AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dragonne Δ Tout feu tout flamme


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 19:34







   


   
Dragonne Cœurdebraise
une toute petite citation, sooo chic

   
CONTE : Personnage pas si lambda que ça. ÂGE : L'Âne sait qu'elle a 30 ans. Le reste du monde aussi mais comme le veut la tradition, ils jouent les faux culs en lui en donnant que 27. SENTIMENTALEMENT : Mariée (si on peut appeler ça un mariage vu la cérémonie) à l'Âne. Actuellement en grève du sexe pour deux raisons essentielles, désaccord dans le couple et l’abstinence est le seul contraceptif efficace, avec six enfants je vous laisse comprendre pourquoi. OCCUPATION : Mère à plein temps, ce qui -avec six marmots autant brailleurs que chahuteurs- n'est pas une mince affaire. Le premier qui ose dire ou sous-entendre le contraire a le droit à un bon poing dans sa tronche et une corvée de babysitting. Sinon lorsqu'elle trouve un pauvre innocent prêt à lui garder ses monstres, elle aide son époux au travail en occupant le poste de serveuse, c'est elle la belle brune qui chantonne en servant les bières. RACE : Un gros machin rose qui crache du feu. CARACTÈRE : Bien pour résumer son caractère, et bien dragonne c'est une ... DRAGONNE. Tadam bibadaboum pouf. Enfin jusque-là rien d'impossible à découvrir par soi-même. Et oui cette magnifique femme, à l'instar des vrais dragons, fait preuve d'une bravoure extrême et se montre très ardente (vous apprécierez le jeu de mots entre l'incandescence de sa personne et son côté vif). De plus comme ses congénères elle fait preuve d'un naturel penchant pour avoir le sang chaud, en clair il ne faut pas lui chatouiller les naseaux bien longtemps avant de vous faire réduire en cendres, ce qui couplé à son caractère tempétueux, donne des scènes épiques lorsqu'elle s'énerve. Mais Dragonne à un truc de plus que ses camarades, et ce n'est pas sa couleur rose. Notre Dragonne bien qu'une femme de caractère est au fond quelqu'un de très doux faisant preuve d'une grande empathie et d'un côté très chaleureuse. Ainsi elle se plaît au contact des autres et se trouve être une très bonne oreille et une excellente épaule pour s'épancher. Du moins pas toujours, sa franchise et son naturel à être une grande gueule font qu'elle dit aussi un peu trop ce qu'elle pense. Et autant de vérités balancées aux visages des autres et de petits scandales à longueur de journée font qu'elle est soit très appréciée soit pas du tout. Mais aucun juste milieu n'est possible, d'ailleurs même ses proches n'arrivent à la supporter que par petites doses. Vous l'avez compris, Dragonne c'est loin d'être un mauvais bougre c'est juste une maman ours mal léchée. En parlant de maman, elle est mère six fois, et le tout en un seul coup. C'est le genre de mère surprotectrice et très autoritaire, en même temps grand mama dragon était comme ça, elle n'a fait que calquer. Je vous laisse aussi imaginer comment elle est avec l'Âne, elle le traite comme un gosse. Mais bon outre tout ça, Dragonne ça reste une femme, et d'autant plus depuis que grâce au Charnel n°5 elle s'est découverte dans un corps d'Ève. Elle aime son corps, ses formes et courbes, les cheveux noirs et bouclés qui viennent ornés sa tête. En clair elle est bien dans sa peau et s'aime. Très coquette, elle prend le plus grand soin de son apparence. Elle aime ainsi plaire et pas qu'à son mari. Charmeuse et entreprenante, son but est de séduire et de se sentir adulée et ce sans jamais conclure, oui elle aime son bourricot et lui est entièrement fidèle. Petit effet secondaire du Charnel, madame, bien qu'humaine sous Charnel, se pense encore dragonne ce qui conduit à l'expression d'une certaine intrépidité de sa part. GROUPE : Live and let die. AVATAR : Katie McGrath CRÉDITS : gif:tumblr ; avatars:hollowertion.
   
