AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyDim 10 Mai - 18:19


   

   
Mowgli Messua
welcome to the jungle
CONTE : Le Livre de la Jungle avec tous ses potes loups/ours/panthère noire qui l'ont élevé et ses moins potes singes/tigres/chiens rouges qui veulent le bouffer ÂGE : 25 ans et toutes ses dents SENTIMENTALEMENT : célibataire mais souvent bien accompagné la nuit (vivre avec des animaux c'est sympa mais ça limite pas mal quand même sur certains plans, donc il en profite maintenant) OCCUPATION : il est flic mais à tendance à appliquer sa propre justice. Et autant dire que la reine de Fort Fort Lointain et lui n'en ont pas la même définition. RACE : c'est un humain élevé par des bêtes sauvages, autant dire que le mélange donne quelque chose de plutôt intéressant et particulièrement alléchant (comme le diraient Shere Khan et la plupart des filles qui sont passées par la case plumard avec lui)  CARACTÈRE : Malin - Drôle - Apaisant - Casse cou - Sang chaud - Joueur - Bagarreur - Immature - Impatient - Franc - Loyal - Têtu GROUPE : Holding Out For A Hero AVATAR :  le beau et diablement sexy Bob Morley (attention mesdames, vous bavez)CRÉDITS : fassylover


   Mowgli est un garçon sauvage qui essaie tant bien que mal de s'intégrer à la société dans l'espoir de retrouver ses amis de la jungle et notamment son frère, Frère Gris, un des loups avec lesquels il a été élevé. Il n'aime pas du tout l'ambiance de la ville et rêve du jour où il pourra enfin retourner chez lui, dans la jungle pour y retrouver Bagheera et Baloo. Bien qu'il fasse partie de la police de Fort Fort Lointain, il ne partage pas du tout les idées de la reine : au contraire, si il est là c'est pour parvenir à récolter le plus grand nombre d'informations autant celles concernant ses amis de la jungle disparus que celles sur la personne qu'il considère comme l'ennemie publique numéro 1 : Marraine la Bonne Fée.

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyDim 10 Mai - 18:19

Ces damoiselles

   
Clémence Vertfeuille Clémence représente un petit voyage à la maison pour Mowgli. Lorsqu'il est arrivé en ville, alors qu'il n'avait aucun repère, c'est la boutique de fleur de Clémence qui a tout de suite attiré son regard. Il y est entré et a tout de suite retrouvé certaines plantes présentent dans la jungle. Et au fil de discutions axées botanique avec la jeune femme, il a fini par la considérer comme une véritable amie alors que lui-même doutait de pouvoir accorder sa confiance à quiconque en ville. S'attacher à quelqu'un n'était pas vraiment dans ses plans mais il ne s'en plaint pas pour autant : si son séjour hors de la jingle peut être plus agréable que ce qu'il imaginait initialement, il ne peut que s'en réjouir ! Et puis Mowgli n'est pas aveugle : être en présence qu'une aussi charmante demoiselle ne fait que le ravir encore plus !
Iseut Sautemouton Bien que les premiers rapports furent difficiles, Mowgli et Iseut se sont rapidement rapprochés pour devenir de véritables amis. De plus, Mowgli se charge de faire remonter des infos sur les plans des chevaliers-flics aux Lames de Cendres en passant par l'intermédiaire d'Iseut. Mais au delà de leur rapprochement "professionnel", une véritable complicité est née entre les deux rebelles et Mowgli éprouve beaucoup d'affection pour la fougueuse bijoutière.
Aalis Ballaupuis A partir du moment où Mowgli l'a eu au bout du fil, ça a été le coup de cœur. Il ne se lasse jamais de l'entendre se plaindre de ses clients à n'importe quelle heure, même si ça lui coute la peau des couilles parce que le téléphone rose c'est pas donner bordel de dieu. Il ne l'a jamais vu et pourtant en son for intérieur, il sait (bon ok, il espère) que c'est pas un laideron. Leur rencontre changera t-elle la donne ? Affaire à suivre...
Mulan Soleilevant Dès le début, le courant est passé entre Mulan et Mowgli. Ce dernier a trouvé en elle une amie prête à prendre les armes pour défendre ses idéaux, une femme forte qui ne craint jamais de se battre et une personne connaissant également les difficultés causées par le mal de pays. Il fait donc son possible pour lui permettre de sortir de la petite confiserie dans laquelle il travaille : il n'a jamais accepté qu'une personne aussi talentueuse soit gâché de la sorte et a tout fait pour lui permettre d'intégrer à ses côtés la garde. Mais ses efforts n'ont pas eu l'air très concluant jusqu'ici...
RP EN COURS
Poucette Toutepetite Aaah Poucette. Après un mot malheureux de Mowgli sur la gente féminine, elle l'a tout de suite eu dans le nez (qu'elle a très joli d'ailleurs) et lui a décidé d'en faire de même parce que les féministe, c'est pas son truc (sauvage comme il l'est, il se les met toujours à dos de toute façon). Le problème, c'est que Poucette, même si elle lui sort par les yeux, elle reste quand même la femme qui lui fait probablement le plus d'effet au monde. La tension sexuelle est toujours tellement palpable quand il sont tous les deux ensemble à se disputer que Mowgli doit toujours se faire violence pour ne pas laisser le loup en lui prendre le dessus et lui sauter dessus. Il a beaucoup trop de fierté pour se laisser guider par ses instincts sauvages quand il est face à elle, il aurait l'impression de faire un aveu de faiblesse et ça, c'est hors de question ! Mais jusqu'à quand pourra t-il se retenir ? Ca, c'est la grande question...
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
pseudo pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis.  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elemenEtiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyDim 10 Mai - 18:19

