AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 19:17









Odile Sombreplumage
Et puis, avec le temps, on pardonne, on finit même par en rire.
Après tout, ce n'est qu'un jeu.

CONTE : Le lac des cygnes. Et elle n'est autre que le cygne noir, peut-être le plus malheureux, dans l'histoire.  ÂGE : Oh, elle est toute jeune hein. Pas tant que ça non plus, mais 25 ans, ça reste quand même pas énorme. SENTIMENTALEMENT : Oh, si vous saviez... Elle aurait tant aimé être en mesure de vous dire qu'elle était en couple. Elle aurait tout fait pour l'avoir, elle avait été prête à tout pour se l'accaparer... mais les méchants de l'histoire n'ont pas droit aux fins heureuses, pas vrai ? Pour résumé, elle essaie d'accepter son célibat et d'oublier celui qui aurait pu lui faire dire qu'elle était heureuse et en couple. OCCUPATION : Vendeuse de robe de mariée. Le noir lui a toujours été attribué alors il fallait qu’elle prouve que non, et puis le blanc a toujours plu à son prince charmant à elle, donc elle vend des robes blanches. À mon sens, c’est un raisonnement stupide hein, mais si ça lui plaît… RACE : Une bête parlante, un très beau cygne. Noir, le cygne, mais beau et gracieux quand même. Dommage que le Charnel n°5 l’ait rendue… dans la norme. Humaine. CARACTÈRE : Jalouse. Passionnée. Dépensière. Astucieuse. Susceptible. Compatissante. Capricieuse. Prudente. Impatiente. Raffinée. Hypocrite. Romantique. GROUPE : Live and let die. AVATAR : Barbara Palvin. ♥️ CRÉDITS : ici.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? « Pff, franchement ce que j’en pense ? Clairement, je m’en tape. Elle peut bien faire ce qu’elle veut, de toute façon je ne suis pas très branchée politique. Les avis divergent sur son compte, je préfère écouter que parler. Je n’ai pas envie de me mettre des gens à dos. Enfin, pas que ça m’empêcherait de vivre, mais si je pouvais éviter, ce serait tout aussi bien. » T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  « Contente ? Je ne sais pas. Je vis ma vie comme j’ai envie de la vivre. Comme je l’ai déjà dit, moi et la politique, ça fait beaucoup. Je ne vais pas me plaindre. J’ai une apparence humaine et tout ce qui a tendance à baisser mon moral ces derniers temps, c’est un homme. Alors franchement, je n’irais pas jusqu’à dire que je suis contente de la situation actuelle, mais il y a des choses plus graves dans la vie qu’une Marraine la Bonne fée régente, qu’un couple qui disparaît, et qu’un Charnel n°5, hein ? » TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? « Là aussi je m’en moque. Je n’étais pas proche d’eux, ni des parents de Fiona, à l’époque, alors leur absence ne va pas me tirer quelques larmes. La nouvelle régente a l’air de savoir ce qu’elle fait, et du moment qu’elle le fait plus ou moins bien, on ne va pas aller rouspéter. Shrek et Fiona sont sûrement partis pour des vacances prolongées. C’est ça les jeunes couples… Les couples… Oh, changeons de sujet, s’il-vous-plaît. » TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : LSD. PRÉNOM : Laurie. Le reste... bah j'dirais rien, juste que les initiales forment mon pseudo (il fallait que je le dise) :bwag:  ÂGE : MAJEUUUUUUUUUUUURE. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je suivrais elf jusqu'au bout du monde, voyons :own:. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ?  :bed:  :bed:  :bed: . CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Je reviens (bis) !

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 19:18






Nightcall...
We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.  
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.      


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 19:35

OH MON DIEU MAIS CE PSEUDO. :hansel: :*-*: C'EST TOI ICI. :coeur: J'suis trop contente de te retrouver vraiment, qui plus est on avait pas mis en place de lien avec nos deux zigotos sur l'autre forum. :chica: On se trouvera un truc. :v: EN TOUT CAS, ton choix déchire de foooond, et j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va donner ta belle blonde. :love: :frfr: BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :uni3: :hero: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 20:45

Ouiiiii j'ai pas su résister, faible que je suis :own:
Et oui, qu'on va se trouver un truc qui tringle tout ! :fire:
MERCI ♥️ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 20:55

