AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 1:17









Circé Mémoirecourte
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : Personnage lambda parce que je sors de la petite tête de crustacé de mon créateur. ÂGE : Vingt-quatre ans. SENTIMENTALEMENT : Célibataire, je crois. Je me souviens plus en fait, mais après tout ça n'a plus grande importance et ça me convient pas mal comme ça. OCCUPATION : Il paraîtrait que j'étais une princesse dans un royaume à mille lieues sous les mers, avant que les choses tournent mal. Mais aujourd'hui, j'aurais plutôt tendance à répondre; écumer les bars, user de mes yeux de biche pour manger et avoir un toit, et parier à toutes sortes de jeux quand je ne participe pas... Parce que c'est plus ou moins ce que je fais de mes journées. RACE : Sirène, même si j'ai encore un peu de mal à y croire. Il semblerait que j'avais pour habitude d'être plutôt gentille avec les humains, du moins, je ne les dévorais pas et pour tout vous dire, je ne suis pas sûr d'en avoir croisé beaucoup. CARACTÈRE : Curieuse, je suis une sacrée fouineuse. + Aventureuse, je n'ai pas froid aux yeux. + Amusante, j'adore blaguer et on peut dire que je suis un peu folle sur les bords. + Maladroite, je suis une véritable catastrophe, surtout avec mes pieds. + Franche, j'ai pas ma langue dans ma poche. + Insouciante, je ne connais pas le danger, pas encore. + Impulsive, j'oublie parfois de réfléchir avant de passer à l'acte. + Charmeuse, je sais jouer de mes atouts. + Déterminée, j'obtiens souvent que je veux. + Digne de confiance, votre secret est en sécurité avec moi. + Têtue, j'ai raison, tu as tord, c'est aussi simple que ça. + Charismatique, je suis un véritable spectacle à moi toute seule. + Sympathique, mais ne me poussez pas à bout. + Bavarde, je suis très sociable. GROUPE : Live and let die. AVATAR : Alexandra Dowling. CRÉDITS : Tumblr & Charney.
Circé est amnésique, au point d'avoir oublié qu'elle était une sirène. Avoir vécu toute sa vie dans les profondeurs des océans, elle ne s'en souvient plus. Elle se souvient par contre encore parfaitement de son enfance, des traits de son père, de la beauté de sa mère, du bonheur  qu'était son quotidien, mais pas en tant que sirène bien qu'elle l'était. ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Je ne suis pas à Fort Fort Lointain depuis longtemps, mais j'ai déjà entendu bon nombre d'histoires à son sujet. Apparemment, elle ne fait pas l'unanimité et ceux qui m'ont dit qu'ils étaient de son côté, le sont semblerait-il plus par crainte de représailles. Pour ma part, je me fiche bien d'elle, tant qu'elle ne devient pas un obstacle à ma vie. Ce qui ne risque pas d'être le cas, vu qu'il semblerait qu'elle ait disparu, mais ma position reste la même quant à son fils qui n'est pas mieux, à ce qu'on dit. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je n'ai pas connu d'autres situations à Fort Fort Lointain que l'actuelle, alors je ne sais pas trop, mais pour le moment, le coin me plaît bien. Même si c'est un peu l'anarchie dans les ruelles. J'apprends gentiment à connaître la populace qui m'informe des petites choses à savoir sur ce royaume, on verra bien par la suite. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Connais pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien d'eux, bien plus que sur la nouvelle régente et son rejeton. On m'a aussi raconté leur terrible histoire, j'espère juste que tout se finira bien. Happy Ending *mode on* TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Il semblerait. Ce collier autour de mon cou était là à mon réveil, dans cette étrange cabane. Et je suppose que comme je suis une soit disant sirène, c'est ce qui me donne ma forme humaine. Je n'ai toujours pas osé l'enlever pour vérifier, de peur que ce soit vrai.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Pas vraiment. Je me concentre sur mon bien-être et je ne le sens pas menacé. Et puis pour tout vous dire, je serais plus du genre à me rebeller qu'à me prosterner. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? J'en ai entendu parler, leur cause est respectable. Ils veulent le meilleur pour leur royaume et pour le peuple, et qu'il n'ait pas peur de se battre pour le faire entendre, c'est admirable. Je les soutiens à cent pour cent, tant qu'ils ne sèment pas trop le chaos.
PSEUDO : b.boop. PRÉNOM : Déborah. ÂGE : Vingt-trois ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Merci PRD... je crois. J'ai pas plus de mémoire que mon personnage.  :siffly:  ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il me paraît bien confortable.  :pierre:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain.  :mex:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ?  :nyan: .

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 1:17






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

« Est-ce vrai? Dis-moi que les rumeurs qui se répandent dans tout le royaume ne sont que des racontars sans fondements! » L'entrée remarquée de Circé provoqua un fort remous qui bouscula les quelques hommes présents à la table du conseil. Tous les regards se tournèrent alors sur elle. Elle avait le don pour attirer l'attention, mais la plupart du temps ses caprices et excès de colère en étaient la cause, ce qui ne la rendait pas vraiment populaire. La princesse fixait fièrement son père en attente d'une réponse, tandis que celui-ci demandait à tous de quitter la pièce pour qu'il ait une petite discussion avec sa tendre fille, pas si tendre que ça. « Pardonne-moi mon corail, je ne souhaitais pas que tu l'apprennes ainsi. » Médusée, la jeune sirène se sentit soudainement trahie par son paternel. Elle qui pensait qu'ils n'avaient aucuns secrets l'un pour l'autre, allait de désillusions en désillusions. « Tu ne peux pas me faire ça! Ce trône me revient de droit, je suis ta fille! » Le roi regarda tristement sa fille, ça lui brisait le coeur de la voir réagir ainsi, mais sa décision était prise. « May aussi est ma fille et il est temps qu'elle soit reconnue comme tel. Je sais que cela te met dans une position inconfortable, mais j'ai l'espoir qu'un jour tu comprendras mon choix. » en cours...




⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 9:49

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Alexandra Dowliiiiiiing :red:

J'étais obligé de te souhaiter la bienvenue avec Lancelot! Donc voilà, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :happy:
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ta sirène. :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 11:08

TOM BUUUURKE!!! :red: (pas si burke que ça :heaven: Arrow )
Et Lancelot en plus... Quels choix! :kya:

Merci pour ton accueil :aw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 11:09

ALEXANDRA. :*-*: :pierre:
Cette actrice est tellement mignonne, et j'la préfère en brune plus qu'en blonde. :own: :bwag: Bienvenue parmi nous jolie sirène et bonne chance pour ta fiche. CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! 2832667894 :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 12:43

Bienvenue sur FFL petit ecrevette :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Cúchulainn Forgéteinte
C'PAS MOI M'SIEUR SEGUIN JE JURE

Cúchulainn Forgéteinte

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Tumblr_n4ymsuWYVJ1sn22kzo5_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : travis fimmel.
⊱ crédits : prout (ava.)
⊱ arrivé(e) le : 04/01/2015
⊱ manuscrits : 392

⊱ tes licornes : shéhérazade, marie, barthélemy
⊱ schillings : 310

⊱ ton conte : cúchulainn, le chien du forgeron.
⊱ ta race : bête parlante. un énorme loup blanc.
⊱ métier : combattant dans un des recoins du marché noir. celui sur lequel on mise généralement.
⊱ tes armes : une hache, camil, un bouclier. sa bestialité.
⊱ allégeance : il n'a jamais aimé les fées, celle-ci ne fait pas exception.

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Tumblr_nlp1fpXKUg1rwt5lho3_r1_250



CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 12:46

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 12:53

ALEX. :*-*: :tombe:
bienvenue parmi nous jolie, et bon courage pour ta fiche :pierre: :perv: :hansel: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 14:12

Merci à tous pour votre accueil :bril: :hanw:
Vos choix d'avatars sont juste à tomber :amen:

Gilgalad :love: - Toi j'tépouserais bien :aw: :heaven: J'avoue aussi qu'Alex est bien mieux en brune :kya:

Cecil :coeur: - Whishaw et son charme de fou! :charming: Ton personnage m'a l'air très intéressant, il nous faudra un lien :pierre:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 15:05

Bienvenuuuuue :*-*: Ca y est, on a un nouvel arrivage de poisson frais :guh:
Bon courage pour ta fiiiiche :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 15:08

Circé Mémoirecourte a écrit:
Cecil  :coeur: - Whishaw et son charme de fou! :charming: Ton personnage m'a l'air très intéressant, il nous faudra un lien :pierre:

:red: :bwag: :*-*: :hansel: CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! 2300028946
ce serait avec plaisir pour le lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 15:13

Merci bien Ulrich :mdl: :mdl: :mdl: :coeur:

Allé, je me remets à ma fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 17:24

Une coupine sirène :potté: J'étais bien obligée de te souhaiter la bienvenue avec ma crevette à moua :charming:
ALORS BIENVENUE LA BELLE :pierre: Hâte de voir ce que ta miss va donner, nous faudra un lien d'ailleurs :kya: Bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmi nous ! :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! 8pk6

⊱ pseudonyme : Zabolac.
⊱ tête mise à prix : Santiago Cabrera
⊱ crédits : LAURA et Tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : David Leféroce.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Humain, même s'il a toujours rêvé d'être un nuage.
⊱ allégeance : Qui ça ?

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Tumblr_nihkztjKfN1rm79gro6_250



CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 17:25

ALEXANDRAAAAAAAAAAAAAAAA :red: :red: :red: :red:

Et avec le personnage de Circé en plus, je suis achevée :charming: Dépêche toi de finir ta fiche, qu'on se dégotte un lien pas piqué des hannetons :sm: BON COURAGE :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 17:36

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Kmm6TWQ CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! RfQXdIx

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyDim 22 Mar - 17:42

Ariel - OOOHHH une copine crevette! :bril: :hug: Holland en Ariel en plus :kya:
Merci pour ton accueil, je te garde ça bien au chaud évidemment. :charming:

Jeiran - SANTIIIIIIIIAGO!!!!! :kikou: :red: :uni2: :iseut: :blob: :tombe: :amen:
... Ou l'homme de ma vie :love: :heaven: C'est lui que j'aurais pris, s'il avait été libre :siffly: :guh: THE MUSKETEERS EN FORCE!!! :red: :fire:
Merci pour tout et t'inquiètes, j'arrive bientôt mon coco CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! 2832667894 Prépare toi pour la tempête Circé CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! 2300028946

Nerissa - :mdl: :mdl: :mdl: Toi je t'aime déjà! :chica: Va chauffer les draps, j'arrive. :siffly: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyJeu 2 Avr - 15:50

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! EmptyMer 8 Avr - 18:22

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?! Empty

Revenir en haut Aller en bas

CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROUGE ☇le jour le plus froid du monde
» Rose-Rouge Bourbon ♣ l'alcool c'est la vie
» Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge ,
» THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson.
» Clémence - Vous avez dit le mot nature ?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-