AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 21:55







Claude Frollo
L'excès de la douleur, comme l'excès de la joie, est une chose violente qui dure peu.

CONTE : Notre Dame de Paris.  ÂGE : 45 ans... SENTIMENTALEMENT : Je ne suis ni en couple, ni marié, et n'en ai nullement l'envie... Cependant, quelqu'un dévore mon corps et mon âme tout entier depuis que je l'ai regardé... OCCUPATION : J'étais alors alchimiste pour Marraine la Bonne Fée, cela ne m'empêche pas de continuer de concocter des potions, au jour d'aujourd'hui malgré sa disparition. RACE : Tout ce qu'il y a de plus humain. CARACTÈRE : La froideur, l'austérité voilà deux termes qui décriraient au mieux Claude Frollo ; extrêmement rigide quant aux règles qu'il s'est lui-même fixé et peu flexible au demeurant... Servant avant tout ses propres intérêts, il sait se montrer très calculateur pour ne pas tomber trop bas. Autoritaire, il supporte assez mal le mépris à son égard, ou la désobéissance.
Mais pour pallier cela, il s'agit d'un intellectuel performant, aux grandes capacités de réflexion sur le monde, sur autrui, et sur lui-même ; il possède d'ailleurs des connaissances très étendues sur tous les ingrédients servant à fabriquer des potions. S'il ne montre aucun amour dans son regard ou dans ses gestes, il est pourtant attaché à certaines personne, et en particulier à son fils adoptif, Quasimodo, bien que ses paroles acerbes et sa surprotection à son égard tendent à montrer totalement le contraire. Frollo est donc capable d'amour, passées les apparences. Il est également d'une rare patience, pour certaines choses, et d'un contrôle de soi très grand, il sait donc garder son calme dans des situations délicates, et ne laisse pas exploser sa colère en public. GROUPE : Happy Ending {Les partisans} AVATAR : Mad Mikkelsen CRÉDITS : Doudouw.
A l'âge de huit ans, je suis tombé d'un pommier sur lequel je m'étais perché pour goûter une pomme rouge. J'en ai gardé une cicatrice tout au long de ma cuisse droite, et une sensibilité à l’œil gauche. Et malgré ça, la pomme reste mon fruit préféré, vous le saviez ? Quand j'avais dix ans, j'ai renversé de la peinture à l'eau sur tous mes habits, ce qui me valut une correction plutôt coriace. J'ai tendance à me tenir très droit, et je suis assez crispé dans mes mouvements.   Lorsque Quasimodo était encore enfant, il a failli se noyer dans une rivière, j'ai du plonger moi-même pour parvenir à la récupérer. Je commence déjà à avoir des cheveux gris ... J'ai bien failli faire brûler tout le temple dédié à Notre-Dame lors de l'une de mes expériences avec une potion... En parlant de Notre-Dame, j'en suis un fervent croyant et représentant. Elle est la puissance qui régit les cieux et a crée la Terre en accordant bienfaits, paix et amours aux créatures mortelles, magiques ou non. Je me contente de très peu, en terme de nourriture, et il m'arrive de ne manger qu'un simple bol de gruau. J'ai eu un petit frère, Jehan, mort de la même maladie que mes parents. Je ne l'ai jamais vraiment connu et n'ai donc jamais éprouvé de peine tenace pour sa perte.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ce que j'en pense n'a guère d'importance ; au final, je ne m'intéresse pas à la politique, ni aux complots qui y sont liés. Elle ne m'est ni sympathique, ni antipathique. Elle est, comme tout être sur cette terre, et c'est tout ce qu'il y a à savoir. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Content, oui. Mais seulement de MA situation. LA situation, comme je le disais, ne m'interpelle pas plus que cela. Chaque contrée à ses guerres et ses mœurs... TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Sans doute. Tant que personne ne les as vu morts, cela reste techniquement possible, non ? Je suis de ceux qui croient ce qu'ils voient de leurs yeux. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je n'en ai pas besoin...
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Je dois bien confesser que oui, au fond, même si j'ai déclaré ne pas m'intéresser à al politique. Je crains surtout que Quasimodo ne fasse n'importe quoi, nous ne partageons ni les mêmes valeurs, et il a en son cœur ce que l'on appelle des "idéaux." LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Encore une fois, cela ne me concerne pas vraiment... Cependant, je veille au grain pour que Quasimodo n'y sois pas entraîné. Il est très influençable, aussi dois-je sembler bien plus austère vis à vis des Lames de cendres que je ne le suis réellement...
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Cela ne me concerne pas, bien que je fabrique des potions dites "magiques" !
PSEUDO : Sly King ! PRÉNOM : Océ, elle pue des pieds. Arrow ÂGE : 18 ans ! COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ?Ca fait un moment que je zyeute via partenaires Cool ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il pue (Bah vi, un marais ça sent pas la rose...  :own: ) CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis ! Un vendeur de pommes mexicain ...  :red:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :keur:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 21:56






