AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence)


FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyLun 11 Mai - 19:52



   
Nina & Clémence
mayday, mayday, je viens de me faire repérer !

« Enfin ! » t’exclames-tu. Encore une journée de terminée, on ferme la boutique ! Quelle joie de pouvoir être son propre patron et de décider des heures d’ouverture et de fermeture. Aujourd’hui, l’achalandage était pire qu’à l’habitude... C’est donc avec un grand soupire de soulagement que tu verrouilles la porte. L’arrivée petit à petit du printemps n’arrange pas les choses. Tout le monde voudrait bien avoir de tes conseils en botanique pour pouvoir se préparer à rafraîchir son jardin. C’est une période de l’année assez chargée qui est toujours très épuisante. Pourtant, cela ne t’empêche pas de faire tes activités extérieures en dehors du travail soit, aller aider la nature et donner un coup de jeunesse à quelques plantes des environs. Cette tâche, tu te l’es donnée après avoir emménagé en ville. Tu ne considères pas cela comme un boulot, bien au contraire. Pour toi, la nature, c’est important et tu espères seulement faire une bonne action autre que d’être enfermé dans les murs de ta boutique. Ton travail ne s’arrête pas là, pour toi. L’identité du propriétaire ou encore ce qui se passe autour ne te dérange guère, tu veux seulement aider à faire vivre ce qui est naturel.
Après avoir donné un coup de baguette par-ci et par-là pour nettoyer quelques débris tombés au sol pendant la journée, tu soupires bruyamment, signe que la journée a été longue, mais que tu as tout de même réussis à passer à travers. Lorsqu’arrive le printemps, il y a toujours beaucoup de monde qui passe par-là pour obtenir des potions ou des conseils pour raviver leur jardin. Cela ne change jamais d’une année à une autre, toujours la même chose. Puis, tu prends une petite bouchée de gaufre tout en gardant quelques bouchées pour la route, histoire de ne pas partir le ventre vide.
Tu finis (enfin) par te transformer en une minuscule petite créature brillante et tu quittes la boutique par un petit trou de la fenêtre. L’air frais te manque sérieusement, surtout après une journée chargée où tu as été enfermée dans la boutique de l’ouverture jusqu’à la fermeture. Puis, c’est parti pour une autre nuit de relooking sur les jardins et les fleurs des environs ! Fort Fort Lointain regorge tellement de beaux endroits que ce serait bête de les laisser faner ainsi. Naturellement, ce n’est pas quelque chose que tu fais tous les soirs, sinon tu serais clairement en manque d’énergie pour le lendemain. Cependant, comme c’est l’arrivée du printemps, tu décides de faire une petite exception.
Volant de maisons en maisons et faisant des miracles chaque fois que tu touches une plante, tu atterris finalement devant une petite fenêtre où les fleurs y sont complètement magnifiques. Cependant, plusieurs sont en voie d’extinction. Un petit coup de baguette magique et... oh zut ! Tu viens de te faire repérer ! Paniquée et très stressée, tu décides de t’envoler un peu plus loin. C’est bien une des premières fois que tu te fais prendre... Encore une fois, tu ne regardes pas droit devant toi et... BOUM ! directement la caboche sur une tronc d’arbre. Du même coup, tu reprends ta taille normale et... voilà... une de tes ailes est complètement cassée en deux. « Zut... Ça m’apprendra à faire comme si j’étais en fuite... » Mais tu es en fuite... enfin, en partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyJeu 28 Mai - 15:33



   
Clémence & Nina
On ne fourre pas son vilain nez dans mes géraniums !


Le soleil se couche encore une fois sur la jolie chaumière des Fiersbras, et moi, Nina Têtedure, je n'ai encore rien fait de constructif de ma journée. En même temps, à part cueillir des baies et ramasser des limaces pour le souper, je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Même si ma journée a été en quelques sortes perdue, je suis néanmoins contente du fait que je ne me sois pas encore perdue littéralement dans la forêt ! Voilà quelques mois que je suis à Fort Fort Lointain et je commence enfin à me souvenir des chemins à prendre pour rentrer ou pour aller dans mes clairières préférées et les plus fournies. Je n'ai pas rencontré de loup non plus cette fois, même si je dois avouer que la perspective de croiser Wolfran une nouvelle fois ne m'aurait pas déplu du tout. Un peu de compagnie... Voilà ce qu'il me manque ! Je devrai peut-être adopter un rat ou un lapin, qui sait ? Hm, mauvaise idée, Ulrich le prendrait pour son souper.

Avec Ulrich constamment absent de la maison pour je ne sais quelle raison et Olga disparue, je crois que la seule façon de ne pas devenir dingue de solitude serait encore de m'inventer un ami imaginaire. Une petite fée qui s'assiérait sur mon épaule et qui m'emmènerait vers d'autres aventures... Bon, pour le moment, la prochaine aventure qui m'attend est de cuisiner pour Môssieur Fiersbras. Finalement, c'est la seule chose que je sache faire, alors autant me mettre au travail !
Je passe la porte de la chaumière, pose ma récolte sur la table de la cuisine et ouvre tous les placards. Il faut vraiment que je passe en ville faire quelques courses... Plus qu'un bocal de guimauves ? Ulrich va me tuer. Après avoir inspecter chaque tiroir et chaque meuble, je crois bien que ce sera soupe de limaces et rat de motte au four pour ce soir. Et les guimauves au dessert. "Espérons qu'Ulrich n'a pas trop faim... Qu'est-ce que je raconte ? C'est un ogre bon sang. Bon, au travail !"

