AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END]


FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyVen 18 Sep - 16:43







Jack Plantegraine
c'est la fin des haricots

CONTE : Jack et le haricot magique.  ÂGE : 44 ans. SENTIMENTALEMENT : Son seul véritable amour c'est Léopoldine. Du reste, en ce qui concerne ses conquêtes, vu qu'il vit toujours avec sa mère, c'est plutôt coton. OCCUPATION : Agriculteur, il possède une belle parcelle de terres et quelques travailleurs bossent pour lui. Il vend ses produits au marché et il n'est pas rare qu'il donne un coup de main à la Griffe Marine. RACE : Humain pure souche. CARACTÈRE : Rustre ▬ Débrouillard ▬ Est souvent sur la défensive ▬ Possède un bon fond ▬ Inculte ▬ Observateur ▬ Méfiant ▬ Loyal ▬ Autoritaire ▬ Compréhensif ▬ Provocateur ▬ Persévérant GROUPE : Holding out for a hero AVATAR : Norman Reedus CRÉDITS : Shyia + Eve
Jack galère pour lire et encore plus pour écrire. Il fait des efforts depuis le jour où il a commencé à avoir des employés mais la littérature, ce n'est définitivement pas pour lui. Il n'est  pas rare de le voir converser avec son oie dorée - Léopoldine pour les intimes. Rares sont ceux qui prennent la peine de le lui faire remarquer. La volaille le suit très souvent quand il est en déplacement - c'est que Jack craint un peu pour la peau de son oie aux œufs d'or et c'est compréhensible.   Il a le contact facile avec à peu près toutes les bêtes - ça coince régulièrement avec les hommes mais, ceux-là, ce sont vraiment de drôles de bestioles. Il a des tendances à la cleptomanie qu'il arrive généralement à réprimer sauf quand il est angoissé.  Il supporte très bien l'alcool. Ce n'est pas rare qu'il gagne les concours de boisson. Jack  n'est jamais rassuré en présence d'ogre. Il essaye de combattre son angoisse parce que bon, il en a croisé quelques uns qui étaient sympas mais... il a du mal. On ne sait jamais que l'un d'entre eux décide à nouveau d'essayer de le manger. Il a la main verte et, s'il vous a la bonne, il acceptera volontiers de vous conseiller. Il rêve secrètement de pouvoir retourner au Royaume des Nuages. Il vit toujours avec sa mère mais, prenant son rôle de fils unique très à cœur, cela ne le dérange nullement. Il est incapable de lire la musique comme il se doit mais se débrouille pour tirer une mélodie ou l'autre à la guitare - c'est aussi un bon chanteur, et pas que quand il a bu six pintes de blonde.
TU PENSES QUOI MARRAINE ? Je l'aime pas. Je l'ai jamais aimée. Elle me hérisse les poils celle-là. J'ai toujours su qu'elle cachait quelque chose et que ça finirait par nous tomber sur le coin de la gueule. Elle est ptête un peu moins pire que l'autre demi-portion là... mais ça arrange rien entre elle et moi. Si elle se retrouve dans la même pièce que moi, y a pas que sa baguette que je vais briser. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je vais pas me plaindre. Moi ça va, j'ai ce qui me faut. Mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde. J'en ai ma claque de tous ces emmerdeurs qui veulent tout contrôler et qui se foutent de nous. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Mais ouais qu'ils vont revenir. On les a pas buttés, ils sont trop importants pour ça. Leur retour n'est qu'une question de temps. Avant de les connaître, j'aimais vraiment pas les ogres. Alors ce serait cool s'ils pouvaient revenir. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Pourquoi je devrais porter ce machin ? Manquerait plus que ça. Le premier qui me dit d'en porter, je lui fais bouffer. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Eh dis, j'en fais partie, c'est que j'accroche un minimum non ? Je suis avec eux depuis presque le début et si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils manigancent, je les suis parce que sur les grandes lignes, on se comprend. ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Ca donne que dalle.
PSEUDO : Metalotroll. PRÉNOM : Céline ÂGE : 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je suis un Terminator. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? On s'y sent comme chez soua.  :bril:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faîtes péter le clafoutis pour le vendeur de pommes mexicain.  :moustaki:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je vous avais promis que je reviendrai.  :guh:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyVen 18 Sep - 16:45







L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


« Il est pas né l’illuminé qui va me dire comment je dois m’occuper de mon champ alors si tu veux pas finir en engrais, je te recommande de dégager vite fait d’ici. »

Jack crache avec la grande classe que seuls les fermiers de naissance arrivent à maîtriser. Comme si le regard furieux qu’il pose sur son interlocuteur suffisait pas, sa dextre se resserre sur  le bois de son arbalète. Le pauvre gars qui doit déjà en train de regretter de pas encore avoir écrit son testament se tasse en se confondant en excuses avant de reculer prudemment.

