AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nerissa ♭ They say you like to be seductive


FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyJeu 16 Oct - 16:21



Nerissa et Kaa
So you want to play ?


La chaleur. L'odeur des plats. Les rires des clients. La sueur qui coulait le long de son cou alors qu'il dansait sur scène. Rien de cela ne comptait pour Kaa. Il était seul avec sa musique. Il pouvait sentir chaque note l'envahir. Il laissait le rythme guider son corps et, les yeux fermés, il vidait son esprit. Pour avoir les idées claires. C'était une sensation très singulière, vraiment, de sentir la musique : même dans l'obscurité totale, Kaa percevait des touches de couleurs bien distinctes. Lorsque le rythme s'accélérait, les couleurs passaient du rouge à l'orange, toujours plus vives. Lorsque qu'il ralentissait, du bleu et du violets dansaient dans ses yeux, et sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, cela lui permettait d'élaborer très clairement son plan. Une chanson entière s'écoula ainsi. Puis, lorsque le rythme changea, lentement,  il rouvrit ses yeux.

Elle était toujours là, assise à la même table, avec un verre à la main. Un sourire de prédateur se dessina sur le visage de Kaa. Ce serait définitivement une bonne soirée. Il avait remarqué la jeune femme dès son entrée. Comment ne pas la voir ? Sa chevelure rougeoyait sous les  lumières de la salle, et même de là où il était, Kaa pouvait discerner l'azur de ses yeux. Elle était de toute évidence très belle et tranchait nettement avec le reste des badauds qui se trouvaient là. Mais à dire vrai, il l'avait remarqué bien avant cela. Son nom résonnait dans son esprit : Nerissa Deauclaire.

Depuis son arrivée à Fort Fort Lointain, Kaa n'avait pas cessé de repérer les gens avec une certaine renommée. Il avait dressé une liste de tous ceux qui étaient susceptibles de lui être d'une quelconque utilité dans son ascension vers la célébrité. Et cette Nerissa en faisait partie : plusieurs fois, Kaa avait entendu son nom prononcé dans la rue, alors qu'il se promenait sur Roméo Drive. Elle était assez connue pour travailler comme coiffeuse chez Leroyal et surtout pour avoir développer une gamme de soins capillaires à base de produits marins. Il était même tombé complètement par hasard sur une affichette vantant ses nouveaux produits ici même, à la Sirène Amputée. Ce genre de détails, Kaa ne l'oubliait pas. Une connexion avec quelqu'un de chez Leroyal était synonyme d'une potentielle rencontre avec son égérie, Charmant Ledésirable, l'une des véritables stars de Fort Fort Lointain. Mais Nerissa représentait bien plus que cela.

En effet, il n'avait pas eu à chercher bien longtemps pour découvrir qu'elle était une sirène. Et s'il y avait bien une chose qui intéressait Kaa plus que la célébrité, c'était ses des dons de persuasion. Il savait pertinemment que toutes les Bêtes Parlantes étaient sensibles à son hypnose, et qu'aucun humain ne pouvait en revanche y succomber. Par contre, ce qu'il ignorait, c'était son effet sur les fées, sorcières et autres sirènes. Et en entrant dans la Sirène Amputée ce soir, Nerissa venait de se placer en parfait cobaye, il ne restait plus qu'à passer à l'action.

La fin du service de Kaa lui parût interminable. Si d'habitude il ne se lassait jamais d'éblouir son public en dansant, ce soir, son excitation avait pris le dessus, et il ne voulait plus qu'une chose : descendre de sa scène, et foncer vers sa proie. Lorsque son tour fût enfin terminé, Kaa s'empressa de rejoindre les vestiaires et se changea. Son numéro avait beau être enchanteur, se présenter devant une jeune femme décoiffé et couvert de sueur n'allais pas jouer en sa faveur.

Il se rafraîchît, se recoiffa et s'appliqua une légère touche de parfum. Il s'habilla en faisant attention à ne pas froisser ses vêtements et lorsqu'il eût finalement fini, il s'admira devant le miroir. Parfait. Il se lança un regard déterminé et profita une dernière fois du silence qui régnait dans la pièce avant de rejoindre la salle principale.

Au moment où il ouvrit la porte, son regard se fixa sur Nerissa, toujours assise à sa table à l'autre bout du restaurant. La salle était remplie, mais rien ne semblait pouvoir atteindre Kaa. Il avança d'un pas décidé, sans jamais ralentir. Il se faufila entre les chaises, les tables, les serveurs chargés de plats et les clients. Plus il s'approchait, plus le mélange de sentiments qu'il éprouvait augmentait : l'envie de plus en plus pressante de savoir si son hypnose allait fonctionner, l'angoisse de se découvrir une nouvelle faiblesse mais surtout l'adrénaline d'un nouveau défi se laissaient tour à tour place dans son esprit. Il ne savait pas si elle l'avait remarqué lorsqu'il dansait, mais une chose était certaine : elle ne l’oublierait pas de si tôt après ce soir.

