AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

burn everything you love then burn the ashes - aslinn


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 13:14









Aslinn Lafineoreille
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : de quel conte est issu ton personnage ? si d'aucun, il suffira d'écrire personnage lambda. merci de consulter le bottin des persos les ros minets ♥  ÂGE : écrire ici. SENTIMENTALEMENT : en concubinage, marié(e), veuf, veuve, bref tu comprendras par là célibataire ou pas. OCCUPATION : écrire ici. voir la liste des métiers si jamais. RACE : écrire ici. consulter l'annexe sur les races jouables. CARACTÈRE : ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. GROUPE : ici. AVATAR : ici. merci de consulter le bottin les bébés chats ♥ CRÉDITS : ici.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? écrire ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? écrire ici. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 13:16

:guh: :guh: :guh:
je cherche pleeeeeins de liens, si vous voulez une copine aux oreilles diablement sexy, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 13:18

EMILIA. ELFE. UNE COMPATRIOTE.  :pierre:  :beuh:  :own:  :*-*:
Vu que je comptais la prendre en scénario pour l'épouse de Gilgalad - enfin épouse tout est relatif - un peu que j'veux un lien qui déchire, puis entre grandes oreilles on ne peut que s'aimer d'un amour vrai et paillettisant. :ivil: En plus t'as pris un avatar que j'ai fait, donc PAS LE CHOIX DARLING.  :hanw:  :huhu:
Allez bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  :rainbow:  :ivil:  :potté:  :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 13:33

han non désolée, j'espère que ça t'embête pas trop pour le scénario ? burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2735923281 avec grand plaisir pour le lien, je sais pas si c'est parce que je suis bigleuse mais il y a pas l'air d'avoir beaucoup d'elfes avec faut se serrer les coudes :potté: ho c'es toi qui a fait l'avatar :sm: ils sont divins :love:
merci beaucoup pour ce joli accueil I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 13:34

Mais non t'inquiètes, tant que tu me gardes un petit truc qui déchire au chaud je compte pas te mordre. :laugh: :chica: :love: Effectivement on est que deux pour le moment, mais un jour on dominera le monde. :beuh: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 14:00

ça me rassure alors I love you je te garde un truc qui dépote c'est promis  :fire:
ha mais ça c'est certain, j'veux dire des gens dont les pets sentent la menthe sont nés pour diriger, c'est évident, écrit dans les étoiles toussa burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2735923281
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 15:04

Vous avez jamais vu d'ogres, vous :uou: On n'en fait qu'une bouchée, des elfes :guh: Mais bienvenuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



⊱ pseudonyme : Corleone
⊱ tête mise à prix : Lee Pace
⊱ crédits : Mes mimines et teumbleurre
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : Cygne parlant, drama-queen
⊱ allégeance : Par pur pragmatisme et intérêt politique pour vivre dans une relative sérénité.

burn everything you love then burn the ashes - aslinn Tumblr_mzxbbaBl0P1s69zh4o1_250



burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 16:17

Han, mais c'est l'invasion d'Elfes par ici burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2735923281

Bienvenue belles oreilles, boncourage pour la rédac de ta fiche et bien sûr qu'on voudra tous des liens avec blondie :guh:


(et nan mais genre on jalouse tes cheveux quoi :davy: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 18:23

Gracieux Becnoir a écrit:
Han, mais c'est l'invasion d'Elfes par ici burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2735923281

mais tellement Gracieux :was: y a beaucoup trop d'elfes en ce moment dans ma pauvre vie :kyu:

mais bon, après, s'ils sont tous si beaux et à la chevelure si soyeux, je pourrais m'y faire burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2300028946
bienvenue parmi nous ma belle, et courage pour ta fiche :bwag: :kale:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptySam 21 Mar - 20:07

UNE ELFE. :*-*: avec emilia en plus, quels choix :tombe: :hansel: :bril:
BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE :coeur: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

burn everything you love then burn the ashes - aslinn 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

burn everything you love then burn the ashes - aslinn Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptyDim 22 Mar - 17:29

Bienvenue petite elfe :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptyDim 22 Mar - 17:31

EMILIAAAAA :bwag: EN ELFE EN PLUS :bwag: Vous pouvez m'achever maintenant :tombe:
Sérieux, que de bons choix :bril: Hâte de voir ce que ta belle va donner et bon courage pour ta fiche :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptyLun 23 Mar - 15:15

Ulrich taratata, même pas peur vous jalousez tous nos cheveux et on dominera pour sur burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2300028946
Gracieux les tiens sont pas mal non plus faut dire :v: merci beaucoup I love you
Ebenezer faut pas essayer de résister à l'appel de la chevelure soyeuse Arrow marci I love you
Cecil ben :tombe: merci beaucoup, j'suis contente que les choix plaisent  :potté:
Svetlana marci beaucoup I love you
Ariel Roden est tellement parfaite pour Ariel :choc: merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptyJeu 2 Avr - 15:50

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. burn everything you love then burn the ashes - aslinn 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Marie Lopaline
LADY, LADY OSCAR

Marie Lopaline

burn everything you love then burn the ashes - aslinn Tumblr_n7g64c7ACY1s5lesdo2_250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : jessica de gouw
⊱ crédits : caf-pow. (ava)
⊱ arrivé(e) le : 13/09/2014
⊱ manuscrits : 474

⊱ tes licornes : princesse shéhérazade, beasthélemy, cúchulainn le maudit.
⊱ schillings : 438

⊱ ton conte : le prince casse-noisette et le roi souris
⊱ ta race : humaine, dieu merci.
⊱ métier : capitaine dans la garde royale, à fort fort lointain.
⊱ tes armes : une épée à la taille, une arbalète à la main. plus récemment, une arme à feu.
⊱ allégeance : pour, bien entendu.

burn everything you love then burn the ashes - aslinn Tumblr_mvatuyZyXD1rm6tpco3_250



burn everything you love then burn the ashes - aslinn EmptyMer 8 Avr - 18:22

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





burn everything you love then burn the ashes - aslinn Empty

Revenir en haut Aller en bas

burn everything you love then burn the ashes - aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ariel ✘ if i had a heart i could love you
» "your joy will turn to ashes in your mouth, and you’ll know the debt is paid."
» You’ll ever only excel in what you truly love. ღ
» Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love
» for who could ever learn to love a beast ?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-