AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 10:48







Jack Pasdegeant
On dit que les haricots ça fait grandir

CONTE : Jack et le haricot magique  ÂGE : Vingt six ans et des haricots SENTIMENTALEMENT : Célibataire endurcit, insensible aux charmes d'une charmante noble... Quoique, ça devient compliqué OCCUPATION : Jardinier au Château RACE : Humain CARACTÈRE : Très franc, voir même un peu trop – Chaleureux, et grand amateur de fête en tout genre – Travailleur acharné – Particulièrement téméraire face aux « plus grand » que lui – Souriant et blagueur, même si on ne comprend pas toujours son humour – Borné, comme un âne – Impulsif, il n'est pas rare de le voir partir à l'aventure sur un coup de tête – Fier, au point qu'il soit incapable d'avouer à une noble qu'il l'aime plutôt bien au final – Gentil, il n'est guère méchant le petit... Enfin, tout dépend avec qui -  Sans le moindre tact... Pas besoin d'en dire plus – Loyal, fidèle à sa cause, aucune somme d'argent ne lui fera vendre un ami, un compagnon d'arme – Simple, il en faut peu pour être heureux – Aventureux , la monotonie d'une vie de château n'est pas fait pour ce jeune aventurier  GROUPE : Holding out for a hero AVATAR :Joe Dempsie CRÉDITS : PATHOS (ava) & TUMBLR
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. 
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Triskelès PRÉNOM : Aurélien ÂGE : La majorité absolu COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Un vaisseau extra-terrestre m'a posé ici ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il sent la rose CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? J'ai faim

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 10:48






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.   
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.      

  

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 11:28

J'en connais une qui va être contente. :v: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 11:31

Le scénario de ma Ripper-chérie !!!!! :bril:
Tu as réalisé un excellent choix en prenant Jack !!! :red:

Donc bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! « Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack 2832667894

Toi, je t'aime déjà !!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 13:44

Enfin un autre garçon sur ce forum :fire:

Wouh ! Joe Dempsie ! Très bon choix ! Bienvenue parmi nous :v: et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 15:01

BORDEL JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (j'vais finir par me taper tout le fofo si ça continues avec cette avalanche de BG... :hm: Z'avez fini d'le faire exprès juste pour me faire craquer ?)

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUEEEEEEEE ! J'pense que Rapunzel va être heureuse...! Continues bien ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 15:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance :bwag: :potté: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 17:22

BIENVENUE A TOI ! :coeur:
Bon, faisons dans l'originalité, moi j'aime pas Joe :dead:
Mais quand même, je viens t’accueillir et te souhaiter une rédaction inspirée ! :leche:

Au fait... je ne résiste quand même pas à ça :bavee: :
« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_m3a1at6p4T1qfv91lo1_500
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 19:24

Je suis la dernière à la traine hein... c'est bien ça le pire mais.... BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!! :red: :red: :red: :red: ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AVOIR PRIS MON SCÉNARIO !!    :bril:  :bril:  :pony: :pony: :pony: Je suis vraiment trop HAPPY :*-*: Encore mille fois MERCI et BONNE CHANCE POUR TA FICHE :fire: :bril: (J'veux lire j'veux lire j'veux lire :potté: )


Ps : la fille très exhaustive qui pourtant était excitée comme une puce en apercevant cette fiche :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 17 Oct - 19:31

JOE + JACK :bril: quels choix :potté: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyDim 19 Oct - 14:12

    Hawwwn Jack et le Haricot Magique !! *^*
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !! :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyDim 19 Oct - 14:14

BIENVENUE :ulrich:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyLun 20 Oct - 12:59

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME PETIT HARICOT :red: :red:
Bon courage pour ta fichette :bwag: :love:

:uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyLun 20 Oct - 13:29

Merci à vous pour l'accueil :own: :bril: Je finis ma fiche au plus vite, mais pas facile avec le boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyLun 20 Oct - 13:48

OMG JACK
Jotaime :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyLun 20 Oct - 16:47

BIENVENUUUUUUUUUE :bril: :red: :red: :uni:
et courage pour ta fiche, beau gosse « Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyMar 21 Oct - 15:14

OHLALA CE SCENA :bwag:
JACK :red: JOE :red: JE MEURS Arrow
Bienvenue sur FFL & fighting pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyMer 22 Oct - 13:26

Bienvenu parmi nous :guh: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyJeu 23 Oct - 9:45

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. « Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 24 Oct - 18:12

mais c'est que j'arrive trente ans après la guerre dis donc :mdl:
BIENVENUE mon grand ! Jack est un choix géant :bwag:, bon courage pour ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyMar 28 Oct - 11:52

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour nous donner des nouvelles/finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack EmptyVen 31 Oct - 18:17

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vous me dites qu'après le petit pois on passe à la caisse de légumes et ben moi j'me casse ! ~ Théa De Petitpois [En cours 65%]
» Sur la route d'une ogresse disparue - Taran
» « On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route » - Mathilde Têteàtrous
» (m) joe dempsie ⊱ jack pasdegeant
» Le calme après la tempête n'est qu'un mythe de matelot




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-