AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rose-Rouge Bourbon ♣ l'alcool c'est la vie


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 19 Déc - 18:14









Rose-Rouge Bourbon
C’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse !

CONTE : Blanche-Neige et Rose-Rouge ÂGE : 23 ans. SENTIMENTALEMENT : célibataire et volage. OCCUPATION : propriétaire d'une taverne avec une spécialité alcool de fleur. RACE : humaine. CARACTÈRE : bienveillante, drôle, compréhensive, protectrice, loyale et franche ; maladroite, gourmande, impulsive, hystérique, râleuse, toujours dans la lune. GROUPE : live and let die. AVATAR : Willa Holland  CRÉDITS : tearsflight et tumblr.
Pour vous mettre dans le contexte de la création de la première bouteille de vin aux arômes de fleur : Rose faisait les vendanges dans les vignes d’un ami et elle a toujours été fasciné par la fabrication du vin. Un soir, alors qu’elle était complètement ivre, elle dansait sur la table en hurlant comme une folle, bouteille à la main. Tous étaient morts de rire. Ayant chaud, elle est sortie pour se rafraichir et est tombée dans le rosier de la femme de son ami. Elle réussi en sortir avec quelques égratignures et chopa au passage deux roses blanches.  Après avoir été soignée, elle tituba vers le laboratoire de son ami vigneron. Ce dernier était en train de tester une nouvelle sorte de vin. C’est là que la mademoiselle commença à mettre son grain de sel. Mâchant d’abord quelques feuilles de rose, oui elle avait faim, elle prit quelques pétales et commença à créer une mixture qu’elle instaura dans un liquide de vin déjà préfabriquée. Après que la solution fut terminée, elle la but, hurla de plaisir et parti la présenter à ses amis et au vigneron. C’est depuis ce jour qu’elle commença à mettre ses connaissances en fleurs dans le vin elle a une peur bleue des pigeons, elle a failli se faire scalper la tête étant enfant et depuis, c’est rester elle aime beaucoup mâcher des fleurs, trouvant qu’elles ont un goût particulier et ça lui donne de l’inspiration dans ses créations de vin elle arrive à jouer du ukulélé, même ivre,  selon elle, ça ramène du soleil dans le cœur des gens. Elle en joue depuis qu’elle ne vit plus avec sa mère et chante de temps en temps elle se coupe toute seule les cheveux et marche assez souvent pieds nus elle a toujours été insomniaque, même s’il lui arrive de dormir la nuit, mais elle l’est surtout quand elle est perturbée par quelque chose ou quand elle réfléchie. Du coup, soit elle se pose sur son toit de la maison avec des fleurs pour les manger, soit elle se pose au chaud devant sa cheminer  et elle teste diverses arômes de fleurs elle déteste les ours et les insultes, mais de loin, ça s’est surtout depuis la « trahison » du prince, car selon elle, il a trahit son amitié en la prenant pour une imbécile elle mâche ses cheveux, quand elle le peut, lors d’une réflexion elle ne sait pas mentir, on va dire qu’elle est très franche et dit toujours ce qu’elle pense et quand elle essaye de cacher quelque chose, des plaques rouge surgissent de sa peau et elle devient rouge pivoine elle aimerait trouver un vin qui puissent faire péter et roter des paillettes  et des fleurs, se serait marrant
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Tant qu’elle lui casse pas les pieds et qu’elle la laisse faire son business de vin aux arômes de fleurs, elle s’en fiche. Malgré tout, Rose ne l’aime pas trop. Elle obéit aux lois comme une bonne citoyenne, mais n’approuve pas les restrictions de libertés de certaines races. La vie aujourd’hui, n’est plus aussi joyeuse et c’est ce que ressent Rose, qui aurait préféré garder la vie d’avant. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  c’est un peu casse pied tous ces trucs auxquels les gens sont obligés de faire, il n’y a plus de liberté et c’est super contraignant pour certaines affaires. L’ancien roi lui manque, car tous pouvaient faire concrètement ce qu’ils voulaient dans la limite du possible, tant que c’était dans les normes de l’ancien roi. Aujourd’hui, avec la nouvelle reine, Marraine la Bonne Fée, les choses ont changées. Clairement. Les clients ne sont plus les mêmes et ça bouleverse pas mal les affaires de Rose. Elle trouve dommage que les sujets soient obligés de se plier à la reine, dommage que les habitants veulent se révolter. Pour Rose, tous devraient se faire des câlins et boire son vinTU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Se serait cool qu’un jour ils reviennent, parce qu’ils sont sympas et pas seulement ça, ils apportaient quelque chose d’amusant dans leur royaume et surtout de l’espoir à chaque coups durs. La nouvelle reine est différente, elle est plus stricte et n’approuve pas la liberté de chacun, ce qui dérange assez Rose, très ouverte d’esprit.  TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Nop, Rose est humaine de base, elle n’a pas besoin de mettre cette potion qui pue dans un bijou, comme les autres créatures, elle préfère à la rigueur sentir le vin toute la journée. Dans un sens, humaniser les créatures, elle trouve ça fun, parce que ça permet de voir à quoi ils pourraient ressembler réellement, en tant qu’humain quoi. Mais dans un autre, elle trouve ça triste de devoir les obliger à s'humaniser en mettant le Charnel n°5 dans un bijou, en effet, ça donnait du charme à leur pays, de voir des créatures qui parlent en tout genre, de voir les sirènes etc. De parler avec tout ce beau monde. Que tout le monde soit obligatoirement « humain », c’est assez dommage
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pas de magie à l’horizon, même en mâchant des fleurs ou en buvant son vin, à part le goût et l’état d’ivresse, ya rien qui change.  Rose n’est pas une sorcière, ni une magicienne, elle n’est qu’une créatrice de bons vins à l’arôme de fleurs. A part l’ivresse, il n’y a rien dedans. Beaucoup de soldats de la reine se sont arrêtés à sa maison pour voir ce qu’elle fabriquait et puis ils sont repartis avec un bon coup dans le nez
PSEUDO : azalyra PRÉNOM : justine ÂGE : 25 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? avec un tardis x) ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? j'ai craquey >.>. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis et un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? ♥ vous êtes tarés mais jvous aime bien ♥

