AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world.


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 10:54







   


   
Rohesia Perledelait
une toute petite citation, sooo chic

   
CONTE : elle danse la lambdana.  ÂGE : Trente-six ans, mais tout le monde se met d'accord pour dire qu'elle ne les fait pas. SENTIMENTALEMENT : célibataire, célibattante, elle se supporte à elle-même. OCCUPATION : présentatrice d'un talk-show que tout le monde connait, même si les avis divergent sur le niveau de celui-ci. RACE : jolie petite sorcière blanche. CARACTÈRE : ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. GROUPE : I'm a believer. AVATAR : Jessica Chastain. CRÉDITS : ici.
   
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
   
PSEUDO : MissVenomania. PRÉNOM : Manon. ÂGE : dix-neuf ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Il fut un temps où j'étais connue comme Annabelle, la maladroite à la peau d'âne ou encore Carmen, la séduisante demoiselle sans odorat. Les cours ont eu raison de moi, mais aujourd'hui, même si les cours sont toujours là, je suis de retour... pour vous jouer un mauvais tour ! ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? c'est mon pêché mignon, je l'adore toujours autant et puis, c'te design !  :bril:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? écrire ici. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? vous m'avez manqué, bande poulet cru à deux jambes poilues  :own:  

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 10:54




   


   
L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne

   

   Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
   BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.    

   

   
⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 13:51

REBIENVENUUUUUUUUUUE ANCIENNE PEAU D'ÂNE :coeur: J'espère que tout va mieux et que tu vas nous faire kiffer avec c'te pimbêche de la télé hihi :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 15:57

ANNABELLE AVEC NOTRE YAOURT BEAUCOUP PLUS DOUX. :pierre: :hanw:  ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. 2735923281 :hansel: Je suis toute contente de te revoir par ici, en tout cas j'en connais un qui va sauter au plafond et je suis convaincue que tu vas tout déchirer avec notre rousse bombasse des îles. :chica: :hansel: Tu connais déjà la maison, mais hein ! Re-bienvenue parmi nous darling et bonne chance pour ta fiche, tu sais qui joindre en cas de besoin. :love: :frfr: :tombe: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 17:27

Rebienvenue alors ! :coeur: Très bon choix de pv ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 18:59

ANNABELLE LE RETOUUUUR :potté: Avec Rohesia en prime, si c'est pas bio ça :guh: :bril:
Rebienvenue ici la belle, contente de te revoir parmi nous, et fight pour ta fiche :coeur: :charming: j'irais sûrement te harceler pour un ptit lien ou deux :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 20:01

anna :*-*: :*-*: REBIENVENUE ICI AVEC CE SUPER CHOIX DE SCÉNARIO :hansel: :perv: bon courage pour ta fiche jolie :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 20:12

TOUUUUUUUUUUUUA, :bwag: :bwag:  EN ROUSSE DE NOUVEAU :*-*:
Trop l'plaisir de te revoir parmi nous ma belle, et merci de tenter le yaourt sucré c'est doublement l'plaisir ça, on va enfin pouvoir RP ensemble :potté: :blob: Tu fais tellement parti de cet univers que t'as pas pu nous résister, avoue  :pierre:  :own: REBIENVENUE DONC, et surtout t'hésites pas si besoin de quoique ce soit I love you Bonne rédaction de fiche et bon retour parmi nous :coeur:


 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_mdjtmgfo951r08hsno1_500
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 20:59

Excellent choix de scéna :bril: :red:
rebienvenue par ici ma belle :aw: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. 51164-Christmas-Colored-Lights



 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 23:15

ANNABEEEEEEELLE ! :red: :red: Rebienvenue mon lapin, et bonne chance pour ta fiche ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyLun 16 Mar - 23:21

Oh quelques nouvelles têtes encore jamais croisées et tant d'anciennes qui m'ont trop manqué ! :hugs: Et puis cet accueil de malade ! Comme toujours, vous savez recevoir, les gars/meufs/sexes neutres ( :donkey: ), vous êtes au poil tip top ! :*-*:

Ah la la, ça fait tellement plaisir de recraquer en fait ! :opa:

En tous cas, merci à tous pour c't'accueil ! J'espère être à la hauteur du yaourt tout doux qu'est Rohesia parce qu'elle le vaut bien :coeur: :hanw: Je vous aime, aime, aime tout fort, tellement que je vous mange façon Ulrich :ulrich: ( :pedo: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyMar 24 Mar - 11:55

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR.  ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. EmptyJeu 2 Avr - 15:52

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





 ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☾ i believe there is another world waiting for us, a better world.
» Rohesia ❧ tout au naturel
» (f) billie piper ⊱ rohesia perledelait
» (penelope) ☮ primadonna girl, all i ever wanted was the world
» MORPHEE BACASABLE ▬ Dreams shape the world




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-