Dragonne, bien qu'humaine de forme grâce au charnel reste au fond une dragonne et la première singularité qui l'a défini est d'être : DOCILE. Et oui alors que ses congénères dévorent, brûlent et détruisent tout sur leur passage, madame elle fait les courses, discute avec le peuple, confectionne des cupcakes. Et comme tout ancien animal magique rendu humain par le Charnel elle garde physiquement quelques attributs dus à sa transformation. Ainsi, elle est de loin l'une des femmes si ce n'est la femme la plus forte du royaume et elle peut alors prétendre à foutre une raclée à la quasi-totalité des hommes qui y résident. De plus elle dispose d'une peau qui bien qu'aussi douce que celle d'une pêche, se retrouve à l'instar de ses écailles passées, être la cuirasse la plus résistante jamais forgée, et jouis par la même occasion d'une résistance à toute épreuve au feu et à la chaleur. Mais que l'on se m'y méprenne pas, ça fait pas d'elle une arme ambulante, ce n'est pas parce qu'elle ne se coupe pas n'y se transperce qu'un bon coup ne lui laisse pas un gros hématome ou de petites hémorragies. Toujours dans le registre dragon, Dragonne voue un culte immodéré pour le métal le plus précieux du monde. Et oui n'allais pas croire que les dragons surveillent des princesses pour le plaisir, bien plus que la princesse du château c'est le trésor qu'on y trouve que le dragon surveille. Et oui pour protéger leur enfant chérie, les rois et reines sont obligés de constituer l'un des trésors le plus impressionnant au monde pour attirer ces créatures quasi divines. De ce fait je vous confirme toute légende, les dragons sont obsédés par l'or à qui ils offrent un amour immodéré, ce métal les subjugue et les fascine. C'est donc la raison du pourquoi et du comment du ... ouai nan je divague là. Bref elle raffole de l'or (plus que de l'Âne mais c'est un secret) et ne porte que, en guise de bijoux, de belles pierres serties sur de l'or pur. Oui elle a des goûts de Reine. Et sinon si je vous dis dragon apprivoisé et sous Charnel vous me dites ? Nan Dragonne n'était pas la réponse attendue, bien que ce soit juste en soi. Mais on attendait, et par on j'entends je, dragon parlant et marchant. Et croyais moi que de lui apprendre tout ça fut loin mais vraiment très loin, encore plus que fort fort lointain, d'être chose facile. Elle était plus maladroite qu'un nouveau-né et plus impatiente qu'une fée. Mais l'Âne a réussi après moult engueulades de couple et une patience sans bornes à lui faire réaliser les deux. Mais du coup ça donne quelque chose de très mais alors très étrange. Commençons par sa démarche qui est comme qui dirait indescriptible. C'est à mi-chemin entre, bonjours je suis Princesse et salut je suis un éléphant. Bien que très raffinée et élégante, sa démarche reste très lourde et elle est à mille lieues d'obtenir la palme de la discrétion, mais elle y travaille, affaire à suivre les amis. Et pour ce qui est du langage, elle n'en a pas encore saisi toutes les subtilités. Par exemple, elle ne fait que tutoyer, n'ayant pas compris le principe de vouvoiement ; elle s'emmêle régulièrement entre les "le" et les "la" et n'utilise que très rarement "du" préférant dire un "de le". Puis bah quand elle ne sait pas un mot, soit elle le remplace par une définition, soit si l'Âne est dans le secteur, elle le prononce en dragon afin d'obtenir une traduction. D'ailleurs elle utilise aussi le langage dragon quand elle s'énerve si bien que personne ne comprend jamais rien à ses cris et grognements atypiques. Mais ça a au moins le mérite d'impressionner. Dernier petit détail en somme bien plus banal que les autres, elle passe sans cesse son temps à entortiller une boucle brune sur son index droit, si bien qu'une de ces boucles est plus régulière et bouclée que les autres, mais c'est pour le moins plutôt discret.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Je ne l'aime pas, mais vraiment pas. J’exècre son narcissisme son superbe et tout le reste. Mais je la tolère. Tout royaume se doit d'avoir un roi ou une reine. Il y a eu un avant fée et il y aura un après le tout c'est que la dynastie se fasse. Mais ne nous voilons pas la face elle ne va pas rester longtemps en place. Et pour preuve où est-elle à présent ? Mais je souhaite quand même son retour pour apaiser la situation actuelle. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Oui et Nan. Il y a du plus comme du moins dans chaque situation. J'aime le Charnel n°5. Mais la situation très instable du royaume en ce moment m'inquiète beaucoup. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? NON. Et ça me fend le coeur pour l'Âne qui a perdu son meilleur ami dans la bataille. Mais rien ne sert de se bercer d'illusions, s'ils avaient dû revenir, ils l'auraient déjà fait. Surtout avec l'instabilité actuelle qui favorise tout retournement et prise de pouvoir. Mais pour cela il faut une armée, et ils en n'ont guère je suppose. Enfin je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet qui est l'un des sujets les plus brûlants avec l'Âne. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Comme tout animal parlant dans ce royaume, bien que je ne parlais pas, mais j'ai eu la chance de jouir d'un statut privilégié en tant qu'épouse d'un animal parlant. Je suis comblée de cette transformation. Bien que la perte de toutes mes facultés de dragonne comme pouvoir voler ou cracher du feu me manque. Mais je vois la bonne partie de tout ça, je suis belle et je ressemble à l'Âne. Et oui nous sommes enfin similaires et notre relation apparaît finalement autrement que contre nature. Sans parler de la facilité que l'on a alors à pratiquer le coït.
   CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Je suis Dragonne et rien n'est supposé me faire peur. Et pourtant ces histoires me glacent le sang. Je dois admette qu'en tant que mère j'ai sans cesse peur que mes enfants ne finissent victimes de tout ça. Sinon outre mon côté mère poule, je pense que sans enfants j'en aurais guère peur. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Des foutaises, ils sont trois pauvres pèlerins pensant pouvoir changer le monde et renverser le gouvernement en place. Mais qu'ils ouvrent les yeux, ça n'arrivera pas. Il y a bien trop de partisans à la reine pour que ça fonctionne et ils ne sont que bien trop faibles face à ça. Et pour moi ils ne sont rien d'autre que des extrémistes dont le peuple n'a pas besoin surtout depuis la récente bombe. Ils veulent peut-être "libérer" le peuple du joug de la reine, mais ils ne font que taper sur le peuple sans atteindre le pouvoir.
   ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Plus une once de magie en moi depuis le Charnel, plus de feu, plus d'aile, plus rien.
   