Ces damoiseaux

   
Lancelot Dulac Lancelot, c'est le coéquipier de Mowgli. Même si Mowgli a énormément de respect pour lui, cela ne l'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à le faire chier. De plus, tous les deux sont très différents au niveau de leur façon d'appréhender le régime actuel : Mowgli voit bien que Lance est un homme de justice qui a le sens de l'honneur et qui sait reconnaître les injustices quand il en voit. C'est pourquoi le jeune homme n'arrive pas à avaler la passivité de ce chevalier qu'il admire bien plus qu'il n'accepte de se l'avouer. Mais malgré tout, il a une confiance absolue en son coéquipier à qui il serait prêt à confier sa vie sans hésiter. Il ne le lui montre pas du tout mais il l'estime énormément et l'apprécie vraiment beaucoup.
Cheshire Beausourire Aaah, le petit citoyen curieux. Pour le moment, Mowgli ne sait pas grand chose de lui, mise à part que c'est un journaliste désireux de l'interviewer. Cepandent, il n'a pas confiance en cet homme et en son sourire qu'il a tout de suite trouvé suspect. L'avenir lui dira qu'elles sont les véritables intentions de Cheshire...
RP EN COURS
Kaa Envoûtoeil Il y a bien longtemps, Kaa a sauvé la vie de Mowgli en l'arrachant aux griffes des singes du roi Loui. Après cet épisode, Mowgli n'a jamais eu l'occasion de remercier son sauveur. C'est pourquoi, quand il a appris qu'il se trouvait également dans la capitale, Mowgli s'est mis à sa recherche. Cependant, Kaa reste tout bonnement introuvable, comme si il s'assurait de brouiller les pistes au maximum...
Cúchulainn Forgéteinte Cùchumainn est sans aucun doute le meilleur ami de Mowgli à Fort Fort Lointain. Il l'a tout d'abord pris pour son frère disparu Frère Gris en apprenant que cet homme pouvait se transformer en loup mais rapidement, il s'est rendu compte de son erreur. Cependant, cette erreur n'aura pas servi à rien puisqu'il a rapidement trouvé en Lainn un véritable ami à qui il n'hésite pas à raconter tous ses soucis et avec qui il partage désormais tout. Puisque son ami fait partie des Lames de Cendres il s'arrange toujours pour l'éloigner le plus possible de tous soupçons lorsque son nom tombe dans les dossiers des chevalier-flics. Bref, il est prêt à tout pour protéger son ami et nul doute que cela est parfaitement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyDim 10 Mai - 22:55

Je peux ? :aw: Le beau flic a besoin de conseils en botaniste ou se cherche de la compagnie ? :chica:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyDim 10 Mai - 23:18

Il se cherche TOUJOURS de la compagnie :chica: Et puis, je sais pas si je te l'ai dit mais j'adoooooore les fleurs... :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 0:09

COUCOU PREND-MOI :pierre:
Un lien ? :iseut: Bon je fais un peu ma touriste là mais voilà, je suis sûre qu'à deux cerveaux on peut trouver un truc sympa :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 0:22

CONTRE LE MUR OU SOUS LA DOUCHE ?

