AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rohesia ❧ tout au naturel


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 1:45









Rohesia Fleuredecoeur
ce n'est plus du yaourt, c'est du naturel

CONTE : lambda, elle est unique en son genre. ÂGE : 36 ans, eh ouais, mais chut on ne dirait pas. SENTIMENTALEMENT : complètement célibataire et heureuse, ça ne risque pas de changer pour l'instant. OCCUPATION : Présentatrice d'un talk-show. Un métier passionnant, et tout marche pour le mieux pour elle, malgré le fait qu'elle aimerait voir sa famille un peu plus souvent. Sinon elle passe souvent du temps à soigner les autres, c'est comme son second boulot. RACE : sorcière blanche, ce qui la différencie de son frère et sa soeur. Mais après tout, elle a toujours été considérée comme normale. CARACTÈRE :généreuse, elle a le coeur sur la main - éclatante, et ça se voit puisque tout le monde l'apprécie et faut qu'elle le soit étant constamment à la télévision - optimiste, elle a de l'espoir  - coquette, parce qu'il faut toujours se faire belle en toutes circonstances - sérieuse, étant studieuse elle a terminé ses études brillamment - dynamique, un peu d'entrain dans la vie - aimante, tout le monde l'aime - dévouée, elle est prête à tout pour sa famille et ses amis mais aussi au travail.
bavarde, elle parle trop même aux plantes - curieuse, la curiosité est un vilain défaut elle pose beaucoup trop de question et va même jusqu'à harceler la personne - perfectionniste, elle reste très propre et faut que tout soit rangé -  nerveuse parfois, ça arrive à tout le monde - critique, ça envoie - franche, elle n'hésite pas à être directe et va droit au but - moqueuse, c'est juste pour rire - sensible, un évènement peut rapidement la toucher. GROUPE : i'm a believer. AVATAR : Jessica Chastain. CRÉDITS : schizophrénic pour les avatars et tumblr pour les gifs.
c'est pas parce qu'elle est une sorcière qu'elle sait se déplacer en balais elle parle beaucoup aux plantes, et alors elles ont besoin d'amour eux aussi. elle passe énormément de temps au Farbucks Coffee, vous la trouverez toujours là-bas. La mode c'est son truc, elle a toujours eu du style, c'est dans la peau. La Fabrique du Bonheur est sa caverne d'ali baba, c'est là-bas qu'elle se fournit à chaque fois qu'elle en a besoin. elle sait concocter ses propres potions, c'est une sorcière tout de même sa petite faiblesse est sa peur pour les reptiles. Elle ne s'approchera pas vraiment d'un serpent. elle cuisine merveilleusement bien, c'est une vrai cordon-bleu. elle voue un grand culte à la mère nature. Elle est amoureuse de la faune, d'ailleurs elle possède une chouette effraie comme familier, elle l'a surnommé Blanplumage. Elle possède la main verte, normal pour une sorcière blanche, la nature c'est sa vie.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ça ne m'arrange pas vraiment que la marraine la bonne fée soit au pouvoir. J'espère vraiment un jour que tout ira mieux. Après je ne dis rien, mais je ne suis clairement pas satisfaite du régime actuel. La situation a empiré, seulement on fait avec. Je ne porte pas la nouvelle régente dans mon coeur. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je ne dirais pas que je suis contente, je n'éclate pas de joie quand je voie Marraine la bonne fée, mais je ne dis rien tout simplement. La situation était clairement meilleure avant, et j'espère bien qu'elle le redeviendra.  TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? J'espère bien que oui au fond de moi. Un jour ils reviendront et la situation redeviendra meilleure. Je n'aime pas trop le mode de vie actuel. Seulement je fais avec, et je ne sais pas si ça changera. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Absolument pas. C'est contre nature, et je n'en ai pas besoin. Je suis une sorcière à forme humaine, et même si je ne l'étais pas, ça ferait quoi ? La beauté est à l'intérieur, c'est le principal.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Au début ça a été dur, dans ma famille je suis la seule. Je me sentais différente, mais on m'a toujours acceptée. Je me sens beaucoup plus proche de la nature et j'aime ça. Le plus important et ce que j'aime le plus est de pouvoir soigner les personnes qui m'entourent. La magie est simplement un don de la nature et je ne peux que la remercier. Au final, ce n'est pas un hasard que ce don m'ait été donné.  
PSEUDO : ystananas. PRÉNOM : Anaïs. ÂGE : 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? grâce à PRD ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? c'est trop beau que j'en pleure des papillons :own: . CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, je suis un vendeur de pommes mexicains UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? jovouzaime de fifou déjà  :coeur:  :smile: .

