AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyJeu 21 Aoû - 18:50



Gretel Denougatine
des yeux en amande, des lèvres en guimauve.

CONTE : Hansel et Gretel, le frère et la soeur contre la vilaine sorcière morfale dans la maison de pain d'épices. ÂGE : 29 ans. SENTIMENTALEMENT : seule. OCCUPATION : elle travaille dans sa propre confiserie, Miel & Epices. RACE : humaine jusqu'aux bouts des ongles. CARACTÈRE : impétueuse, bagarreuse, souriante, douce, attentionnée, impatience, moqueuse, cassante, colérique, franche, bornée, rêveuse, chaleureuse, dévouée, rusée, joueuse, rancunière. AVATAR : Natalie Portman. CRÉDITS : tearsflight, tumblr.

⊱ On ne peut pas dire que la vie des enfants Denougatine a bien commencé, bien au contraire. Mômes d'un bûcheron pauvre et d'une belle-mère envieuse, voyant que les vivres manquaient leurs parents décidèrent de les abandonner dans la forêt. Première tentative échouée étant donnée que Hansel et Gretel avaient tout entendu, le second coup par contre fut réussi. Pas de pierres blanches pour les aider à rentrer, mais des miettes de pain dans la forêt avalées derechef par des oiseaux.

⊱ En errant dans la forêt les deux enfants découvrirent une maison faites de pain d'épice avec des fenêtres en sucres qu'ils commencèrent à dévorer, l'habitante de la maison en sortie et les invita à rentrer. Un piège digne d'une sorcière affamée qui après les avoir attirés dans son antre jeta Hansel dans une cage et fit de Gretel une servante.

⊱ Gretel dût cuisiner afin que son frère s'empiffre et convienne au goût de l'ignoble sorcière. Celle-ci à moitié aveugle demanda souvent à Hansel de lui donner son doigt pour vérifier qu'il grossisse, à la place l'enfant lui refilait un os histoire de gagner du temps pour trouver un échappatoire. Sauf qu'un jour, la vieille bique en a eu marre d'attendre et voulut manger le petit garçon à peine plus haut que trois pommes. Alors qu'elle préparait le four où elle voulait faire cuire Hansel, elle demanda à Gretel de regarder dans celui-ci pour vérifier s'il était prêt. La gamine répondit qu'elle est trop petite, la sorcière se pencha alors et la petite fille en profita pour la pousser dedans, refermant la porte derrière elle. Mourant carbonisée dans d'ignobles souffrances, les enfants se sauvèrent en prenant ses joyaux, avec un petit plus : les recettes qui regorgeaient de sucreries. Ils décidèrent d'un accord commun de ne plus revenir chez leurs parents, ils avaient tous deux à peine plus de dix ans.

⊱ S'ensuivit une petite période de perdition à travers la forêt jusqu'à ce qu'ils tombent sur un village voisin. Adoptés par un couple de fermiers, ils remarquèrent des mois plus tard qu plus aucun enfant n'était porté disparu, que la sorcière n'était plus. Hansel raconta leur mésaventure à ses parents adoptifs, les Denougatine furent traités en héros bien que menteurs au début, après tout, comment des enfants auraient pu faire ceci ?

⊱ Les années passèrent, paisibles dans la cambrousse jusqu'à leurs dix-huit ans où ils apprirent à manier l'arc. Gretel voulut voir autre chose, s'éloigner de cette ambiance trop légère, voulant découvrir la capitale de Fort Fort Lointain. Hansel suivit son aînée sans ronchonner, ils ouvrirent quelques mois plus tard une confiserie, grâce aux recettes de la sorcière, répondant au nom de Miel & Epices, déjà qu'ils avaient été vus comme des héros à cette époque pour avoir crevé une sorcière cannibale, la popularité de leur petite affaire fut imminente.

