AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge ,


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 15:47









Helena Rougechaperon
Qui a peur de moi ?

CONTE : Le Petit Chaperon Rouge ♥ ÂGE : 19 ans SENTIMENTALEMENT : célibataire OCCUPATION : Chasseur RACE : Humaine CARACTÈRE : Helena est très Réfléchie, elle en a besoin pour être une bonne chasseuse. Mais elle est têtue, déteste avoir tord et aimerait qu'on lui obéisse. Elle est perspicace, ce qui lui permet de retrouver plus facilement la trace de ses proies. C'est une jeune fille assez colérique, principalement depuis sa première rencontre avec le loup. Elle est juste, et plutôt solitaire, elle n'arrive pas à être très à l'aise en société. Helena est bienveillante, et adore protéger les personnes qu'elle pourrait croiser. Mais elle est arrogante, et ne cesse de le démentir d'ailleurs. Vraiment active, elle possède une endurance à tout épreuve et déteste rester immobile. C'est une rouquine très réaliste, elle sait pertinnement que le rêve et la réalité ne se mélange pas. Elle est trèèès rancunière, adroite et manipulatrice, et ces trois caractéristiques peuvent la rendre dangereuse. GROUPE : I'm a believer AVATAR : Ebba Zingmark ♥ CRÉDITS : Tumblr
Helena se crée une autre personnalité, froide et distante, pour se protéger de personnes qui pourraient la faire souffrir. Alors qu'à l'intérieur, elle respire la joie de vivre, aime rire, s'émerveiller pour un tout ou un rien. Parfois, Helena se précipite à l'extérieur, court jusqu'à la plus grande étendue naturelle proche, et se met à courir encore plus vite, pour ne plus réfléchir, pour pouvoir se sentir plus libre que jamais. Quand elle avait 6 ans, elle a eu une très longue discussion avec un écureuil. Elle aurait adoré vivre son enfance différemment, porter des robes à froufrous, dentelles, jouer à la poupée. Elle ne fait pas facilement confiance aux hommes, ayant été bien trop souvent déçue par eux. Elle s'entend très bien avec les animaux, même si son job est de les tuer. Elle déteste recevoir des ordres d'autres personnes qu'elle-même. Elle a une mèche blonde qui est 100% naturelle, elle est cachée sous toutes ses boucles rousses. Elle est géniale et elle le sait.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Je ne lui fais pas vraiment confiance, et elle n'apprécie pas sa façon de faire. Cependant, je ne compte pas agir pour faire changer les choses, j'ai trop galérer dans la vie pour tout détruire en voulant prendre tête à cette femme. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Pas vraiment, je suis pour la liberté, et cette situation ne représente pas l'idée que je me fais de la liberté. Cela me révolte même un peu, mais comme je l'ai dis, ce n'est pas à moi de faire changer les choses. Je contiens mon dégoût. Cependant, notre nouvelle régante ne peux pas avoir tord sur tous les points. Et si mon aide est demandé par les rebelles, je pourrais aisément leur apporter. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je pense que cela est possible, en fait tout est possible, et s'ils reviennent, je serai ravie. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, cela ne m'est pas nécessaire.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Non, je n'ai pas peur, rien ne me fait peur ! Et puis, la situation pourrait toujours être pire, je pense que c'est quelque chose d'acceptable. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Je suis fière d'eux, et les admire. Ils font des efforts, sont forts, admirables... Sincèrement, je les trouve géniaux (et c'est rare que je pense cela).
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? La magie ? Je sais que ça existe, j'en ai vu des preuves, et c'est seulement pour cela que j'y croie. Et, si on ne croit pas en la magie, on ne la possède pas. Alors non, à part mon agilité, et mon habileté à utiliser mon arc, je n'ai rien d'exceptionnel et de magique.
PSEUDO : Teaten, gouni, Lilice PRÉNOM : Morgane ÂGE : 14 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? En observant les partenariats sur des fo' où je suis inscrite. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est pas mal, très complet. Et j'adore les couleurs ! ^^ CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Les cookies, c'est cool !