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 1:45






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne



ainsi soit-elle


Il était une fois, c'est comme ça que l'histoire commence. ⊹ Toutes les histoires commencent par notre arrivée dans un monde, parfois fou, mais notre monde. À vrai dire chaque vie est différente. Tout commence par une petite lumière qui s’allume en un instant, et au fil des printemps et des hivers, elle devient de plus en plus éclatante jusqu’au jour où elle s’éteindra pour toujours. Ce jour-là j’allais dans la forêt où je trouvais une bête et quelques plantes. Je me mis à leur parler de ma vie, de comment un beau soir de printemps, au moment où les fleurs commencent à orner les arbres de la nature, j’arrivais dans ce monde dans une petite famille. Je fus d’ailleurs l’aînée de cette famille, le premier enfant d’un couple, avec qui je vécu très heureuse malgré la pauvreté dans laquelle on vivait. Comme je les aimais ! Mon frère et ma toute petite soeur aussi dès qu’ils arrivèrent bien après moi. Nous étions tous ensemble, c’est ce qui comptait pour moi. Le paysage autour de moi était sans aucun doute Fort Fort Lointain, un endroit que je n’ai jamais quitté à vrai dire, et où l’on pouvait y vivre tranquillement. J’admirais très souvent la belle nature qui nous entourait. J’aimais plus que tout aller dans les prairies, la forêt, n’importe où je pouvais voir les bêtes et les plantes. En même temps, alors que je me pensais comme ma famille, je fus en réalité différente, moi petite rousse, aux yeux clairs. « Je suis une sorcière blanche ? » me dis-je d’un ton étonné lorsque j’entendis ce mot pour la première fois. Je ne savais quoi penser. Je me sentais vraiment à l’écart, mais ma famille me prenait le soin de toujours me rappeler que je suis parmi eux. « Tu seras toujours notre Rohesia grande soeur » me dit parfois ma petite soeur. Je les aimais vraiment de tout mon coeur, et petit à petit je découvrais et appris à aimer ce que je suis réellement. Je percevais de manière différente ce qui ce cachait dans la nature.

 Alors que j’étais à l’âge de l’adolescence, une nouvelle vie s’offrait à moi. Il était hors de question que je reste comme ça à rien faire, alors que je pouvais faire beaucoup plus de choses. Je voulais explorer et découvrir. Je pouvais faire mieux, et devenir quelqu’un de connu et reconnu pour qui j’étais. Je rêvais très souvent de tout cela, et qu’un jour on me dise merci dans la rue lorsque l’on me croise. Il faut dire que j’avais l’ambition, et c’est rapidement que j’entrais à l’académie de Worcestershire sur une île où j’appris beaucoup de chose. Je restais assez émerveillée pendant tout le long de mes études. Je travaillais très sérieusement, et j’avais eu la chance de rencontrer le grand Merlin Imaginarium quand il était mon professeur. J’eu énormément d’admiration pour lui qui m’apprit tant de belles choses. C’est là-bas où je me sentais chez moi, dans mon univers, mon élément, et tout le monde avait l’air de m’apprécier. Je remarquais souvent que l’on m’interpellait lorsque j’allais d’un endroit de l’école jusqu’au jardin, chemin que je faisais tous les jours. Puis tout le monde finit par me connaitre et me respecter. Je sentais que j’arrivais presque au but, tout n’était que le début. J’aimais rire et poser des questions à tout le monde surtout à professeur Merlin, mais avant tout j’aimais donner et rendre service. Il n’y avait pas qu’à l’académie où j’apprenais, ma mère était aussi comme un professeur à la maison où pour moi la cuisine est devenue une deuxième passion. À part ça, pendant mon temps libre, ce que j’aimais le plus faire était de m’entraîner à contocter des potions surtout, et j'allais en même temps très souvent à la Fabrique du Bonheur qui font vraiment mon bonheur. J'allais aussi voir les bêtes et les plantes à qui je passais des heures à parler en compagnie de ma chouette effrai, mon familier que j’avais appelé Blanplumage. Tout se passait pour le mieux, et je voulais rendre ma famille fière de m’avoir, même s’ils disent qu’ils le sont déjà.