J'aime les jolies touristes :chica: Déjà si Iseut fait partie des Lames de Cendres on a un bon point de départ puisque Mowgli veut les soutenir par le biais de son boulot de flic ! Donc elle pourrait être son contact ou quelque chose comme ça (et plus si affinité :guh: ) :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 0:26

Mowgli Messua a écrit:
Il se cherche TOUJOURS de la compagnie :chica: Et puis, je sais pas si je te l'ai dit mais j'adoooooore les fleurs... :pierre:

Alors, on peut bien s'entendre, comme on est deux amis de la nature, il y a moyen de se trouver un truc assez sympa :donkey:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 0:31

Carrément ! Et puis je viens de penser que Mowgli a vécu au milieu de la jungle : les plantes et tout, ça lui manque grave donc il pourrait vraiment (mais genre... VRAIMENT) se sentir bien dans une boutique de fleur... Ça pourrait lui rappeler la maison :pierre:

Et EN PLUS si y'a une jolie botaniste pour lui remonter le moral mais alors là c'est juste pompélope quoi ! mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 0:41

Sisi, Cléclé a un caractère assez sympa pour se faire des amis :donkey: Donc on pourrait dire que Mowgli serait un client et un ami ? Il passerait souvent à la boutique, histoire de rester en contact avec la nature en ville :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 0:44

Ça me va parfaitement comme plan jolie damoizelle :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 1:04

Parfait, alors je t'ajoute dès maintenant :aw:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 1:06

Je vais en faire de même ma chère ! Il me tarde de RP avec toi ! Tiens moi au courant quand tu as un créneau :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 9:44

Toi et moi, mon chou, faut qu'on ait un lien :aw:

Cheshire et Kaa se déteste et encore, le mot est faible. Cheshire a juré de faire payer Kaa pour un truc qu'il lui a fait récemment. Même s'il sait quoi faire, il glane tout de même le plus d'informations sur Kaa auparavant. Donc je me disais que si Chess apprenait que Mowgli a connu Kaa avant...Ca pourrait être intéressant. Donc tu en penses quoi jusque-là? Sachant que, bien évidemment, Chess ne dira pas à Mowgli que c'est pour faire du mal à Kaa, à moins qu'il comprenne que Mowgli n'aime pas Kaa non plus, à toi de me dire.
Ca te tente? :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 10:00

Oh pinaise, ce lien est juste magique !! :kyu:
A savoir que Mowgli recherche Kaa parce qu'il a le sentiment d'avoir une dette envers lui (compte tenu du fait qu'il lui a sauvé la vie) mais concrètement, il l'a vu qu'une fois dans sa vie quand il était petit ! Ils sont pas plus proches que ça :hm:
Je sais aussi qu'avec Kaa on avait prévu de faire qu'il tente par tous les moyens d'éviter Mowgli mais comme on en a pas reparlé depuis que ma fiche est validée je peux pas t'en dire plus mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2735923281

Sinon tu pensais à quoi comme type de vengeance qui puisse impliquer Mowgli ? (parce que j'adore l'idée en fait, je la trouve super excitante !! :red: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 18:32

Oki, bah je t'avoue que ça m'a donné des idées tout ça! Au départ la vengeance en elle-même ne devait pas impliquer Mowgli plus que cela, maiiiiiiiiiiiiis là j'ai des idées. Je te résume la situation d'abord.

