AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C]


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 11:58






Gretel Denougatine
"L'espoir est une étrange chose à plume qui se penche dans notre âme, chante des chansons sans paroles et ne s'arrête jamais."

CONTE : ''Hansel et Gretel''  ÂGE : 29 ans SENTIMENTALEMENT : Encore et toujours... Seule. OCCUPATION : Gérante de sa petite épicerie ''Miel & Epices". RACE : Profondément humaine CARACTÈRE : Joueuse, rusée, colérique, franche, douce, attentionnée,  impétueuse, bagarreuse, souriante, moqueuse, impatiente, cassante, ironique.GROUPE : Live And Let Die AVATAR : Natalie Portman  CRÉDITS : Tearsflight
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : Nanabelle PRÉNOM : Romane ÂGE : 18 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Par un partenariat  :coeur:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Je l'adore déjà!  :bavee:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je vous fait tout pleins de beybeys!  :charming:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 11:58






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:04

GRETEEEEEEEEL MI AMOR :yay: :bwag: :love:  :pony:
:happy:  :uni2:  :ivil:  :uni3:  :pony:  :rainbow:

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] Tumblr_m6876ajolc1rwcc6bo1_500

Bienvenue parmi nous mon petit nougat doré au miel  :aw:  :charming:
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à me mp si besoin  :prie:  :smile:  :coeur:
Et aussi, ne fais pas confiance à Sinbad et Hansel  :hmph:  :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:07

j'en connais qui vont être contents :laugh:
bienvenuuuuuuuuuue jolie, et quel choix de scénario :red::red:
j'ai hâte de lire tout ça What a Face bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:09

NON MAIS LE CHAT LA. LE CHAAAT. :was:
Bon déjà mettons les choses au clair ma petite Gretel, tu viens pas foutre ta mouise sur mon navire sinon je t'arrache les dents avec les moustaches de Potté. :uou: ET JAMAIS JE TE RENDRAIS HANSEL. JAMAIS. :laugh: ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 2300028946 :guh: D'toutefaçonilm'aimetrop. :chica: NON BREF, blague à part je suis trop contente de la voir tentée, on va s'marrer à se crêper le chignon j'te l'dis ! :kya: Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche. :ew: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:17

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :was: :was: :was: ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 2735923281 ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 2735923281 ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 2735923281 :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] Tumblr_inline_n2bdorkBm11rp6i2r

JOTEM JOTEM MÊME SI T'ES CHIANTE UN PEU ET QUE POTTEY VEUT TE TOUCHER :uou: :uou:
(bienviendue et courage pour ta fiiche chasseuse de sorcières :own: :own:)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:25

Bienvenue, Gretel tromignonne :kya: :red:
PORTMAN CEY L'AMOUR DE MA VIE :perv: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:29

GREEEEEETEEEEEEEEEEEEEL :bril: :bwag: ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 2735923281 :rainbow:
ce choix de scéna de fifoudelalifemondieujetem :potté: :ivil: bienv'nue parmi nous :cc: :love: et couraaage pour ta fiche ma belle :charming: :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyLun 1 Sep - 12:56

OOOOOH merci à tous pour votre accueil!! :red: :own: Ça fait plaisir de se sentir aimé ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] 2832667894
T'inquiète Potté, jamais je ne ferais confiance à ce grzugeruygt de Sinbad... Il m'a volé mon frangin! :killer:  (Même si j'adore le lien entre nos perso, alright :laugh: )
Daria > OMG KAREEEEEEEN! :rainbow:

Je vais essayer de ne pas vous décevoir au niveau de ma fiche, mais si vous voyez des erreurs hésitez pas à me taper sur les doigts :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] EmptyMar 2 Sep - 18:21

changement de personnage, j'archive donc :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) natalie portman ⊱ gretel denougatine
» Gretel Denougatine - Le sucré vous va si bien
» Gretel - quand le passé rejoint le futur
» Gretel - Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité
» Gretel ⊱ Le travail, c'est la vie!




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-