« C’est ça, dégage ! Et que je te revoie plus dans le coin du con ! »

Pas de doute que Jack ait été un chien de garde dans une vie antérieure. Le torse bombé, le regard figé sur la silhouette de l’intrus s’éloignant au loin, l’homme est fier de lui. C’est pas demain la veille qu’il écoutera quelqu’un d’autre que lui-même pour s’occuper de ses terres. Et encore moins cet énergumène trop bien sapé pour avoir touché de la terre une seule fois dans sa misérable vie. Les représentants, Jack les déteste presque autant que cette grosse fée dont il rêve d’arracher les ailes.

« J’aime pas ces putains de représentants. Ils me prennent pour un con. » grogne-t-il. Jack n’a pas tellement tort. Mais, comme à chaque fois que l’un de ces gars ose franchir son portail, il revient bredouille. Encore heureux que l’agriculteur n'ait pas décidé de lâcher les chiens.

« Mais si on t’écoute Jack, t’aimes personne. »

Le principal concerné se retourne vers l’auteur de ses paroles. Il manque pas de culot celui-là. C’est Hank. Et s’il cause de cette façon à son patron c’est parce qu’il sait très bien que lui, au moins, il ne risque pas de se faire percer la peau par un carreau d’arbalète égaré.

« C’est pas faux, si ? »

Jack hausse les épaules avant de rétorquer qu’il s’agit d’un odieux mensonge. « Que dalle. J’aime bien… des gens. Mais pas ceux-là. M’emmerde pas, va. » Et sur ces mots, il disparaît en claquant la porte au fond de son terrier.

Jack n’est pas vexé. Jamais. Ou du moins il est persuadé que rien ne peut l’atteindre. Parce que c’t’un homme, un vrai, vous voyez le genre. Il se contente de grogner un peu en s’éloignant, il est pas d’humeur à partir dans un débat sur ses sentiments envers la race humaine. Il est rarement d’humeur pour les débats, il est vrai. Le meilleur moment doit sans doute être quand il se retrouve accroché au bar de la Sirène Amputée. Dans ces instants-là, tout le monde devient philosophe, notre Jack n’y coupe pas.  

La ferme où vivent Jack et sa mère depuis un peu plus d'une dizaine d'années est plutôt modeste. Rustique, même, tout comme son propriétaire. La taille de ses terres par contre, est bien plus honorable. Ceux qui ne connaissent guère l'historie du fermier sont bien étonnés de voir un gars comme lui posséder un tel bien - c'est même une affaire très mystérieuse. Tout ce que notre bonhomme a acquis, c'est grâce à Léopoldine, l'oie aux œufs d'or. Ne vous permettez pas de dire à Plantegraine qu'il n'a rien glandé pour obtenir ce qu'il a ; vous risquez de regretter vos paroles à la seconde même où elles écorcheront les tympans du monsieur. Parce que c'est complètement faux - parole de Plantegraine, c'est lui qui vous le dit. D'abord, il a failli crever pour cette oie et pas qu'un peu. Et depuis il s'en occupe très bien - et seul le ciel sait combien de fois on a voulu lui piquer la volaille, menaçant sa propre existence. Et puis il bosse toujours le Jack. Ca l'emmerde de rester cloîtré chez lui à se tourner les pouces ou à se prélasser en buvant du vin trop vieux comme tous ces nouveaux riches - rien de tel que la bière.

Jack retrouve ses petites aises, comme toujours. La routine, c'est pas ce qui lui plaît le plus mais ça fait parfois du bien d'avoir quelque chose à quoi se raccrocher. Calé entre son oie et sa mère, il reconnaît sans mal le générique de Amour, Gloire et Royauté. Sa mère, Suzon, suit l'émission assidûment tout en tricotant à un rythme fabuleusement rapide.  Elle lui résume les derniers épisodes, s'embrouille un peu dans les diverses histoires s'entremêlant avant de se concentrer à nouveau sur le miroir magique.