LE CYGNE NOIR MYGAD :fire: :fire: :bril: :potté: quel choooooooooooix de fou :bril: BIENVENUE A FFL ET BON COURAGE POUR TA FICHE :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 21:08

AIDAN TURNER JKHGFHFD :amen: :bed:
Merci merci merci :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 21:52

HO BORDELOU LE CHOIX DE MALAAAAAAAADE :was: j'adore tellement ce ballet et le personnage d'Odile j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre (je parle trop mal ce soir)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 22:39

CE BALLEEEET :fire: :fire:
Jotem :own: et Barbara cette bonnasse. :): :love:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :uni2:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 20 Oct - 23:03

On est d'accord, Le lac des cygnes, c'est la vie :own:
Et merci merci ! ♥️ :bed:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMar 21 Oct - 15:02

BARBARA + LE LAC DES CYGNES = MAIS OH MY GAAAAAAAAD :bwag: :red: :bwag: :red:
Un aussi bon choix, c'est bio :potté:
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fichouille :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMar 21 Oct - 20:02

    Un autre pioupiou noir et mélancolique... :*-*: :coeur:
    Il nous faudra obligatoirement un lien ensemble !! <3
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche !! *^*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMer 22 Oct - 9:31

Merci ! :own:
Diaval : T'façons, rien que parce que Diaval, j'aurais fait du harcèlement pour un lien :P
On va se trouver un truc de foufouf, tu vas voir ! :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMer 22 Oct - 13:25

Bienvenue parmi nous :laugh: !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMer 22 Oct - 16:07

LE LAC DES CYGNES :bril: :love:
Ce ballet est :bavee: Je suis allée le voir une fois à l'Opéra de Paris, c'était magnifique, bref, un rêve! :bril:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :red: :bwag:
Bon courage pour ta fiche ma belle :red:

:uni:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyVen 24 Oct - 18:09

j'innove pas des masses, mais : CE CHOIX :bwag::bwag:
BIENVENUE JOLIE, ça fait plaisir de te voir ici :aw: bon courage pour le reste de ta fiche, fais-nous rêver The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptySam 25 Oct - 10:05

*la fille qui répond pas du tout à la traîne :siffly: *
Merci vous trois ♥️ !
Un peu que je vais vous faire rêver :bwag: :fire: (Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyDim 26 Oct - 12:43

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyDim 26 Oct - 13:51

OH MON DIEU !!! Odile du Lac des Cygnes !! Ce choix est tellement superbe :*-*: je te souhaite bienvenue et une très bonne chance pour la continuité de ta fiche !! :fire:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMar 28 Oct - 13:43

Je suis toujours là, j'ai juste eu un week-end chargé ! La rédaction de ma fiche avance bien, tout est sur mon ordi, j'essaie de poster aujourd'hui ou demain ♥️

Et merci pour la bienvenue, Raiponce :bril:
(et Saoirse, en plus :tombe: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. 51164-Christmas-Colored-Lights



The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyVen 31 Oct - 13:34

Bon je viens encore 5 ans après l'armistice mais...
BIENVENUE PETIT CYGNE TOUT NOIR ! :red:

Bonne chance pour ta fiche ! :fire: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyDim 2 Nov - 14:30

Merci :bril:

J'ai honte, mais est-ce que je pourrais demander mon seul et unique délai siouplaît ? Demain j'ai des partiels, et mardi et mercredi, je serais dans mes TD de droit, du coup je risque de ne pas trop pouvoir lever la tête des cours... J'ai fait le gros de la fiche, il ne me reste pas grand chose, tout est dans ma tête, faut juste que je l'écrive quoi !

Désolée !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMar 4 Nov - 23:55

OULAH, j'avais pas vu. :mdl: On peut te laisser cinq jours en plus ! :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyLun 10 Nov - 12:57

Attention à toi petit lama, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche auquel cas ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :potté:
A tout bientôt. :cc:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. EmptyMer 12 Nov - 16:49

Le délai étant largement dépassé, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v: N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps. :3:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» for who could ever learn to love a beast ?
» Ariel ✘ if i had a heart i could love you
» Koschei Mêmepasmort ⊱ And there is only one thing we say to Death: “Not today.”
» Doris Doucebarbe ⊱ I'm too sexy for my love
» You’ll ever only excel in what you truly love. ღ




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-