 Mais chaque vie n'est pas rose. Ce n'est qu'un mythe. La vie est comme un parcours, où quelques fois la voie sera libre, mais souvent il y aura beaucoup d'embûches. Je l'ai su assez tôt et ça m'a dévasté. Je me demandais à quoi je servais, pourquoi je n'avais rien fait. Je me sentais coupable de ce qui fut le pire jour de ma vie et surtout je ne voulais pas y croire, je me refusais à l’admettre. Ma petite soeur perdit l’usage de ces jambes et moi qui suis une sorcière pourtant je ne pouvais rien faire. Je fus en colère contre moi-même. Je soignais beaucoup de gens grâce à ma magie mais ce jour là, cette magie là n’était pas efficace. Elle commençait à m’en vouloir, de même que mon frère, et pourtant je n’avais rien demandé à tout ça. Notre relation ne fut plus ce qu’elle était auparavant, cet évènement changea tout. Même mon frère ne me parlait plus, jusqu’à s’isoler. L’union de la famille s’envola en un instant. Je ne m’en remis pas, et à ce moment-là j’étais vue comme quelqu’un de différent pour la première fois. Je pleurais en cachette, je voulais qu’on me pardonne, qu’on reconnaisse que je ne peux pas tout soigner. Au final, jamais on me le pardonnera, et je m’en voudrais toute ma vie.





 

la vie passe


Si l'on pouvait d'un coup de crayon dessiner nos lendemains. ⊹ Après toutes ces années, j’avais finis par réussir dans mes études. J’avais alors quitté l’académie qui était comme mon second foyer. J’étais donc entrée dans le monde du travail, dont le centre était la capitale. Je n’avais pas vraiment l’occasion de m’y rendre à vrai dire. C’est donc à ce moment-là que je m’installais dans la capitale, où tout ne cesse de bouger. Je gravis alors les échelons, montrant ainsi mon talent à la capitale. Dans les rues de celle-ci on me reconnaissait, étant devenue une actrice. J’étais malgré tout heureuse, après tout ce que j’avais entrepris, tout ce que j’avais surtout appris pendant  Puis un jour, alors que je me trouvais en plein centre dans le fameux café Farbucks Coffee, mon endroit préféré, je regardais au dehors avant de sortir mon journal du matin. Je venais de faire un peu de shopping ayant trouvé une très belle robe à fleur. Je commandais un frappuccino comme à mon habitude et je remarquais qu’il faisait vraiment beau. J’aimais ce soleil qui émerveillait ma journée, je me sentais assez bien. « Ah mais qu’est-ce qu…. » m’exclamais-je alors que je sentais qu’on tirait sur ma toute nouvelle robe. C’était un petit agneau qui allait la déchirer si je le laissais continuer comme ça. Je venais tout de même de l’acheter, une belle trouvaille que je devais arranger après le petit trou qu’avait fait la petite bête. Une jeune femme arriva en panique. « Je suis profondément désolée madame ! Je n’ai pas pu le retenir..» me dit-elle en attrapant son agneau. Mais je lui répondis de ne pas s’inqiuéter, alors on finit par en rire. Nous commençions à discuter. « Enchanté Iseut » lui dis-je, mais je n’avais pas besoin de lui dire mon prénom car elle le savait déjà. À vrai dire, tout le monde me reconnaissait, étant actrice. Il était assez difficile au début, n’étant pas habituée, mais c’est ce que je voulais. J’avais enfin réussis et je vivais en plein rêve. Ma vie était à ce moment là celle que j’avai toujours prévu, celle qui était faite pour moi. Depuis, aimant énormément les fabrications d'Iseut, je n'hésite pas à venir la voir pour lui acheter quelques de ses bijoux resplendissants. Je n'hésitais pas à la complimenter sur son travail. Désormais, nous nous retrouvons très souvent à l'endroit où nous nous sommes rencontrées, c'est à dire le Farbucks Coffee.

