AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 19:12






Doris Doucebarbe
I am so fab. Check out I'm brown,  I'm skinny and I'm a little bit of a bitch

CONTE : Cendrillon. Non seulement ce souillon m'a volée ma pantoufle de verre et mon prince, mais en plus on me caractérise comme la méchante belle-sœur alors que je suis adorable...ÂGE : 27 ans SENTIMENTALEMENT : Célibataire OCCUPATION : Barmaid (sexy) à La Pomme Empoisonnée RACE : Humaine, même si on m'a jeté un sort. CARACTÈRE : Digne de confiance, Bavarde, Critique, Franche, Dévouée, A l'écoute, Aguicheuse, Sensible, Empathique, Colérique, Revancharde, Fantasque, Intuitive, A peine vaniteuse AVATAR : Conchita Wurst GROUPE : i'm a believer CRÉDITS : oikotimes, dojczland.

Elle a été transformée en homme par une sorcière Elle continue de se vêtir en femme, peu importe qu'elle ait changée de sexe Elle se maquille exagérément, ce qui peut parfois la faire ressembler à une drag-queen digne de ce nom Fait de très bons cocktails Elle adore chanter, mais n'a jamais osé s'exercer en dehors de sous sa douche Très féminine, elle aime se montrer extravagante et ne quitte jamais ses talons Elle s'est coupée un orteil  et le talon pour pouvoir entrer le pied dans la pantoufle de verre A installée sous le bar une salle pour comploter Adore les spectacles
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Vous voulez vraiment mon avis ? Bon puisque vous insistez, mais ne le répétez à personne, sinon je ne donne pas cher de ma peau. Cette bonne femme, je ne l'ai jamais appréciée. Les rares fois où elle venait à la Pomme Empoisonnée, son parfum me faisait toujours tourner de l’œil. Sérieusement, il pue son machin. Et puis sa voix me casse les oreilles. Non, je n'aimais pas déjà la voir dans mon établissement, mais en plus savoir qu'elle a pris le pouvoir et pour cela renversé toute la famille royale. Il faut être vraiment taré dans sa tête je pense. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Non du tout. Je n'aime pas le despotisme. En plus, tout est cher avec elle et on ne peut pas dire que je croule sous l'or. Cependant, vu la situation actuelle, dire ce que l'on pense tout haut ce n'est pas bon et je ne tiens pas à être dans sa ligne de mire, si vous voyez ce que je veux dire. Donc pour l'instant je me tais et je vois, mais je n'en pense pas moins pour autant. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je ne sais pas du tout, mais au fond, je l'espère grandement. Non pas que ma vie ait changée plus que ça, mais je l'aimais bien ce gros ogre vert, il était bien plus sympathique que la peau de vache au pouvoir. Et puis quand je vois mon ami l'Âne et Potté tout triste de son absence, je me sens triste pour eux quoi. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non et heureusement. Je suis bien contente d'être humaine, car sinon j'aurai dû être forcé de porter ce machin immonde que je ne cautionne pas du tout, créé par la "grosse fée" seulement pour rendre tout le monde à son image. D'ailleurs, je trouve cela ridicule, car elle part du principe qu'elle est parfaite, mais franchement, elle ne sait pas regarder dans son miroir magique. Parfois, je me demande comment un être aussi beau que Charmant peut être son fils quoi. Et puis je pense sincèrement qu'un monde doit être fait de tout, sinon ça serait ennuyeux, non ?
PSEUDO : Ultraviolence PRÉNOM : Alice ÂGE : 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Bazzart ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Forum très sympathique, le thème est génial tout comme le contexte et tout le monde est adorable. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Je fais péter le clafoutis et je suis un vendeur de pommes mexicain UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? J'invite les beaux mâles de Far Far Lointain à m'envoyer des colombes avec leur petit 06  Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2832667894

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 19:13






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


La petite fille tenait fermement la main de sa mère, alors que celle-ci l'entraînait devant la vitrine d'une boutique. Tandis que sa maman était en train d'admirer des robes qu'elle ne pourrait jamais s'offrir de toute manière, l'enfant regardait les gens passer dans la rue. C'est alors qu'elle vit une dame se détacher de la foule et un détail de son physique l'interpella. C'était une femme à barbe. La petite fille sourit d'un air moqueur en voyant cette chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui semblait l'amuser. « Maman, pourquoi cette dame a une barbe ? » demanda-t-elle en tirant sur le bras de sa mère. Celle-ci se retourna et son visage se crispa à la vue de l'individu que lui pointait du doigt sa fille. « Ne la regarde plus ! » lui ordonna sa mère, bien que la jeune enfant ne savait pourquoi.