⊱ Seulement, il y a quelques mois, Hansel en a eu marre de cette vie et est entré en phase de crise existentielle. Tant mieux pour lui. Le seul souci, c'est qu'il blesse sa soeur de jour en jour, en l'abandonnant peu à peu. Eux qui s'étaient promis de tout traverser ensemble. Hansel a voulu plus d'aventure et prendre un chemin que Gretel ne se voit pas emprunter. En réalité, elle préfère renier ce noir passé qui a fait d'eux les chasseurs de sorcières, et se concentrer tranquillement sur ses pâtisseries. Depuis quelques mois, un froid s'est installé et le frère et la soeur sont en conflits perpétuels qui les détruits l'un comme l'autre.

⊱ Mais les nouvelles activités de son frère ont amenées Gretel à rencontrer Potté, un mercenaire qui s'est pris d'affection pour elle, au grand damn d'Hansel. Outre la drague intensive et ses avances plus que douteuses, Potté sait rester sérieux et à l'écoute de la donzelle. Même s'il lui sert d'épaule pour la soutenir, lui aussi cherche à la convaincre que son destin n'est pas dans sa confiserie et que le monde est là, dehors à l'attendre. ⊱ en savoir plus par ici

⊱ les détails : à savoir que contrairement à son frère qui est plus le penseur, Gretel est la tête-brûlée. Elle fonce tête baissée, elle agit avant de réfléchir, à l'instinct, en somme. Elle possède un arc et ne rate presque jamais sa cible. Pour se défendre, elle gère aussi. Elle est émotive mais, forte comme elle est, protégée derrière sa carapace, elle le montre rarement. Elle habite dans un appartement au dessus de sa confiserie Miel & Epices dans Romeo Drive. Elle se fiche pas mal de qui gère le royaume, c'est pour cette raison que je la verrais plutôt dans le groupe live and let die.


potté pelageroux Ces deux-là sont comme cul et chemise. Non seulement ils se ressemblent et s'assemblent en beaucoup de points, notamment leurs gros problèmes émotionnels et leur capacité à renier leur passé, mais en plus, on les verra rarement l'un sans l'autre. Potté a trouvé en Gretel une alliée et une amie, tout comme elle se repose sur lui. Bien qu'il ait des activités plus que douteuses et un penchant pour la drague à tout vents, elle s'est attachée à la boule de poils comme une sangsue à sa veine. Du côté de Potté, c'est pareil, et personne ne doit approcher de trop près sa prunelle, sauf s'il veut goûter à sa lame. Mais toute bonne relation a ses faiblesses et la leur -outre Hansel qui hait Potté et vice versa- concerne la vie que Gretel a choisie. Potté essaye tant bien que mal de la convaincre qu'elle n'est pas faite pour vendre des gâteaux, et que sa place est à ses côtés au combat ou sur les flots.
hansel denougatine Un amour fraternel terné par des divergences en grandissant. Hansel et Gretel s'aiment, pour sûr. Mais ils prennent des chemins différents et leur lien s'amenuise. Pourquoi ? Hansel ne comprend pas que sa soeur fasse fi de la réalité et mette un point d'honneur à mettre de côté leur passé et ce qui les définit, leur titre de tueurs de sorcières, de combattants. Quant à Gretel, elle ne comprend pas que son frère courre après le danger -lui qui est pourtant si censé- et ne reste pas tranquillement en place, à vendre tout bonnement des confiseries avec elle. Alors le frère s'éloigne de l'aînée, parfois en utilisant des mots blessants, d'autres fois même en l'ignorant simplement, dans l'espoir secret qu'elle ouvrira enfin les yeux sur ce qu'elle rate et surtout, que son instinct protecteur prenne effet. Mais Gretel est bornée et ne se laissera pas duper facilement, à moins que la vie de son cadet ne soit mise en jeu.
sinbad septmers La seule chose que ces deux êtres ont en commun est un personnage répondant au nom d'Hansel. Frère de Gretel, protégé du côté de Sinbad, il n'empêche qu'ils ne s'entendent pas pour autant, il serait même réaliste de dire qu'ils ne peuvent pas se voir en peinture. Du côté du marin avisé il la voit comme une femme certes forte, mais n'ayant que trop peu dans la tête, du côté de Gretel, disons qu'elle accepte mal l'idée que son frère puisse s'éloigner d'elle à cause d'un pirate d'eau douce. Quand ils se croisent, tout est bon pour se descendre, se scinder de haut en bas en se critiquant, tout en restant dans le politiquement correct - Sinbad n'aimerait pas à frapper une damoiselle, ce serait indigne de lui. Quant à elle ? Elle sait pas c'qui la retient de lui décocher une droite. Une ambiance plus qu'électrique les anime, et même Potté vient à douter qu'ils puissent se tolérer un jour.
dragée plumosucreLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.  pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyVen 22 Aoû - 13:40