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



« Ô, Notre-Dame Toute Puissante, donne-moi la force d'affronter cette nouvelle journée... La force de résister aux tentations, aux péchés, et au mal... Toi qui es Tout, aide-moi, je t'en fais la prière. »

Claude Frollo embrassa la chevalière qu'il portait au majeur et la posa sur son cœur pour clore sa prière. Il resta encore quelques instants à genoux auprès du lit de sa modeste chambre et se redressa. Cela ne valait pas le grand temple qu'il habitait jadis, entièrement dédié à Notre-Dame, la Toute Puissante, la Créatrice, mais il devait se contenter de ce qu'il possédait désormais. Autrement dit, une simple bague, où était schématisé le visage de Notre-Dame, et sa foi inébranlable. Ou presque inébranlable.
A son arrivée à Fort Fort Lointain (à peine quelques jours plus tard, pour vous mettre les points sur les i), il avait rencontré une demoiselle tout à fait charmante qui animait les rues d'une danse sans doute un peu trop sensuelle. Malheureusement, l'image de cette femme était resté gravée dans son esprit et il n'avait plus pu s'en défaire. Passant devant elle presque chaque jour, il prenait soin, depuis lors, de ne plus lui porter aucune attention. Mais pour ce faire, il avait besoin de la force que Notre-Dame voudrait bien lui accorder.

Il ferma un instant les yeux, au milieu de sa chambre, inspirant profondément, redressant les épaules, avant de sortir et de descendre jusque dans la salle à manger. La maison qu'il habitait en compagnie de son fils adoptif, Quasimodo, lui avait généreusement était prêtée en gage de ses nouvelles fonctions auprès de Marraine la Bonne Fée. Bien qu'elle ne soit aujourd'hui plus sur le trône, ce privilège lui avait été laissé. Cela arrangeait bien l'alchimiste qui ne gagnait presque rien pour son travail réalisé que l'on considérait comme un service. Mais Frollo savait vivre avec ce qu'on lui donnait, c'était l'un des enseignements pour tous ceux qui se convertissaient en la religion de Notre-Dame, bien que cette religion soit inconnue ici, à Fort Fort Lointain.
Lorsque Quasimodo entra dans la pièce, tout avachi qu'il était sur lui-même, Claude redressa un peu plus les épaules – si toutefois c'était possible – et joignit ses mains à hauteur de son ventre, regardant froidement la créature qu'il avait, vingt-deux années plus tôt, pris en pitié.

A cette époque, Claude était alors âgé de vingt-trois ans ; jeune homme passionné de toutes les connaissances que recelait le monde qu'il habitait, vivant depuis cinq ans au sein du temple dédié à Notre-Dame (depuis que ses parents avaient succombé à la maladie), notre ami était tombé, un matin, nez à nez avec un panier d'osier dans lequel reposait un nourrisson tout bonnement difforme. Plusieurs autres personnes étaient déjà attroupées devant l'enfant qui les contemplait de ses petits yeux encore emplis d'innocence. Claude s'était penché au-dessus de lui et, sans mot dire, l'avait emporté pour l'élever au sein du Temple. La pitié l'avait poussé, en premier lieu, à agir de la sorte, mais au fur et à mesure, une forme d'attachement certain le lia à l'enfant qui grandit sous sa tutelle. Laid et voué à le rester, l'enfant grandit à l'abri des regards. Claude s'efforçait de le protéger contre les quelques gens cruels qui l'insultaient, lui lançaient des pierres, ou le rejetaient. Finalement, Quasimodo finit par ne plus sortir du Temple de Notre-Dame et resta cloîtré dans sa chambre ; Frollo ne fut plus que sa seule source de communication avec le monde, il lui apprit à parler, à lire, à écrire et à compter. Il lui enseigna les valeurs de Notre-Dame et le guida sur les valeurs à respecter en Son nom.