J'attache mon petit tablier autour de ma taille et je commence à peler les limaces pour la soupe et à bouillir l'eau. Je préchauffe également le four pour le rat de motte. J'aime tellement cuisiner que je pourrais faire ça toute la journée ! Je devrais peut-être me reconvertir, qui sait ? De toute manière, il n'est pas vraiment le bon moment pour penser à ma carrière d'actrice, alors je suis bien obligée de la mettre entre parenthèses et de me trouver un autre travail... Non pas que nous ayons besoin d'argent, nous les ogres nous contentons de très peu, mais il faut vite que je me trouve une activité saine avant de devenir dingue. Et il est hors de question de passer mes journées devant le miroir à regarder des émissions débiles ! Sauf Amour, Gloire et Royauté. Mais ça c'est une question de bon sens.

Un cliquetis soudain me réveille de mon débat intérieur. Je regarde autour de moi dans la maison, n'osant même plus respirer. C'est vrai qu'une maison, comme ça, toute seule, sans personne avec moi... c'est un peu effrayant. Mais je sais très bien que la seule présence qu'il puisse y avoir à mon côté est celle d'un ou deux rat que je n'ai pas encore attrapé. Donc je soupire doucement, et me remet au travail. Un deuxième cliquetis, tout près de moi. Je baisse les yeux, et me rend compte que mon charnel s'est décoincé de sous mes vêtements pour taper devant le bocal d'yeux de grenouilles juste devant moi. Je l'attrape machinalement pour le recoincer dans mon décolleté, mais je m'arrête soudain. Un coup d'oeil à droite. Rien. Un coup d'oeil à gauche. Non plus. Je pourrais l'enlever, retrouver ma forme originelle, redevenir moi-même... Ne plus me cacher sous des atours humains, ne plus faire attention ni à ma force, ni à ce que je dois dire... Être moi ?
Si Ulrich l'apprenait, il me tuerait. La gorge un peu nouée, je replonge doucement dans mon décolleté pour bien coincer mon charnel carrément dans mes sous-vêtements. Si quelqu'un me voyait, je ne peux pas me permettre de mettre Ulrich en danger, lui aussi. Déjà pour Olga, nous ne savons pas si elle est simplement partie, si elle est prisonnière quelque part, si quelqu'un a découvert qu'elle était une ogresse, ou si....
Je secoue la tête frénétiquement pour chasser ces affreuses idées, quand un petit éclair de lumière rose attire mon attention près de la fenêtre. Un éclair bleu, un vert, de grands yeux et des ailes qui s'échappent à vie allure. Est-ce que je viens de voir... un esprit de la forêt ?

Je fais ni une ni deux, je pose mon couteau, décroche mon tablier et me rue vers le jardin sans même prendre le temps de fermer la porte de la maison derrière moi. Je le vois, il s'enfuit dans la forêt ! Je suis deux ailes de couleurs rosées qui s'enfonce plus loin entre les arbres. Il faut que je l'attrape ! "Hého ! Attend ! Reviens !" Peut-être qu'il exaucera un de mes vœux ? Oh, je l'espère tellement !

Je me casse le figure encore deux-trois fois et je me rend compte que l'esprit n'est pas bien plus habile que moi, puisqu'elle vient de se manger l'arbre en beauté. Mais même si son aile est tordue, il est hors de question que je le laisse s'enfuir à nouveau ! Je sprint en trébuchant sur les derniers deux cent mètres qui me séparent de l'esprit et enfin arrivée à sa hauteur... Je la plaque bruyamment sur le sol. Je sais, je suis une ogresse qui ne contrôle pas sa force, mais dans mon corps d'humaine, un nain pourrait me soulever à une main tellement je suis légère ! "HAHA ! Je t'ai attrapé ! Tu me dois un souhait maintenant petit lutin !"
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyJeu 28 Mai - 20:37



 
Nina & Clémence
mayday, mayday, je viens de me faire repérer !