Kaa s'est beaucoup rapproché d'un de mes persos (Wolfran Loupnoir, ouais paye ta schizophrénie :mdl: ) voir ce rp et ce rp (attention, oversode de guimauve possible, je préfère prévenir). Or, Chess a comprit ça et dans ce rp, Kaa fait à Chess un truc pas joli-joli et Chess lui dit clairement qu'il va s'en prendre à Wolfran, sans lui dire quand ni comment ni où. Histoire de bien faire flipper Kaa.

SAUF QUE.

Wolfran étant un autre de mes persos, je vais pas rp avec moi-même ça manque d'intérêt.
C'est là où Mowgli devient vaaaaaachement intéressant pour toute cette histoire et voici comment:
Au départ, Chess serait venu te voir à cause de ton lien avec Kaa. Il découvre (via toi) qu'en fait tu l'aideras pas trop à glaner des infos sur Kaa qu'il n'a pas déjà, mais il se trouve que pour glaner des infos sur le Wolfran en question, tu peux être utile. Chess se doute que Kaa vérifierait si Chess a rendu visite à Wolfran ou non. Donc le mieux, c'est d'envoyer quelqu'un d'autre chopper des infos, d'où Mowgli...

Maintenant, il faut voir si ça intéresserait Mowgli, ou pas, et voir ce qu'il pourrait en retirer. T'en penses quoi? :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 18:55

Woh la vache, c'est juste carrément oufissime tellement ce lien est complexe et génial ! :bril:

Mowgli ne jure que par une chose : la justice. Après, la méthode on va dire qu'il s'en tamponne le coquillard avec un peau de banane. Donc il accepterait d'aider Chess sans problème à condition qu'il lui donne une bonne raison. mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2832667894 Concrètement, si il lui dit qu'il veut mettre la main sur Wolfran pour une histoire de vengeance pure et dure, il voudra pas l'aider parce que la vengeance c'est pas son délire. Je pense que si tu veux qu'il fasse son enquête sur Wofran, il faut que Chess joue la carte de l'amitié : Mowgli est venu en ville pour retrouver ses amis de la jungle disparu : si Chess vient lui demander de "retrouver" un ami à lui qu'il a perdu et de lui donner des renseignements à son propos, Mowgli hésitera pas un seul instant parce qu'il se retrouvera là dedans et il sait ce que ça fait. Là dessus il est assez naïf et facile à manipuler, mais il ne faut pas le sous estimer non plus ! J'entends par là que si il réalise ou découvre par un quelconque hasard qu'il a été utilisé dans une affaire de vendetta, il sera vraiment, mais alors vraiment en pétard ! Et personne ne veut voir un Mowgli en pétard ! Donc Chess prend quand même un risque en se tournant vers Mowgli (et je trouve ça juste géant perso :red: )

Ça te va ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nctxg2rB1v1s3wy60o2_250

⊱ pseudonyme : Little-Chocobo
⊱ tête mise à prix : Thomas Brodie-Sangster
⊱ crédits : Elf (Ava)
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : Alexei Trainesavate - Lancelot Dulac - Cheshire Beausourire - Poucette Toutepetite
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Sorcier blanc
⊱ allégeance : Mitigé

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_naxgfiVhg31rftd23o1_500



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 19:02

(désolé, flemme de changer de compte XD)

Moi ça me va. Chess peut manipuler s'il le veut et il est...pas bien dans sa tête de toute façon, donc se retrouver avec Mowgli ET Kaa sur le dos ne lui fait pas plus peur que ça...De toute façon dans sa tête c'est parce que tout le monde l'a rejeté qu'il est comme ça donc il s'en fout que les gens veulent lui arracher la tête. Il a plus de famille, plus d'amis, plus grand chose en fait donc il vivote en étant une grosse biatch désaxé...Donc moi je grave pour! XD
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyLun 11 Mai - 19:35

Bah c'est nickel alors ! On commence quand tu veux ! :heaven:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyMer 13 Mai - 14:18