Quasimodo, qui n'avait personne d'autre à qui se rattacher, restait donc auprès Claude et l'aimait. Claude l'aimait en retour mais, s'étant formalisé à son rôle et à sa figure d'autorité paternelle, n'accordait aucun signe d'affection à son protégé, ni effusions, ni paroles tendres...
Bref : ils vivaient ensemble dans cette maison, à Fort Fort Lointain, depuis environ un an (sans compter les quelques mois éparses). Claude était, depuis sa jeunesse, un alchimiste doué et passionné. Il s'intéressait vivement aux plantes, aux ingrédients, aux formules, aux doses exactes, et à tout ce qui pouvait bien naître de la terre. Intéressé par tout ce qu'il pourrait tenter de créer, magique ou non, il s'adonna donc très tôt à de nombreuses expériences, fructueuses ou non. Il en résulte que beaucoup de personnes venaient le voir, dans sa contrée d'origine, pour de nombreuses raisons, et le payait pour s'approprier fioles et élixirs. C'est ainsi que Claude avait toujours gagné sa vie, par l'alchimie, par les potions, car prier Notre-Dame ne rapportait rien d'autre qu'une vie pieuse – dont Claude se contentait fort bien, Notre-Dame l'en garde.
Renommée faite, dis-je, on entendit sûrement parler de lui jusqu'à Fort Fort Lointain puisque, un matin, il reçut une missive l'informant que Marraine La Bonne Fée, bien-aimée souveraine, requerrait ses services. Si la demande venait directement d'elle ou non, Claude ne le sut jamais vraiment, mais, quoiqu'il en soit, il plia bagage – non sans regrets, car il chérissait le temple où il avait passé la plus grande partie de sa vie – et amena Quasimodo avec lui jusqu'à Fort Fort Lointain. Le voyage fut extrêmement long (car, comme son nom l'indique, le royaume est Fort Fort Lointain...), mais Claude avait espérance que, mêlé à une autre vie, son protégé puisse trouver un métier – bien que l'idée de le laisser aller ne l’enchantasse guère.

Et nous voici où nous en sommes : Claude Frollo dans la salle à manger de la maison qu'on lui avait généreusement prêté en compagnie de Quasimodo. Ils s'assirent tous les deux en silence et, après avoir remercié Notre-Dame de la chance qu'ils avaient, ils déjeunèrent.
La politique avait beaucoup changée depuis qu'ils étaient arrivés dans le royaume, et la place sur le trône avait laissé Tracassin, un nain d'une rare intelligence – selon Frollo et ce qu'il en savait – s'approprier le pouvoir. Ne s'intéressant guère à toutes ces guerres, Claude faisait essentiellement en sorte que son travail soit bien fait. Il n'inspirait qu'à vivre sa vie, en somme, mais, servant ses intérêts plus que ceux des autres malgré les enseignements très strictes de Notre-Dame à ce sujet, il prenait garde de rester informé, au cas où le vent changerait de direction et ne prenait parti ni d'un côté, ni de l'autre... Quoique tout indique qu'il suivait volontairement la politique actuelle. Mais il ne souhaitait faire aucune histoire. Pour le moment, en tout cas. Observateur, il attendait simplement, silencieux.
Cependant, il s'inquiétait beaucoup de ce que pourrait faire Quasimodo et veillait à surveiller la moindre de ses activités. Comme chaque matin, il lui demanda donc de lui faire un rapport de ses activités depuis la veille au soir puis, chose faite, s'en alla travailler.

La vie suivait son cours...


