AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 19:51






Thaïs Ecumedesmers
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

CONTE : la petite sirène. (lambda)  ÂGE : 26 hivers noyés dans l'écume des flots. SENTIMENTALEMENT : ça se passe bien, merci, et ma vie sexuelle ne vous regarde pas. OCCUPATION : mmmh... vous voulez parler de mon métier, c'est ça ? disons qu'il est inexistant. non, je n'ai pas une bourse bien remplie, loin, très loin de là. simplement, mon charme tapageur me vaut de me faire - avec un peu de chance - entretenir par de beaux mâles en échanges de quelques... services. RACE : sirène. CARACTÈRE : fière, un tantinet narcissique, n'hésite pas à jouer de son physique pour obtenir ce qui lui plaît, séductrice, un peu garce sur les bords, manipulatrice quand il le faut, égoïste, fourbe, infidèle, intelligente, volcanique, trop dépendante, passionnée, impulsive, joueuse, susceptible, capricieuse, gracieuse, impatiente, parfois belliqueuse, un peu trop contradictoire, gourmande, paresseuse, ne compte pas la dépense, orgueilleuse et envieuse.GROUPE : happy ending.  AVATAR : ulya turkhina. CRÉDITS : tumblr & Lady Fame™️ (avatar)
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Réfléchissez deux minutes. Allez, juste deux minutes.
La mer, ça a quoi de bien ? Il y a des petits poissons, de la faune aquatique, chouette, c'est magique. Non. Non. Non. Quand Adaé m'a dit qu'elle hésitait à sacrifier sa vie marine pour la vie sur deux pattes, je l'y ai encouragé parce que c'est ce que j'attendais depuis lurettes !
Donc soyons clairs : Marraine la Bonne Fée est réellement la régente que nous attendions tous. Ou en tout cas, que j'attendais. Je suis on ne peut plus ravie qu'elle soit au pouvoir et qu'elle ait fourni du charnel n°5 à toute la population. Sans elle, je serais toujours coincée dans l'océan à attendre des marins qui viennent de moins en moins pour m'en nourrir. Et croyez-moi, ce n'était pas une partie de plaisir du tout.
Aujourd'hui et grâce à elle, j'ai tout ce dont je rêvais. Les hommes me tournent autour, me paient ce que je désire grâce à ma beauté et je peux passer mes journées à faire les boutiques. La mer, ça ne me manque pas du tout. Je vous abandonne volontiers mon ancienne place. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Hmmm... Comment dire... ?
Vous m'écoutez quand je vous parle ?!
Je vais me répéter, mais je n'aurais pas pu mieux tomber. La Régente m'a offert les jambes que je désirais depuis longtemps, depuis toute ma vie même. Les fonds marins, c'est sympa un moment, mais on en a vite le tour. Et franchement, je ne me suis jamais très bien entendue avec les poissons et toutes ces conneries. Ils sont d'un ennui...
Heureusement qu'il y avait Adaé pendant toutes ces années, parce que sans elle, croyez-moi, je serais devenue tarée. Personne à qui parler, quelques marins à siphonner... Les parents d'Adaé avaient beau ne pas être d'accord avec notre relation et ma nature profonde, nous étions comme cul et chemise. Différentes, mais se complétant à merveille.
Depuis, nous avons un peu perdu ce lien intense qui nous unissait... C'est la seule chose que je trouve déplorable depuis le règne de la Régente. Et encore, Marraine la Bonne Fée n'y est pour rien. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Et si je vous disais que je m'en fiche comme de mes anciennes nageoires, ça vous parle... ?
Je ne pense pas qu'ils reviendront. Et en y réfléchissant un peu mieux, je dirais même que j'espère qu'ils resteront dans leur marais putride.
Mais quand bien même ils reviendraient ? Vous pensez vraiment qu'ils feraient quelque chose ? Honnêtement ! Haha, vous êtes d'un chou. Ils se sont déjà fait rembarrer par Marraine la Bonne Fée une fois, ça m'étonnerait qu'ils demandent une revanche. Ou, s'ils sont masochistes et qu'ils viennent effectivement, ils mourront.
Alors je les attends de pieds fermes. Ouais, parce que j'ai plus de nageoires maintenant, et que j'ai une collection de paires de chaussures digne des plus grandes princesses. Mais ce n'est pas le sujet... S'ils revenaient, vous pouvez être sûrs que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider notre Régente. Plutôt mourir que de retourner dans l'océan et me passer du charnel n°5. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non mais à croire que vous êtes vraiment sourds, ou que vous ne m'écoutez pas.
Je le porte, je le vis, je le sens, bref, je ne m'en passerai jamais. Mes nageoires ne me manquent pas du tout : vivre sous la coupe de ma mère pendant toute ma vie et être obligée d'être sans-pitié (bon, d'accord, ce n'est pas très dur) envers les marins, ça m'a suffit. Surtout qu'à mieux connaître les Hommes, ils ne sont pas fondamentalement méchants. Je dirais même que je les aime assez quand ils me gâtent de présents. Et oui, je suis incroyablement avide et superficielle, et je vous envoie gentiment vous faire voir chez les ogres.
Si vous aviez vécu comme moi, vu seulement les océans, croyez-moi que vous en auriez assez et que vous n'attendriez que de vous barrer. Et puis encore une fois, avec ma mère... Je veux dire, à cause d'elle, les parents d'Adaé m'ont interdit de m'approcher d'elle ! C'est dingue quand même. Maintenant que j'ai le choix et que je peux réfléchir par moi-même sans être obligée de suivre à la lettre tout ce qu'elle disait, j'ai conscience des actes que j'ai commis...
Et entre-nous, je ne les regrette qu'à peine. Mais c'est une autre histoire.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? //.
PSEUDO : peayne.  :yay:  PRÉNOM : on retiendra mgx  :uou: . ÂGE : 20 ans wesh.  :boude:  COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? par le projet bazzart tiens.  :dance: ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? j'en pense que j'vais m'y sentir bien !  :uni2:  :uni:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? validé par le plus beau de tous :mex:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? les licornes vaincront.  :uni::uni::uni::uni::uni::uni::uni::uni::uni::uni::uni:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 19:51






