AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gretel - quand le passé rejoint le futur


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 14:55






Gretel Denougatine
Vouloir être quelqu'un d'autre c'est gâcher la personne que vous êtes

CONTE : Hansel et Gretel. Cette histoire qui relie la force et la protection fraternelle.  ÂGE : vingt-neuf ans. SENTIMENTALEMENT : seule, c'est bien le mot, surtout en ce moment, maintenant que même lui, son frère, est parti en mer. OCCUPATION :son rêve, son idylle, sa boutique. Elle est propriétaire de Miel & Epices, un confiserie fructueuse. RACE : pure humaine. CARACTÈRE : impétueuse,  fonceuse, bagarreuse, fière, souriante, douce, attentionnée, impatience, moqueuse, cassante, colérique, franche, bornée, rêveuse, chaleureuse, dévouée, rusée, joueuse, rancunière, obstinée.GROUPE : live and let die. AVATAR : nathalie portman CRÉDITS : hunts, mischievouswink, elna.
jamais tu n'aurais pensé qu'il puisse te faire ça. ton père. Qu'il puisse vous faire ça. Cette idée de l'abandon est une réelle torture pour toi, ce qui n'arrange en rien tes capacités à être ouverte envers les autres. Dès le jour où il a exécuté son acte, tu as détesté ton géniteur. Sans vraiment t'en rendre compte, tu es restée accroc aux sucreries en tout genre, ne pouvant t'empêcher d'en manger. Peut-être à cause de votre kidnapping à toi et ton frère. Le fait que toi, tu n'avais pas le droit d'en manger un. Ouvrir une confiserie a été comme une ligne tracée dans ton destin. Dès que quelque chose ne te plait pas, tu te pinces les lèvres à l'aide de tes dents comme pour te calmer, ce qui n'a pas vraiment d'effet immédiat en réalité. Mais c'est un tic, tu ne peux pas t'en empêcher. C'est comme lever les yeux au ciel lorsqu'on te sort une absurdité. Ton frère qui t'annonce son départ ... une gifle aurait eu le même effet certainement. Tu ne voulais pas qu'il parte, il ne t'a pas écouté. Il t'a énormément déçu, tu lui en veux, mais tu ne veux pas briser votre lien, même si sa manière d'agir te fait amèrement repenser à votre cher géniteur, ce qui a le don de te mettre de mauvais poil. garder son calme est un art, un art dans lequel tu n'excelle pas malheureusement pour toi. Ca se voit tout de suite lorsque quelque chose ne te plait pas, et ça te permet de ne pas jouer à la demoiselle en détresse, ce que tu détestes par dessus tout. Tu aimes ton indépendance. Ta vie à fort fort lointain te convient, ta confiserie Miel & Epices est ta plus grand fierté, ce que ton frère n'accepte pas vraiment, il tente par tous les moyens de te ramener dans l'aventure. L'aventure. un mot tellement loin de ton esprit maintenant. il n'est d'ailleurs pas le seul à te parler ainsi. Potté. Hansel et Potté se détestent, malheureusement. Les deux font parties de ta vie à part entière, malgré tout. Même s'ils n'arrivent pas à comprendre que la mer c'est dangereux. Mais qu'est-ce que le danger au fond ? Tous les soirs, tu ne peux pas t'empêcher de partir en forêt avec ton arc pour te défouler. Dans l'ombre, en secret, tu te démènes à viser et tirer sans réel but. Ta vie d'avant ne te manque pas, tu veux te persuader qu'elle ne te manque pas, même si tu retournes souvent au bercail. Ton arc est certainement ton bien le plus précieux, avec tes recettes. Deux mondes qui sont en total opposition. Que faire lorsque l'on se retrouve entre deux chaises ? Tu souhaiterais rester tel quel, mais ça risque d'être bien trop compliqué. En attendant, ton arme ne se trouve jamais loin de toi. au fond de toi, tu en veux énormément à ton frère de te lâcher comme une moins que rien alors que tu as toujours tout fait pour lui. Qu'il te laisse ainsi, c'est égoïste de se part, mais le retenir ne serait-ce pas égoïste de la tienne ?
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Tu n'en penses pas grand chose. Comme pour les anciens au final. tant qu'on te laisse faire tes affaires qui sont plutôt fructueuses, tu te fiches pas mal de qui gouverne le royaume. Erreur de ta part ? Peut-être ... T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Ce n'est pas une question de content ou pas content. Ca te convienne tant que la paix s'impose aux alentours, même si tu n'es pas toujours pour, on peut dire que tu n'y fais pas tant attention que ça. Tu préfères t'occuper d'autres choses, la politique te dépasse. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Peut-être qu'ils reviendront, peut-être pas. Au fond, tu n'en sais rien, tu ne connais même pas la véritable raison de leur départ, même si tu t'en doute intérieurement. tu te fourvoies pour tenter de ne pas te retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ils reviendront forcément un jour. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? En tant que pure humaine de souche, le Charnel N°5 n'aurait aucun effet et aucune action sur toi, tu n'es pas contrainte à le porter, ainsi tu vis paisiblement. Est-ce qui te contraint à ne pas détester la nouvelle gouvernante ? peut-être bien.
PSEUDO : mags. PRÉNOM : Margaux. ÂGE : dix-neuf ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? via bazzart, via la signature de mon homonyme Wink . ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? bien sympathique, une bonne ambiance non ? CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis vendeur de pommes mexicain !UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? jvousnaime ? c'est bien ça  :red: .

