AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

FORT FORT LOINTAIN

Jack Plantegraine
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Jack Plantegraine

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours - Page 3 Tumblr_nwlmqqtu2p1uutgwwo5_250

⊱ pseudonyme : Metalotroll
⊱ tête mise à prix : Norman Reedus
⊱ crédits : Sugar Slaughter + tumblr
⊱ arrivé(e) le : 18/09/2015
⊱ manuscrits : 329

⊱ schillings : 589

⊱ ton conte : Jack & Le Haricot Magique
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Fermier
⊱ tes armes : Une arbalète, une hachette et méfiez-vous, paraît qu'il lui arrive de mordre.
⊱ allégeance : Si j'étais elle, j'éviterais de me retrouver à la pointe de mon arbalète.

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours - Page 3 Tumblr_nurvyi0uOZ1txo9n5o1_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours - Page 3 EmptySam 26 Sep - 13:36

Mowgli Messua a écrit:
Mowgli bosse chez les flics mais en parallèle il aide les rebelles en leur donnant un max d'info, en falsifiant certains documents au boulot ou des trucs comme ça. Un jour, il aurait pu tomber sur un document incriminant Jack et le modifier mais vouloir avant quand même l'informer qu'il y a des soupçons sur lui :pierre: MAIS comme Mowgli est assez discret sur son implication chez les Lames et que peu de personnes sont au courant, Jack aurait pu penser au début qu'en réalité Mowgli est venu pour l'arrêter ou quelque chose comme ça :omfg: du coup il se serait braqué de ouf, bref un bon malentendu aussi gros que les seins de Lolo Ferrari :laugh: C'est qu'un début, après faut peaufiner mais pour le moment ça te va ? :heaven:

C'est... PARFAIT. :omfg: J'adore l'idée ! (et c'est pas juste parce que j'aime taper sur les persos. *Sort*) Ca nous fait un super contexte de rp, ça te dit qu'on lance ça ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Mowgli Messua
J'TE FAIS DES GAUFRES DEMAIN

Mowgli Messua

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours - Page 3 Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo1_250

⊱ pseudonyme : BIB L'EPONGE
⊱ tête mise à prix : Bob Morley
⊱ crédits : (c) wildworld (ava) hedgekey (signa)
⊱ arrivé(e) le : 28/04/2015
⊱ manuscrits : 258

⊱ tes licornes : Le prince Ali
⊱ schillings : 463

⊱ ton conte : Le livre de la jungle
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Flic
⊱ tes armes : Il a son arme de service évidemment et un canif qu'il planque dans ses pompes (au cas où...)
⊱ allégeance : Archi contre, l'injustice c'est moche

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours - Page 3 Tumblr_nwqwgnc3jP1qcpf2oo2_250



mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours - Page 3 EmptySam 26 Sep - 17:37

FEUXBAPTIRFICE : J'avais l'intention de venir te voir avec Mowgli sur ta fiche mais tu m'as prise de vitesse :was: pour la rencontre j'avais pensé que Mowgli aurait pu aller dans son salon pour se faire tatouer après pour la suite tu as déjà une petite idée ? :pierre:


JACKIETMICHELLE : Pas de problème pour le RP :guh: je te mpotte tout de suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

mowgli messua :: le flic qui te donnera envie d'appeler au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (m) bob morley ⊱ mowgli messua
» JOUTES ⊱ Belle Yeuxdevelours contre Mowgli Messua
» mowgli messua :: le petit d'homme devenu grand
» JOUTES ⊱ Mowgli Messua contre Ulrich Fiersbras
» JOUTE FINALE ⊱ Svetlana Plumenfeu contre Mowgli Messua




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: J'peux rester avec toi ? S'il te plaît ?-