⊱ far far away ⊰






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


10 ans :

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Cdof

"-Maaaaaaaaaaaan, on a reçu une lettre de Nannyyyyyyyyy !
-D'accord, d'accooord Lenny, arrête de crier, j'ai compris. Donnes-moi cette lettre et mets la table.
Je soupire. Je déteste les corvées. En traînant les pieds, je rejoinds ma mère dans notre minuscule cuisine, la main tenant la lettre tendue devant moi. Ma mère glousse, attrape la lettre et me pose une pile d'assiettes et des couverts entre les bras. Je sais que je ne peux pas éviter cette corvée. Je ne suis pas flemmarde, loin de là, mais faire ce genre de choses, je déteste !

Alors que je mets la table (ça ne dure pas trop longtemps, nous ne sommes que deux à la maison), je jette un coup d'oeil à ma mère. Et je me fige. Elle est inquiète, c'est évident. Alors, j'installe la dernière fourchette, et m'approche de ma mère.
-Man, qu'est-ce qu'il se passe ?
Un silence s'installe, et j'ai l'impression qu'elle ne compte pas me répondre. Alors j'insiste, encore et encore, pendant trois bonnes minutes, avant qu'elle ne laisse tomber.
-C'est Nanny. Elle va très mal, et elle se sent seule en plus.
-Je n'ai qu'à aller la voir, elle sera ravie, j'en suis certaine !
Ma mère hésite, elle cogite, ce qui prend encore une dizaine de minutes, mais elle finit par accepter. Aujourd'hui, je me demande encore comment une mère peut laisser son enfant seule dans une forêt, où il est connu que des loups se promènent.
Alors nous nous mettons à table et, le lendemain matin, je pars dans la forêt, pour rejoindre Nanny dans sa jolie maison, au coeur de la forêt."

Parfois, j'ai envie de remonter le temps, pour m'empêcher de sortir. Même si l'histoire de ce jour-ci s'est bien terminé, c'est la base de tout. Donc, au début, je marchais avec mon panier, mon petit pot de beurre et ma gallette, sautillais en riant au milieu des papillons, bref, agissais comme une petite fille. Je ne voyais pas la journée passer, et la nuit me tomba dessus sans même que je m'en rende compte, pendant que je cueillais un bouquet pour Nanny. Et la peur s'empara de moi. Si je n'avais pas perdu de temps, je serai déjà chez Nanny. Alors, les larmes aux yeux, je m'étendais dans le massif de fleurs, et essayais de trouver le sommeil.

Nanny n'est pas directement ma grand-mère. C'était la nounou de ma mère, et elle l'a adopté après la mort de ses parents. Et après ma naissance, je n'avais que Nanny en tant que grand-mère, et comme nounou. Et je l'aime comme une grand-mère.

Bien sûr, j'aurais pu dormir dans ce massif, et me réveiller le lendemain matin pour pouvoir rejoindre Nanny. Mais le destin en avait décidé autrement. Je ne trouvais pas le sommeil, j'avais peur. Peur du noir, peur des animaux, peur de la solitude. Je me suis donc relevée, ai rabattu mon capuchon rouge sur mes boucles rousses et j'ai commencé à marcher. Encore une fois, tout aurait pu être différent. Mais ma route a croisé celle du loup. Trop heureuse de croiser un être vivant, en apparence innofensive, et qui parlait en plus, je ne me suis pas doutée du danger. Je l'ai suivi, il disait connaître le chemin jusque chez Nanny. Nous avons longuement parlé. Et qu'importe si c'était un loup. Il a voulu faire un jeu, et j'ai accepté, en enfant digne de ce nom. Nous nous sommes séparés, à une intersection, et dès qu'il disparut de mon champ de vision, je me suis précipitée joyeusement, en sautillant, balançant mon panier d'avant en arrière et tenant mon capuchon de ma main libre. L'aube pointait à l'horizon, les oiseaux gazouillaient et les papillons voletaient autour de moi. J'étais déjà rapide et agile à l'époque, et tout aussi orgueilleuse, j'étais certaine de gagner le pari contre le beau loup gris.