PSEUDO : Ratatouille. PRÉNOM : Pol, oui avec un o mais ça se prononce comme Paul et pas comme pôle par pitié. Et puis surtout pas me demander pourquoi j'en sais fichtrement rien. ÂGE : Adulte depuis peu, malheureusement mon cerveau n'a pas suivi. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je suis sur un autre forum avec Myrlu et j'ai vu qu'elle a posté une pub sur fb donc j'ai regardé, puis j'ai craqué. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Je vais être franc, je n'ai encore jamais joué dans un contexte autre que city, autant dire que vous m'avez carrément tapé dans l’œil pour que je m'inscrive. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Je sais plus le mot, mais c'est un truc qui ressemble à un flan avec des fruits dedans, des cerises généralement. Puis le mari de ma dragonne il fait que ça d'en cuisiner. Et pour la seconde partie c'est  :mex: entrain de vendre des pommesUN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? Bah je rien à ajouter donc juste pour pas faire vide je vais faire une dédicace à mon postérieur que je martyrise à coup de gâteau au chocolat depuis un mois. Bref juste pour lui dire que je l'aime.

   
⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 19:35






   
L'épopée de ta vie
beaucoup trop chevaleresque et pas si fort fort lointienne

   

"En garde marin d'eau douce !" "Tu n'as aucune chance avec ta force de pétoncle, barbe à papa." Et les épées de bois se croisent encore et encore dans un lourd fracas. "Mais laissez moi jouer." Braille Parfait en sautillant sur place. "Va voir ailleurs si j'y suis" lui rétorque Éclair. Et voilà qu'une fois de plus cela se finit en bataille de poing entre les garçons , spectacle auquel Noix de coco ne peut résister de participer. Un peu plus loin Crêpe Suzette pleurniche. "Mais rends-moi ma poupée, Cacahuète rends-moi ma poupée. Je vais le dire à maman !" "Pfff si tu veux ta malouba Stacy ne tu n'as qu'à aller la chercher." Et un vol planait pour Stacy qui atterrit dans les mains de Banane qui la renvoie à l'expéditeur et vice-versa forçant Crêpe Suzette à sauter sur place pour tenter de l'attraper. Et c'est dans ce joyeux charivari qui n'est à mon grand désespoir pas si extraordinaire que ça, mais qui se trouve finalement être une scène des plus courantes que je fais mon apparition. "WOOOOOOOOH, C'EST QUOI CE TOUT CE BROUHAHA. NON MAIS JE VOUS ABANDONNE 30 SECONDES POUR ALLER PRENDRE UN VERRE DE L'EAU ET VOUS TROUVEZ LE MOYEN DE ME RETOURNER LA CHAUMIÈRE. VOUS ALLEZ FINIR PAR ME TUER VOUS LE SAVEZ CA ? COCO ET COMPAGNIE ON ME FILE LES ÉPÉES C'EST CONFISQUÉ JUSQU’À NOUVEL ORDRE. ET BANANE ET CACAHUÈTE ON REND LE POUPÉE À SUZETTE." Je les fixe admirant leurs visages béats face à ma gueulante. "Hop hop hop action réaction les monstres." Je tape dans les mains pour les faire réagir et chacun s'exécute. Les épées en main je les enferme à clef dans le coffre à jouets pour avoir la paix. "Bon vu l'heure je veux tout le monde au lit, on enfile son pyjama et plus vite que ça. Les filles je vous veux toutes en rang devant moi avec vos rubans, il est l'heure de se faire natter les cheveux." C'est dans le silence le plus rare et agréable du monde que je natte chacune de mes trésors. "À le lit et pas dans le même sinon vous n'allez pas dormir." Je me penche au-dessus des six lits alignés dans la chambre pour embrasser et border tous mes anges ou plutôt démons sans exception. "Extinction de les feux" Je me courbe face à la chandelle presque entièrement consumée pour l'éteindre d'un souffle. Je m'apprête à passer le pas de la porte quand j'entends leurs douces voix me réclamer en chœur une histoire pour les bercer. "Bien, mais je veux le silence." Je me pose dans le rocking-chair laissant la chambre bercée dans la pénombre de la nuit et je débute l'histoire à voix basse. Ne connaissant aucun conte pour enfants, j'entreprends de raconter la seule histoire que je connaisse, la mienne.