 Avec tout ça, je repensais alors à Pierre. Lui qui me comprenait tellement. On avait ce point commun qu’était notre amour inconditionnel envers la nature. Je l’ai tout de suite remarqué, même s’il n’était pas un sorcier, c’était comme si, et je l’admirais pour cela. Cependant il existait bien un point sur lequel on ne pouvait pas se comprendre, c’était bien sur mon métier. Il me répétait sans cesse que j’allait prendre la grosse tête avec tout ce qu’il se passe, et même pire, que je commence à ressembler à Marraine la Bonne Fée. Que diable ! Il en était hors de question. Quel détestable personnage. Il est vrai que tout cela pouvait quelques fois entraîner des désaccords et donc des disputes. Mais au final, on s’est toujours pardonné, et c’est ce qui faisait la force de notre amitié. Il est très différent des personnes que je rencontre à Rollywood là où je travaille, et j’aime le retrouver pendant mon temps libre. Je lui parlais souvent de ce que j’avais appris à l’académie d’ailleurs. Au final, même s’il n’est pas un sorcier, dans son coeur il est tout comme. Nous sommes différents, mais si similaires à l’intérieur. Je ne pourrais en aucun cas accepter qui lui arrive quoique ce soit. Puis ce jour-là, je me trouvais chez moi, en train d’essayer de concocter une potion quand d’un coup j’entendis frapper à la porte. C’était Alric. Nous sommes très différents mais ce n’est pas comme entre Pierre et moi. Comment dirais-je ? Il est comme l’opposé de moi. C’est pourquoi j’essaie de comprendre et surtout l’aider à devenir quelqu’un de meilleur dans son coeur. Je n’hésites pas du tout lorsqu’il vient me voir lorsqu’il a une blessure, comme aujourd’hui. C’est un chasseur alors ce n’est pas rare qu’il lui arrive ce genre de chose, et il sait où me trouver quand il se trouve dans ce cas là. Comme d’habitude, je le soigne, on parle un peu, puis il repart. Seulement il n’y a pas que cela. Nous nous apprécions c’est vrai, mais je vois bien que son coeur n’est pas tout blanc, au contraire. J’ai parfois l’espoir de pouvoir le changer, étant une sorcière blanche. Peut-être un jour il sera en paix. J’attends donc ce que l’avenir me réserve.