Arrivé à sa table, Kaa regarda Nerissa droit dans les yeux et avec son plus beau sourire, lui demanda s'il pouvait se joindre à elle...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyLun 20 Oct - 23:11

They say you like to be seductive

« So you wanna play ? Boy, you should know what you're falling for. Are you ready for a perfect storm ? Cause once you’re mine there is no going back. »

La Sirène amputée. Par Neptune quel nom sinistre. Surtout pour une véritable sirène. Cependant Nerissa aurait été sotte d’espérer une taverne plus raffinée dans un endroit aussi mal famé que Ragtown. Mais la sirène avait nagé dans des eaux plus troubles et si elle aimait le luxe plus que tout, elle n’allait pas se laisser effrayer par quelques ruelles peu éclairées et des ivrognes. Il fallait avouer après tout qu’elle n’était pas si facilement impressionnable et cette atmosphère en totale opposition au reste de Fort Fort Lointain était… divertissante. La sirène observait donc les clients avec un air amusé, installée avec une certaine nonchalance en face de la scène. Elle n’imaginait absolument pas Madame Bullelégère fréquenter ce genre d’endroit, elle qui était toujours si propre sur elle. A la réflexion elle possédait un éclat malicieux dans le regard qui vous laissait sous-entendre qu’elle n’était pas aussi distinguée et sage qu’elle le prétendait. C’était la seule raison qui expliquait pourquoi une femme fréquentant les salons huppés de Leroyal s’encanaillait dans une taverne aussi sombre.

Le spectacle tant vanté par sa cliente était à la hauteur de ses espérances. Ce danseur possédait une grâce des plus envoûtantes, une élégance évidente et un charme ravageur. Il était impossible de détourner le regard une fois happé par ses mouvements langoureux. Nerissa n’avait même pas encore touché à sa boisson qui demeurait dans ses mains depuis son arrivée. Elle voulait voir par elle-même cet homme si hypnotique qu’il en avait bouleversé sa cliente régulière. Par quel miracle un être pouvait laisser une souvenir aussi percutant ? La magie jouait-elle un rôle ou l’homme possédait-il des talents cachés, une aptitude hors du commun ? Elle se devait d’en avoir le cœur net. Nerissa était connue parmi son peuple pour être une séductrice hors paire, capable de faire venir à elle n’importe quel homme. Par curiosité elle avait essayer ensuite de séduire des femmes mais aussi d’autres races afin de savoir si ses charmes étaient efficaces. Dans la grande majorité elle avait triomphé. Pour son plus grand amusement et sa plus grande fierté. Par conséquent elle ne tolérait pas l’échec, tout être devait succomber à son charme dévastateur peu importe le temps et les moyens mis en œuvre. Sa stupide fierté l’avait entraînée sur une pente glissant, un penchant dangereux dont elle n’avait pas la moindre conscience. Pas un instant elle n’avait songé qu’elle était ridiculement bornée en prenant un carrosse pour se rendre dans un quartier aussi peu reluisant pour se diriger en s’agrippant aux murs jusqu’à cette taverne infestée de manants. Elle ne pensait pas non plus qu’elle n’était qu’une odieuse orgueilleuse qui avait une trop idée de ses charmes. Un jour prochain cela se retournera contre elle assurément.

Le spectacle pris fin et Nerissa poussa un soupir de déception. La magie s’était dissipée avec l’absence du danseur. Avec un sourire amusé la sirène jeta un nouveau coup d’œil à l’affiche vantant ses produits plaquée sur un des murs de l’établissement. Ainsi donc elle était connue même dans les quartiers louches de la ville. Chose étrange que cette affiche dans ce lieu où aucun client ne pouvait se payer ses produits. Ils ne parviendraient même pas à entrée dans un salon. Mais peut-être n’était que du rêve, le mirage d’une vie plus aisée dans laquelle ils pourraient utiliser sa gamme de soin capillaire. Peut-être même qu’ils soupirent parfois en se disant que s’ils étaient riches ils s’offriraient ses services. Avec une moue boudeuse elle se hasarda enfin à goûter sa boisson et cela lui arracha une légère grimace. Un breuvage sans aucun prétention, sans aucune saveur digne d’être nommée. La médiocrité était donc au rendez-vous. La soirée ne pouvait s’achever aussi minablement. Devait-elle prendre les devants et se diriger tant bien que mal vers les coulisses pour séduire ce jeune danseur ? Non assurément. Il venait à elle et cette première victoire la faisait sourire. Elle était une femme que l’on ne pouvait ignorer.
Il s’avança jusqu’à sa table sans la quitter des yeux. Comment aurait-il pu après tout ? Elle lui rendait son regard avec tout l’intensité dont elle était capable. A mesure qu’il se rapprochait elle pouvait observer ses traits harmonieux, sa silhouette musclée et surtout son regard azur profond, tel un lagon aux ondes pures et envoûtantes appelant à la douceur et à la volupté. Elle appartenait à une race de séductrices et elle reconnu instantanément en lui un rival. Il n’était pas un novice dans ce domaine, sa démarche était celle d’un conquérant. Elle ne serait donc pas l’unique tentatrice ce soir. Ils allaient se livrer un duel sans merci. Le défi l’amusait, son corps tout entier était en émoi face à un défi aussi ardu. Il n’avait rien à envier aux plus beaux tritons qu’elle avait pu rencontrer. Et il en était parfaitement conscient quand il lui demanda s’il pouvait se joindre à elle.