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 14:55






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Il est parti.
Est-ce que cette pensée aurait un jour osée traverser ton esprit ? Certainement pas. Jamais, oh grand jamais tu n'aurais pu penser qu'il te quitterait. Lui. Ton tout. Ton soutien. Ta famille. Ton frère. Pourtant, c'est bel et bien ce qu'il s'est passé, après tout ce que vous avez traversé ensemble, il s'est enfuit comme un lâche dans les jupes de ce capitaine de rien du tout. Pourtant, tu te souviens encore de vos aventures ensemble. Gravées dans ton esprit.

C'était l'heure. Comme tous les jours, la vieille sorcière allait venir voir si ton jeune frère était prêt à être dégusté. Cette idée te hérissait le poil, pourtant, tu ne pouvais rien dire, au risque de voir ta vie réduite en cendre sans avoir pu le sauver. Tu pouvais très bien fuir, mais l'abandonner ? Ce n'était pas une option dans ton esprit. Réfléchir à un plan, ce n'était pas tellement ton don, c'était celui d'Hansel, toi, tu agissais sur le tas, tête brûlée, tu fonçais tête la première. Les réflexions, c'était après, bien après. Cependant, ce jour là, la sorcière ne se contenta pas de vérifier l'état d'Hansel. bien au contraire, elle décida qu'elle n'avait pas une minute de plus à perdre à l'engrosser. Elle décida de le mettre au four. T'envoyant vérifier la température, tu fus prise d'une lueur d'intelligence en lui signifiant que tu étais bien trop petite de taille pour atteindre ce fameux four. Ce qui au fond, n'était pas totalement faux. Soupirant et grognant à la fois, la sorcière se déplaça jusqu'à ce four pour faire le boulot elle-même. A cet instant, prise d'une poussé d'adrénaline, de courage et peut-être même de stupidité, tu poussas la sorcière dans le feu avant de refermer la porte. Tu restas quelques secondes à savourer ses hurlements alors que ton corps lâchait doucement prise. C'était fini. S'ensuit alors une course poursuite, ou presque. Tu t'empresses de sortir ton frère de cette cage de l'enfer avant de fouiner dans les affaires de la vieille sorcière en attendant que ton frère s'en remette. Vous devriez partir, c'est vrai, mais tu as comme une petite idée derrière la tête. Tu t'empares de tout ce qui peut s'avérer utile alors que vous décidez qu'il faut partir. Oui, mais pour aller où. Ce fut d'ailleurs la question de ton frère. Retourner chez vous ? Certainement pas, votre vie là-bas était terminée. Une nouvelle commençait.