Si on t’avait dit, dès la minute où tu as quitté ton travail que tu vivrais une telle situation... tu aurais sûrement dit que c’était possible, mais au plus profond de toi-même, tu n’y aurais pas cru une seule seconde. La poisse quand même ! Il n’y a que toi pour te mettre dans ce genre de situation, décidemment...  Le pire, c’est que tu as toujours été du genre prudente quand tu fais les jardins et tu ne t’es jamais réellement souciée de qui sont les propriétaires. Après tout, au château, tu as vécu avec tout de sorte de personnages qui foulaient les murs et les portes. Tout ce que tu veux, c’est protéger ce qu’il y a de plus naturel dans ce royaume. Disons que ce soir, après une longue journée épuisante au travail, tu ne t’attendais certainement pas à être victime d’une telle aventure. Après cette petite découverte non désirée et surtout, une humiliation certaine, tu n’as qu’une vie et c’est fuir. La forêt n’est jamais bien sûre en ces temps et tu pourrais peut-être te faire arrêter, si jamais on pensait que tu voulais faire des trucs louches à cette heure. La dernière chose dont tu as besoin, c’est une autre visite au tribunal. « Hého ! Attend ! Reviens ! » entends-tu au loin. Pas le temps de s’expliquer et comme la fée que tu es, tu décides de voler le plus loin possible... Enfin, c’était jusqu’à ce que ce que tu fonces dans un arbre, bien sûr. Naturellement, tes ailes n’ont pas survécu au choc et ta petite taille non plus. Roh et puis, tu n’es pas du tout en cavale, après tout, mais tu as à peine le temps de te relever et de te remettre de tes émotions que tu te fais brusquement –et oui, c’est le mot !- mettre au tapis. Qui dit que la vie n’est pas trépidante d’aventures même si on est une fée, hein ? « HAHA ! Je t'ai attrapé ! Tu me dois un souhait maintenant petit lutin ! » UN et LUTIN ? Tu ne sais pas exactement si tu dois prendre cette remarque pour un compliment ou encore une insulte. Mais décidemment, cette jeune femme a du cran pour avoir suivi ta trace. Plusieurs ne s’en aperçoivent jamais... sûrement parce q qu’ils dorment et qu’ils veulent être en forme pour le lendemain ! Ce n’est pas le cas de cette charmante demoiselle. « Nom d’une licorne arc-en-ciel ! » Et c’est tout ce qui te sors de la bouche, après cette chute. On peut dire que la situation des ailes ne s’arrange pas, maintenant. Impossible de dire autre chose après un tel accueil. « Sache, ma chère que je ne suis pas un lutin, mais une fée... ! Et puis... tu écrabouilles mes ailes, comme ça ! » t’exclames-tu. Ce n’est pas dans ta nature de te mettre en colère, mais la situation s’impose. Surtout quand on t’attaque par surprise. Une chance que tu as quelques techniques de combat, mais en même temps, dans cette position, il est pratiquement impossible de pouvoir bouger... « Je veux bien comprendre qu’elles s’accrochent dans tout, mais j’en ai besoin... À moins que tu veuilles renoncer à ton souhait. » Mais pourquoi elle parle de souhait, au fait ? Bon, tu ne peux pas faire de miracles et côté magie, ça n’a jamais trop fonctionné, alors faudrait qu’elle se désillusionne... La seule magie que tu connais, c'est la poussière de fée et quelques petites formules pour ranimer les jardins, mais citout...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyVen 29 Mai - 14:34



   
Clémence & Nina
On ne fourre pas son vilain nez dans mes géraniums !


C'est drôle, dans les contes que je lisais quand j'étais petite, les lutins des forêts étaient bien plus petits et difficiles à attraper que cette demoiselle ! Elle a l'air particulièrement paniquée d'ailleurs après que je l'ai plaquée au sol. Mais ce n'est pas de ma faute, je lui ai demandé de s'arrêter hein !  Et puis franchement, si aujourd'hui c'est pas mon jour de chance moi je ne sais pas ! Je le veux ce souhait, et s'il faut que je l'écrase de tout mon poids d'ogresse je le ferais !
Mais la pauvre, elle a vraiment l'air de suffoquer... « Sache, ma chère que je ne suis pas un lutin, mais une fée... ! Et puis... tu écrabouilles mes ailes, comme ça ! »

Ah, tout s'explique quant à sa tête d'ahurie ! Je me relève rapidement - sans trébucher cette fois - et je la laisse se relever à son tour. "Une fée ? Mais non, tu es un esprit de la forêt voyons ! Tu n'arriveras pas à me faire gober ça, je veux mon souhait et je l'aurais ! C'est la règle, tu n'as pas le droit d'y déroger." Je ne sais absolument ce qu'est une vraie fée, je n'ai jamais vu Marraine en vrai, même s'il paraît que c'en est une vraie. Mais elle, elle commande aux fleurs et elle vole, alors c'est peut-être une fée, mais c'est une fée de la forêt, donc j'ai le droit à mon souhait, CQFD.

"Pardon pour tes ailes, je les ai complètement oubliées quand je t'ai attrapée... Est-ce que je peux faire quelque chose ?"
Doucement, je m'approche de ces deux morceaux transparents aux allures colorées, et de mes deux mains, très délicatement, je les lisse pour les remettre droites, en prenant bien garde à ne pas y aller trop fort pour ne pas les arracher. Nom d'un rat de motte, est-ce qu'une fée meure quand on lui arrache les ailes ? Je préfère ne pas y penser, je ne voudrais voir ça sous aucun prétexte ! "Voilà c'est fait... Elles sont parfaites maintenant ! Qu'elles sont jolies.. Ce doit être merveilleux de pouvoir voler quand bon te semble !... D'ailleurs, est-ce que j'ai le droit à un second souhait pour t'avoir aidée ?" Bah oui, si déjà je me montre gentille, autant savoir si j'ai le droit à une récompense ! Mais bon, elle n'a pas vraiment l'air convaincue.
"Ohlala, si tu savais depuis combien de temps j'attend d'attraper un lutin de la forêt ! Depuis que je suis toute petite je partais à la chasse aux esprits de la forêt, mais je n'en ai jamais attrapé... Tu es la première ! Au fait, je m'appelle Nina." Je ne suis pas un monstre non plus, il faut bien se présenter chez les gens civilisés.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyVen 29 Mai - 18:53



 
Nina & Clémence
mayday, mayday, je viens de me faire repérer !