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

HEEEEEELL YEAAAAAH MATELOT  :red:  :ivil: Prends ma petite pucelle d'amour et je t'aimerai à l'infini et ce, pour l'éternité  :v: Mais mis à part l'amour que je te porte déjà, tu dois savoir quelques petites choses qu'il te faudra prendre en compte  :charming: Donc, l'avatar est difficilement négociable mais si tu me persuades, peut-être quuuue, faut juste se mettre d'accord  :aw: Le pseudo reste tel quel, c'est non négociable, nada ! La gazelle a un bro du même nom de famille et son prénom beh, c'est celui du conte. Niveau présence tussa tussa n'aies crainte petit asticot, j'suis pas reloue là-dessus ayant moi-même une vie assez remplie qui ne me permet pas de passer tous les jours ici ni de répondre toutes les semaines à mes sujets  :bwag: Cela dit, j'aime bien que mes partenaires ne mettent pas un mois à me répondre :cry: Sinon voilà, sois sûr qu'avec moi tu ne manqueras pas de déconnade et de feels parce que j'adore ça, et en plus Gretel a plein de liens trop kewl aussi, alors n'hésites plus et rejoins nous  :uni:  

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyMar 2 Sep - 14:21

Qui voilà ? La belle Gretel pour vous servir I love you :laugh: :heaven: :red: :own: :yay:

(désolée pour le pseudo, Gretel Denougatine existait déjà, mais elle ne s'est jamais connectée donc ... :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyMar 2 Sep - 14:29

OMG :kyu: :kyu: GRETEL D'AMUUUUUUUUUR :omg: :ivil: :cc: Cette bombasse  :aw:  :): Merci merci meeeerci d'avoir choisi le scénario  :kya:  :v:  Il y a juste un tout petit riquiqui problème c'est qu'une autre Gretel tente une fiche  :choc:  :stringg: Du coup j'imagine que la première qui aura terminé aura la donzelle ?!  :pony:  Désolée pour ce désagrément vraiment :heaven:  I love you Bienvenue ma douce et bon courage, n'hésites pas si besoin est :potté: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyMar 2 Sep - 14:31

:was: :was: :was:
VIENS QUE J'TE BOTTE LES FESSES GRETEL. :uou: :ivil: *se barre aussi vite qu'il est venu dans nuage de fumée :laugh:*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyMar 2 Sep - 14:36

Mon petit rouquin, quel accueil I love you :string: :frfr:
ooohhh non, j'avais pas fait attention, donc ça en fait trois :hm: Par la barbe de Merlin :tombe: Bon, bah au boulot alors, n'est-ce pas ? :hero: Merci, merci et encore merci, je n'hésiterai pas mon cher :happy:

C'est cela, fuis petit gueux de sinbad :siffly: :nope:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyMer 3 Sep - 20:18



Scénario pris  :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptyMer 24 Sep - 21:55



Scénario libre mais réservé :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine EmptySam 27 Sep - 13:27



Scénario pris :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) natalie portman ⊱ gretel denougatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ''As this was a fairytale...'' ~ Gretel Denougatine [U.C]
» Gretel Denougatine - Le sucré vous va si bien
» Est-ce que votre magasin est à manger ? (PV Gretel Denougatine)
» gretel Ω i'd say all the words that i know
» Gretel ⊱ Le travail, c'est la vie!




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-