Tu étais une orpheline, depuis que ton père avait décidé de vous abandonner, tu te considérais comme tel, malgré ton jeune âge. Ce fut dans un village non loin de la maison en pain d'épices que vous réussirent à trouver un refuge. une maison. Mais aussi et surtout une famille avec des parents aimants. Deux fermiers. Après avoir passé des jours à errer dans la forêt en quête d'un village, vous tombèrent sur ce village. « On a tué la sorcière, elle voulait me manger, et Gretel l'a poussé dans son four. » Ton visage blêmit. Il ne pouvait pas comprendre, il était trop jeune, mais malgré tout, tu aurais préféré qu'il ne dise rien. Honte ? Non, tu n'avais pas honte, certainement pas, tu étais plutôt fière d'avoir agit tel quel. Le problème était certainement le fait que de nombreuses oreilles étaient grandes ouvertes aux alentours. Ce qui devait arriver, arriva. A chaque recoin du village, tu pouvais entendre le mot menteuse suspendu aux lèvres de chacun. Tu voulais les faire taire, mais comment ? Tu n'étais qu'une gamine après tout. A force de les entendre, tu fus prise d'une envie de fuir. C'est vers la forêt que tu courus, loin de la foule, loin de tout. Tu avais à peine treize ans, quelque chose dans ce genre là, quand tu retrouvas cette fameuse maison en pain d'épices. Les entendre sans cesse avait eu pour effet d'entrevoir un certain doute dans ton esprit. Oui, dans le tien. tu n'étais plus sûre de rien. C'est pour cela que tu te retrouvas devant cette maison. ce n'était pas une blague, pas un mensonge, la pure et simple vérité.

Sur le chemin du retour, tu le rencontras. Il te fit peur. Grand, élancé, une cape recouvrant plus de la moitié de son corps. Son visage totalement camouflé. Rien ne laissait entrevoir l'identité de cette personne qui s'approcha de toi. « N'ai pas peur Gretel, je viens juste t'apporter ceci. » C'est ainsi qu'il sortit de dessous sa capz ce qui devint par la suite ton meilleur ami. Un arc. Il surplombait tout. Une aura s'éparpillait tout autour de cette arme qui avait le don de te fasciner. L'homme mystérieux ne resta pas longtemps, tu n'eus d'ailleurs pas le temps de lui poser la moindre question. Il se contenta de te laisser un arc, des flèches, et disparu. Les semaines suivantes, tu pris le temps de t'entraîner, tous les jours, tous les matins, tous les soirs, tu prenais le temps de t'améliorer, mais aussi te l'apprendre à Hansel. Comme si un danger était prévu. Dans le même temps, la disparition des enfants du village était réduite à néant. Les menteurs devenaient petit à petit des héros. Sauf que tu n'oublias pas ce qu'ils t'avaient fait endurer toutes ces semaines. Rancunière, certainement.

Les années courraient autour de toi, jusqu'à ce que tes dix-huit années ne sonnent le début d'une nouvelle vie. Rester dans ce village n'était plus possible pour toi. Tes parents adoptifs avaient été merveilleux, jamais tu ne pourras les remercier comme ils le méritent, cependant tu n'as jamais oublié ce que les autres habitants t'avaient infligés. Rester n'était donc plus une option, et puis la vie était devant toi. C'est comme ça que tu supplias - pas très longtemps d'ailleurs - ton frère à quitter le village pour Fort Fort lointain. Tu te souviendras toujours de ton arrivée dans cette ville. Les beaux gens, les sourires, les bâtiments, les taxi-calèches, les miroirs enchantés. Tes yeux pétillèrent d'envie, de passion, mais aussi de rêve. Ouvrir votre propre boutique s'imposa alors immédiatement. C'est comme ça qu'après l’acquisition d'un bout de boutique, la confiserie Miel & Epices naquit. Votre boutique. Le frère et la soeur, les orphelins Denougatine, toujours et encore unis jusqu'à la fin. Mais la fin arriva bien trop vite à ton goût.