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 19 Déc - 18:14






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Rose-Rouge Lafleur, c’est moi. Enfin, Lafleur, c'est mon ancien nom de famille, vous saurez après pourquoi, parce que c'est compliqué et que je vais vous expliquer plus tard, sinon on va s'emmêler les pinceaux et ça va être un massacre dans nos têtes. Donc, je suis la sœur cadette de Neige-Blanche. Elle et moi avons toujours été très différentes. Pendant que je gambadais dehors, à chercher des aventures et rire avec mes amis, Neige-Blanche restait à la maison pour aider notre mère. J’étais celle qui rentrait sales, pleines d'égratignures et les cheveux en batailles, je n'hésitais pas à aider maman lorsqu'il s'agissait de travailler dehors, surtout pour rentrer le bois, après qu'elle l’ait coupé. Maman a toujours dit que j’étais comme papa, que nous aurions pu être une grande famille tous les quatre. Hors, il est mort après ma naissance, d’une grave maladie et mes parents n’avaient pas l’argent pour le soigner. Depuis, maman nous a élevée toute seule. Je me souviens, lorsqu’elle coupait le bois, je prenais les rondelles, les plus légères, pendant que ma sœur tricotait des pulls ou faisait le ménage. Neige préférait être à la maison, aider maman dans la maison où faire à la rigueur le jardin, pendant que je courais dans les bois. C’était notre vie quotidienne, nous avons toujours vécu ainsi et en grandissant, ça n’a pas changé. Du moins, j’ai commencé à couper le bois, à aller en ville au marché et m’amuser. Ce qui était le plus énervant, c’était lors des bals de notre village avec ma sœur. Elle était blonde et tellement jolie, que j’étais rapidement évincée. Oui bon, j’ai toujours été un peu folle et garçon manqué et on ne me remarquait rien en moi, même lorsque je m’appliquais à être une  jeune fille. Neige était douce, raffinée et adorable, si bien que tout le monde l’adorait. Ça se remarquait même lorsque nous étions au marché, pour vendre des bouquets de fleurs. Nous étions grandes toutes les deux et maman avait besoin de nous pour rapporter un peu d’argent, afin de pouvoir manger et vivre. Je confectionnais les bouquets de fleurs avec attention,  alors qu’elle, souriait, faisait vendre grâce à sa beauté et ses sourires. Personne ne pouvait résister à ses minauderies, il n’y a qu’une seule personne qui fait exception à ses yeux doux cependant : c’est moi. Je n’ai jamais cédé à cela et je ne le ferais certainement jamais, d’ailleurs, je ne le supporte pas et elle le sait, sinon elle se prend un œuf sur la tête et ça, c’est très drôle ! Malgré tout, même si nous réussissons à faire des affaires, ce n’était parfois pas assez pour tenir la semaine avant le jour du marché.