Cette femme à barbe avait un nom : Doris Doucebarbe. Qui était-elle ? Certains le savaient, d'autres non. Mais très peu de personnes, si ce n'est pas du tout, connaissaient la raison de cette barbe sur son visage. Doris avait subi les moqueries depuis qu'elle avait cette apparence. Si passer d'un physique à celui-là l'avait anéanti, elle s'était relevée et avait appris à vivre comme cela. Si tout le monde continuait de la pointer du doigt, elle les ignorait. Le temps l'avait renforcé et ce physique, qui lui avait fait du tort, était devenu sa force. Elle avançait la tête haute, gardant sa dignité et cette petite fille qui l'a zyeuté discrètement ne saurait peut-être jamais le courage dont elle faisait preuve pour vivre ainsi.

Doris quitta les rues de Far Far Lointain pour s'aventurer dans une sinistre forêt qui cachait une taverne en son cœur dénommé La Pomme Empoisonnée. La jeune femme y était barmaid depuis de longues années, bien avant le règne de Marraine la Bonne Fée, qu'elle prenait un malin plaisir à appeler la « Grosse Fée », puisque ce n'était un secret pour personne que la nouvelle souveraine se goinfrait de chocolat alors qu'elle tâchait de suivre un régime. Doris poussa la porte de cette taverne qui était réputée pour être fréquentée par une clientèle jugée indésirable. Tout comme elle d'ailleurs. Cependant, Doris s'y était toujours sentit chez elle. A vrai dire, c'était sa maison et ces gens étaient devenus sa famille. Ici, elle n'était pas jugée, personne ne l'était d'ailleurs. Elle pouvait être qui elle était et par ailleurs, elle était très appréciée ici. Depuis qu'elle travaillait ici, elle était devenue un des emblèmes de cette taverne. Si elle servait un peu de tout, allant du lait à l'alcool le plus fort, elle était surtout réputée pour ses fameux cocktails dont elle seule avait le secret.

Elle fit un signe de tête à sa sœur, qui l'avait exceptionnellement remplacée durant sa petite course, mais se dirigea dans un premier dans sa chambre. Après avoir fermée soigneusement la porte, Doris retira son manteau et ses vêtements pour opter pour une robe violette à paillettes. Elle s'assit ensuite sur le lit pour mettre de nouveaux talons. Doris alla ensuite s'admirer dans le miroir et un sourire satisfait se dessina sur son visage à la fois virile et coquet. Ses yeux roulèrent vers son visage, celui qu'elle avait autrefois adoré et détesté. Comment en était elle arrivée ainsi, c'était ce que beaucoup voudrait savoir.

Elle et sa sœur, Maybel, avaient pour mère Lady Trémaine, que les gens aimaient surnommer la marâtre. Celle-ci c'était remarié à un riche homme qui avait une fille unique dénommée Cendrillon. Les deux sœurs et leur mère étaient jalouses de cette enfant, douce de nature et dont la beauté était à envier. Doris était très belle, mais elle avait un complexe d'infériorité à côté de sa belle-sœur, ce qui la poussait à être horrible avec elle. Le père de Cendrillon mourut un jour et c'est ainsi qu'elle devint le souillon de la famille. Un jour, alors qu'elles étaient plus âgées, le roi donnait un bal dans son château et c'était l'occasion pour Doris et Maybel de trouver ce prince charmant dont elles avaient toujours rêvé. Si elles avaient tout fait pour pas que Cendrillon ne viennent, car à coup sûr elle leur aurait piqué leur prince la chipie, elles n'avaient pas envisagée qu'une marraine la bonne fée lui viendrait en aide, la transformant en belle princesse jusqu'aux douze coups de minuit. Le prince s'était épris d'elle et dès sa disparition, il la chercha à travers tout le royaume, avec pour seul indice un petit soulier de verre. Si Doris savait que ce n'était pas elle, la venu d'un représentant du roi avec la pantoufle ne l'empêcha pas de l'essayer avec sa sœur, d'autant plus que leur mère avait enfermée Cendrillon au grenier. Mais aucun des pieds de Doris et Maybel ne purent entrer dans la pantoufle. Leur mère leur ordonna alors de se couper le talon et un orteil, chose qu'elles firent. Malgré la marre de sang, elles voulaient à tout prix épouser leur prince. Au même moment, Cendrillon, qui s'était libérée, vint essayer à son tour la pantoufle et comme par magie, celle-ci lui allait comme un gant. C'est ainsi qu'une belle vie commença pour Cendrillon et que le cauchemar ne faisait que commencer pour Doris.