"Il était une fois, dans une contrée lointaine et extérieur à ce royaume, un pays sans régent, un pays craint de tous car là résidaient les terribles dragons, terreurs de les contes et de les légendes. Aucun dragon ne restait ici bien longtemps pour tant, car ce lieu n'était que la zone d'accouplement de ces bêtes mythologiques. Le reste du temps, un dragon s'occupait à garder une princesse ou un trésor. Parmi les dragons présents se trouvait le célèbre Brisigr, le dragon aux écailles plus rouges et scintillantes que des rubis, et dont la réputation le précédait dans le monde des hommes. Son nom il le tient de brasier, car il était tristement célèbre de les hommes pour ces tempêtes ardentes qu'il avait déversées sur eux, réduisant à néant populations et villages. À côté de lui se tenait une dragonne plus blanche que neige. Et dont la carrure était des plus imposantes. En effet chez les dragons un réel dimorphisme sexuel existe, faisant des dragonnes des créatures jusqu'à deux fois plus massives que les mâles. Et cela bien évidemment pour assurer la protection des petits. Cette dragonne non plus ne déméritait pas de célébrité. Les hommes lui donnèrent nombres noms si bien qu'il est impossible de savoir lequel est véritablement le sien. Elle est cependant l’héroïne de la légende de la princesse centenaire. Vous savez cette princesse morte à cent ans encore enfermée dans sa tour tellement le dragon la défendant était invincible. Enfin c'est de l'union de ces deux terreurs que naquit un œuf rouge et blanc aux motifs des sucres d'orge. Il resta ainsi clos dans un nid au-dessus d'un volcan durant une année entière. Et après tout ce temps un dragonnet ou plutôt une dragonnette et heureusement vu la couleur rose bonbon de ces écailles. Et c'est vrai qu'un tel accoutrement eut beaucoup de mal à terroriser au début. Mais les années passèrent et la dragonette se transforma en une imposante dragonne, certes rose, mais terrifiante. D'autant plus qu'avec ses parents pour professeurs, elle ne pouvait pas aller à meilleure école. Elle découvrit alors sa signature, n'aimant guère le goût de la chair humaine elle signait son oeuvre en carbonisant la personne pour ne laisser que des ossements noircis. Enfin bon après des années à vadrouiller et à se perfectionner en création de terreur, elle fut enfin attitrée à une princesse, et à un trésor surtout. Et oui les dragons ne protègent que des trésors, donc pour obtenir l'aide d'un dragon pour défendre une princesse, bah il faut placer de l'or et pas qu'un petit pas, mais un véritable monceau. Et c'est ainsi que la valeureuse dragonne obtenue sa première et sa dernière mission." Je me redresse et j'entreprends de filer pour laisser mes anges dormir mais manque de bol aucun des six monstres ne ferme les yeux, et ils réclament déjà une autre histoire. Je m'affale à nouveau sur le rocking-chair suppliant le bon Dieu de les endormir afin d'assurer mon repos de la journée.