« Si tu veux ton souhait, alors aide-moi à me relever. » lui dis-tu, tout doucement. Les choses ne se passent jamais comme prévues dans la vie. C’est bien la première fois qu’on te repère alors que tu ravives les jardins... Ce doit bien être ton jour de chance (ou de malchance, dépendamment du point de vue...) Mais pourtant, la jeune fille en question voulait simplement un souhait. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on te complimente en te prenant pour un esprit de la forêt. Ayant toi-même entendu des légendes (en plus d’en avoir rencontré lorsque tu étais un peu plus jeune...), tu es bien heureuse de pouvoir constater qu’on te confond avec ce genre de créature. Finalement, tu réussis à te remettre sur pied et à arranger tes choses. « Une fée ? Mais non, tu es un esprit de la forêt voyons ! Tu n'arriveras pas à me faire gober ça, je veux mon souhait et je l'aurais ! C'est la règle, tu n'as pas le droit d'y déroger. » Elle a l’air sûre d’elle. N’a-t-elle jamais vu une fée de près ? Ou encore, sait-elle ce que sait ? Mais bien sûr ! Celle qui tire les rennes du royaume en est une, mais il est rare de la voir sous sa vraie forme, bien sûr. Pourtant, c’est bien normale que cette jolie jeune femme te prenne pour quelqu’un qui bosse pour la forêt, c’est ton boulot de veiller sur la nature, quoi. « Je suis une f... un esprit de la forêt de parole, alors tu l’auras. Mais faut d’abord que je mes ailes se replacent si je veux retourner chez moi hein... » Techniquement, tu es censée habitée dans la forêt, mais il faut dire que rien ne vaut le confort de ta maison miniature. Elle est dans ta boutique et personne ne s’en rend compte, alors tu aimerais bien aller te coucher ce soir. Tu travailles demain, il ne faut pas l’oublier ! « Pardon pour tes ailes, je les ai complètement oubliées quand je t'ai attrapée... Est-ce que je peux faire quelque chose ? » s’excuse-t-elle. « Oh, ne t’inquiète pas, je suis habituée. » Elles s’accrochent dans tout et n’importe quoi, alors ce n’est pas réellement une nouveauté. Tes ailes sont toujours assez fragiles, mais avec une simple contorsion, elles peuvent se remettre en place. C’est ce que la jeune femme fait et tu te sens un peu plus vivante à nouveau. Tu prends une grande respiration et tes belles ailes se déploient en un tour de main ! « Voilà c'est fait... Elles sont parfaites maintenant ! Qu'elles sont jolies.. Ce doit être merveilleux de pouvoir voler quand bon te semble !... D'ailleurs, est-ce que j'ai le droit à un second souhait pour t'avoir aidée ? » Tu ris légèrement. Disons qu’elle est plutôt sympa, on dirait toi. Aussi maladroite. C’est peut-être à cause de ton sixième sens ou simplement le gros bon sens, tu es plutôt heureuse de ravoir tes ailes en bon état. Au moins, tu vas pouvoir rejoindre ton domicile. Mowgli ou Lance te tueraient si jamais tu traînes seule dans la forêt. Cependant, tu n’es pas trop sûre à propos du souhait, parce que la magie et toi, cela fait deux malheureusement... Cependant, tu es une fée de paroles et tu veux bien te creuser la caboche pour faire plaisir à celle qui vient de t’aider. « Merci beaucoup, jolie jeune fille. Et... enfin, ça dépend du souhait que tu veux. Je peux toujours te faire une faveur et un vœu. » Et puis, elle a l’air sympathique comme personne. C’est bien une des autres rares fois que tu peux rencontrer quelqu’un en dehors du confort de chez toi. « Ohlala, si tu savais depuis combien de temps j'attend d'attraper un lutin de la forêt ! Depuis que je suis toute petite je partais à la chasse aux esprits de la forêt, mais je n'en ai jamais attrapé... Tu es la première ! Au fait, je m'appelle Nina. » Cela te faire rire. Elle te rappelle ta jeunesse, mais tu as l’impression que vous avez plutôt le même âge. « Moi aussi, j’aimais bien les chasser, voilà pourquoi j’ai décidé d’en devenir une. » lui expliques-tu tout en marchant et faisant briller les lucioles, le sol et tout en animant la forêt. « C’est un plaisir de te rencontrer, Nina, moi c’est Clémence. » Tu t’approches alors d’une fleur complètement asséchée et piétinée. Rien qu’en prenant ta baguette, tu ne fais que l’effleurer et elle reprend vie, ce qui ébahit Nina, bien sûr. « Alors, quel genre de souhait veux-tu me faire ? Je dois t’avertir, même si ça fait des années, je suis tout de même pas au top de ma magie... » rigoles-tu. « Par contre, si tu me laisses avoir un abonnement à ton jardin sans me pourchasser et que tu gardes mon secret, je peux toujours m’arranger. »
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyJeu 11 Juin - 0:09



   
Clémence & Nina
On ne fourre pas son vilain nez dans mes géraniums !


Je savais bien que je n'étais pas aussi maladroite que ça pour rien ! Je me disais aussi que je ne méritais pas tous les hématomes que je me faisais en me cassant la figure on en me bagarrant avec Ulrich. Parce que oui, on joue, mais il est fort quand même cet abruti... Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de le taquiner alors que je sais très bien qu'il va me faire des bleus. Bon, à ma décharge, en général c'est lui qui commence avec ses remarques désobligeante comme "C'est quand qu'on mange ?" ou alors "Franchement, vivement qu'Olga revienne, ta cuisine est affreuse !". Raaaah quand j'y repense, je pourrais l'étriper ! Mais en face à face je n'aurai aucune chance. Du coup, je l'étrangle dans mes pensées, et c'est assez satisfaisant je dois dire. Je suis une pauvre ogresse sans défenses, alors j'essaye de me contenter de ce que j'ai, et ce que j'ai dans ces cas-là c'est mon imagination !