« Je vous en prie, faîtes. » répondit-elle en lui faisant gracieusement signe de prendre place.

Sans le quitter des yeux, elle prit une autre gorgée de sa boisson avant de se rappeler son goût infecte. Elle posa son verre sur la table et le poussa le plus loin possible de ses papilles délicates.

« Les danseurs ont-ils le droit de se mêler aux clients ? » demanda-t-elle en se rapprochant du jeune homme, sentant la chaleur de son corps.

La sirène dorée apposa son menton sur le dos de sa main, plantant son regard dans celui du danseur. Elle en avait fait chavirer plus d’un par un simple regard. Follement épris ils se jetaient dans l’océan pour la rejoindre. Les plus faibles finissaient noyés, les plus vigoureux dans ses bras et bien souvent ils ne revenaient jamais sur le rivage.

« Votre performance était aussi agréable qu’on le prétend. Votre réputation vous précède. Cependant je ne connais pas votre nom, de même que vous ne connaissez certainement pas le mien. Je suis Nerissa Deauclaire. »

La parie était lancée et les premières cartes dévoilées. Mais la tentatrice venaient à peine de commencer sa parade séductrice et si son adversaire était aussi talentueux et joueur qu’elle le supposait, le duel serait des plus exquis mais aussi dangereux ce qui en faisant toute la splendeur du jeu.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptySam 25 Oct - 0:47



Nerissa et Kaa
So you want to play ?


Un large sourire se dessina sur le visage de Kaa lorsque Nerissa lui fit signe de s'asseoir. Il n'avait absolument pas eu à insister pour obtenir son attention, et ça voulait dire qu'elle l'avait déjà repéré. Une bonne partie de son travail était donc déjà achevée. Il prit place nonchalamment en face d'elle, un bras pendant le long du dossier de sa chaise, l'autre reposant sur la table. Le danseur fut amusé par la grimace que fit la jeune femme en prenant une gorgée de sa boisson. Il savait exactement le goût que pouvaient avoir les boissons de la Sirène Amputée,  et elles n'étaient sûrement pas à la hauteur des attentes de la sirène.

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre que chacun des danseurs avait parfaitement le droit de fréquenter la clientèle à la fin de son service, Kaa remarqua un changement pour le moins intéressant dans la posture de sa proie : Nerissa avait rivé son regard dans le sien et c'était gracieusement appuyé sur le dos de sa main. Instinctivement, le jeune homme reconnu l'attitude de tout bon séducteur et comprit soudainement qu'il avait sous-estimé la sirène. Il est très facile de séduire une personne sans défense, mais lorsqu'on s'attaque à expert en la matière, c'est une autre affaire.

Ce détail, bien que majeur, n'ébranla en rien la détermination de Kaa. Bien au contraire, son âme de joueur fût excitée par ce défi supplémentaire, et une poussée d'adrénaline parcouru le corps du danseur. La confession de la sirène ne fit qu'augmenter son envie d'en découdre. Ainsi donc, elle ne connaissait pas son nom, ni même qu'il savait qui elle était. C'était un avantage non négligeable dans la bataille qu'ils avaient tous les deux conscience de se livrer, et le jeune homme comptait bien en profiter.

« Détrompez-vous, je sais parfaitement qui vous êtes, Nerissa. Permettez que je vous appelle par votre prénom ? J'ai entendu dire que vous travaillez chez Leroyal, et je sais de source sure que votre gamme de soins se porte à merveille, dit-il en désignant d'un coup de tête l'affiche publicitaire placardée dans la salle. Et vous êtes de toute évidence une des plus belles sirènes de cette ville. »
Même si Nerissa était une très belle femme, ce genre de compliment n'était pas dans les habitudes de Kaa, mais s'il voulait la confiance de sa proie, tous les moyens étaient bons, et il pouvait faire subtilement comprendre à la jeune femme qu'il était bien au courant de sa vraie nature.

Maintenant qu'il avait appuyé son avantage sur sa rivale, le danseur décida de passer à la vitesse supérieure. Pointant du doigt la boisson à peine entamée, il demanda si elle comptait la finir, mais sans attendre de réponse, il s'empara du verre et le vida lentement tout en fixant le bleu des yeux de la sirène. Kaa n'appréciait en rien l'horrible goût du breuvage, comme n'importe qui avec un sens du goût un minimum développé, mais ce geste était sa façon bien à lui de montrer qu'il avait le dessus. Il sentait sa confiance grandir à mesure qu'il buvait le liquide et la flamme dans ses yeux redoubla d'intensité.

Une fois le verre fini, il le reposa et se redressa brusquement, ses deux mains jointes et son visage frôlant dangereusement celui de Nerissa. Son regard se perdit dans celui de la jeune femme et pendant une minute, il ne dit rien. Le bruit alentour ne l'atteignait plus, comme si une bulle s'était formée autour de leur table.