Mais on est rarement tranquille longtemps. Quand on frappe pour la première fois à la porte, Jack feint de ne rien entendre. Pas qu'il attende avec impatience de savoir comment Juliette va se remettre de la trahison du cousin du frère du petit ami de la boulangère mais plutôt parce que, vraiment, là, il a la flemme. C'est vrai quoi, la journée est terminée, il veut juste ne penser à rien, boire sa bière et grattouiller affectueusement la tête de l'oie couchée sur ses genoux. Mais ça recommence - la personne derrière cette porte est vraiment obstinée. Jack jure, maudit et grommelle, se jurant que si c'est de nouveau ce représentant, cette fois-ci, il tâtera de son arbalète. Prenant celle-ci en main avant d'ouvrir la cloison le séparant du toqueur infernal, le fermier tire la gueule de celui qu'il voudrait mieux pas trop emmerder plus longtemps. Mais ses traits tendus laissent rapidement place à l'étonnement.

« Oscar ? Mais qu'est-s'tu glandes ici ? »

Oscar, c'est le dernier des gars qu'il a engagé, il y a même pas plus deux semaines. Un jeune freluquet, du genre grande perche qui sait pas où foutre les pieds sans s'attirer des ennuis. Si ça ne tenait qu'à Jack, il l'aurait jamais pris avec lui, ah ça non. Mais c'était sa mère qui avait insisté « Tu sais, poussin, Marie-Paul a huit enfants et Oscar est le petit dernier, il a du mal à trouver du travail, mais c'est un bon petit, tu devrais le prendre avec toi, ... » Jack avait fini par craquer au cours du  troisième jour de rabattage d'oreilles.

« C'est euh... » Le gamin fait pâle figure devant les larges épaules de son employeur - et le regard tranchant de ce dernier posé sur sa frêle silhouette n'arrange pas grand-chose. « On est pas venu me chercher et j'ai voulu retourner à pied mais... » Il reste un instant la bouche grande ouverte avant de continuer brusquement. « J'suis tombé dans l'étang et maintenant il pleut comme vache qui pisse et... »

« C'est bon, j'ai compris puceau. Y a pas intérêt à que tu me dises que tu fais des heures supp'. Rentre et fais attention où tu fous tes godasses. »

Ca, c'est la légendaire générosité de Jack. Quand il le faut vraiment, il aide son prochain. Il refourgue au piétot une assiette de soupe et lui dit de se tenir tranquille jusqu'à ce quelqu'un de sa famille daigne se souvenir qu'il existe. Mais forcément, une fois la soupe engloutie, le gamin ne se tient plus vraiment tranquille.

« C'est quoi comme race votre oie ? »

L'homme fait semblant de ne pas avoir répondu. Il jette un œil à sa mère qui est entrain d'émettre des pronostics à propos de Qui veut épouser mon dragon ? Son attention se reporte sur le jeune garçon dont il attrape l'oreille et le tire vers lui.

« Ramène ta face par ici, faut pas embêter m'man quand elle regarde son émission, guignole. »

Et sans ménagement, Jack traîne le pauvre petit gars jusqu'à la cuisine. Léopoldine, un peu vexée de ne plus pouvoir se blottir contre les genoux de son maître, l'a suivi uniquement pour pouvoir lui pincer la jambe avant de repartir s'installer confortablement au fond du fauteuil.

« C'est juste une oie. T'as un problème avec ça ? »

« Mais ses plumes, elles sont dorées, elle... est pas... ordinaire. »

Jack a la terrible impression que le monde entier veut lui voler la bête. Et il n'a pas complètement tort.

« J'te préviens mon gars, tu touches à une seule de ses plumes, je t'explose, je te broie, je te transforme en graines pour oiseaux. Tu comprends ce que je te dis ? »

Oscar se tasse sur la chaise sur laquelle le fermier l'a balancé. Il voulait juste lancer une discussion. Pour sûr qu'il aurait du choisir un autre sujet. Il observe du coin de l'oeil Jack qui vide la moitié de son verre de bière en une gorgée. Tentant le tout pour le tout, Oscar essaye de rattraper le coup.

« Oh vous inquiétez pas pour ça, c'est juste que, j'en avais jamais vu des oies pareilles, je me demandais juste... d'où elle venait... tout ça... »

Oscar regrette déjà ses paroles en croisant le regard assassin qui lui lance son employeur. C'est bon, il peut dire adieu à la vie, il se prépare mentalement à mourir. Mais Jack ne semble pas être plus hostile que cela ; il s'étend tranquillement avant de poser les deux coudes sur la table. Du doigt, il désigne son interlocuteur avant de prendre la parole.