Et puis, un soir d’hiver, quelque chose, ou plutôt quelqu’un, bouleversa nos habitudes et notre vie quotidienne. En effet, un ours décida de venir frapper de frapper à notre porte. J’ai ouvert et je peux vous dire que j’ai sacrement eu peur. Ma sœur est arrivée à son tour, se demandant pourquoi j’avais hurlé et elle a hurlé à son tour. L’ours nous a cependant rassurées, il était gentil, aimable et nous l’avons laissé entrer. Il était rempli de neige et avait très froid, malgré ses poils. Nous l’avons réchauffé près du feu, pris soin de lui et avons même joué avec lui, avant qu’il ne se repose. Le lendemain, il s’en alla et durant tout l’hiver, il venait à la maison pour dormir au coin du feu. L’ours et moi sommes devenus très bons amis, il était adorable et compréhensif. Je me confiais souvent à lui et j’avais cette impression qu’il voyait la femme, derrière la rebelle qui était en moi, je me sentais bien à ses côtés et j’appréciais ses conseils. Devenant l’ami de la famille, il s’était aussi rapproché de ma sœur et moi, mais j’avais cette impression qu’il était plus proche de moi que de Neige. Je m’étais trompée.

Le printemps arriva ensuite et notre ami l’ours s’en alla, nous promettant de revenir. Sa présence nous manquait tellement que ma sœur et moi sommes parties dans la forêt pour le chercher. C’est en cherchant notre ami, que nous avons rencontré un lutin, le pauvre avait sa barbe piégé dans un arbre. Ma sœur et moi avons tenté de le libérer, mais nous avons été obligées de couper sa barbe et au lieu d’être reconnaissant, il nous a hurlées dessus ! J’étais tellement choquée, que je n’ai pas réussi à nous défendre ! C’était insensé ce genre de réaction. J’ai cependant pris sur moi, me disant qu’il était certainement furieux de ne plus avoir sa longue et belle barbe blanche et qu’au lieu de nous remercier, il était triste, mais ce manège a duré plusieurs jours, en effet, lorsque nous étions en train de chercher notre ami, nous tombions sur cet énergumène, souvent dans de beaux draps. Notre gentillesse nous perdra ! Plus nous l’aidions, plus il nous hurlait dessus. Je détestais de plus en plus ce nain et en discutant un après-midi avec Neige, j’avais décidé de dire ce que je pensais à ce nain désagréable, quitte même à le laisser dans de beaux draps ! Au moment même, nous arrivons à une clairière et nous le retrouvons en danger et face à lui : notre ami l’ours qui allait le tuer. Au moment où Neige allait s’interposer, l’ours abattit sa grosse patte sur le lutin. Non seulement il l’a tué d’un coup, mais il est devenu un humain ! Il nous alors raconté qu’il était un prince et que le lutin l’a transformé en ours pour voler son or.