« Je serais cependant ravi d'en apprendre un peu plus sur vous. Je suis certain que nous pourrions devenir de bons amis. De très bon ami », fit Kaa dans un murmure à peine audible. Sa voix était suave et profonde, exactement comme il la voulait. Elle ne trahissait en rien le tumulte d'émotions qui sévissait en lui. Il n'arrivait qu'à grand peine à contenir son impatience, la tentation de finalement découvrir si la sirène allait succomber à son hypnose devenant de plus en plus forte à chaque seconde.

Et le moment de le découvrir était enfin venu. Ses yeux toujours plantés dans ceux de Nerissa, Kaa laissa sa magie faire effet : des stries de couleur vives commencèrent à danser dans ses pupilles, son pouvoir s'animant avec elles.

Mais alors que son hypnose prenait effet, il fut interrompu par une des serveuses du bar, venue leur demander s'ils désiraient une autre boisson. Le danseur dû rassembler toutes ses forces pour ne pas lui crier de déguerpir, et après l'avoir congédié d'un geste de la main, Kaa croisa les bras et s'adossa à sa chaise, bouillonnant intérieurement d'avoir manqué une si belle occasion de tester  ses capacités.

Il suivit la serveuse du regard et lorsqu'elle fut hors de vue, il reporta son attention sur le verre vide, posé entre lui et Nerissa, qu'il n'osa pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyDim 9 Nov - 17:43

They say you like to be seductive

« So you wanna play ? Boy, you should know what you're falling for. Are you ready for a perfect storm ? Cause once you’re mine there is no going back. »

Il la connaissait. Tiens donc. Mais jusqu’à quel point ? Que savait-il exactement à son sujet ? Et surtout pour quelle raison s’était-il renseigné sur elle ? La réponse était évidente. Il était assis à ses côtés pour la même raison qu’elle : séduire. Et en bon élève il avait enquêté avant de se lancer dans ce jeu cruel. Elle préférait l’improvisation, choix téméraire certes, mais elle était si impulsive dans ce domaine. Avec un sourire elle hausse modestement des épaules quand il évoqua le succès de sa gamme de soins capillaires. Mais elle battit des cils avec une fausse candeur quand il la complimenta sur sa beauté. Ainsi il était également au courant de sa véritable nature. Petit futé. Et audacieux s’il pense pouvoir rivaliser avec ses charmes. Nerissa se demanda s’il s’agissait de folie ou s’il possédait un talent capable de surpasser les pouvoirs des sirènes. Assurément il était certain d’être en possession d’un atout majeur. Mais lequel ?

« Vous pourriez presque me faire rougir. » dit-elle avec ce sourire amusé qui ne quittait pas ses lèvres depuis le début de la soirée. « Mais je suis surprise que ma condition ne vous gêne pas plus que cela. Généralement cela fait fuir les hommes et ne parlons même pas des femmes. »

A tout moment elle s’attendait à ce qu’il lui réplique qu’il n’était pas un homme mais il ne dit rien. Il se contenta de vider sa boisson d’une seule traite en la fixant droit dans les yeux. Un jeune fou voilà ce qu’il était. Et elle était encore plus folle de rester. Ne sentait-elle donc pas le piège se refermer autour d’elle ? Ne comprenait-elle donc pas que ce regard posé sur elle était celui d’un prédateur ? « Fuis pauvre insensée. » lui murmurait une petite voix tandis qu’il s’approchait d’elle « Fuis pendant que tu le peux encore. » Mais il était trop tard. Elle s’était approchée trop près des flammes pour vouloir faire marche arrière. Leur chaleur était si agréable. Si diablement attirante. Il était si près d’elle, si proche qu’elle pouvait sentir son souffle sur ses joues. Sa voix était aussi langoureuse que ses mouvements. Tout en lui n’était que séduction. Le terme « amis » la fit rire intérieurement. Elle n’avait pas d’amis, du moins pas dans le premier sens du mot. Une relation de confiance et de tendresse réciproque. Elle ne parvenait jamais à connaître pleinement une personne au point de la considérer comme une amie. De plus elle n’accordait sa confiance à personne. Mais elle lui laisserait croire volontiers qu’il pouvait apprendre à la connaître.

Soudain le regard du danseur changea. Ses pupilles se parèrent de couleurs irisées, dansant comme des flammes. La sirène se sentit incapable de bouger, les battements de son cœur ralentissaient et son souffle diminuait. Plus aucun son ne venait à ses oreilles. Elle se sentait lasse. « Boisson » fut le mot qui l’arracha de sa transe. Une voix de femme. Une serveuse s’éloignait de leur table tandis que le danseur affichait une moue boudeuse, les bras croisés sur sa poitrine. Neptune que venait-il de se passer ? Nerissa lança un nouveau regard au danseur. La vérité lui apparut avec la violence d’une claque au visage. Il n’était pas humain et elle comprenait son excès de confiance. Il possédait définitivement une capacité surnaturelle pour séduire. Elle sentit un frisson lui parcourir l’échine et sa peau devint toute chair de poulée. Mais la partie ne venait que de commencer et si le danseur avait abaissé une carte, c’était à son tour de jouer. Nul homme n’avait résister à ses baisers. Toutes espèces confondues. Elle se souvenait encore de leur regard vague et de leur souffle quand leurs lèvres se séparaient. Même après des mois passées ensemble son prince était toujours surpris par le pouvoir de ses baisers. Il lui disait qu’elle pouvait arrêter le temps et balayer d’un revers de la main tous ses soucis, toutes ses pensées. Quand elle était dans ses bras, quand ses lèvres étaient contre les siennes, il oubliait le monde entier. Certains de ses amants en oubliait même leur vie sur terre et la priait de les garder au fond de l’océan. Avec un sourire elle leur répondait qu’ils mourraient sous l’océan et les yeux brillants de folie ils lui répondaient qu’ils mourraient joyeusement dans un dernier baiser dans les abysses aquatiques. Elle ne condamnait pas le danser à une mort semblable mais elle tenterait de le rendre fou de ses baisers. D’un geste rapide elle enlaça le jeune homme et joignit ses lèvres aux siennes. Un bref instant elle fut tenté de dévorer son âme, comme elle l’avait fait auparavant mais elle s’y refusa bien que la tentation soit forte. Elle ne redeviendrait pas la terreur des marins, pas maintenant et pas ici. Finalement elle s’écarta doucement, restant près de son visage, passant une main dans ses cheveux.

« Et vous ne m’avez toujours pas dit votre nom. Et si vous savez que je suis une sirène je n’ai pas la moindre idée de ce que vous êtes. Et je brûle de curiosité. »



© Chieuze



[HJ: pardon pour le retard >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyMer 12 Nov - 0:45



Nerissa et Kaa
So you want to play ?


Kaa n'avait plus envie de jouer. Il boudait sur sa chaise, sa tête reposant sur son poing, fixant d'un regard mauvais la serveuse qui l'avait interrompu. Il savait parfaitement comment fonctionnait les jeux de séductions. Les différentes tactiques à appliquer, et leur coût. Le danseur aimait prendre des risques, mais surtout il ne voulait pas perdre de temps. Il avait reconnu en Nerissa une séductrice née, et avait appliqué une stratégie en conséquence : l'effet de surprise. Tout pointait vers son succès : il savait parfaitement ce qu'était son adversaire, et donc à quoi s'attendre, alors qu'elle ne connaissait strictement rien de ses capacités. Tout ce qu'il avait à faire était de la prendre par surprise dès son arrivée à la table. C'est d'ailleurs ce qu'il avait fait, et ça avait marché. Il avait senti la jeune femme se faire piéger, envoûtée par son emprise. A l'heure qu'il était, ils auraient déjà dû être dehors, loin de ce bar repoussant, et il aurait pu obtenir de Nerissa tout ce qu'il voulait : informations, argent, faveur diverses. Mais bien sûr, il avait fallu que cette abrutie de serveuse vienne tout gâcher.

Maintenant que sa proie s'était rendue compte qu'il était bien plus qu'un simple danseur de bas-quartier, il n'avait plus la moindre chance de l'hypnotiser. Il le savait, et en tant que séductrice avertie, elle le savait probablement elle aussi. Kaa osa un regard vers la sirène, qui souriait bêtement, pensa-t-il, morose. Elle devait jouer la carte de la jeune fille naïve et stupide, ce qui n'était pas mauvais en soit puisque ça poussait l'adversaire à la sous-estimer et à faire un faux-pas, mais il n'était vraiment plus d'humeur à ses enfantillages. Autant se lever et partir en glissant un sourire mystérieux en coin, pour sauver les apparences et se donner une chance d'attiser sa curiosité.

Au moment où le jeune homme allait se lever, Nerissa l'enlaça sans le moindre avertissement. Lorsque leurs lèvres se joignirent, Kaa sentit tout le pouvoir de la sirène : il savait peut-être ce qu'elle était, mais il n'avait pas mesuré ce que ça impliquait ; Ou plutôt, il l'avait sous-estimé, grandement sous-estimé. C'était comme si toute sa volonté avait disparu. Plus rien n'existait excepté elle. Lui qui d'habitude gardait un contrôle total en toute circonstance venait de perdre pied pour la première fois depuis longtemps. Il pensa un instant, à travers les limbes qu'était devenu son esprit, qu'il ne sortirait plus jamais de cet état de transe dans lequel il se trouvait.

Cependant, lorsqu'elle relâcha son emprise, tout bascula : les battements de son cœur vrillèrent les tympans et le brouhaha de la salle revint d'un seul coup. Reprendre le contrôle lui fit l'effet d'une décharge électrique, et si Nerissa le l'avait pas retenu avec une main dans ses cheveux, il se serait levé d'un bond, renversant sa chaise et faisant tomber la serveuse qui passait derrière à ce moment là. Toutes les parcelles de son corps lui criaient de ne pas rester là, de s'éloigner aussi vite que possible de cette créature des mers, mais son esprit, lui, en décida autrement.

Une fureur incontrôlable s'était emparée de lui et il ne pensait plus maintenant qu'à une seule chose : écraser la jeune femme dans ce duel qui les opposait. Sa perte de motivation venait de se muer en une incroyable rage de vaincre. Personne ne l'avait jamais déstabilisé de la sorte dans ce domaine, sur son propre terrain qui plus est. Et maintenant que le combat était proprement lancé, tous les coups étaient permis.

Les yeux de Kaa se rétrécirent et son regard de séducteur devint celui d'un prédateur. Un sourire carnassier aux lèvres, il fixa la belle droit dans les yeux alors qu'elle lui demandait son nom. Les engrenages de son cerveau tournaient à vive allure alors qu'il tentaient de déterminer ce qu'il allait faire ensuite. Mais plutôt que de réfléchir, il laissa ses instincts prendre le pas et, doucement mais fermement, le jeune homme agrippa l'arrière de la nuque de la Nerissa, la forçant à s'approcher de nouveau pour l'embrasser. Il fit durer le baiser, pas assez pour qu'elle puisse avoir l'idée de l'envoûter à nouveau, mais au lieu de s'éloigner lorsque l'étreinte prit fin, il avança sa tête à droite de celle de la jeune femme, de façon à ce qu'elle puisse sentir sa respiration sur son cou. D'une voix à peine audible et extrêmement grave, il murmura :

« Mon nom est Kaa. Kaa Envoûtoeil. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Pour l'instant, essayez de profiter du spectacle... »

Lentement, toujours en maintenant la pression sur la nuque de Nerissa, le jeune homme recula sa tête, mais lorsqu'il planta son regard dans celui de la sirène, les lueurs hypnotiques dansaient de nouveau dans ses yeux et cette fois, il était bien décidé à ne rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyLun 24 Nov - 20:59

They say you like to be seductive

« So you wanna play ? Boy, you should know what you're falling for. Are you ready for a perfect storm ? Cause once you’re mine there is no going back. »

Dans les bras de la séductrice, le danseur avait failli. Nerissa avait sentit que toute sa volonté l’avait quittéé, elle avait senti qu’il s’abandonnait dans ses bras. A cet instant elle avait retrouvé l’euphorie de la toute puissante, quand elle était maîtresse absolue et que sa victime renonçait à toute lutte. Elle le possédait. Pauvre âme infortunnée, tu étais à elle, la terreur des mers, la dévoreuse d’âme. Quelle douceur n’est-ce pas sur ses lèvres rubis ? Quel parfum envoûtant sur sa peau pâle comme l’écume. Le feu de la passion brûlait dans sa chevelure de cuivre. Elle était si belle que tu pourrais te laisser prendre, offrir ton dernier souffle à cette merveilleuse succube. D’autres l’avaient déjà fait et d’autres le feront un jour qui sait ? Quand on goûte à l’enivrante saveur d’une âme, il devient difficile de l’oublier et de se contenter d’une nourriture plus commune. Même les mets les plus délicats paraissaient de la cendre en comparaison. Et plus elle dévorait d’âmes et plus elle en désirait davantage.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle fut amusée par le regard effaré du danseur. Elle pouvait deviner la frayeur qui s’emparait de son être, elle pouvait entendre les battements de son cœur chanter une mélodie plus frénétique. Pourtant il demeurait immobile, comme elle s’y attendait. Il était impossible de se détourner d’elle quand elle usait de ses charmes, du moins les premiers instants. Une lueur étrange et menaçante passa dans les yeux du jeune homme et la sirène comprit alors qu’il avait retrouvé ses esprits. Le duel pouvait commencer.

Au cours d’une chasse se tient d’un côté le chasseur et de l’autre la proie. Malheureusement pour la proie, elle finissait généralement vaincue. La victoire d’un chasseur expérimenté ne faisait aucun doute. Mais qu’advenait-il quand la proie était également un chasseur ? Quand celui que l’on pensait poursuivre et vaincre était aussi intelligent et rusé ? Les rôles se mêlaient. A la fois chasseur et proie, contraint de redoubler de vigilance et d’habilité. Prudence petite sirène. Ne crois pas que l’âge et l’expérience te garantiront la victoire. Dans un combat aussi périlleux tout peut arriver, même ta défaite. Car ce qui se tenait devant elle n’était pas un simple humain qu’elle pouvait abuser. Non c’était une créature bien plus dangereuse, née pour user de ses talents, maître dans l’art d’ensorceler et de charmer. Quand son rival posa sa main sur sa nuque et l’embrassa, elle comprit qu’il serait sans pitié. Elle aurait dû dévorer son âme quand l’occasion s’était présentée. Finalement le danseur révéla son nom dans un souffle dans le creux de son cou. Kaa Envoûtoeil. Et quel regard envoûtant en effet. Une toute petite voix en elle implora la protection du Vieillard de la Mer dont son prénom était un hommage. Mais elle ne pouvait compter que sur elle-même.

« Quel don fascinant… Je n’ai jamais rencontré rien de tel dans les océans. Quelle créature êtes-vous donc ? » demanda-t-elle comme si le pouvoir attractif de Kaa n’avait aucun effet sur elle.

Mais elle sentait déjà qu’elle succombait à son hypnose avec simplement un peu moins de facilité que la première fois. Elle bavardait pour dissimuler sa crainte de succomber. Elle s’était laissé prendre la première fois et résister au pouvoir de l’hypnose n’était pas une question de volonté. Il s’agissait d’un don puissant et il était ridicule de croire que l’on pouvait y échapper par la force de son mental. Que pouvait-elle donc faire contre une telle emprise ? Elle pouvait chanter.

« Prepare to give your soul away. My spell is passion and it is art. My song can bind a human heart. And if you chance to know my face my hold shall be your last embrace. »

Nul n’ignorait que la voix des sirènes était la plus envoûtante qui puisse exister. Le simple fait de parler était captivant en soi mais lorsqu’une sirène chantait ceux qui l’entendaient devenaient fous. Les pauvres marins se jetaient alors de leur navire pour nager à leur rencontre. Personne ne pouvait y résister à moins d’avoir la présence d’esprit de s’attacher à un mat comme un célèbre marin. Nerissa souhaitait de toutes ses forces que son chant magique opère avant qu’elle-même ne succombe à l’hypnose de son rival. Rien n'était plus incertain alors qu'elle sentait sa tête lourde et sa vue se brouiller dans les méandres irisés des yeux de son adversaire.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Kaa Envoutoeil
AIE CONFIANCE, VENERE-MOI

Kaa Envoutoeil

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco1_400

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ tête mise à prix : Sebastian Stan
⊱ crédits : Pumbate pour l'avatar, Tumblr pour les gifs
⊱ arrivé(e) le : 09/10/2014
⊱ manuscrits : 185

⊱ schillings : 673

⊱ ton conte : Le Livre De La Jungle
⊱ ta race : Bête Parlante
⊱ métier : Danseur
⊱ tes armes : Un fouet, par pure précaution
⊱ allégeance : Pour, dans mon intérêt

Nerissa ♭ They say you like to be seductive Tumblr_nqiv8qRlvj1tfw4aco2_400



Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyJeu 27 Nov - 21:57



Nerissa et Kaa
So you want to play ?


Cette fois, c'était la bonne. Comme avec chacune de ses victimes, Kaa sentit la connexion s'établir. Il fut cependant très surpris – et même impressionné, mais ça il ne l'avouerait à personne, lui-même y compris – de constater que ce lien qui l'unissait à sa proie était très faible. Trop faible, même.

Nerissa tenta de détourner son attention, ou peut-être tout simplement  de se convaincre qu'elle ne succomberait pas à son hypnose cette fois-ci, mais elle comme lui savaient pertinemment qu'elle n'y arriverait pas. Personne, une fois sous son emprise, ne s'était jamais dégagé, et ce n'était pas aujourd'hui que ça commencerait.

Pendant quelques secondes, la résistance de la jeune femme se dressa devant lui, puis en un instant, elle s'écroula comme s'écroule un château de carte, et le danseur put enfin gagner le contrôle totale de son adversaire. C'était comme s'ils se tenaient tous les deux sur une couche de glace, et qu'ils devaient par la force de leur volonté briser le côté de l'autre. Eh bien, le côté de Nerissa venait de céder, et malgré tous ses efforts pour rester au sec, la sirène se retrouvait finalement à l'eau.

Le duel venait de prendre fin, et c'était lui qui en sortait vainqueur. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de la jeune femme, elle se mit à chanter une chanson. Avant qu'il ait pu comprendre ce qu'elle était en train de faire, Kaa sentit sa tête s'alourdir. Il eut la désagréable sensation que les choses n'allaient pas se passer comme il le voudrait, et que la séductrice avait encore une dernière corde à son arc.

Il ressentit la même attraction que lorsque la sirène l'avait embrassé. Sa volonté faiblissait de seconde en seconde, et il savait pertinemment que bientôt, il ne serait plus maître de lui-même. Alors, dans un dernier moment de lucidité, il concentra toute la puissance de son regard dans celui de la sirène, mobilisant la moindre parcelle de pouvoir qu'il avait en lui.

Puis, la glace se brisa sous son poids, et ce fut à son tour de tomber. Sauf que contrairement à Nerissa, il tomba littéralement de sa chaise, à la renverse, alors que sa vision se couvrait peu à peu d'un voile noir.

Il ne s'était jamais plongé dans de l'eau gelée, et n'avait donc aucune idée de ce qu'il était sensé éprouver. Mais si ce qui lui arrivait maintenant équivalait à se jeter dans une eau glacée, alors jamais il ne le ferait.

Ce qu'il ressentait en ce moment même était la pire des sensations qu'il avait connu jusqu'à présent. Il n'arrivait plus à bouger un seul de ses muscles, pas même pour amortir sa chute, et ne pouvait plus concentrer ses pensées, comme si on avait donné un énorme coup de pieds dans son cerveau, et qu'il luttait désormais pour tout remettre en place.

La dernière chose qu'il crut percevoir fut un cri dans l'assistance. Puis plus rien. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait dans les vestiaires du personnel, et il régnait un silence parfait. Le danseur se leva avec difficulté pour rejoindre la salle principale, et ne trouva personne lorsqu'il ouvrit la porte. Il n'y avait aucune trace de Nerissa, ni d'aucun autre client, et à en juger par la lumière dehors, il devait être aux alentours de midi.

Kaa s'assit sur une chaise et souria malgré lui : le duel de ce soir était terminé, mais tôt ou tard, il aurait l'occasion de croiser le fer avec la sirène à nouveau, et il attendrait ce jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ♭ They say you like to be seductive EmptyDim 30 Nov - 19:01

They say you like to be seductive

« So you wanna play ? Boy, you should know what you're falling for. Are you ready for a perfect storm ? Cause once you’re mine there is no going back. »

C’était la fin. La terrible Nerissa, dévoreuse d’âmes, séductrice non-détrônée, allait sombrer sous le regard irisé d’un vil hypnotiseur. Elle était pourtant si certaine de sa victoire, si sûr d’elle, incapable d’imaginer qu’elle pourrait connaître l’échec. Et quel échec retentissant ! Renversée par un jeunot. Mais il était tout sauf un novice, bien loin de l’idée qu’elle s’était faite du danseur. Une petite voix intérieur ne lui avait-elle pas dit de se méfier, de fuir tant qu’elle le pouvait encore. Hélas sa fierté avait pris le dessus. Fichue fierté pensait-elle désormais. Son adversaire était sans piété, ne prenant même pas la peine de lui répondre, affichant un sourire carnassier tandis qu’elle sombrait lentement. A nouveau son souffle diminua et elle se retrouvait figée sur place, incapable de bouger le moindre muscle.  

Qu’allait-il faire d’elle ? La dévorer, la vendre sur le marché noir, la dénoncer comme sirène, la découper en morceaux ? Elle avait peur. Mais elle ne pouvait rien faire. Rien d’autre que chanter quelques dernières notes avant de se laisser emporter dans le tourbillon du regard de Kaa. Sa tête était si lourde, elle voulait dormir, fermer les yeux à tout jamais. Que lui importait ce qui adviendrait ensuite puisqu’elle allait s’endormir pour l’éternité. Son séjour à Fort Fort Lointain aura été bien bref. Elle n’aura guère pris le temps de s’amuser et d’user de ses charmes sur toutes les espèces confondues. Dommage elle venait de jouer sa dernière séduction et elle avait perdu. Ce n’était pas la fin qu’elle avait imaginé. Non. Elle espérait rejoindre l’océan une dernière fois et se laisser emporter dans les profondeurs, son corps reposant dans le palais sous-marin du Grand Seigneur des Sept Mers, dans un lit de corail et d’anémones de mer. Une dernière fois elle aurait voulu sentire l’eau salée sur sa peau, la douce caresse de l’onde dans ses cheveux.

« MA-DAME ! »

La sirène sursauta. Ses cils papillonnèrent pour s’accommoder à la luminosité. Elle manquait d’eau. Sa peau la tiraillait et sa poitrine semblait être en feu. Son mal être pouvait être comparé à un homme qui se noyait, bien qu’il faille imaginer totalement l’inverse pour son cas. C’était d’eau qu’elle manquait et non pas d’air.

« De l’eau... » murmura-t-elle. « Apportez-moi de l’eau s’il vous plaît. »

Une serveuse disparut en trombe pour réapparaître quelques instants plus tard avec une cruche et un gobelet. Nerissa avala son eau d’une seule traite avant de grimacer.

« Poulpe moisi ! Même l’eau est infecte ici ! » marmonna-t-elle.

Elle releva les yeux et croisa le regard d’un jeune homme. Très jeune homme. La sirène jeta un regard circulaire dans la salle. Elle ne vit aucune trace du danseur. Aurait-elle triompher malgré tout ? Ses quelques mots fredonnés lui auraient-ils sauvé la vie finalement ? Il lui semblait bien qu’elle avait vaincu Kaa l’hypnotiseur. Certes il l’avait vaincu également. Gageons que cela était un match nul. Ce qui impliquait qu’il y aurait une revanche. Ou du moins une suite très intéressante lors d’une prochaine rencontre. Renvoyant ses cheveux en arrière elle lui sourit au jeune homme.

« Mais vous jeune homme êtes loin d’être infecte. » elle tendit sa main avant d’ajouter : « Auriez-vous la grande amabilité de me raccompagner chez moi ? Je suis tellement épuisée que je ne peux plus tenir sur mes jambes sans l’aide d’une charmante main secourable. »

Prestement le garçon se mit sur ses pieds et lui tendit son bras. Nerissa sourit en s’appuyant sur son épaule. Par Neptune qu’il était jeune. Il respirait la candeur.

« Quel homme secourable. C’est si rare de nos jours. Me donneriez vous votre nom mon cher ? » elle sourit à nouveau avant d’ajouter : « Enchantée Hansel. Je suis Nerissa. Rentrons maintenant je vous prie. »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Nerissa ♭ They say you like to be seductive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nerissa ♭ They say you like to be seductive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nerissa ▲ beauty is my weapon
» ❖ can't take my eyes off you. ➢ nerissa deauclaire
» Nerissa ⊱ Any more lies and it'll become truth




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 1-