Owi, le truc du contact est tout à fait plausible !
Depuis quand Mowgli est à FFL et depuis quand est-il flic ? :hm:
Parce que bon, la Seuseut, elle aime pas trop trop tout ce qui est autorité officielle, vois-tu. Elle a eu quelques déboires avec la garde royale (elle a passé un mois en prison parce qu'elle a cru bon de monter sur un cageot en plein marché et clamer à qui voulait l'entendre que "Marraine, c'était le maaaaal" :laugh:). Donc de prime abord, elle l'aurait franchement regardé de travers (enfin, en tout cas, quand il lui aurait dit quel boulot il faisait xD). Mais s'ils ont pris la peine de discuter, elle aurait vite compris qu'il n'était pas plus fan de Marraine qu'elle donc elle serait passée outre ça (oui, heureusement, elle est pas bornée à ce point) et après s'être assurée qu'il était bien fiable dans ses idées, évoquer le fait qu'elle faisait partie des Lames de Cendre. Donc il aurait pu devenir ce fameux contact, très utile puisque presque infiltré chez l'ennemi :hm:

Pour le "et plus si affinités" (:frfr:), il peut très bien essayer de flirter avec elle (puisque j'ai l'impression que c'est dans son caractère au petit xD ça peut même être la "base" de leur rencontre) mais il se serait heurté à un mur. Au début du moins :laugh: Iseut est encore mariée mais séparée de son mari depuis plusieurs mois. Comme elle a été une statuette les trente et quelques premières années de sa vie et qu'elle a été avec le même homme plus de quinze ans, elle n'a pas vraiment ... Connu les désirs charnels, on va dire. Juste avec son presque-ex-mari, en gros. Maintenant, quand elle voit qu'un homme lui plaît, elle comprend à peine ce qui se passe dans son petit corps la pauvre et en général, elle ne s'y attarde pas parce que ça l'effraie un peu et elle fait genre de rien. Elle a tendance à repousser plus ou moins gentiment (ça dépend si c'est un inconnu, quelqu'un qu'elle aime bien ou pas) les hommes qui tentent une approche. Mais du coup, j'aimerais bien qu'elle s'éveille un peu à son statut de femme, surtout maintenant qu'elle sait que son mari ne s'est pas gêné de son côté, elle va moins repousser l'idée. Et je pense qu'un homme comme Mowgli, qui ne se prend pas la tête et pourrait avoir un réel intérêt pour elle à ce niveau pourrait être très utile mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2300028946 Bon, à savoir que s'il se passait quelque chose, elle aurait la honte de sa vie le lendemain matin, mais comme je suis un peu sadique sur les bords et que je trouve que ce type de relations pourrait être drôle à jouer, il serait possible qu'elle y revienne quand même ... :uou:

Enfin voilà, je sais pas si j'ai été très claire du coup :hm:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyJeu 14 Mai - 1:15

OMG :red: :red: :red:

Alors, Mowgli est à FFL depuis que son frangin loup a disparu : il pense que ce sont les forces de Marraine qui l'ont kidnappé parce qu'il refusait de porter le Charnel, du coup il a déboulé à FFL et s'est infiltré au sein de la police pour pouvoir récupérer le plus d'infos possible concernant son frère. Je dirais donc qu'il est à FFL depuis quelques mois à peine et qu'il a quasiment rejoint la police dans la foulée, juste le temps de faire ses preuves (mais comme c'est un homme élevé par les loups qui sait se tenir quand il le faut, il a rapidement fait mouche et a été recruté)
Après, faut aussi savoir que Mowgli fait la justice à sa façon dans le dos du capitaine, c'est à dire que quand il le peut, il fait tout pour laisser les opprimés s'échapper (par exemple, si il avait été là à l'arrestation d'Iseut, il aurait tenté par tous les moyens de l'aider à s'échapper sans se faire prendre parce qu'il veut pas non plus que tous ses efforts pour retrouver son frère soient réduis à néant quand même) Je pense que ce serait Mowgli qui aurait fait le premier pas vers elle en apprenant les raisons de son emprisonnement ! Il aurait vu en elle un élément sûr, quelqu’un de suffisamment impliqué dans sa cause pour avoir le culot de le gueuler en place publique (et Mowgli adooore le culot mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2832667894 ). Il a vraiment envie de supporter le rébellion lui aussi et comme c'est un mec qui transpire la franchise (en bien comme en mal, ce type ne connait pas le tact), Iseut n'aurait probablement pas de mal à se rendre compte qu'il est sincère dans son désir de l'aider. Et puis si le courant passe bien entre eux en plus, ça ne peut qu'être un avantage de plus pour Mowgli de l'avoir elle comme contact !