Mon cœur explosa dans ma poitrine. Mon ami l’ours était un prince, un prince d’une beauté incontestable que j’en suis tombée rapidement amoureuse. J’ai cru que nous allons nous rapprocher une fois encore, car nous avons été très bons ami. J’avais attendu tellement de choses, sauf que je m’étais trompée. Le prince ne m’aimait pas, il m’appréciait en tant qu’amie et ça, ça m’a explosé le cœur. J’avais mis tellement d’espoir, j’avais cru en tellement de choses, que lorsqu’il demanda à ma mère la permission d’avoir la main de ma sœur et qu’elle accepta, j’ai cru que j’allais prendre la hache et les tuer tous les deux, mais j’ai pris sur moi. Maman et moi avons été invitées pour les fiançailles de ma sœur. Le prince est allé jusqu’à me faire rencontrer son jeune frère et c’est là que j’ai laissé échapper ma colère : il a décidé, sans me le dire, de parler de MES fiançailles avec SON frère !! J’ai hurlé. Je me suis levée d’un bon, les nerfs à vif et j’ai crié. J’en avais tellement assez d’être l’ombre de la sœur, je ne me marierais pas par pitié  et ça c’était hors de question. Je suis donc partie sans demander mon reste de cet endroit qui me donnait envie de rendre mon repas.

Ma mère et ma sœur ont été invitées à vivre dans le château, du coup, j’ai gardé la maison et c’est là que j’ai commencé à boire. D’abord dans la maison, puis à la taverne et comme j’étais une habituée, j’ai eu le travail de serveuse, ce qui m’a aidé à réduire ma consommation d’alcool. J’ai commencé à affirmer un peu plus mon caractère et surtout, à affirmer que j’étais belle et bien une femme et je peux vous dire que ça fait une différence entre avant et aujourd’hui. J’étais devenue une femme de caractère et surtout une femme appréciable. De fil en aiguille, j’ai jusqu’à même développé une passion pour l’alcool, pour le vin surtout et j’en suis devenue experte, reconnaissant certains vins. Et un jour, j’ai eu un déclic, en effet, j’ai commencé à prendre les vertus des fleurs et des plantes pour rajouter de l’arôme aux vins et je peux vous dire que ça a plu, d’abord à mes premiers gouteurs de vins, puis à mes clients. Si bien que j’ai jusqu’à même développé une sorte de laboratoire dans ma cuisine pour concocter du bon vin à l’arôme exceptionnelle. De serveuse à la taverne, je suis celle qui créé du vin aux arômes de fleurs et j’ai du succès ! Je peux dire que j’aime ce que je suis devenue. Finalement, tant mieux que je me sois pas mariée, restée dans l’ombre de la frangine, ça va 5 minutes hein.

     


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 19 Déc - 19:09

Bienvenue parmi nous donc et bonne chance pour ta fiche ! :cc: :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 19 Déc - 19:16

Bienvenue officiellement :guh:
Fighting pour ta fichouille et amuse-toi bien parmi nous :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 19 Déc - 19:19

Morci à vous deux *^*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 19 Déc - 19:27

oh j'aime trop le choix du conte :*-*: BIENVENUE ICI, en plus avec willa mygad ce choix de ouf :bril: :hansel: bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptySam 20 Déc - 0:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptySam 20 Déc - 0:42

quel beau prénom&nom :3: :coeur:
biienvenue par ici !! :cc: :jump:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptySam 20 Déc - 11:15

Merci à tous pour cet acceuil =D *leur fait des câlins*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyDim 21 Déc - 1:04

willa mi amor. :*-*:
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyLun 22 Déc - 22:35

Morchiiii :dance:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyMar 23 Déc - 2:26