Tout commença lorsque les deux sœurs, privés inutilement d'un de leur talon et orteil, décidèrent de se rendre chez une sorcière afin que celle-ci puisse le leur rendre, mais malgré la puissance du sort, celui-ci leur rendit bel et bien leurs parties de pied manquante, mais les transforma également en homme et ce, de manière irréversible. Doris était paniquée autant que sa sœur. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle était un homme et plus une femme. Elle se regarda dans une glace et aperçut avec horreur cette barbe en train de lui pousser sur le menton. Les deux pauvres femmes trouvèrent refuge chez leur mère, mais celle-ci les chassa de la maison. Elles errèrent en ville, mais les gens se moquaient d'elles et Doris le vivait très mal. Trop honteuse pour se montrer, elles se cachèrent dans la forêt jusqu'à tomber sur la Pomme Empoisonnée, une taverne perdue au milieu de nulle part, fréquentée par des malfrats, rejeté comme elle par la société. C'est ainsi qu'un nouveau départ commencèrent pour elle. Doris devint barmaid le jour et sa sœur la remplaçait la nuit. Si à présent elle avait un nouveau toit sur sa tête, la jeune femme ne s'aimait plus physiquement, se trouvait moche et son rêve de se trouver un prince charmant, qui serait de préférence un riche gentilhomme, était fichue. Elle tenta d'inverser le mauvais sort, mais aucune fée compétente ne pu réussir à lui redonner son ancienne apparence.

Il lui fallut longtemps avant que finalement, les clients habituels de la Pomme Empoisonnée lui fasse comprendre qu'elle était belle comme elle était et qu'elle ne devait plus avoir honte d'elle, parce que c'était ce qu'elle était maintenant. Doris apprit à vivre avec cette nouvelle apparence et petit à petit, elle reprit confiance en elle, acceptant le fait que ce n'était pas parce qu'elle était un homme qu'elle devait abandonner pour autant sa féminité. Elle porta à nouveau des jolies robes et des talons, se maquillait tous les matins, et apprit à faire face aux moqueries.

Doris sourit en voyant celle qu'elle était devenue. Sa vie avait connu des hauts et des bas, mais elle avait tant bien que mal réussie à remonter la pente.
Elle retourna au bar et passa derrière le comptoir, chose qui ne déplut pas à sa sœur qui partie aussitôt. Toute pomponnée, Doris prit une chope de bière et entreprit de la nettoyer avec un torchon. C'est alors qu'un homme pénétra dans la taverne et vint s'asseoir au comptoir. Doris esquissa un sourire en coin en apercevant le nouvel arrivant. « Toujours la même chose Potté ? » demanda-t-elle à son ami qui semblait dépité. Ce dernier hocha de la tête, mais elle était déjà en train de lui préparer son grand verre de lait qu'elle fit glisser ensuite jusqu'à lui. « Des nouvelles ? » questionna la jeune femme comme à son habitude, en observant son ami qui se contenta de sourire. Elle pouffa, comprenant le message qui était : rien de nouveau. Elle soupira, puis retourna à ses affaires. Il fut un temps où Shrek était encore là et où il était assis derrière ce comptoir-même, en train de se lamenter. Elle sourit face à se souvenir, comme s'il était la chose la plus précieuse qu'elle avait. « Mais il n'est plus là... » pensa-t-elle en se rappelant qu'à présent, c'était la Grosse Fée qui gouvernait Far Far Lointain.   