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 22:00

tu es beau, et je t'aime, et tu es beau, et je t'ai dit que je t'aime ? :hm:
BIENVENUE petit chat La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. 2300028946:string: bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça :pierre: bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça :tombe::prie:
(aussi, mads, je t'aime et tu es beau. voilà. :red::fire:)

edit, il faudra par contre que tu vieillisses claude, mads ayant 49 ans, on ne permet qu'un écart de 5 ans au-dessus ou en-dessous :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Eleazar Coeurfané
AU NOM DE LA ROSE

Eleazar Coeurfané

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nw457pA9AM1se62l4o1_500

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Henry Cavill
⊱ arrivé(e) le : 26/03/2015
⊱ manuscrits : 345

⊱ tes licornes : Gretel Denougatine, Nina Têtedure & Odette Plumedeneige
⊱ schillings : 518

⊱ ton conte : La Belle & la Bête
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Horticulteur pour sa variété de roses unique
⊱ allégeance : sa place n'est pas légitime, mais j'attend que la situation se règle d'elle-même

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nj40a5vJSr1rei3gfo2_500



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 22:10

CLAUDE FROLLO :was:
MADS MIKKELFUNCKINGSELOVJRHEIOBVIEBVFBNVJFBNVJKFNVHNIPEIP :was:
FINI TA FICHE ET VITE, parce que là avec le rêve que tu vends en seulement deux critères, je ne souffrirais aucune désertion de ta part :was:

Sinon franchement tes choix sont géniaux, et j'ai hâte de te lire petit caramel au nougat La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. 2300028946
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! :aw: :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 22:18

C'est bien ce que je pensais mais je ne savais pas si vous auriez accepté que je change l'âge du livre. Du coup, voilà qui est modifié et ça colle, en effet, bien mieux ! :pierre:

Sinon je vous remercie tous les deux pour ce chaleureux accueillant, c'est fort motivant !! :gnu: J'ai hâte de vous montrer ce que j'ai en tête pour ce bon vieux Frollo. Cool :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 22:58

OHMAGAD L'EST-IL POINT BEAU CELUI-LÔ La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. 2735923281
Super choix d'avatar, d'oeuvre et tout et tout ! Et puis Frollo quoi ... La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. 2300028946 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous en faire !

Bienvenue en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptyVen 31 Juil - 23:02

Merci beaucoup, cher Iseut ! :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 12:42

Ohlalalala :fire: Je suis ultra fan du choix de l'oeuvre, surtout Frollo :kya: Et puis l'avatar lui va tellement bien :tong: Ca sent le badass vilain tout plein qu'on va adoré détester :ivil: Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue parmi nous :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 13:03

Merchiiii beaucoup ! :cc:
J'espère ne pas décevoir les attentes. xD :hola:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 13:43

coucou :*-*:
coomme tu vois, je n'ai pas encore le formulaire de validation. rien de bien grave rassure-toi, seulement de petites formalités :hansel: ce doit être un simple oubli mais il faudrait comme dit que tu modifies l'âge de ton bonhomme dans la première partie de ta fiche s'il te plaît :prie: du reste, tu n'as que huit points/anecdotes/jesaisjamaiscommentappelerça, il faudrait donc en rajouter deux, et le plus chiant : trouver la seconde partie du mot de passe dans l'annexe à lecture obligatoire :*-*: je repasse dès que c'est fait What a Face:red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 14:51

NOTRE DAME DE PARIIIS DKJNDNFNFNBRBKS QUEL CHOIX DE VAVA :bril:
Ouelcooome parmi nouuus et bonne chance pour ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 17:57

J'ai suivi sur le coin invité et je trouve l'adaptation super intéressante :*-*:
et puis Mads pour Frollo, amen toi :zlove: :crazy: Bienvenue parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 20:06

Merciiiii Clémence et Dragée ! :keur:

C'est bizarre je pensais avoir modifié l'âge hier soir... Je l'ai fait en pensé du coup. oO xD Sinon tout a été ajouté, désolée pour ces manques, je n'avais absolument pas fait gaffe !
En plus le Mdp je l'avais vu mais j'ai juste pas tilté... XD *a relu quinze fois la phrase avant de comprendre xD*

Je m'en remet à votre jugement ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 20:12




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

parfait, merci bien I love you
j'aime énormément Claude, et encore plus avec Mads La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. 2300028946 j'ai hâte de voir son évolution, entre Quasimodo et son petit coeur qui s'envole :pierre: je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien ! :string:


BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. EmptySam 1 Aoû - 21:10

Merci beaucoup !! :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecoutez, j'y peux rien moi. Tout à commencé quand j'ai fait tomber une cruche à l'eau... (Frederic Tombeleau)
» Frollo > Un problème peut-être?
» je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace
» Robin × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...
» Alexine Sangclé - J'aurais mieux fait de me laver les mains




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-