« Bah toi alors, toi, tu manques pas de culot. Je pensais que t'avais rien dans le froc mais on dirait presque que je me suis gouré. » Il renifle avec grâce avant de continuer. « Elle vient du Royaume des Nuages. » Il lâche ça tout naturellement, acquiesçant vivement du chef. « Je l'ai piquée à un ogre géant.
- Un ogre géant ?
- Bah ouais, un ogre géant. Qui habitait dans un château dans le Royaume des Nuages mon gars.
- C'était plutôt un géant ou plutôt un ogre ?
- C'était un putain d'ogre, mec. Mais bien mastard. Un ogre. Géant. Je t'en pose moi des questions ?»

Oscar préfère ne plus insister, écartant soudainement les mains, en signe de soumission. Mais comme tout gamin, le bonhomme est curieux et ne peut s'empêcher de reprendre la parole.

« Mais... comment vous avez fait... pour le Royaume au ciel ou...
- Le Royaume des Nuages. Avec un haricot magique, mon gars. Je  le jure sur la tête de ma mère. T'sais, elle m'avait envoyé vendre c'te pauvre vache, Blanchette, elle allait finir chez le boucher et nous aussi parce que, bon, on avait vraiment plus rien. Comme j'étais qu'un gamin et que, comme tous les gamins, j'étais con, bah j'ai échangé la tête de bétail contre un pauvre haricot. L'vioc qui me l'a vendu m'a dit qu'il était magique, t'sais. Ma mère elle y a pas cru une seconde. Je l'ai balancé et le lendemain mon vieux, y avait un de ses plants ! Il montait droit jusqu'au ciel.  » Jamais Oscar n'avait vu le regard de Jack briller à ce point. A croire qu'il revivait toute son enfance à l'instant même. « J'suis monté tout là-haut. Y avait une dame géante, elle m'a caché parce que y avait son mari qui voulait me bouffer, tu sais, l'ogre géant. Avant de redescendre, je leur ai chauré un sac d'or. Et quand y a plus eu d'or, je suis remonté. C'est là que j'ai trouvé Léopoldine. La femme était plutôt fâchée que je les avais volés mais elle m'a quand même caché de son  ogre de mari. » Et Jack a l'air de trouver cela plutôt marrant vu le sourire qu'il arbore à l'instant. « Léopoldine, tu sais ce que c'est comme oie, non ? Tu te fous de ma gueule quand tu te demandes de quelle race elle est, pas vrai ? »

Toute joie a disparu du visage de Jack, complètement balayée par la méfiance qui s'y lit désormais.

« C'est... une oie dorée... une oie aux œufs d'or. »

En lâchant le morceau, Oscar a cru qu'il signait son propre arrêt de mort. La main de son employeur s'abattant soudainement sur la table semble le lui confirmer. Mais non. Jack rigole de bon cœur.

« Tu te fiches bien de moi toi ! T'avises pas de la toucher, t'as bien compris ça ? » A croire que notre homme est bipolaire, son regard étant à nouveau plus froid que les contrées les plus profondes de Yasen. Oscar jurant sur sa propre tête qu'il ne touchera jamais une seule des jolies plumes de l'oie, écoute la suite du récit avant toute l'attention du monde. « Après ça, j'y suis retourné encore une fois. T'sais, quand t'es gamin, tu sais pas quand il faut s'arrêter. On avait ce qu'il fallait mais je m'emmerdais un peu. Je suis reparti à l'aventure comme on dit. L'ogre et sa donzelle ont pas trop apprécié mes derniers coups, du coup je m'étais bien caché dans leur cuisine. Les cons, ils se sont endormis en écoutant leur harpe magique jouer. Je leur ai piqué aussi ! Mais ça s'est compliqué parce que l'ogre s'est réveillé, il m'a poursuivi et j'ai failli y rester. Mais il m'a pas eu, éh, j'étais trop fort pour lui ! J'ai coupé le haricot et le bestiaux est mort écrasé sous le poids du plan. » Vidant d'une traite ce qu'il reste de sa pinte, Jack semble plutôt fier de lui. Cette histoire, quasiment tout son entourage la connaît. Et ses divers périples des années suivantes, également. Jack a vadrouillé longuement, en quête d'aventure avant de se poser dans le coin, il y a une dizaine d'années. C'est que sa mère se faisait vieille et qu'en plus, il en avait marre de croiser des bandits voulant lui piquer son oie. « Allez mon gars, à la tienne. » Se resservant une bonne pinte, Jack en file une également au gamin. Et c'est ainsi qu'Oscar subit sa première cuite.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyVen 18 Sep - 17:02