"Moi c'est Clémence." Quoi ? Ah, oui, le lutin ! Enfin lutin, elle ressemble davantage à une fée à y bien regarder. C'est drôle, j'avais l'impression qu'elle était plus petite tout à l'heure, de la taille d'une luciole ou d'un papillon... Je dois être bien plus fatiguée que ce que je pensais. D'un coup elle sort sa baguette magique de... nulle part en fait. Zut, je pensais avoir attrapé un lutin, mais j'ai bien l'impression que je me suis encore fait avoir. Si je lui dis que je me suis trompée, est-ce qu'elle m'accorderait quand même mon souhait ? Et si je ne dis rien mais qu'elle découvre que je le lui ai caché, est-ce qu'elle me transformera en crapaud ou en quelque chose comme ça ? Bon, c'est décidé, demain je vais à la bibliothèque et je me documente sur les fées !
« Alors, quel genre de souhait veux-tu me faire ? Je dois t’avertir, même si ça fait des années, je suis tout de même pas au top de ma magie... Par contre, si tu me laisses avoir un abonnement à ton jardin sans me pourchasser et que tu gardes mon secret, je peux toujours m’arranger. » Euh... si elle est pas au top de sa magie, je ne vais peut-être pas lui demander quelque chose de trop farfelu, parce que sinon... Et si je transformais par mégarde toute la capitale en brin d'herbe ? Nom d'un rat de motte ! Bon, au moins ça nous débarrasserai de ces problèmes de régents, mais comment je ferai pour reconnaître Olga et Ulrich dans le tas d'herbes ? Ah bah je suis bête, je n'aurai qu'à récupérer les plus verts. Et les plus odorants.
"Un abonnement à mon jardin ? Ça devrait pouvoir se faire... En tout cas ça m'arrangerait ! Je ne suis pas sûre d'avoir la main très...verte." Je me retourne subitement pour faire dos à Clémence et utilise tout mon self control - et croyez-moi, il doit être puissant pour vivre avec Ulrich ! - pour contrôler le grand éclat de rire qui tente de s'emparer de moi. La main verte, pour une ogresse ! Je sais que je peux faire des jeux de mots débiles parfois, mais celui-là, il aurait même déridé Olga !

"Ahem, excuse-moi Clémence, tu disais ? Ah oui ! Le souhait !" Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander moi ? C'est vrai que j'aurai quelques petites choses à souhaiter... D'abord, peut-être faire repousser la mèche de cheveux qui a été brûlée par un drânon lors de mon baby-sitting un peu catastrophique... Un cerveau pour Ulrich aussi, tant qu'à faire, autant souhaiter des choses utiles hein ! Savoir comment vont mes parents, ça fait des lustres que je n'ai plus de nouvelles d'eux.. Et je n'en aurai certainement plus jamais. Ils sont toujours à Yasen et ne trouveront certainement jamais un charnel pour venir s'installer avec moi à Fort Fort Lointain. Je leur ai peut-être fait mes derniers au revoir quand j'ai quitté Yasen... D'un seul coup, je secoue ma tête d'avant en arrière. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Ils ont fait de leur mieux pour que je retrouve Ulrich, et je n'ai jamais été plus heureuse de toute ma vie ! Ils trouveront un moyen de s'en sortir. A Yasen on ne chasse pas les ogres. Ils seront heureux. C'est certain. Et puis, je ne suis pas obligée de faire un souhait pour moi, après tout...

"Bon, j'ai bien une petite idée, Clémence... Mais il n'y a pas des conditions que tu dois énoncer avant ? Du genre, je ne peux pas faire tomber les gens amoureux, je ne peux pas faire revenir les morts, ce genre de trucs ? Et pas au top niveau magie, ça veut dire quoi exactement ?"
Ohlala, j'espère vraiment que ça va fonctionner... Il FAUT que ça fonctionne. Je n'ai pas le choix. C'est la dernière solution que j'ai pour qu'Ulrich soit vraiment heureux
"Ah, et au fait, c'est d'accord pour le jardin ! Un peu de compagnie me fera du bien !"
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyVen 19 Juin - 22:36



Nina & Clémence
mayday, mayday, je viens de me faire repérer !