Et, pendant que je perdais davantage de temps, en caressant les animaux, le loup arrivait à la maison de Nanny (je lui avais donné l'adresse), pénétrais à l'intérieur et avalais Nanny. Il enfilait les vêtements de Nanny, se couchait dans son lit, prêt à me berner à mon tour.

Une bonne demi-heure plus tard, je débarquais à la porte de Nanny. Je me fis facilement avoir par le loup, et terminais, tout comme ma tendre Nanny, dans son ventre. Alors, bien sûr, le chasseur (mon idole et sauveur) joua un sale tour au loup, ce qui nous libéra. Je dû laisser Nanny à un repos bien mérité, mon parcours n'avait servi à rien.
Le chasseur se chargea de me raccompagner, et il m'offrit même sa broche. Depuis ce jour, je regardais cette homme et ses fils sortir tous les matins, à l'aube, de l'admiration dans les yeux, en espérant devenir comme lui : un héro.

16 ans :

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Oc12

"Je me sens seule. Probablement parce que je suis seule. Je reste prostrée dans un coin de notre cabane, en position foetale, les yeux dans le vague, à me balancer d'avant en arrière. Je suis encore couverte de son sang. Ce liquide écarlate, collant, qui s'infiltre entre les lattes du plancher.  Et je craque. Mes larmes se mêlent à son sang, et je dois faire peur à voir. Mais je m'en foue. Mon univers vient de s'effondrer. Je ne ressens plus rien, et je ne pense que plus jamais je ne pourrais rire."

Ce soir-là, en rentrant d'une longue course, je ne me doutais pas de l'horreur qui s'était déroulée dans mon foyer. En fin de soirée, ma mère récupérait le linge qui séchait dans notre jardin. Apparemment, il se serait faufiler en silence dans son dos, et l'aurait suivi à l'intérieur. Il lui a sauté dessus, a commencé à la dévorer. Et si notre sauveur n'était pas rentré de la chasse à ce moment-là, le loup aurait mangé ma mère. Il l'a fait fuir, mais le mal était fais. Elle perdit la vie entre ses bras. Et comme un lâche, le chasseur me déçu.

Trop effrayé de se faire accuser du meurtre de ma mère, il prit la fuite cette nuit-là, en emmenant toutes ses affaires, et ses fils. Je n'eus droit à des réponses qu'un an après, à la réception de la lettre que l'homme que j'avais tant admiré m'avait envoyé. Jusque là, je me doutais qu'elle avait été dévorée par un loup, mais je ne pensais pas qu'il se trouvait là. Il perdit tout estime pour moi. Après cet horrible jour, je quittais ce caractère de jeune fille que je possédais jusqu'alors, et devenais Le Petit Chaperon Rouge, la meilleure chasseuse du coin. Enfin, je l'étais, selon moi. Je voulais être une meilleure chasseuse du seul père que j'avais jamais eu, et qui m'avait déçu. Comme tous les hommes qui avaient croisé ma route par la suite.