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 19:18

T'ES TROP SEXXSSS ma chérriiiiee! :red: :red:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 19:26

DORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :tombe: :bril: :red: :ivil: :mex: :nyan:
excellent choix de pv bon dieu :bril: :bwag: :rainbow: bienvenue et courage pour ta fiche :prie: Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 19:29

çalu :frfr: :guh: BIENVENUE OFFICIELLEMENT ET BON COURAAAGE :bwag: :yay: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 19:57

MA CHEEEERRRRRRRIIIIIIIIEEEEE :red: :red: :red: :red:
yé vé un lien n'avec toi, poulette à la douce barbe :nyan:

Bienvenue parmi nous ♥️ ♥️ ♥️ Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 21:01

DOOOOOOOOOORIS. :hanw: :ew: :huhu: J'ai jamais été aussi contente de gueuler mon deuxième prénom je crois. :ivil: Tu sais déjà ce que je pense, mais, magad, mon petit coeur il fait boumboum tellement je m'attendais pas à la voir débarquer, vraiment. :mdl: A ce propos, si tu as besoin de ressources pour ton bonhomme, n'hésite pas à me demander, j'me débrouille en ce qui concerne les avatars/gifs ou quoi. :own: :mex: Tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :nyan: :shrek: :potté:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMar 2 Sep - 22:13

Mais ce PV sérieux :tombe: :tombe: Bienvenue jolie poilue :sm: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMer 3 Sep - 1:00

j'approuve les autres, ce pv c'est de la bombe et tu peux pas savoir comment tu fais des heureuses en tentant Doris ! :bwag:
bienvenue, bon courage pour ta fiche ! je repasserai lire tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire :bril::uni3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMer 3 Sep - 14:10

DORIS CE PV EST JUSTE MERVEILLEUX Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2735923281 :potté: :bril: Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2735923281
BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2300028946 :bwag: :red: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMer 3 Sep - 16:14

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux :*-*: , je me sens déjà chez moi ici :bril:
Je vous fais à tous de gros câlins et bisous What a Face :laugh: :coeur:

Kale> Mdr merci et oui je suis sexy Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2832667894 :chica:

Charmant> :red: :stringg: :own: :dance: :bave: :smile: :jump: :mex: :rainbow: :nyan: :uni3: :fouet: :bed:

Potté> Merci :happy: *donne un verre de lait*

Enaïs> Merci :red: eh oui je veux un lien avec toi :bril: :string:

Sinbad> Mdrr moi aussi mon petit coeur fait boumboum :pony: Franchement ne me remercie pas, c'est un PV tellement super que je ne vois pas comment on (enfin la JE :string: ) ne pouvait pas le prendre xD :ivil: Merci en tout cas, je n'hésiterai pas une seule seconde à te demander si j'ai des soucis de gifs etc :uni3: :happy:

Daria> J'adore ton vava *-* mdrr et merci aussi :hug:

Shéhérazaade> J'espère alors ne pas vous décevoir en prenant ce PV :chica: (Mdr j'ai l'impression tout à coup d'avoir une grooooosse responsabilité :fire: Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2735923281 :guh: ) What a Face en tout cas merci :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMer 3 Sep - 20:28

Oui Doris, toujours la même chose pour moi :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMer 3 Sep - 20:31




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer
ROWN. JE SUIS AMOUREUSE. :*-*: Vraiment j'aime beaucoup la manière dont tu as abordé l'histoire, le travail que tu as fait sur cette chère Doris qui est un personnage à part. I love you Je trouve que tu as su la sublimer pour mon plus grand bonheur - pas facile d'être un mec. :uou:  :aw: J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec elle en RP puis, encore merci d'avoir tenté la belle.  :frfr: Sinon j'ai crû voir quelques fautes ici et là, rien de bien méchant.  :kya: ALLEZ HOP. VA CHASSER CHARMANT.  :own:  Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love 2300028946  :laugh:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love EmptyMer 3 Sep - 20:41

Merci *-* :*-*: :coeur:
Désolé pour les fautes, j'ai beau corriger y en a toujours quelques unes qui filent entre mes filets èé :fire: :stringg:
Revenir en haut Aller en bas

Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ariel ✘ if i had a heart i could love you
» Kitty - « you can never love people as much as you can miss them »
» You’ll ever only excel in what you truly love. ღ
» The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.
» for who could ever learn to love a beast ?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-