AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 15:44




   


   
Thalie Beauregard
je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace

   
CONTE : de quel conte es tu ? c'est simple, tu es un personnage lambda ! ÂGE : cela fait déjà dix-huit petites années que tu as mit les pied sur fort fort lointain.. SENTIMENTALEMENT : tu as toujours été célibataire, même si tu aimes tourner autour de beaux garçons, tu préfère consacrer ta vie à t'amuser. OCCUPATION : tous les jours de la semaine, sauf le samedi et le dimanche, tu va au coin de la rue pour vendre quelques babioles que tu trouve par-ci par-là..RACE : tu es tout simplement une petite fée depuis ta plus tendre enfance. CARACTÈRE : comme toute personnes, il te doit d'avoir des qualités, mais aussi des défauts, et la plus grande qualité que tu appartient, c'est d'être une petite fée des plus attachantes. tu es aussi une personne très sociable, qui sait rigoler. une est une fille très aimable avec un grand courage. et une gentille fée très courageuse et rusée.
mais tu as aussi quelques défauts, et un qui ressort beaucoup chez toi, c'est d'être un petite personne jalouse, un peu trop parfois.. tu peux être très têtue et agressive par moment, même si la plus part du temps, tu reste souriante. quand une chose ne te plait pas, tu ne te cache pas pour le montrer et tu deviens blessante. une es une petite fée très maladroite, et le dernier de tes défauts, c'est d'être très tête en l'air.. GROUPE : happy ending. AVATAR : lindsay hansen CRÉDITS : primbird
   
tu n'es pas du genre à être une petite fée comme les autres. il faut se le dire, t'es carrément pas comme les autres, je ne pense pas que à l'age de dix ans, les autres fées seraient aller piquer dans la réserve de poussière de fée de leur parents pour impressionner ses amies en volant très haut. cela dit en passant, ce n'était pas une très bonne idée d'aller aussi haut, tu aurais pu gravement te blesser. heureusement pour toi, tu n'a rien eu, même si la chute à été assez violente, tu es ressortis avec un gros bleu au genou et une égratignure au niveau du coude. rien de grave.
tu as une chose qui te différencie des autres, tes yeux. tu as des sacrés yeux, de très beaux yeux. c'est de la que vient ton beau nom de famille, Beauregard. ils ont le dont de faire fondre les garçons plus vite que la glace fond au contact du feu. les garçons ne peuvent pas te résister.  
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? pour moi, la marraine la bonne fée est un modèle. elle est au sommet du royaume, elle à beaucoup de pouvoir. j'aimerais être à sa place, rien qu'une demi seconde.. juste pour voir ce que ça fait.. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? très. temps que les fées ne sont pas en danger, ça me va. je suis totalement du coté de la bonne fée, les ogres ne sont pas les bienvenus dans le royaume, ils sont beaucoup trop dangereux pour la population de fort fort lointain.. enfin, je pense..TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? je ne pense pas, si ils reviennent un jour, la reine se fera une joie de les exécuter, et si ils ne reviennent pas, moi ça me va très bien. si la reine les a bannis, ce n'est pas pour rien. n'est ce pas ? TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? oui, c'est une bague, mais je ne la porte pas tout le temps.. juste quand j'en ai envie.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? je ne me débrouille pas trop mal, mais je me sert de la magie rarement.  
   
PSEUDO : sinou. PRÉNOM : isciane. ÂGE : douze ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? grâce à bazzart. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? un seul mot : génial !. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? j'aiiiime les cookies ! ♥️  :love:  :love:  