Tu as lu des tas de beaux bouquins sur les esprits de la forêt et dans ta jeunesse, il t’arrivait d’essayer d’aller en chasser toi-même. Alors, le fait que Nina te prenne pour un esprit des bois, ça te touche. Bien que tu n’aies pas les mêmes capacités, tu es quand même une fée, par Merlin ! Bon, d’accord, niveau magie, c’est pas toujours au top, mais tu serais capable de faire un petit quelque chose histoire de lui faire plaisir. Et puis, elle s’est excusée et elle a même replacé tes ailes en place, ce qui est un exploit en soi, lorsqu’on y repense bien. Tu lui proposes donc un truc comme un abonnement à son jardin, comme faveur. Après tout, c’est quelque chose qui s’aligne dans ton arc-en-ciel. Ce n’est pas compliqué et tu n’as besoin qu’un peu de poussière de fée et de magie pour raviver le tout. « Un abonnement à mon jardin ? Ça devrait pouvoir se faire... En tout cas ça m'arrangerait ! Je ne suis pas sûre d'avoir la main très...verte. » Tu es soulagée qu’elle soit en accord. « Parfait, ça ne me dérange absolument pas, verte ou pas, je suis là pour ça. » souris-tu. « D’ailleurs, ça me fait plaisir d’aider les gens à jardiner. » Oulà, faudrait peut-être que tu restes un peu plus dans le personnage de ton lutin, avant de te faire passer pour un imposteur. Ce serait trop dommage de la décevoir pour lui dire que tu es une fée. « Ahem, excuse-moi Clémence, tu disais ? Ah oui ! Le souhait ! » C’est le moment où tu te croises les doigts. Par le petit esprit de la forêt, que ce ne soit pas quelque chose de trop compliqué. Tu angoisses légèrement, pendant qu’elle pense à son affaire, ce qui te donne l’occasion de repenser à tes formules sur les souhaits et toutes ces choses magiques... que tu as arrêté de pratiquer il y a quelques années. « Bon, j'ai bien une petite idée, Clémence... Mais il n'y a pas des conditions que tu dois énoncer avant ? Du genre, je ne peux pas faire tomber les gens amoureux, je ne peux pas faire revenir les morts, ce genre de trucs ? Et pas au top niveau magie, ça veut dire quoi exactement ? » Rah non, pas les trucs interdits, c’est la dernière chose qu’il te fallait. Zut de flûte, nom d’une licorne arc-en-ciel... « Bon, on va faire une exception et puis, tout le monde les connait les conditions de toute façon. » t’empresses-tu de dire, sans vraiment la presser. Tu respires à nouveau. Bon... va falloir lui expliquer. « Disons que niveau magie, je suis un peu rouillée, donc je ne sais pas ce qui pourrait arriver un cas admettant un souhait assez intense. Et là, je n’ai pas d’exemple là tout de suite... » Il t’arrive de penser à voix haute et parfois, tu peux dire des choses incompréhensibles. « Ah, et au fait, c'est d'accord pour le jardin ! Un peu de compagnie me fera du bien ! » « Parfait, parfait pour le jardin ! » L’angoisse te monte à la tête et tu sens bien que tes ailes viennent de changer de couleur. La peur ? L’anxiété ? Tu l’ignores, tout ce que tu veux savoir c’est ce qu’elle souhaiterait. « Alors ? Que veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptySam 4 Juil - 12:00



   
Clémence & Nina
On ne fourre pas son vilain nez dans mes géraniums !


Bon, pour le moment, le lutin a l'air relativement disposé à m'aider pour mon souhait ! Le problème était le suivant : j'avais une petite idée de ce que j'allais lui demander, mais je n'avais aucune idée de comment le formuler sans donner trop de détails qui pourraient s'avérer dangereux et pour moi, et pour Ulrich. De plus, je me méfiais un peu de la magie tout de même, étant donné qu'il y avait toujours un prix à payer... Enfin, d'après ce que j'avais entendu. Wolfran m'avait mis en garde sur un certain nombre de choses, et même si je suis un peu tête en l'air, j'espère me souvenir de toutes ses recommandations avant de faire une bêtise irréparable. Alors autant être franche avec Clémence tout de suite, qu'elle me dise si ce que j'allais souhaiter était faisable. Si ce n'était pas le cas, je pourrais toujours souhaiter une fontaine à guimauves et chocolat, au moins ça profitera autant à Ulrich qu'à moi-même, et il ne rechignera pas si je le noie dedans quand il me tape trop sur le système.

"Alors voilà, je vais t'expliquer, et il faudra que tu me dises si c'est faisable ou non.. Sinon je devrais changer de souhait !" Je m'approche un peu plus d'elle et met ma main devant ma bouche pour qu'elle soit la seule à m'entendre. "Parce que je n'ai pas vraiment envie d'être changée en chaussette, en crapaud ou en brin d'herbe, on ne sait jamais..." Pour lui certifier que je plaisante - enfin, en partie - je lui adresse un énorme sourire et un clin d'oeil. Plus sérieusement, je me permet de m'asseoir en tailleur sur le tapis verdoyant qui s'étale sous nos pieds. Bah oui, autant être à l'aise pour discuter ! Je l'invite à m'imiter, et une fois bien installées, je décide de lui expliquer la situation.
"Voilà. J'aimerai faire un souhait pour rendre Ulrich heureux. Je sais que ce n'est pas possible d'un coup de baguette magique, mais je crois connaître le moyen pour qu'il soit vraiment heureux, et cela je ne peux pas y arriver toute seule. Cela fait quelques mois que sa soeur, Olga, a disparu. J'ai eu beau demander à toutes les personnes que je connaissais et arpenter la forêt en me perdant vingt fois par jours, je n'ai pas réussi à avoir une seule misérable piste pour savoir où elle se cache."

Un peu gênée de me mettre à nue comme ça devant une parfaite inconnue, mon nez se baisse d'un seul coup sur mes doigts que je triture machinalement, plus stressée que jamais. "J'aimerai vraiment qu'il sourit à nouveau... Je fais ce que je peux pour lui faire plaisir, mais il est vraiment inquiet pour sa soeur, et j'aimerai la faire revenir à la maison, pour que nous soyons une famille. Je t'avoue que je ne connais pas grand chose à la magie, mais il n'y aurait pas un espèce de sort de localisation, ou quelque chose qui pourrait me dire où elle se trouve ? Je... Je sais que c'est étrange d'attraper un lutin pour faire ce genre de souhaits, mais c'est le dernier espoir que j'ai encore..." Une boule s'est doucement formée dans ma gorge. Je venais d'étaler devant Clémence tous les soucis que j'enterrais bien profondément dans mon tempérament joyeux, pour qu'Ulrich ne s'en rende pas compte. Je prenais petit à petit conscience de mes paroles. Si Clémence ne pouvait pas m'aider, personne ne pourrait plus rien pour m'aider à trouver Olga.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyDim 26 Juil - 21:32



Nina & Clémence
mayday, mayday, je viens de me faire repérer !