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Once upon a time...
20 years ago and some years more.


- Adaé !

S'écrie une petite blonde au visage poupon, un sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles au bout légèrement pointu. Sa queue de poisson frétille gaiement dans l'océan en apercevant son amie d'enfance, son amie de toujours.
Elle la sert dans ses bras, frotte le bout de son nez contre la joue de la petite brune. Thaïs n'imagine même pas sa vie sans Adaé. L'une et l'autre sont toujours fourrées ensemble, en train de jouer dans le sable des fonds marins et embêter les poissons ou les crustacés. Deux petites diablesses des mers, qui sèment la terreur - une terreur modérée - dans l'océan pour s'occuper.
Tout est parfait : le père de Thaïs est un garde du Roi, et étant donné qu'ils vivent très loin sous la surface de l'eau, ils sont rarement embêtés. La petite fille a beau savoir que son père risque - en théorie - sa vie, elle ne craint pas qu'il ne revienne jamais. L'océan, c'est bien trop parfait.
Quant à sa mère, elle reste toute la journée à s'occuper de ce qui leur sert de maisonnée. Ils ont tout pour être heureux, et ils le sont, véritablement.

Thaïs est légèrement curieuse vis-à-vis de la surface : elle se pose sans cesse des questions sur les Humains. Elle n'est pas très proche de la princesse - Ariel ? Elle ne sait même pas comment elle s'appelle - mais elle a entendu beaucoup de choses à son sujet, comme ses petites escapades près des plages. Alors Thaïs, elle a prit son courage à deux mains et a été voir aussi, malgré l'interdiction de sa mère. Avec Adaé, plusieurs fois, elles sont remontées. Et peu à peu, la petite blonde a nourrit l'espoir d'aller un jour fouler le sable de ses nageoires. De pouvoir, elle aussi, côtoyer ce monde.
Mais elle est résignée. Parce qu'avec son corps mi-femme mi-poisson, elle ne peut espérer marcher et être comprise d'eux. Qu'est-ce qu'elle y ferait... ? Elle a besoin de l'océan. Elle ne se voit pas s'en passer.

Once upon a time...
12 years ago.


[U.C]      

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 20:30

la petite sirène ? hiiiiiiiiiiiiii. :bril:
benvenue jolie I love you
j'ai hâte de voir comment tu vas réadapter la fin du conte et ce que tu vas faire de ton personnage ! bon courage pour ta fiiiiiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 20:39

le prénom + le conte + ulya THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2735923281 THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2735923281 :*-*: :*-*:
maxi combo, je me meurs :tombe: :potté: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche belle sirène THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 20:44

Ce nouveau pseudo est tout aussi joli que l'ancien :love: Par contre il est sur deux lignes donc on voit pas le rang itout alors va falloir voir avec Charmant ce qu'on peut faire mais la police sera probablement réduite désolée :noes: :cry: BREF, sinon bienvenue de nouveau et bon courage pour ta fiche petit coquillage :bwag: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 20:51