Mowgli a découvert l'appétit des plaisirs charnel que récemment aussi ! Mais il y a tellement vite pris goût que c'est rapidement devenu un expert en la matière (même si il a encore un peu de mal avec la partie "flirt" en version pas sauvage, donc sans reniflage/hurlement à la lune/danse nuptiale chelou :chica: ) Mais pour éveiller le côté femme d'Iseut, Mowgli est l'homme parfait ! Il connait rien à l'amour, il sait probablement même pas que ça existe mais il sait reconnaitre quand une femme lui plait (ça, il a comprit le principe) et Iseut est typiquement le genre de femme qui peut vraiment l'intéresser, ne serait-ce que par son engagement ! Après faut pas oublier non plus que Mowgli est encore très sauvage dans sa tête, même si il fait de gros efforts pour s'adapter : il y a beaucoup de trucs, de coutumes et de pratiques de la ville qu'il pige pas du tout et qui lui paraissent totalement absurdes (exemple notable : la pudeur pour lui, c'est un concept carrément inexistant mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2300028946 ) Mais je pense que justement, ces différences de caractères entre lui et Iseut peuvent donner quelque chose de vraiment, vraiment très fun ! :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyJeu 14 Mai - 12:59

Oui donc, ça fait suffisamment longtemps qu'il est à FFL et tout pour qu'ils aient pu apprendre à se connaître un peu tous les deux, c'est parfait :guh:

Plus que de simples contacts, Iseut pourrait l'aider à apprendre les "coutumes" de la civilisation, genre "Non Mowgli, on ne peut pas suivre quelqu'un dans la rue et le renifler, ça ne se fait paaaas" ou des trucs du style :laugh: (elle vit à la Capitale depuis ses dix-huit ans, elle a pris le pli à force). Bon avec plus ou moins de délicatesse, parce que c'est Iseut quoi ... Mais je pense qu'elle voudrait franchement l'aider à s'adapter, ne serait-ce que parce qu'elle se souvient très bien comme ça a été dur pour elle au début. Du coup, cet échange de bons procédés pourrait les rendre suffisamment complice pour qu'elle soit de moins en moins insensible à son côté charmeur. Je la vois même bien rentrer dans son jeu pour lui expliquer que les femmes d'ici ont besoin de ce "flirt subtile" qui lui fait défaut (parce que bon, elle comprendre peut-être pas pour elle, mais elle a bien vu comment fonctionnait les autres) et se faire elle-même piéger sans s'en rendre compte ... :mdl:

Bref, si ça te convient et que t'es dispo, on peut même jouer ça en rp :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyJeu 14 Mai - 14:21

Holala j'adore l'idée ! Surtout que Mowgli a toujours essayé de se débrouiller tout seul mais bon, c'est difficile de tout assimiler quand il n'y a personne à côté pour expliquer le pourquoi du comment ! Et puis pour la délicatesse, c'est pas un problème : Mowgli aime les personnes qui ont du caractère, donc si on lui dit les choses de façon plutôt brute, il ne s'en vexera pas du tout, au contraire même ! :chica:
Yeeeaaaah ho bordel ça me plait à fond de chez fond cette idée ! Même si Mowgli est un peu dur du citron, je pense qu'il pourrait rapidement devenir un vrai séducteur si on lui apprend comment faire ! mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2300028946

Moi je suis totalement dispo ma chère ! Tu veux qu'on débute le rp où et à quel moment de leur relation ? :pierre:

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyJeu 14 Mai - 14:27

Je t'envoie un mp mon petit mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours EmptyVen 5 Juin - 22:03

je te greugreuterais bien dans ta douche toi dis donc :uou:
nous faut un lien :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours Empty

Revenir en haut Aller en bas

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) bob morley ⊱ mowgli messua
» JOUTES ⊱ Belle Yeuxdevelours contre Mowgli Messua
» mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand
» JOUTES ⊱ Mowgli Messua contre Ulrich Fiersbras
» JOUTE FINALE ⊱ Svetlana Plumenfeu contre Mowgli Messua




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-