien et je pense qu'après je pourrais te valider.  :jeiran:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 18:15

Voilà qui est mis-à-jour, j'espère que ça sera mieux :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 18:32

Mamma mia un Crochet :bwag: :red: :own:
Ce scénario est juste génial, surtout avec Johnny quoi :perv:
Bienvenue parmi nous très cher, au plaisir de te croiser en mer :laugh: Et puis fight pour, bah, ta validation ! :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 19:18

pour ma part tout est bon :pierre: l'histoire de l'araignée m'a bien fait rire quand même Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2300028946 pauvre bestiole *pan*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 20:07

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPP + CROCHET Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2735923281 :*-*: :*-*: :hansel: :laugh: Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2300028946
quels choix, et puis ce scénario I love you
bienvenue parmi nous, capitaine :laugh: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 20:43

haanw, super choix de scéna :*-*:
bienvenue parmi nous :cc: Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptySam 21 Fév - 20:52

Mercii à vous tous ! :v: :string:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! EmptyDim 22 Fév - 0:10




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die
Bon et bien, c'est déjà beaucoup mieux c't'histoire. :mdl: Même s'il y a encore à mon avis des choses qui mériteraient d'être étoffées, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. :v: Prends juste ça en compte dans les RPs puis de faire gaffe à l'orthographe/grammaire. :potté: Sinon j'te valide.  :pierre:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crochet - C'est Capitaine! Capitaine Crochet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! ► Crochet Dacier




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-