La générosité a toujours été une de tes qualités. Et puis, pourquoi serais-tu devenue quelqu’un qui vend des choses pour la nature et qui veut aider les gens, sinon ? Voilà pourquoi tu ne dis pas non à un petit service à rendre à cette gentille jeune fille qui a l’air pétillante et pleine de vie. Cependant, niveau magie, il faut dire que la discipline n’a jamais été une des tes forces et quelle ironie vu que tu es une fée accomplie. Enfin... tu peux l’utiliser, mais exécuter et vouloir le faire, c’est autre chose... ! Pas envie de décevoir Nina ou de faire une gaffe monumentale dans le genre... un tremblement de terre ou un raz-de-marée, sait-on jamais ! Disons que tu préfères la jouer discrète pour le moment et tu l’écoutes parler. Déjà, les transformations, c’est peu faisables dans ton cas, n’ayant pas réellement suivi de cours là-dessus... Tu as bien essayé, mais c’était une catastrophe avant même que tu puisses dire Merlin. Bref, tu vois vraiment qu’elle veut rendre ce Ulrich heureux. Toutefois, tu doutes que ce soit réalisable, comme elle le pense si bien. Je n’y connais pas trop rien, mais il y a une expression comme quoi tous les problèmes ne peuvent pas tous se résoudre en un seul coup de baguette magique... commences-tu, tranquillement, ne perdant pas ton sourire. Tu vois bien que Nina est prête à tout pour redonner le sourire à ce jeune garçon qui te semble aussi charmant. Mais rendre heureux avec la magie, ça a toujours un prix et il est hors de question que tu t’aventures dans ce même chemin, car bon nombre de personnes sont tombées dans le piège et tout s’est très mal fini. Il est peut-être impossible de rendre les personnes heureuses en un coup de baguette, mais tu as plus d’un tour dans ton sac. Par Merlin ! Tu es une fée, une créature magique, tu crées le bien et tu rends les gens heureux, tu brilles. Alors, pourquoi ne pas essayer d’aider cette jeune fille ? Cependant... Je peux voir que tu ferais absolument tout pour cette personne, ce jeune garçon. Et je peux comprendre que par conséquent, tu veux qu’il ait des nouvelles de sa sœur. Même si tu as grandi en étant la seule enfant de ta famille, tu réussis tout de même à comprendre l’inquiétude pour un être cher, après tout, tu serais également inquiète si un de tes proches disparaîtrait. Je ne peux peut-être pas la faire revenir, mais j’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous aider... Une petite pochette toute mignonne est accrochée à ta taille en tout temps. Tu la détaches doucement et tu y plonges ta main. Il te faut trouver ce que tu cherches, pour aider Nina à retrouver cette Olga. Même si tu ne fais plus de grandes potions comme autrefois, il te reste cependant quelques petits tours dans ton sac ! Tu sors alors une fiole avec un liquide de couleur saphir. Je t’explique : tu n’as qu’à placer le liquide sur un objet qui appartient à la personne en question. Pas nécessaire de vider la bouteille, tu peux l’utiliser au compte-gouttes, lui expliques-tu. L’objet devrait alors se rendre jusqu’à son propriétaire. Quelle magnifique potion avec un usage assez spécial. Il est rare d’en trouver des aussi efficaces, mais tu ferais tout pour aider une personne en difficulté comme Nina. Je te souhaite bonne chance pour retrouver cette personne qui semble très chère à vos yeux.lui souhaites-tu en toute honnêteté et avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptyMer 29 Juil - 10:00



 
Clémence & Nina
On ne fourre pas son vilain nez dans mes géraniums !


Il était assez étrange pour moi de me livrer à ce genre de simagrées. Je savais que certaines personnes avaient un tempérament du genre ronchon, jamais content, toujours triste, mais heureusement pour moi ce n’était pas mon cas. Je sais aussi que mon tempérament joyeux en agace plus d’un, Ulrich en premier quand il est énervé contre le monde entier, mais je n’y pouvais franchement rien. Et maintenant que Olga avait disparu et que Ulrich était d’une humeur massacrante toute la journée, je venais de me rendre compte que je n’aimais absolument pas du tout la mélancolie. Mais je n’avais pas réellement d’autre choix que d’être morose, si je ne voulais pas qu’Ulrich me retourne toute la maison. Et je devais bien l’admettre, le voir comme ça me faisait plus mal au cœur que je ne l’aurai voulu. Mais devant moi j’avais ce lutin, cette fée, cet elfe, qui m’étais apparue comme un signe de la nature. Je ne croyais pas plus que cela au destin, mais sur ce coup là, ce concours de circonstances qui avaient amené Clémence jusqu’à ma porte, c’était une pure chance céleste. Bon, elle n’avait pas l’air très sûre d’elle, mais visiblement elle avait quand même quelque chose dans son sac à malices pour me donner sinon un coup de main, au moins l’espoir dont j’avais besoin pour retrouver le sourire et, je l’espérai plus que tout, le redonner à mon Ulrich.