"Bien reprenons alors. Où en étais-je ?" "Au dragon gardant la princesse." "Dragonne ma chérie pas dragon." Heureusement que le noir règne dans la pièce car ma tête ne doit pas être belle à voir, en même temps fichtre quoi je suis pas un mâle. "Enfin bon, donc, je disais, la dragonne était en charge de la surveillance de la princesse et du trésor. Mais veiller jour et nuit était loin d'être du plaisir comme elle avait pu se l'imaginer. C'était même du plus mortel de les ennuis. Et pendant les longues heures de désespoir elle se remémorait les bons moments. Les longues balades aériennes qu'elle avait l'habitude de faire et le sentiment du vent glissant entre ses écailles. Ou les baignades rafraîchissantes et cette sensation que l'on ressent en étant humide. Ou même encore ces longues heures de chasse à traquer le gibier à travers les bois, et pour que ça soit plus excitant elle traquait des trolls, espèce suffisamment forte pour lui assurer un minimum de combat. Mais finalement c'était toujours la même rengaine et continuel retour à sa lassitude et avec elle la triste réalité de cette vie morne qu'elle serait condamnée à vivre pour de longues années encore. Elle occupait ses journées à la sieste ou à déambuler, ou plutôt errer dans le château. Et les seuls pauvres pèlerins suffisamment sots pour avoir traversé les douves, ne suffirent point à la distraire, et bien au contraire ils contribuèrent à son ennui chronique. Ils étaient bien trop chétifs et trop peu équipés pour prétendre juste effleurer une de ses écailles. Et elle n'eut qu'à cracher suffisamment de flammes pour réchauffer un bébé, pour qu'ils finirent en cendres. Oui l'ennui était là, fidèle et haï compagnon. Mais par chance pour elle rien de cela n'était voué à durer. Et ce fut plus rapidement qu'il n'y paraît qu'un beau jour un ogre et son fidèle destrier poussèrent le pas de la porte. Ce ne fut pas leur bruit qui alerta la dragonne, car à ce niveau ils furent plutôt discrets, mais la puanteur de l'ogre était telle qu'elle ne pouvait passer à côté. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour battre des cils elle se dressait devant eux, grande et imposante, et surtout avec le gosier rougeoyant de flammes ne présageant rien de bon pour l'avenir des deux aventuriers. Mais l'Âne arriva in extremis à faire un coup de maître, il séduisit la dragonne. Et ce le plus simplement du monde, en remarquant qu'elle était une dragonne, une jolie dragonne. Et il n'en fallut pas plus pour réchauffer le cœur de ce monstre brûlant. Il avait fait attention à elle et avait remarqué ce qu'aucun autre n'avait vu. Et elle avait l'impression de ne pas l'effrayer ce qui au fond était un grand bonheur d'avoir trouvé quelqu'un qui ne fuit pas en hurlant en posant les yeux sur vous. Elle l’emmena alors dans son antre, le papouillant à grands coups de langue. Elle était heureuse et avait littéralement oublié l'ogre qui réussit à se frayer un chemin jusqu'à, la princesse. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, la dragonne comprit, bien qu'un peu tard, que tout cela n'était qu'un odieux stratagème et qu'elle avait été bernée. Et une fois de plus le proverbe "l'amour rend aveugle" s'était vérifié. Elle fit alors retentir le plus bruyant des rugissements et se lança dans une course-poursuite contre les envahisseurs. Mais ils avaient été plus malins qu'elle faisant de ce château sa prison plus officielle. Elle se retrouvait captive de ces chaînes et ce pour un long moment. Elle mit des jours à sortir d'un tel pétrin et ce ne fut pas sans se blesser. Et c'est dans le but de soigner ces blessures qu'elle se rendit à la rivière. Mais même une fois guérie, la blessure était loin d'être refermée. En plus d'être devenue la risée de tout le règne dragonnien et avoir déshonoré son pedigree ; Elle avait le cœur en miettes. Une de ces blessures irréparable que seul un chagrin d'amour peut causer. Elle avait été trahie par l'amour de sa vie. Mais ironie du sort voilà qu'à ce moment même l'Âne de ces rêves, ou plutôt de ces cauchemars en l’occurrence, se trouvait à moins d'un mètre d'elle. Elle aurait pu le carboniser et ainsi réparait l'affront qu'il lui avait fait subir, mais l'histoire se conclut autrement. Et après une longue discussion placée sous un miracle en ce qui concerne la compréhension du langage de l'autre, les deux commencèrent une idylle. Et rien de mieux pour fêter cela que de mettre un terme au mariage arrangé d'une