 « Bonjour à tous, amis de Fort Fort Lointain, vous êtes avec moi sur Rohesia Tonight Show. Ce soir, nous allons recevoir un invité de marque, un homme que j’ai toujours voulu interviewer. Applaudissement s’il vous plait pour Sinbad Septerms le marin ! ». Mon talk-show du soir marchait très bien à vrai dire. Je me sentais bien, c’était la vie que je voulais avoir. Ce soir-là j’ai rencontré Sinbad qui était venu pour raconter un peu, -trop peu à mon avis - ses aventures, en tant que légende. Je l’écoutais très attentivement et de manière assez admirative. C’est vrai que je me suis toujours intéressée aux aventures, du coup je lui posait beaucoup de question, peut-être même un peu trop. Je ne suis jamais montée sur un bateau, oh non, on dit que les femmes portent malheur. J’y crois bien et j’ai trop peur que les vagues m’emportent. Dès que l’interview fut terminée, je n’en restais pas là, nous avions donc gardé contact à mon plus grand bonheur. Il me rend souvent de grands services en m’amenant de belles plantes étrangères lors de ces voyages et je ne peux que le remercier à chaque fois. Il se trouve que certaines plantes sont introuvables ici à Fort Fort Lointain et donc pour préparer encore plus de potions aussi originales les unes que les autres, j’ai besoin des plantes de Sinbad. En retour bien évidemment, je lui offre de quoi soigner ses hommes sur le bateau lors des multiples voyages. Disons que c’est du donnant donnant. Je découvre de même d’autres espèces de plantes grâce à lui, et donc améliorer ma technique de soin. Je n’hésite pas à le soigner lorsqu’il revient blessé, je prend vraiment un plaisir à passer du temps avec lui. En parlant de ça, ma famille me manque, mais je ne sais pas si je leur manque à vrai dire. J’ai le succès, l’argent, la reconnaissance, tout ce que je voulais, mais il me reste une seule chose que je veux plus que tout au monde, c’est bien le pardon de mon frère et ma soeur. Je ne voulais pas ce qu’il leur arrive, bien au contraire. Peut-être qu’un jour je pourrais passer du temps avec eux, et rire comme autrefois. J’espère vraiment au fond qu’ils me voient à la télévision, et qu’ils sont fiers de moi, c’est tout ce que je désire au plus profond de moi. 





⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 1:49

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PETIT RO :blob:  :own:
jtm déjà :aw: bon courage pour la fiche, fight :charming:

:opa:  :):  :cc:  :pony:  :kya:  :chica:  :potté:  :nope:  :shrek:  :ivil:  :string:  :rainbow:  :uni2:  :hug:  :clap:  :stringg:  :uni3:  :uni:  :):  :stringg:  :frfr:  I love you  :guh:  :bwag:  :v:  :red:  :mex:  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 1:51

haan merciii :yay: :yay: :coeur: jtm aussi :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 1:55

MA BONNASSE DE GUÉRISSEUSE. :hansel: Rohesia ❧ tout au naturel 2832667894 Rohesia ❧ tout au naturel 2300028946
Super choix de scénario en tout cas, on avait hâte de voir débarquer notre petit pot de yaourt. :was: Maintenant manque plus que Alric - parce que je keaffe trop leur lien. :kyu: :ivil: En tout cas bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour la suite. :kikou: :love: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 2:00

hoo trop d'amour :bril: :bril: mercii tout plein. Le perso est juste génial aussi Rohesia ❧ tout au naturel 2300028946 pot de yaourt ? What a Face :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 2:03

Parce que au départ son nom de famille c'était Perldelait, et Perledelait c'est un yaourt - enfin c'est pas qu'un yaourt, c'est beaucoup plus doux. :*-*: Arrow :mdl: :coeur: Du coup tu restes notre petit yaourt même si t'as un autre nom de famille. :pedo: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 2:11

haaa oui je vois :mdl: :mdl: ah désolée de casser le mythe :heaven:
 en tout cas mercii encore de l'accueil :v: ce forum est trop beau et Shrek c'est mon enfance alors je n'ai pas pu résister :frfr:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 12:40

ROHESIA :*-*: :*-*: avec perfect chastain Rohesia ❧ tout au naturel 2735923281 quel choix de scénario :aw:
BIENVENUE ICI JOLIE et bon courage pour le reste de ta fiche :hanw: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 14:06

hoo merciii mercii :own: :coeur: :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Barthélemy Lacoulée
A L'EAU, A L'HUILE