alors. :v: comme tu peux le voir je n'ai pas le formulaire de validation, parce qu'il y a quelques trucs à modifier. tout d'abord le nom du conte est neige-blanche et rose-rouge, et non pas blanche-neige et rose-rouge. Je sais que plusieurs versions de ce titre existent, mais comme je l'avais expliqué à ta sœur quand elle était encore là, je préfère croire la version papier que j'ai sous les yeux plutôt qu'une page Wikipédia. Ensuite, il te manque une partie du code à trouver - je suppose donc que tu n'as pas lu tout ce qu'il fallait lire -, je rappelle que les annexes sont là pour t'aider, ça serait sympa de les lire, autant pour toi que pour nous. :hansel: Ensuite, les questions de la première partie de ta fiche : il faudrait les rallonger. De plus, le Charnel n°5 n'est pas un parfum, même remarque donc : je t'invite à lire les annexes. Wink comprend que je ne te validerai pas avant d'être sûre que tu as tout lu. :3: Il faudrait également que tu relises tes fautes (n'hésite pas à les passer sur reverso orthographe, par exemple), j'ai trouvé des "cheminer" et des "Se serait" entre autres, si tu pouvais les corriger. :v:
Pour ce qui est de ton histoire, souviens-toi bien que nous sommes en 1422, et que certains mot/expressions que tu utilises paraissent étrange dans ce contexte. Pas besoin de s'exprimer comme à l'époque, cependant je te demanderais de le corriger, ça fait vite hors sujet ("Le prince était sacrément canon, yavait pas à dire, mais c’était un abruti.", c'est le genre de phrase qui passe difficilement). Il y a aussi des mélanges passé/présent, comme "Au marché, nous vendons des bouquets de fleurs, pendant que je confectionnais les bouquets, elle rayonnait devant les clients." Détail futile, mais tu as oublié le point à la fin de ton histoire. Comprend bien que ces modification n'ont rien contre toi et je suis consciente qu'il y en a pas mal, mais c'est le minimum que nous demandons à tous les membres. De plus ce conte étant mon favori, je ne peux pas laisser passer le moindre détail, mon enfance m'en voudrait. :beuh: bon courage pour les modifications, donc, et repasse dans les fiches terminées quand tu auras tout corrigé. Wink
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyMar 23 Déc - 5:58

Alors pour le titre j'étais restée là-dessus parce qu'entre elle et toi vous m'avez mélangées les pinceaux >.> (en plus c'était même pas tiré de wiki xD J'ai trouvé un pdf du conte que j'avais lu et retenu)   du coup j'ai mis ça pi bon hein Blanche-Neige ...  Neige-Blanche on se plante facilement xD

pour les fautes, je me relis pas souvent c'est une de mes satanés particularités donc je le ferais. Ensuite les expressions ok je changeraient certaines mais je croyais que c'était l'univers de Shrek xD menfin je modifierais une fois devant mon pc ^^

Pour le code : j'ai tout lu j'ai même tout noté XD mais mon pc a planté en donnant qu'une seule partie du code ou alors j'avais deux fenêtre de présa' ouverte et j'ai bugué à ce moment là x) mais j'ai réparé l'erreur =P


EDIT : j'ai tout fini et tout corrigé j'espère que c'est beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyMer 24 Déc - 14:22

alors. :aw: tout est bon, merci des modifications. il reste un tout petit chibidi truc cependant, c'est dans les questions, quand tu parles du charnel. tu n'es pas obligée de développer les questions qui ne concernent pas ton personnage (magie - charnel) mais c'est très bien de l'avoir fait, ça nous amène son point-de-vue sur la chose. :3: mais tu évoques le charnel comme étant une potion. en soit c'est pas faux, mais c'est pas une potion qui se boit, c'est une potion qu'on intègre dans un bijou (collier, bague, bracelet). il faudrait juste changer ça, et je pourrai ensuite te valider. :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyMer 24 Déc - 15:04

Graouuu j'aime quand tu interviens pour me corriger *tend ses fefesses* vala z'ai chongey ♥
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptyVen 26 Déc - 12:44




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

Mh. Voilà qui est mieux, merci pour les modifications. (mais les admins ne sont pas à soudoyer, personne ne viendra te fouetter ou quoi que ce soit. :uou:) bon jeu ! :v:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie EmptySam 27 Déc - 18:11

Merci belle donzelle et si je soudoie le staff avec des fouets parce que c'est cool :guh: en tout cas meurki encore *^* heureuse de faire partie d el'avanture du fowfow :fire: :red: :bwag: :dance: :uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Rose-Rouge Bourbon ♣  l'alcool c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose-Rouge Bourbon ♣ l'alcool c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROUGE ☇le jour le plus froid du monde
» Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge ,
» CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!
» Belle ¤ Si la rose embaume, elle pique également
» rouge ☾ ceux qui n'ont besoin de personne ont besoin autour d'eux de gens au courant qu'ils sont de ceux qui n'ont besoin de personne




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-