A POOOOOOOOIL :fire:

Maintenant que t'es là je veux un lien. Voilà. REBIENVENUUUUUE :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyVen 18 Sep - 17:59

POUAAAAAAAAAAH ce choix de conte et de vava :bril: :bavee:
Re ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyVen 18 Sep - 23:19

HO BORDEL DE CHEZ BORDEL DARIIIIIIIIIIIIIIIILL ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Ok, là t'as mon amour éternel pour avoir pris un ava pareil. Pareil pour le conte. Tout est parfait putain. Je t'aime. Voilà c'est dit. En plus t'as trop conquis mon coeur avec le gif avec le chien la putaaaiiinn... :kyu:

REBIENVENUE ! :bril: :hanw: Et bonne chance pour ta fichette ! :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptySam 19 Sep - 10:19

Tout ce que tu veux jolie Kitty. JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] 2832667894

Morci tout plein Adélaïde :own:

Je savais que mon plan pour dominer le monde avec ce petit chien mignon allait fonctionner. :ivil: Merci Mowgli :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptySam 19 Sep - 11:25

Ah bah tu nous auras pas quitté bien longtemps finalement JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] 2300028946
Rebienvenuuuuue :coeur: Comme l'ont dit les autres petits chats, excellent choix de conte et d'avatar :bril: Et tu connais la maison : au besoin, n'hésite à venir embêter le staff :iseut:

Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptySam 19 Sep - 13:30

Non, je n'aurais su me passer de vous plus longtemps. :laugh: Meurci Iseut :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptySam 19 Sep - 17:25

BROOOOOOOOOOOO. :kyu: c'était du rapide. :laugh:
rebienvenue à la maison JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] 2300028946 le choix de conte démonte tout et l'avatar... (non, C'EST FAUX J'AVAIS PAS PENSE A LE PRENDRE, chut.)
(tu le sens que je vais te harceler ? tu le sens ?)
(y a moyen de lui faire des bisous au ptit jack ? :laugh:)
bon courage pour la fin de ta fiche mon chat, tu sais où nous trouver si besoin JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] 2300028946:coeur:
*part mourir d'amour plus loin*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Alinoé
⊱ tête mise à prix : Sophie Turner
⊱ crédits : Alinoé
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : /
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain
⊱ allégeance : S'en tamponne le coquillard




JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptySam 19 Sep - 21:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyDim 20 Sep - 13:02

BRRROOOOOOO :coeuur: Navrée pour l'avatar. J'étais étonnée qu'il ne soit pas pris à vrai dire. Peut-être que Jack a un jumeau caché qui sait. Arrow Tu peux toujours essayer pour le bisou, dans tous les cas, ce sera marrant.  :hola: :laugh:

Merci Aalis :charming:

EDIT : CEY TERMINE NOM D'UN TROLL :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyDim 20 Sep - 15:32


   

   
fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

   
BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

   holding out for a hero

   
OMG j'ai tellement ri :mdl: Ça m'a l'air d'un sacré numéro le Jack ! Pis il dépote sa mémé l'ogresse quoi JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] 2300028946 Pour la peine, tu te vois dans l'obligation de venir me réclamer un lien, ok ? :uou:
Bon retour parmi nous encore une fois, hâte de te croiser irp louloup :coeur:


   BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

   SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] EmptyDim 20 Sep - 17:38

Ce mauve m'avait manqué. :kyu: (Oui même pour finalement si peu de temps). MERCI TOUT PLEIN ISEUT CA ME FAIT FORT BIEN PLAISIR ! :omfg: Prépare-toi à recevoir de la visite.


:sex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

JACK ▬ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) joe dempsie ⊱ jack pasdegeant
» Jack ▬ hors des sentiers battus
» JACK ▬ Tu as la main, verte, mais de quelle couleur est le reste ?
» Mieux vaut suivre la flèche que la recevoir. ▬ lainn & jack
» « Après avoir croisé la route d'un géant, j'ai définitivement arrêté les légumes » Jack




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru-