AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nerissa ▲ beauty is my weapon

Aller à la page : 1, 2  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyLun 29 Sep - 20:42






Nerissa Deauclaire
I’ll send a storm to capture your heart

CONTE :la sirène dorée ♥ ÂGE : Alors premièrement on ne demande pas son âge à une dame, c’est impoli, et même si je viens des abysses je suis sensible aux bonnes manières. Mais comme je n’ai pas envie de faire des vagues je vais répondre. J’ai 85 ans et si je ne les fais pas (comment ça si ?) c’est parce que mon espèce vit plus longtemps que les humains tout en évitant les signes de l’âge. SENTIMENTALEMENT : Célibattante, néologisme qui signifie que je suis célibataire et fière de l’être. Ce qui veut dire aussi que je suis libre ce soir héhé. OCCUPATION : Coiffeuse chez Leroyal j’ai également élaboré une gamme de soins capillaires à partir des produits de la mer. Les résultats sont spectaculaires ce qui m’a rendu riche et célèbre (enfin pas trop non plus) en peu de temps. RACE : Je suis sirène mais je n’ai rien à voir avec cette cervelle de moule d’Ariel. Moi je suis la terreur des marins parce que je les séduis pour dévorer leur âme ! *rire machiavélique* CARACTÈRE : Séductrice Ψ Charismatique Ψ Manipulatrice Ψ Disciplinée Ψ Cruelle Ψ Polie Ψ Calculatrice Ψ Ambitieuse Ψ Intéressée Ψ Entreprenant Vindicative Ψ Intelligente Susceptible . GROUPE : live and let die. AVATAR : Lotte Verbeek ♥ CRÉDITS : Insuline (avatars) sansaspark (gif) sovietcop (bannière).
Elle collectionne les objets brillants, des bijoux en passant par les objets métalliques Elle adore les miroirs, elle en possède de toutes tailles Elle possède aussi une impressionnante collection de peignes Quand elle veut une chose elle a tendance à se servir, mauvaise habitude de sirène, heureusement elle ne s’est encore jamais fait prendre Dans son sac à main elle a : un miroir, un peigne, des cartes de visites, ses clefs, sa trousse à maquillage, des babioles qui brillent Jamais elle ne portera de chaussures à talons, c’est déjà trop difficile de marcher à plat Elle cramponne à tous les meubles et murs à sa porter pour éviter de sa casser la figure Séductrice dans l’âme, elle séduit tout être vivant à sa portée pour tester ses charmes de sirène Elle a donc eu de nombreuses aventures avec presque toutes les espèces En revanche ceux qui ont partagé sa couche sont plus rares, elle a une très haute idée d’elle-même voyez vous.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Sincèrement j’étais bien tranquille au de l’océan et j’aimais VRAIMENT passer mon temps à collectionner des objets brillants et coiffer mes cheveux assise sur un rocher. Que le roi de Fort Fort Lointain soit un crapaud, un ogre ou biscuit parlant cela n’avait aucune importance car je pouvais vivre comme je l’entendais. Alors quand une donzelle avec des ailes de libellule nous ordonne de sortir de notre habitat naturel pour nous imposer sa potion charnel n°5 je suis hors de moi. De quel droit juge-t-elle que les autres espèces sont laides et doivent se cacher à coup de babioles magiques ? Parce que sans vouloir être méchante (quoique) avec un nez et un popotin comme le sien elle pourrait aussi penser à user de la magie pour avoir un physique plus agréable. Je ne vois pas en quoi l’apparence humaine est plus avantageuse que les autres, chacun devrait avoir le droit de se montrer tel qu’il est. Bon d’accord les ogres ne sont pas très agréables à regarder mais ce n’est pas une raison. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Etrangement, plutôt oui. Je ne pensais pas que la vie à la capitale me conviendrait. Certes je regrette mon océan natal. Mais j’aime aussi mon métier et grâce à l’argent que je gagne je peux acheter et collectionner encore plus d’objets. Et puis je suis un peu connue et je dois avouer que cela me plaît d’être reconnue dans la rue et surtout j’adore que l’on admire et respect mon travail. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Y A INTERET OUI ! Si ma vie actuelle me convient j’ai la ferme intention de rentrer un jour chez moi et de vivre à nouveau comme je l’entends, en écumant les océans et papoter avec des baleines. Le règne de la Marraine Fée m’empêche de retourner chez moi donc si Shrek et Fiona revenaient prendre le trône cela m’arrangerait. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Oui et grâce à cela je marche avec la grâce d’un canard boiteux. Merci marraine fée j’adore passer pour une débile. Heureusement que mon charme ravageur fait un peu oublié ce fâcheux détail. Puisque je suis contrainte de porter le charnel j’ai choisi un pendentif en forme d’hippocampe, histoire de rappeler mes origines marines.
PSEUDO : Poison Ivy. PRÉNOM : Patacitrouille. ÂGE : On ne demande pas son âge à une dame. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? un coin de pecnods appelé bazzart, ha même pas capable d'orthographier correctement. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il pue le moisi ! CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis vendeur de pommes mexicainUN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyLun 29 Sep - 20:43






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nc0e22yyBH1qfv89lo3_250 Il était une fois, une sirène qui vivait dans les profondeurs de l’océan. Comme toutes les filles de Neptune, elle était d’une grande beauté et cela même lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Comblée par Dame Nature, elle possédait une peau pâle comme l’écume, des grands yeux d’azur brillants comme les plus purs saphirs et une chevelure rougeoyante comme le cuivre. De plus elle était pourvue d’une queue de poisson aux écailles aussi éblouissantes que l’or. Elle portait le nom de Nerissa, en hommage à Nérée le vieillard de la mer connu pour être d’après les légendes le plus ancien triton connu.

Il était connu que les sirènes admiraient plus que toute autre chose les objets brillants et précieux. Nerissa n’y faisait pas exception et dès son plus jeune âge elle parcourait le fond et exploraient des épaves afin de découvrir des objets insolites. Elle pouvait passer des heures à admirer les reflets irisés d’une bouteille de verre ou l’éclat mordoré d’une fourchette. Car si elle reconnaissait sans peine la beauté des produits de la mer, elle était dévorée de curiosité pour mes objets venant de la surface. Elle observait avec intérêt les bateaux marchands, remplis de richesses mais elle avait encore trop peur de la foule des marins pour s’en approcher. Les navigateurs n’apercevaient que l’éclat de sa nageoires et sa longue chevelure et parlaient d’une sirène dorée que nul ne pouvait approcher. Nerissa fut l’objet de nombreuses rumeurs sans même le savoir.


Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_miq6y9lg5I1r4e10po4_250
C’est ainsi qu’un jour un Prince se lança à sa recherche pour accomplir une quête confiée par un seigneur. Il naviguait sur un bateau chargé des plus belles étoffes de soies. Attirée par ses produits de luxe, la sirène sortit la tête de l’eau. L’homme semblait être seule. S’armant de courage elle l’appela de sa voix la plus douce, l’incitant à la rejoindre et lui montrer ces merveilles. Mais le jeune homme répondait avec fermeté qu’il ne viendrait pas à elle, car l’acheteur vient au vendeur. Tournant sa barre il fit route vers la terre ferme. Trop désireuse de s’emparer de ses soieries aux couleurs exquises, la sirène le suivit et monta à bord de son navire. Le Prince l’embrassa sur les joues et sur les lèvres en lui disant qu’elle sienne à tout jamais. Elle sourit avec amusement de le voir si naïf et si impatient. Mais brusquement le bateau se changea en loup et effrayé par cette magie la sirène s’agrippa au coup du Prince.

Le couple nouvellement prit la route, le Prince monté sur le loup et la sirène dans un bassin que l’animal traînait derrière lui. Ils firent route vers le palais du seigneur au cheval doré qui voulait voir de ses yeux la si mystérieuse sirène dorée. Il fut ébloui par les exploits du jeune Prince et il lui offrit son cheval doré et après avoir organisé une grande fête, les trois compagnons quittèrent le palais du seigneur. En effet le Prince désirait retourner chez lui, auprès de son père que l’on nommait le seigneur aux pommes d’or. Le loup annonça alors qu’il quittait le couple et que son amitié resterait éternelle. Les nouveaux amis se dirent alors adieu et le loup disparut dans la forêt tandis que le Prince et la sirène dorée faisaient route vers le palais avec le cheval doré et l’oiseau doré. Le Prince était fier d’avoir réussit avec succès les épreuves imposés par les seigneurs au cheval doré et à l’oiseau doré et il rentrait le cœur léger auprès de son père pour lui annoncer qu’il avait découvert qui était le voleur de ses pommes d’or, le vif et rapide oiseau doré. Mais les frères aînés du Prince étaient dévorés de jalousie et tendirent une embuscade pour mettre fin aux jours de leur cadet. Ils battirent le Prince et le laissèrent pour mort, enlevant le cheval doré et l’oiseau doré. Mais rien ne fit bouger la sirène qui restait auprès de son Prince. Elle pleura pour son pauvre amour pour qui elle se sentait prête à quitter l’océan. A ce si jeune âge les jeunes filles, même les sirènes, ne souhaitent que rencontrer un homme charmant et tomber amoureuse. Heureusement le loup arriva et conseilla à la sirène de recouvrir le corps de son bien-aimé de fleurs et de feuilles. Le loup magicien était un habile connaisseur des plantes médicinales. Le Prince à l’agonie retrouva ses forces et ils partirent tous les trois au palais du seigneur aux pommes d’or. Les frères furent bien désappointés de voir leur cadet vivant et racontant ses mésaventures. Le seigneur bannit ses fils aînés et organisa un magnifique mariage pour son plus jeune fils et sa sirène. Le loup quant à lui repartit vivre dans la forêt.


Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nbnlc1mfU81qfv89lo1_250 Cette histoire s’était passée voilà bien des années. Le Prince et la sirène vécurent heureux pendant deux ans. Mais ils n’eurent pas beaucoup d’enfants. Aucun nourrisson ne vit le jour. La vie sur terre était difficile pour la sirène. Elle ne pouvait se déplacer seule, à moins de se traîner sur le sol par la force de ses bras ou se faire porter par un valet. De plus elle avait besoin d’être bien plus hydratée que les humains et par conséquent elle passait la majeur partie de son temps dans un petit bassin que le Prince avait fait installé. Le fait qu’elle devait régulièrement s’arrêter pour hydrater sa peau dans des points d’eau au cours de son voyage avec son Prince pour rejoindre le château familiale aurait dû déjà lui faire comprendre que vivre comme une humaine était chose impossible. Mais elle était aveuglée par l’amour et cette envie folle de vivre une romance digne d’être contée.

Quand le Prince mourut suite à un accident de chasse, la sirène s’en retourna dans les océans bien qu’elle affectionnait le seigneur aux pommes dorées. Il était évident qu’elle n’avait pas sa place sur terre et que seul son amour avec un humain l’avait aveuglé au point de croire qu’elle pourrait s’accommoder d’une vie faussement normale. Si on reconnaissait sa beauté, elle demeurait une femme avec une queue de poisson et sa nageoire, bien que magnifique était un sérieux handicap. Elle fit donc apprêter un carrosse, s’emmitoufla dans une couverture humide et au bout de quelques heures de trajet rejoignit les océans. Sa famille fut fort heureuse de la retrouver et Nerissa était tout autant ravie de nager à nouveau dans l’onde pur. Elle explora donc à nouveau les fonds marins. Ayant côtoyer de nombreux humains durant ses années de mariage elle n’en était plus effrayée et osa bien souvent les appeler quand elle apercevait un navire. Mais à sa grande surprise ils poussaient des cris ou se jetaient à la mer et se noyaient en tentant de la rejoindre. Nerissa n’était plus une enfant et elle découvrit alors son pouvoir de séduction. La sirène se fit plus cruelle et prenait un malin plaisir à séduire les pauvres humains pour les embrasser avec passion avant de les abandonner sur terre ou sur mer. Au cours des dix années qui suivirent elle eut de nombreuses aventures amoureuses. Mais ceux qui obtinrent le privilège de partager sa couche furent moindre. Nul ne trouvait grâce à ses yeux pour partager sa vie pour l’éternité.

La sirène dorée se complaisait dans cette vie simple, écumant les mers, discutant avec les poissons, nageant avec les dauphins et coiffant ses longs cheveux sur un rocher. Puis un jour à sa grande surprise une étrange idée traversa son esprit tandis qu’elle donnait un baiser à un jeune marin. Elle sentit quelque chose, un doux parfum envoûtant et elle voulait à tout prix l’aspirer. Cette fragrance n’était nulle autre que l’énergie vitale du marin et Nerissa la dévora avec avidité. Elle se sentit envahir par une force nouvelle mais elle s’évanouit pourtant sur le sable. A son réveil le marin était pâle comme la mort. La sirène retourna dans l’océan et contempla son reflet avec stupeur. Elle semblait plus jeune, sa peau était comme revigorée. Avec ravissement elle comprit qu’elle pourrait conserver son beau visage plus longtemps grâce à l’âme des mortels. Sa soif n’était jamais rassasiée et même si cela l’épuisait au point qu’elle dormait parfois tous les jours durant, elle ne parvenait pas à s’arrêter. Par une nuit sans lune elle dévora la moitié d’un équipage et dormit cinq jours durant.


Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nc4knfkcd01qfv89lo1_250 Pourtant sa soif cessa aussi vite qu’elle était apparut. Peut-être car son visage lui convenait ainsi. Quoiqu’il en soit elle se prélassait sur une plage quand des hommes en armures l’encerclèrent. De bonne humeur elle les gratifia d’un large sourire mais les soldats ne semblaient guère disposé à bavarder. Ils sortirent des mots étranges comme « attentat à la pudeur » « terreurs des marins » « charnel n°5 ». Avant que Nerissa ait pu dire ou faire quoi que ce soit elle fut jetée dans un carrosse peu reluisant. Les soldats l’emmenèrent à Fort Fort Lointain et elle fut sommée de se vêtir convenablement, comprenez cacher ses seins qu’ils ne sauraient voir, et porter le charnel n°5. Nerissa tombait des nues et après quelques insultes, fut disposée à connaître les détails de toute cette affaire. Ainsi les anciens souverains avaient été renversés par la Marraine Fée. Première nouvelle. Les anciens souverains étaient des ogres. Deuxième nouvelle. Marraine la Bonne Fée avait horreur des ogres et avaient décrété que toutes les créatures non humanoïdes devaient porter le charnel n°5. Troisième nouvelle.

Nerissa se retrouvait donc contrainte de vivre comme une humaine et donc de trouver un nouveau toit pour se loger et un emploi pour remplir sa bourse et subvenir à ses besoins. Elle chercha donc dans les petites annonces et obtint un emploi dans un salon de coiffure de Leroyal. Son incroyable talent pour créer les coiffures les plus raffinées et compliquées firent son succès. Ses clients lui demandaient également des conseils pour entretenir leur chevelure et qui mieux qu’une sirène pouvait leur répondre ? Elle élabora une gamme de soins capillaires à base des produits de la mer et le succès fut immédiat. Les résultats étaient tout simplement spectaculaire et sa renommée se répandit comme une nuée de poudre. Etrangement cette nouvelle vie plaisait Nerissa. Certes l’océan lui manquait terriblement mais pour l’instant sa situation n’était pas déplaisante et elle s’amusait follement.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyLun 29 Sep - 21:14

Bienvenue officiellement parmi nous donc. :chica: AVEC LOTTE QUOI. :was: :fire: :nyan: :ivil: :love: En sirène ça va envoyer du lourd ! Bonne chance pour ta fiche. :string: :mex: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyLun 29 Sep - 21:25

Merci beau brun tes compliments me touchent plus de raison *sourire de bg*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyLun 29 Sep - 22:45

    Officiellement bienvenue piki poisson :*-*:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyLun 29 Sep - 23:13

Bienvenue Nerissa !! :dance:
J'espère que tu te plairas dans ce marais puant à souhait ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMar 30 Sep - 5:13

Bienvenue jeune Hareng-femme :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMar 30 Sep - 16:09

Un thon :red: :red:
Bienvenue parmi nous poupée :v:
Bonne chance pour ta fiche :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMar 30 Sep - 16:11

bienvenue jolie I love you
je connaissais pas ton avatar, mais j'aime beaucoup. j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :3:
bon courage pour ta fiche ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMar 30 Sep - 19:02

woh le pseudo + l'avatar + sirène :bril: MAXI COMBO Nerissa ▲ beauty is my weapon 2735923281 BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMar 30 Sep - 19:36

Merci vous êtes tous adorables *lance des regards enjôleurs et envoie des baisers*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMar 30 Sep - 20:49

Bienvenue parmi nous, compatriote de la mer Nerissa ▲ beauty is my weapon 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMer 1 Oct - 13:46

Entre compatriotes ils faut se rouler des pelles s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMer 1 Oct - 17:14

BIENVENUUUUUE! J'aime le poisson.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyMer 1 Oct - 18:48

Je vais prendre cela comme un compliment quelque peu maladroit :uou: (merci :aw: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyJeu 2 Oct - 1:58

Ulrich tu me fais honte :uou:
BIENVENUE A TOUA LA BELLE :rainbow:
Une sirèèèène :bwag: j'avais hésité à en faire une aussi, c'est tellement classe :guh:
Fighting pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyVen 3 Oct - 18:43

Merci charmante ogresse :love: Seras-tu l'exception à la règle ? Nerissa ▲ beauty is my weapon 2300028946 Je n'ai encore jamais séduit un ogre :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptySam 4 Oct - 9:33

Haaanw, une coupine sirène :laugh: :laugh: Nerissa ▲ beauty is my weapon 2832667894
bienvenue par ici ma toute belle :bril: :hanw: et courage pour ta fiche :red: :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptySam 4 Oct - 10:21

Fight fight ma truite préférée ! :bril:
Comme quoi tu es toujours abonnée au poisson :laugh:

Rush moi cette fiche fiche que j'aille me faire coiffer !!! :hero:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptySam 4 Oct - 10:31

Par contre ma petite Nerissa, je préfère faire la remarque avant que tu continues la suite de ta fiche concernant l'âge. :hm: J'ai précisé que oui les sirènes vivaient plus longtemps mais qu'elles subissaient les méfaits du temps, donc si elle a 85 ans, elle n'en paraît pas moins tu vois. :mdl: Donc soit tu devras prendre une actrice BEAUCOUP plus vieille, soit changer l'âge du personnage du conte - ce qui dans l'idée n'est pas dérangeant, on permet les remaniements. :3: Et désolée si j'ai pas été assez claire, vraiment. :potté: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyDim 5 Oct - 10:21

Charmant et Belle >> merchiiiii

Sinbab >> héhé mon petit loup m'a prévenu de ça. Alors du coup elle doit avoir le même âge en apparence et en âge réel ? Ou alors on peut accepter un certain écart ? Par exemple elle en paraît 30 mais elle peut avoir en réalité 60 ans (ou 50 ou 40 ) ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyDim 5 Oct - 11:33

Effectivement elle a le même âge partout, après si vraiment tu tiens à un écart, tu peux parfaitement dire qu'elle paraît un peu plus jeune, sans aller dans l'abus de 20 ans quoi - la preuve étant avec certaines actrices, j'aurais jamais donné 30 piges à Emily Kinney. :mdl: :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyDim 5 Oct - 11:43

Donc puis-je dire qu'elle à 40 ans et qu'elle en paraît 30 ? (dévorer des âmes ça aide à rajeunir) ou c'est encore un trop grand écart ? Pardon d'insister avec ça >.< c'est juste pour savoir ce que je peux ensuite rajouter en plus du conte pour les aventures de ma sirène.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nerissa ▲ beauty is my weapon Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyDim 5 Oct - 14:34

Y'a pas de souci. :mdl: Oui pour le coup ça va, c'est bien moins dérangeant que ce qu'il y avait avant. :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nerissa ▲ beauty is my weapon EmptyDim 5 Oct - 14:39

OKAY MERCI BEAUCOUP SINSIN !!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Nerissa ▲ beauty is my weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nerissa ▲ beauty is my weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nerissa ♭ They say you like to be seductive
» ❖ can't take my eyes off you. ➢ nerissa deauclaire
» Nerissa ⊱ Any more lies and it'll become truth
» Âmegivrée ღ Tears aren't a woman's only weapon




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-