Aujourd'hui :

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Y0ur

Je rends parfois visite à Nanny, elle est vieille, mais en excellente santé. Je suis donc une chasseuse solitaire, et vit grâce à mes prises, que je vends. Je vis encore dans notre petite maison, seule bien sûr. Je n'ai jamais été amoureuse, n'ai aucun amis. Je ne suis plus, et ne serais plus jamais, la petite fille de dix ans qui jouait dans le massif de fleurs.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 15:57

Oh qu'elle est mignonne, j'suis curieuse de voir ton adaptation du petit chaperon rouge. :v: :coeur: Par contre, je t'embête tout de suite. :mdl: En fait il va falloir changer le prénom de ta donzelle et pour cause ; en plus d'être anglais, il est beaucoup trop moderne. :hm: Si tu tiens à rester dans un esprit british, ce serait bien que tu vois du côté des anciens histoire que ça ne jure pas trop avec l'ambiance FFL. Wink Sinon tu peux toujours voir du côté des français, y'en a des biens - mais de préférence des vieillots quoi. :mdl: Ou du moins qui passent déjà mieux qu'Hayden. :*-*: Je te remercie d'avance et te souhaite la bienvenue par ici. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 16:01

une chaperon rouge :*-*:
BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 16:27

Tout d'abord, merci pour l'accueil ^^
Et ensuite, est-ce que ce prénom est assez vieux, où dois-je poursuivre mes recherches :p ?
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 16:29

Bienvenue par ici ! :coeur: Le Chaperon Rouge ça roxx du poney, excellent choix :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Clémence Vertfeuille
MA-QUI ? MA QUE PASA ?

Clémence Vertfeuille

⊱ pseudonyme : Marlou
⊱ tête mise à prix : troian bellisario
⊱ crédits : le staff trop cool (avatar) + tumblr pour les gifs + signa de endless love
⊱ arrivé(e) le : 19/04/2015
⊱ manuscrits : 423

⊱ schillings : 675

⊱ ton conte : lambda-dibouh
⊱ ta race : fée un jour, fée toujours
⊱ métier : botaniste et jardinière bénévole
⊱ tes armes : baguette + magie + maladresse
⊱ allégeance : ni oui, ni non; bof, c'est pas le plus important

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Tumblr_nc38qykfu81t9v6qqo4_250



Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 18:23

Quel choiiiix ! :kikou: Un grand bienvenue parmi nouuuus Chaperon Rouuge  :amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphin-suit.tumblr.com/

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 21:09

Bonsoir et bienvenue, avec la belle Ebba :cc: Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , 2300028946
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche I love you mais comme tu peux y'en apercevoir, je n'ai pas la fiche officielle, il y a en effet quelques détails -pas grands je le rassure :mdl: - à modifier :v:
Tout d'abord : dans les anecdotes, il en manque une (il y a encore écrit "bref un truc qui le différencie des autres" qui sera donc à remplir. Dans la même section, « Elle a une mèche bleue qui est 100% naturelle, elle est cachée sous toutes ses boucles rousses. » Qu'elle ait une mèche naturelle différente de sa couleur de base est possible, mais à ce moment là privilégie les teintes plausibles comme le blond, le brun ou même le blanc/noir :3:
Enfin, concernant le rapport à la magie, qu'elle n'en possède pas est une chose mais elle est omniprésente dans l'univers de Fort Fort Lointain, il serait donc difficile de nier son existence sachant qu'elle cohabiterait avec des fées/sorcières/bête parlante etc I love you
sinon le reste est correct, rien à redire en particulier :hanw: (attention tout de même à ne pas en faire wonder-huntress, ou le pauvre chasseur de Blanche-Neige va avoir de la concurrence :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 21:31

Bienvenudo :chica: :): bon chance pour les modif :blob: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptyVen 24 Avr - 22:56

Encore merci pour le super accueil, vous êtes giga-trop-cool !
Je pense avoir tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , EmptySam 25 Avr - 8:44




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

Merci pour les changements chaton :*-*:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge , Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena ~ Qui a peur du petit chaperon rouge ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CIRCÉ "la crevette" + mémoire de poisson rouge, qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise?!
» Que puis-je pour toi ? (Helena&Clémence)
» (f) helena bonham carter ⊱ maléfique aptère
» ROUGE ☇le jour le plus froid du monde
» Rose-Rouge Bourbon ♣ l'alcool c'est la vie




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-