Le fait que Clémence reconnaisse que je serai prête à tout pour lui réveilla une étrange chaleur au creux de mon estomac. Au fur et à mesure que je me démenais pour avoir son aide, je me rendais compte moi aussi de tout ce que je pouvais faire pour lui, de tout ce que j’étais prête à donner pour ne plus jamais le voir bougon. Et j’étais plus reconnaissante que jamais de voir que Clémence était prête à m’aider avec tout ce dont elle pouvait faire.
«  Je ne peux peut-être pas la faire revenir, mais j’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous aider... »  Mon cœur commença à battre si vite que je ne l’entendais plus . Oui bien retenait-il son souffle comme moi pour que je ne l’entende plus ? La fée fouillait dans sa petite sacoche, pour en retirer une petite fiole pleine d’un liquide qui suintait la magie. Je suis sûre que si j’avais pu me voir à ce moment-là , je me moquerai de moi-même. J’écarquillais mes yeux globuleux et un sourire niais prenait forme sur ma bouche. Clémence me tendit le petit flacon, avec un sourire bienveillant.
« Je t’explique : tu n’as qu’à placer le liquide sur un objet qui appartient à la personne en question. Pas nécessaire de vider la bouteille, tu peux l’utiliser au compte-gouttes. L’objet devrait alors se rendre jusqu’à son propriétaire. » Je n’attendais pas la fin de sa phrase que je me lançais déjà au coup de ma nouvelle amie du jour. Je faisais du moins que je pouvais pour ne pas la broyer sous ma force d’ogresse, mais la serrait assez fort pour, je l’espérai, lui montrer toute la reconnaissance que j’étais incapable de formuler avec des mots.
« Clémence, tu n’as aucune idée de ce que tu viens de faire. Je te dois beaucoup, énormément, et je ne sais pas comment te remercier ! Tu, tu… Tu peux venir tous les jours dans mon jardin si ça te chante, tu peux y faire tout ce que tu veux ! Et rends-moi visite souvent surtout ! » Je relâchais mon étreinte et reportais mes yeux de poisson rouge sur la fiole au liquide magnifique.  Mon imagination faisait défiler dans ma tête le film de nos retrouvailles, de notre famille au complet, des sourires, des chamailleries, des disputes sans conséquences que j’espérais tant retrouver dans la chaumière. Je serrai avec précautions la précieuse fiole contre mon cœur, en faisant attention à ne pas la briser. Je regardais une nouvelle fois Clémence avec le plus grand sourire que j’avais adressé à quelqu’un. « Je te dois beaucoup, Clémence. Tu viens de sauver ma famille. Merci infiniment, et si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi, n’hésite pas ! Je crois que je te dois bien plus qu’un service… »
Avec cette promesse de lendemain que j’espérai qu’elle me ferait, je m’éloignais de la jeune fée pour regagner ma chaumière (sans  me perdre, je l’espérai…). Je l’aurai serrée contre moi toute la journée si j’avais pu ! Mais j’avais désormais quelque chose à faire… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Olga ai laissé quelque chose à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) EmptySam 8 Aoû - 22:50



Nina & Clémence
mayday, mayday, je viens de me faire repérer !

Étrangement, le fait de t’avoir pris pour un lutin te flatte et tu es plutôt heureuse d’avoir rendue ce petit service à Nina. Cette potion est tellement importante et elle peut réellement aider en cas de besoin. Cependant, ce n’est pas toi qui l’utiliserais le plus. Après tout, tu es une fée, il est possible d’en faire une à nouveau, il te faudra juste les bons ingrédients. Elle sera utile à Nina plus qu’à toi. C’est donc un plaisir d’avoir pu aider cette jeune fille. C’est avec un immense entrain qu’elle se jette à ton cou pour te remercier, ce qui te fait sourire. Voilà la raison du pourquoi tu as décidé d’ouvrir une boutique de botanique, quelque chose que tu ne pouvais pas avoir au château : un contact social. Tu as toujours été de nature discrète et pourtant, voilà qu’aujourd’hui, tout le monde connaît ton commerce et tes maladresses. C’est plutôt flatteur comme titre. « Je suis heureuse de te l’entendre dire. » souris-tu, avec le plus beau de tes sourires. Cela te fait plaisir de voir que tu es capable d’aider les gens avec la magie, plutôt que de t’en servir pour ta propre personne. De toute façon, même si ce serait pour assouvir tes propres besoins, quelque chose foirerait quand même ! Ce n’est pas mêlant, tu es seulement capable d’utiliser la magie pour la nature. Sinon, c’est mort, comme on dit. Aux dires de Nina, elle a tellement une belle énergie qu’il t’est impossible de refuser son offre de la revoir un jour. « Il me fera plaisir de te revoir un jour Nina. Ne quitte jamais ta belle attitude et tu me diras des nouvelles de si la potion a fonctionné. Prends soin de toi. » Tu la laisses partir de son côté avant de reprendre ton chemin, te rapetissant à ta grandeur habituelle de fée pour aller rejoindre d’autres petits recoins de la forêt. Après tout, il faut bien que quelqu’un s’en occupe, vu que la nuit a déjà assez passé ainsi. Sauf que tu repars vers ta quête avec un nouveau sentiment : la fierté d’avoir aidé quelqu’un. C’est donc le sourire aux lèvres que tes ailes te conduisent vers d’autres jardins et espaces verts. Et puis, repartir avec un abonnement d'un jardin et d'une nouvelle amie, ce n'est pas si pire, comme histoire !

FIN DU RP  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus discrète que ça, tu meurs... ! (Nina et Clémence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hold me in your arms the way you did last night - Nina
» (f) zooey deschanel ⊱ nina têtedure
» Nina > Il faut avancer, malgré tout
» Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien
» Nina ⊱ l'homme est un loup pour l'homme




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 2-