AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(m) joe dempsie ⊱ jack pasdegeant


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) joe dempsie ⊱ jack pasdegeant EmptyJeu 9 Oct - 21:43



Jack Pasdegeant
J'l'ai tué, on va pas en faire un fromage si ?

CONTE : Jack et le haricot magique  ÂGE : 26 ans SENTIMENTALEMENT : Complètement célibataire, mais par autant non affecté... OCCUPATION : Au choix CARACTÈRE : Le caractère est au choix également, mais pas tout à fait dans toute son entièreté et pour ces raisons-ci : Jack déteste la noblesse. Très loin d'être un gentleman sur les bords et franc parleur, il n'éprouve aucun remord dans ses propos ce qui le met souvent dans des situations fâcheuses comme désastreuses. Le reste, c'est à vous de voir !AVATAR : Joe Dempsie ♥ CRÉDITS : tumblr et insuline

⊱ Je ne chipote pas tellement pour l'histoire de Jack. Les seules chose à préciser sont :

• Qu'il habitait bieeeeeeen loin de Fort Fort Lointain avant sa grande Aventure
• Qu'en vue de son conte, il vient d'un famille plus que modeste
• Qu'il entretient une relation amour-haine avec ma petite Rapunzel
• Qu'il est totalement contre ce bordel de régime de biiip, et fait donc partie du groupe "Holding out for a hero"

Raiponce Tourdivoire Leur lien n'est pas bien compliqué à cerner. Ils s'aiment, s'adorent mais se détestent également. Lui voit en elle une insupportable petite noble et elle voit en lui un grossier personnage ! Ce n'est pas pour autant que cela leur déplait. La preuve, après un nombre incalculable de disputes en tout genre, ils en sont encore à se chercher des misères. Si ce n'est pas de l'amour ! Un peu comme un vieux couple, ou un frère et une petite sœur qui prennent plaisir à se chercher des poux.
pseudo pseudo Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux. Le lien avec ton personnage ou un autre, sous la manière que tu veux.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(m) joe dempsie ⊱ jack pasdegeant EmptyJeu 9 Oct - 21:44




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

Alors alors alors... Tout d'abord merci beaucoup de prêter attention à ce tout petit scénario qui ne demande qu'une gentille personne  :*-*:

• Premièrement, l'avatar n'est pas négociable pour des raisons qui me sont... évidentes. Bref, he's just perfect !!!
• Deuxièmement, ce que j'attends de nos futurs rps n'est pas très compliqués : juste beaucoup beaucoup beaucoup d'engueulades folles et de tendresse !! Et aussi une certaine présence et un rythme pas trop lent pour les jeux. Disons qu'une réponse par mois, j'en ai déjà été victime et ce n'est pas du tout le grand amour
• Troisièmement, le lien avec Raiponce n'est, lui non plus, pas négociable. Tout simplement parce que j'ai réfléchi tellement longtemps à ce lien que je me dis : il n'y a pas meilleur prince charmant pour une femme qu'un homme avec qui elle ne s'ennuiera jamais.
• Quatrièmement, le nom peut être modifié, si jamais une meilleure idée germe dans un esprit supérieur au mien.

Voilà voilou ! C'est à peu près tout ce que j'ai à dire  :v:

Je t'aime parfait inconnu qui prendra ce prédéfini  :bril:  :cc:  

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(m) joe dempsie ⊱ jack pasdegeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack ▬ hors des sentiers battus
» JACK ▬ Tu as la main, verte, mais de quelle couleur est le reste ?
» Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir. ▬ lainn & jack
» « Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack
» JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-