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 15:45






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

Je n’avais que dix ans, j’étais jeune, très jeune.. Je me souviens de tout dans les moindre détails.. Ce jour ou mon cœur a faillis arrêter de battre..
Je me souviens de cette fille, celle qui avait tout manigancer pour m’humilier en public, mais sans s’en rendre compte, elle avait aussi mit ma vie en danger.. Je ne me souviens plus du nom de cette fée, mais si je la recroisais un jour dans la rue ou autre part, je la reconnaitrais immédiatement.. Je me souviens de son sourire espiègle et de ses petites taches de rousseur. Je me souviens aussi qu’elle avait l’habitude de m’appeler « poil de carotte », elle savait que ça m’énervait,  c’est pour ça elle continuait à me le dire tout le temps..
Le moment ou tout a changer, c’est quand elle ma proposer de voler très haut dans le ciel.. Trop haut pour moi, mais je n’ai pas pu dire non, sinon, j’aurais été encore plus humilier, et si ça peut m’aider à ce qu’elle arrête de m’insulter a se moquer de moi, elle je ferais tout pour.. Je sais que c’est très dangereux, mais je n’étais qu’une enfant, je ne savait pas ce que je faisais..
Il y avait encore un petit détail, je ne pouvais pas voler aussi haut avec si peu de poussière de fée, je pourrais tomber et me faire gravement mal, je pouvais peut être mourir.. Je devais donc en trouver quelque part, et la seule idée que j’ai eu, c’est d’en prendre un peu à mes parents, ils ne le remarquerons pas..
Le soir même, je décidais d’en prendre une petite poignée. Je prix un petit sachet en plastique et mit la poignée de ces quelques paillètes dorée dedans. J’avais à peine remplis le sachet pour pas que mes parents remarques qu’ils en avaient moins..
Je sais que je prenais un gros risque en faisant ça, mais maintenant, je ne pouvais plus retourner en arrière.. Je suis obligée de le faire.
Le lendemain, en arrivant, la fille est venue me voir, je lui ai dit que je devais aller chercher quelque chose dans mon sac, mais elle ne ma pas laisser y aller..
Je ne pouvais pas voler sans cette poussière de fée, mais si elle ne laissait pas aller la chercher, je ne pouvais pas faire avec.. Je devais me débrouiller sans, je ne savais pas comment j’allais faire pour voler très haut avec si peu de poussière, mais je devais essayer..
La fille me regardait m’envoler dans le ciel.
Je m’envolais, et montais de plus en plus haut, et plus que m’élevais, plus j’avais peur.. En plus, j’ai un peu le vertige, assez bizarre pour une fée..
Je me mettait gravement en danger si je continuais d’avancer, mais je ne ralentissais pas..
Et puis, ça a été le drame.. Je ne pouvais plus voler, j’étais à cours de poussière. J’ai fait une grande chute libre, je pensais que tout était fini pour moi, que c’était la dernière fois que je voyais le jour. Mais par chance, j’ai atterris sur cette pauvre fille
Elle en est sortie avec une fracture au bras, alors que moi, je n’avais eu que un gros bleu au genou et une égratignure au coude..
Elle avait méritée, si elle ne m’aurais pas demander de faire une chose aussi dangereuse, elle n’aurait jamais été blessée..
Dans mon cas, l’école à appeler chez moi, et mes parents m’ont passer un énorme savon.. J’ai du leur redonner la poussière que j’avais volée..
Et je me dit que je l’ai bien mérité..    

     

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 15:47

BIENVENUUUE vendeuse de babioles :cc:
Hâte d'en savoir un peu plus sur cette jolie poupée :potté: :own:
Bonne chance pour la fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 15:52

OUH MY GAD LINDSAY CETTE BEAUTÉ :fire: :red: :fire:
Elle est tellement parfaite cette fille :own:
Bienvenue à toi sur FFL :dance: Et hâte de voir ce que tu vas nous faire :yay:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 16:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :opa: :bwag: :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 16:04

Merci vous trois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 16:06

Olga Fiersbras a écrit:
OUH MY GAD LINDSAY CETTE BEAUTÉ :fire: :red: :fire:
Elle est tellement parfaite cette fille :own:
Bienvenue à toi sur FFL :dance: Et hâte de voir ce que tu vas nous faire :yay:

tout est dit :*-*: :*-*: :*-*: :*-*:
bienvenue jolie :bwag: :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 16:14

Bienvenue beauté je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 17:02

Mercii ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 17:12

    Bienvenue ici pikite fée :3:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 17:54

Roouuusseee pooowaaa

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 17:56

Merkiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyDim 21 Sep - 18:11

Bienvenue mistinguette ! La porte de ma pâtisserie t'es grande ouverte :chica:
Bon courage pour ta fichette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyLun 22 Sep - 18:20