princesse en détresse. Et une fois le mariage brisé, un autre fut célébré. Des fleurs à moitié broutées par l'Âne en guise de bouquet et deux ogres pour témoins. Une cérémonie étrange mais au combien pittoresque. Et les deux moitiés d'un tout finirent heureuses et eurent six enfants." Je termine mon histoire un sourire triomphant sur le visage. Plus aucun marmot n'a la moindre paupière entrouverte et le calme de la nuit berce la demeure. Je referme alors la porte délicatement encore songeuse de mon histoire. Tout me semble être hier et cette époque est pourtant si lointaine. Nos heures de bonheur à l'Âne et moi sont révolues. Il y a bien longtemps qu'il ne m'a plus coursé à travers les champs, que nous n'avions pas échangés de longues heures de rires. Tout ceci à basculé durant LE jour, ce fameux jour gravé dans les mémoires de chacun. Un jour funestes pour les uns et festifs pour les autres. Marraine montait sur le trône et la famille royale au complet disparaissaient de la circulation. Plus de Fiona, plus de Shrek, l'Âne se retrouvait abandonné par ses meilleurs amis, même Potté finit par le laisser tomber. Et moi pendant ce temps j'étais allongée au fond d'une grotte, à haleter, à gémir. Personne ne pouvait m'approcher sans subir mes grognements ou mes flammes. On dit qu'une femme enceinte a ses humeurs, et bien une dragonne c'est pareil mais en fois quinze. Puis avec six marmots, il faut encore multiplier par six. Et moi qui espérais pondre des œufs et être débarrassée. Il faut croire que le gène de l'oviparité ça vient du mâle. Du coup je suppose qu'une ânesse avec un dragon ça pond des œufs. Celui que je supportais le moins durant tout ce temps ce fut quand même l'Âne, il faut dire qu'avec sa manie de toujours parler et sa voix si ... spéciale. Enfin bref tout ça pour en venir au fait que j'étais clouée au sol durant toute la prise de pouvoir. Bien que pour certains cette prise de pouvoir signait déjà le pire, pour moi il n'était pas encore arrivé. Ce fut le Charnel mis en place peu de temps après qui me causa bien des problèmes. Pour l'Âne tout se passa sans le moindre accroc. Excepté la douleur qu'il avait à devoir abandonner son image, pour lui sa vie ne changeait en rien. Il parlait depuis toujours, et il savait déjà comment être un bipède. De plus il n'avait eu aucun mal à s'intégrer à la société, il avait suffisamment traîné avec tout ce petit monde pour savoir les codes. Pour ma part ce fut une autre paire de manches, J'étais une nouvelle fois clouée au sol. Impossible pour moi de me lever ou de marcher, et pour tant il le fallait. Mais ma jambe bien que robuste refusait de me maintenir, c'était trop de douleurs, trop de souffrances. Je me retrouvais au même stade que mes enfants, à devoir tout réapprendre. Et encore la marche n'était que le sommet de l'iceberg. Il me fallut un mois pour marcher mais plus du triple pour parler. Et encore mon langage reste perfectible, et par moments mes enfants parlent mieux que moi. Le langage ce fut vraiment dur, oublier mes grognements pour apprendre des mots. Chaque mot sa définition. Un calvaire qui me parut sans fin et que je n'aurais jamais surmonté sans l'Âne. Je lui dois beaucoup dont de m'avoir épaulé et surtout subit durant cette période. Mais depuis le changement de pouvoir nous n'avons été malheureusement que véritablement soudé durant ces mois. Une fois parfaitement formée à découvrir le monde, j'ai pu échanger avec le peuple, constater les dégâts et me forger une opinion. Une opinion qui n'est malheureusement pas celle de l'Âne, peut être bien trop réaliste pour un homme aussi naïf. Et c'est, avec les enfants, le seul sujet de nos disputes. Notre désaccord total sur la situation. Il est pour le retour des ogres, et au fond moi aussi je le suis. Sauf que j'ai sans doute plus la tête sur les épaules que lui et je sais bien qu'ils ne risquent pas de repointer le bout de leurs nez d'aussi tôt. Puis s'il veut tant leur retour qu'il prenne ces bourses à deux mains et se bouge. Mais le plus gros de nos désaccords sur la politique c'est mon souhait de voir la fée revenir. Je la déteste pourtant, certainement plus que lui ne peut la haïr. Mais un royaume sans souverain c'est voué à sombrer, et c'est le début de ce spectacle auquel nous assistons depuis les bombes. Alors ce n'était peut-être pas rose avec la grosse ailée mais au moins mes enfants étaient en sécurités. Ma famille était en sécurité. Et pour moi c'est l'essentiel.