« C'est ce que je veux ! Et ce que je ferais ! D'ailleurs il faut que je parte, l’Écorchée ne m'attendra pas.. » Oui, c'est ce qu'il fit. Tu te montras sentimentale pour qu'il reste. Rien. Tu te montras odieuse. Toujours rien. Insultante. Rien n'y fit, il s'éloigna de toi pour rejoindre la mer. Lorsqu'il tourna les talons, tu te laissas enfin aller. Ton dos se coinça contre le mur opposé, tu sentis ton corps glisser tout le long, avant de finir les fesses par terre, les genoux repliés et la tête entre tes jambes. Les premières larmes coulèrent suivies de près par les suivantes. Tu ne pleurais pas souvent, c'était même très rare, cette carapace installée autour de toi ne s'évaporait que rarement, mais cette fois-ci, elle ne fut pas assez forte pour te protéger. Les jours suivants, tu ne cessas de venir voir ce qu'il se passait sur le port, en espérant qu'il revienne. Que son bateau revienne sur le quai, qu'il ne lui soit rien arrivé, parce que tu t'en voudrais. La culpabilité serait bien capable de te reprocher de ne pas l'avoir protégé. C'est certainement ce qui te faisait peur. Ce ne fut qu'une semaine plus tard, lorsque pour la énième fois, tu vins sur le quai que son navire fut amarré, apparemment sain et sauf. T'avançant d'un pas assuré vers ce dernier, tu étais décidée à lui faire entendre raison.

Jamais tu n'aurais pensé apprécié cet homme. Jamais tu n'aurais pensé qu'il se créerait une place dans ton coeur et ton esprit. Ce jour où tu vins récupérer ton frère, il était là, assis sur un baril, jouant délicatement avec sa lame. « Que puis-je pour vous Milady ... » Susurra-t-il, un son grave, rauque, sur un ton des plus appréciables, mais tu n'étais pas là pour jouer. Autant te servir de tes atouts pour avoir ce que tu veux. Tu décidas de t'approcher de lui, alors qu'il fit de même. S'emparant de ta douce main, il vint y déposer un léger baiser. « Je suis à la recherche d'Hansel. » Ne pas passer par quatre chemins. « Qui le demande ? » Etait-ce une approche pour obtenir des informations sur toi ? Ou était-ce simplement une mesure de sécurité pour protéger ton frère ? N'avait-il même pas osé dire qu'il laissait une soeur derrière lui ? « Quelqu'un qui risque de s'énerver si elle n'obtient pas ce qu'elle veut, maintenant, matelot, excusez-moi, mais j'ai plus important à faire que partager quelques banalités avec un homme des mers. » S'ensuit alors d'autres apparitions de ce cher Potté. Il te comprenait, c'était un des rares qui prenait le temps de venir te voir lorsqu'il le pouvait, qui venait prendre de tes nouvelles, et c'est ainsi qu'une certaine histoire s'engouffra dans ta confiserie. Ce qui vous rapprocha le plus fut certainement ce jour, où il te suivit sans que tu ne le saches.

Une fois de plus, tu t'isolas dans la forêt à la recherche de tes cibles préférées. C'est toi qui les avais placé à cet endroit, chaque soir, alors que le soleil commençait à tomber, tu venais t'entraîner dans ce lieu magique. Tu respirais le grand air, retrouvais tes origines dans le secret, ton secret à toi. Sauf que ce jour là, Potté décida que tu n'avais plus de place pour ton jardin secret. Tu ne sus pas réellement s'il t'avait suivi depuis le début, ou alors s'il passait par là, par hasard, en tout cas, il comprit que tu n'étais pas une petite chose fragile. Après avoir lancé et réussi chacun de tes tirs, il se décida à sortir de l'ombre pour apprécier tes capacités. Petit à petit, il était plus que le bienvenue. Une belle histoire d'amitié naquit entre vous. Il était là, tu étais là. Il te racontait tout, n'avait pas peur de te faire peur. Il te contait les dires de ton frère, ses actions et autres petites choses que tu avais besoin de savoir. Cependant, il ne cessait de te pousser vers l'avant. Alors que ton frère partait pour que tu le suives, Potté venait te voir pour te convaincre. A eux deux, ils devenaient tes pires ennemis et en même temps, ta plus secrète envie.

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 15:05

NOUS AUSSI ON T'AAAAAIME :bwag: :yay:  :potté:
Bienvenue encore et bonne chance pour la fiche, hein   :fire:  :v:  :*-*:
Je m'occuperai de la plus rapide, en étant sincèrement désolée pour celle qui aura fini en dernier  :kyu:
Alors bon courage, ton rouquin veille sur toi  :aw:  :coeur:
Et puis au besoin, même si je me répète, n'hésites pas à me harceler :ivil:  :prie:  :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Gretel - quand le passé rejoint le futur Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Gretel - quand le passé rejoint le futur Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 15:09