Thalie est toute mignonne, j'aime beaucoup. :*-*:
Néanmoins comme tu peux le voir, je n'ai pas la fiche de validation sous le coude, tout bonnement parce qu'il y a plusieurs trucs à revoir. :3: Pour commencer, les fées ne portent pas le charnel, c'est précisé dans l'annexe, du coup que Thalie le porte ne serait que trop inutile, en plus marraine étant une fée, ce ne serait pas logique qu'elle l'impose à ses soeurs. :hm: Ensuite pour ce qui est des anecdotes/tics/manies nous n'en avons que deux, cependant nous en demandons au minimum dix, peu importe si c'est du tout ou n'importe quoi, tant que ça concerne ta donzelle. :ew:

Pour ce qui est de l'histoire, j'trouve dommage qu'on sache pas la vie de ta donzelle et juste ce passage à l'école, ceci étant ça ne tient qu'à moi. :aw: Le problème étant que premièrement il n'y a pas de téléphone portable à Fort Fort Lointain, ce sera plutôt un imiroir dans ce cas. :v: Deuxièmement, le coup de la chute me laisse un peu perplexe, techniquement elle se serait elle aussi complètement défoncée un truc, certes tu ne précises pas la hauteur m'fin si elle va très hauuuut .. avec la gravité .. je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace 2735923281 Ce serait donc bien de nous dire à peu près où elle se trouvait, si c'est bien trop haut, elle ne risque pas de s'en sortir seulement avec des égratignures. :mdl:

Pour terminer, ta fiche est bourrée de fautes que tu peux aisément corriger. :*-*: Par exemple il y a beaucoup de "ou" à la place de "où" des "peut être" à la place de "peut-être" qui ne signifient pas la même chose. :charming: Il y a aussi des manques de chapeaux par exemple j'ai cru voir "age" sans le "â", un bon passage sous reverso orthographe et techniquement tu ne devrais pas avoir de souci. :bwag: Si je ne m'abuse il y a un petit problème de passé/présent, rien de bien méchant je crois ou des petits trucs comme "je pourrais" à la place de "je pouvais". :smile: Sache que ce n'est pas pour te rabaisser, c'est vraiment pour t'aider que je te précise ces plusieurs fautes.  :potté:

Voilà voilà, quand ceci sera fait, je pourrais te valider.  :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyLun 22 Sep - 20:00

Ça fait beaucoup de chose tout ça dit donc.. >.<
Je tiens à préciser que c'est un de mes premiers forums RPG, je ne suis pas très douée en écriture..'en ce qu'il concerne, les fautes d'orthographe, j'avoue, je ne me relis pas temps que ça, mais c'est aussi la faute de la tablette et de son correcteur automatique... Ça me ait faire plein de fautes d'accents et tout et tout.. :boude: :boude: :boude:
Mais bon, je corrigerais tout ça et je modifierais quelques trucs..
Et par rapport à l'histoire, je pense que je la changerais, je garderais peut et ce passage, mais je le rapetisserais et je rajouterais quelques autres histoires, et je détaillerais plus son enfance.
Pour le charnel n°5, je corrigerais aussi..
Ça beaucoup de choses à corriger tour ça dit donc..
Allez sinou, faut le faire ! :killer: :fouet: :boude:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyLun 22 Sep - 20:07

tu vaincras :bril: :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyMar 23 Sep - 16:39

Vouuiis ! Je lit met tout de site, et j'essayerais de poster dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptyLun 29 Sep - 18:28

Des nouvelles ? :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace EmptySam 4 Oct - 20:21

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas

je ferais fondre votre coeur comme le feu fait fondre la glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexine Sangclé - J'aurais mieux fait de me laver les mains
» Markkus - La glace à la morve d'ânesse, c'est pour qui ?
» La désirer fait-il de moi un criminel ? || Claude Frollo.
» Robin × Faut pas respirer la compote, ça fait tousser...
» LES NIOUZES ⊱ v6 comme le pastis




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-