JE SUIS UN PETIT POISSON PERDU TOUT AU FOOOND. QUI VIENDRA M'AIDEEEER. :v: :perv: :own: :aw: Contente de te voir ici gurlz, j'approuve le choix de conte qui pourra donner un truc énorme, surtout le groupe en plus non mais OUI QUOI. :tombe: :potté: Bienvenue parmi nous biouty et bonne chance pour ce qu'il te reste. :shrek: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 22:09

BIENVENUE SUR FARFARAWAY! :red: :red: :coeur: :coeur: :love: :love: :charming: :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 22:59

oh bah au pire j'peux changer de prénom/de nom hein. :kyu: c'est moi que j'abuse avec mes pseudos à rallonge... :uni:
merci à tout le monde d'ailleurs. :yay:
j'suis un peu (beaucoup) un bouley parce qu'à la base je voulais gretel, je pensais qu'elle était prise et j'viens de voir que non. Arrow (le scénario tue tout btw, mais j'suis lancée sur ma demoiselle. :uni2: pis d'façon j'aime pas portman. :uou: )
sinon en fait j'suis pas la p'tite sirène, juste issue du conte. :mdl: (enfin je crois, faut demander à charming. :charming: )

bon, partie pour chacun :

- kale : omagad pedro. :amen: réserves-moi un lien, j'tefédébébés. :leche:
- simbad : toi aussi j'te veux un lien omagad surtout que j't'ai harcelé sur bazzart. :ivil: tébo. :uni3:
- potté : gné mais z'êtes tous trop canons ici. :uou: j'vous fait tellement de choses non catholiques. :amen:
- hansel : toi aussi t'es un dieu vivant. :noes: :uni: :charming:
- shéhérazade : c'est tellement un perso que j'adore shéhérazade. :bave: j'ai pas encore lu toute ta fiche mais j'aime déjà beaucoup ce que j'en ai lu. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 23:18

Ce serait effectivement top de ta part si y'avait moyen de réduire, désolée de t'embêter avec ça. :*-*: PUIS, petite sirène ou pas c'po bien grave. :chica: Une sirène c'est quand même swouin. :ivil: Faudra juste dire à la place du conte que c'est un personnage lambda, ou alors vraiment bien secondaire au conte de la petite sirène. :perv: En tout cas, curieuse vraiment de voir ce qu'elle va donner. :red:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 30 Aoû - 23:28

voilà voilà, j'ai changé. :hanw: :bril: thaïs fait référence à une courtisane athénienne du IVème siècle avant notre ère qui était incroyablement belle et qui "régnait sur les jeunes coeurs athéniens" d'après wikipédia. THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2300028946 (btw, c'était une pute, et du coup j'trouve ça fun.) :uni:
du coup j'ai ajouté dans mon profil et dans ma fiche qu'elle était une lambda. :charming: (et maintenant j'vais dormir, j'continuerai demain. :sm: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptyDim 31 Aoû - 1:04

HAAAN MON BEBEY THAISSIENNAMOUUR. :bril:  :red:  :love:  :ivil:  jetem.  :leche: adaé t'aime aussi, genre gravissimo  :mex:  :hug:  
bienvenue parmi nous ma douce et couraaage pour ta fiche, tu sais où me trouver THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2832667894 :stringg: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptyDim 31 Aoû - 1:36


promis je te réserve un lien chou! :coeur:
tu me mpottes si tu veux! THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2832667894
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptyDim 31 Aoû - 20:32

bon, j'avance doucement mais sûrement. :mdl:
j'ai pas trop le temps de m'y pencher ce soir, so ce sera demain et puis on a vu tous les détails de l'histoire avec Charmant donc c'est farpait. :red: :yay:
j'vous fait des bisous baveux de poissons sur les fesses. :uni:
PS : pour la dernière question, si on est ni fée ni sorcière, on fait quoi ? on supprime ? on strike ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptySam 6 Sep - 9:34

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. EmptyDim 7 Sep - 17:52

changement de personnage, j'archive :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson. Empty

Revenir en haut Aller en bas

THAÏS - bloup, bloup. je suis un poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une rebelle, je suis une révolutionnaire.“ NIKA'BAYAGA
» CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!
» Cannelle// Je sais je sais je suis a croquer!
» COUPETÊTES. ⁂ Non ! C'est ma courrone ! Je suis la plus agée !
» Despereaux - Suis ton coeur et va tout droit !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-