N'EMPÊCHE VIENS TOUJOURS QUE J'TE BOTTE LE CUL. :uou: M'enfou, j'te rendrais jamais Hansel. :laugh: :ivil: :red: Ilm'aimetropdetoutefaçon. :chica: :siffly: ALLEZ, je t'aime bien quand même au fond - mais vraiment au fond, faut pas déconner :hmph: - bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :nyan: :shrek: :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 15:12

GRETEEEEEL :bril: :red: :mex: :nyan:
excellent choix de scéna, il fait des envieuses dis donc :chica: :string: bienvenue par ici et courage pour ta fiche :bwag: :ivil: :uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Gretel - quand le passé rejoint le futur 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Gretel - quand le passé rejoint le futur Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 15:21

BIENVENUE :cc:
effectivement quel succès ce scéna, cay trop cool :bwag:
bon courage pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 15:25

Potté ~ C'est la dure loi, c'est ainsi :kyu: Ca sera surtout plus dur pour toi haha Wink Merci encore et je n'hésite pas :love:

Sinbad ~ J'espère que tu vas te noyer :siffly: etilmaimeplusquetoi :fuck: :perv: Merci merci !

Le beau Charmant :own: :coeur: Oui, t'as vu ça *-* C'est bien, et pas bien en même temps :hm: Merci bien Wink

Shéhérazade la magnifique :string: :tombe: :amen: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 17:58

OH BAH VOILÀ J'AI DEUX SŒURS Gretel - quand le passé rejoint le futur 2735923281 MAIS JE REVIENDRAIS PAS QUAND MEME Gretel - quand le passé rejoint le futur 2735923281 :ivil: j'aimebeaucouptropsinbadcommeildit :potté:
bienvenue ici sister two et bon courage pour ta fiche :potté: I love you :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 21:09

OMG. T'AS CRAQUE MON AMOUUUUUR D'HOMONYYYYME. Gretel - quand le passé rejoint le futur 2300028946 :*-*: Gretel - quand le passé rejoint le futur 2832667894 :bril: Gretel - quand le passé rejoint le futur 2735923281 :hanw: :kya: :dance: :yay: :bave: :love: :charming: :uni:
bon, comme dit, moi aussi j'aimais beaucoup gretel juste pas portman donc je peux que saluer ton choix. :sm: :ivil:
nous faudra un lien de fious mi amor. :prie: :hugs: :hug: :uni2:
JÔTEM FAISONS DES BEBES. :bed:

Gretel - quand le passé rejoint le futur Tumblr_me4huwLTwO1qaf90uo3_r1_250

PS : omfg t'es 'achement plus rapide que moi pour ta fiche... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 22:15

Une deuxième beauté Gretelienne :bril: Ouélcoume :guh: I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMar 2 Sep - 22:30

MON FRANGIN :red: :kya: :love: tu renie tes liens de sang :tombe: je ne vais pas me laisser faire petit :sm:

MA PETITE PRINCESSE :string: :potté: Et oui, j'ai craqué, parce que je suis une faible vois-tu :siffly: Gretel - quand le passé rejoint le futur 2832667894 Merci merci *-*- Qu'est-ce que t'es belle toi I love you :red: Owi, on se fera quelque chose qui gère ma poule :love:

Merci la belle Daria :frfr: :clap: Karen :amen:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Gretel - quand le passé rejoint le futur EmptyMer 3 Sep - 19:23




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

Vala, comme tu le sais, c'est parfait  :ew: :coeur: Je trouve que tu maitrises superbement la seconde personne pour une belle plume fluide :prie: Tu as cerné le personnage de Gretel avec brio, elle est encore plus parfaite à mes yeux que je ne l'imaginais, maintenant  :ivil:  :charming: Pour l'histoire c'est niquel, quant à sa relation avec son frère et cette peur de l'abandon, c'est exactement ce que j'espérais  :kya: J'ai hâte de la découvrir encore plus la poupée, en RP  :frfr: :rainbow: 

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Gretel - quand le passé rejoint le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gretel - quand le passé rejoint le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand le passé refait surface [Sinbad]
» J'ai passé les 12 coups de minuts... et j'en ai eus ma claque ♠ Ambre
» Gretel ⊱ Le travail, c'est la vie!
» Saying sorry doesn't mean there isn't guilt - Gretel
» ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-