Barthélemy Lacoulée

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_inline_ngr0uv96hp1swj1mx

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aneurin barnard
⊱ crédits : Insuline, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 19/10/2014
⊱ manuscrits : 361

⊱ tes licornes : shéhérazade la mytho, marie la catin, cúchulainn le sauvage
⊱ schillings : 640

⊱ ton conte : le joueur de flûte d'hamelin
⊱ ta race : humain
⊱ métier : flûtiste à la cour de marraine, assassin personnel du tsar de yasen au passage, mais ça a jamais été génial sur les cv.
⊱ tes armes : une flûte enchantée et un sourire ravageur. poucet tous les troisièmes mercredi du mois quand charmant porte des chaussettes roses.
⊱ allégeance : si elle servait à quelque chose de bien, ça se saurait, mais on n'y peut pas grand chose.

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_inline_ngr0resfnT1swj1mx



Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 15:12

Bienvenue joli yaourt. :*-*:
j'ai hâte de voir Rohesia entre tes pattes :aw: bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 15:44

merciii beaucoup !! :bril: :hug: j'espère être à la hauteur du personnage :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 20:08

comme un enfant, aux yeux de lumières, qui voit passer, au loin les oiseaux
comme l'oiseau bleu, survolant la terre, vois comme le monde, le monde est beau

ta signature fait ressortir chez moi des élans de mireille mathieu :was: trop de nostalgie :beuh:

dans tous les cas, excellent choix de scéna :red: courage pour ta fiche et bienvenue :bril: :hanw:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyDim 7 Déc - 20:20

ooh Charmant :perv: haha, je ne connais pas :mdl:
merciii tout plein :3: I love you
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Rohesia ❧ tout au naturel 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Rohesia ❧ tout au naturel EmptyLun 8 Déc - 20:28

baby t'es trop canon :red: Jessica quand même et puis ce magnifique scenario ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyJeu 11 Déc - 18:04

et toi donc :hug: mercii beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Rohesia ❧ tout au naturel EmptyMar 16 Déc - 17:54

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire un peu plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc un peu moins d'une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. Rohesia ❧ tout au naturel 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyMar 16 Déc - 21:58

oui oui je ne vous ai pas oublié j'ai simplement eu un imprévu et donc j'ai du partir en catastrophe dans le sud de la France... du coup sur la route j'ai avancé mon histoire :hanw: maintenant que je suis revenue aujourd'hui, je finis très bientôt :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Rohesia ❧ tout au naturel Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Rohesia ❧ tout au naturel EmptyMer 17 Déc - 14:10

No problémo ma belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyJeu 18 Déc - 17:14

vous êtes chous :hansel:  voilàà fini ! :smile:  j'espère que ça ira :frfr: :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyJeu 18 Déc - 19:01




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

i'm a believer

MA RORO :coeur: :potté: fiche très fidèle au scénario, elle est trop mignonne et en plus tu parles bien de tous tes liens, vala donc merci encore d'avoir penché pour elle :aw: Juste j'aimerais savoir, dans la première partie ta chouette s'appelle Blanchoignon et dans la seconde Blancplumage, il faudra juste éclaircir ça :mdl: Sinon parfois tu mélanges beaucoup le présent et le passé Shocked , et j'ai vu deux trois fautes mais rien de bien méchant, rien qui puisse m'empêcher de te valider quoi, il faudra juste faire attention :bwag: :v: DU COUP BIENVENUE PARMI NOUS BELLE GOSSE ET BON JEU :love:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Rohesia ❧ tout au naturel EmptyJeu 18 Déc - 19:53

ooooh :hug: :hug: :coeur: :coeur: merciii merciii :hansel: aah vouii pardon j'ai changé à la dernière minute et donc j'ai oublié le premier :own:
pas de souci chef :3: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Rohesia ❧ tout au naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rohesia ❧ tout au naturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» Hansel ⊱ Chassez le naturel, il revient au galop
» ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world.
» (f) billie piper ⊱ rohesia perledelait
» Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-