   

   
⊱ far far away ⊰

   

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 19:43

SCREUGNEUGNEU bavedue madame *^* bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 19:56

DRAGOOOOOONNE :bwag: :aw: gosh depuis le temps qu'on l'attendait celle-la :*-*: Surtout nourris bien ton popotin de chocolat, qu'il soit assez lourd pour ne jamais partir d'ici :ivil: Pis bienvenue parmi nous avec la magnifique Katie et bonne rédaction de fiche :): :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Dragonne Δ Tout feu tout flamme Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Dragonne Δ Tout feu tout flamme Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 19:58

Pour commencer : OH MON DIEU DRAGUEUSE LA MEILLEURE DE TOUTE MA VIE COMME J'AIME CE PV, CETTE FEMME, CE TOUT. :chica: :*-*: :hansel: :hanw: :huhu: Je suis super contente de voir qu'elle est tentée, en plus si c'est ton premier forum typé fantastique ça me touche encore plus de FIFOUPINPIN. :own: :aw: Dragonne Δ Tout feu tout flamme 2300028946 Du coup Iseut aura un deuxième petit mouton pour la peine. :laugh: Merci, merci pour ce que tu dis là et tékaté, ton postérieur t'aimes aussi je pense le gâteau ceylavie. :uou: ALLEZ, sur ce bienvenue parmi nous ô magnifique lézard et bonne chance pour ta fiche. :perv: :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

Dragonne Δ Tout feu tout flamme 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

Dragonne Δ Tout feu tout flamme Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 20:04

DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE :red::prie:
on l'aime déjà, nous aussi, ton popotin Dragonne Δ Tout feu tout flamme 2300028946
BIENVENUE PARMI NOUS, et puis reste pour toujours, stp. :*-*: j'ai vraiment trop hâte, je ne fais que répéter les autres mais ohlala, dragonne is love, dragonne is life, jolem tellement et on l'attendait trop trop trop. :tombe: bon courage pour ta fiche :coeur:, et puis bigup iseut quand même, cúchulainn te fera un bisou Dragonne Δ Tout feu tout flamme 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Dragonne Δ Tout feu tout flamme Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Dragonne Δ Tout feu tout flamme Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 20:07

POOOOOOOOOL MON LOULOU :iseut:
Je suis contente de te voir ici, surtout avec cette super Dragonne qui était très attendue et qui poutre grave ! Bonne chance pour ta fiche mon chat ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 20:12

CE PV :*-*: :hansel: :fire: KATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. QUELS CHOIX. :*-*:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche dragueuse :aw: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 20:24

Merci à vous tous pour cet accueil de maloude. J'en ai la larme à l’œil. :potté:
Puis merde quoi je peux pas partir il y a un smiley juste pour mon perso  :dragonne:  même si ça manque de rose.
Bref vous êtes trop chou. Je vais prendre un peu de temps pour ma fiche je veux la faire bien, étudier les intrigues etc. Tout ça pour vous faire une belle dragonne. Du coup je vais surement vraiment attaquer ma fiche qu'à partir de ce weekend (et oui c'est les vacances, le moment de tête à tête privilégié que j'ai avec mon ordi).
Sinon j'essaie de rameuter un âne de mon cercle de rpgistes mais c'est des feignasses ceux-là XD.
Brefouille je vous fait des bisous fumants :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:


Ma louloute merci d'avoir posté une pub :kyu: :amen: :amen: :amen: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 10 Fév - 20:33

HAAAAAWN UNE DRAGUEUSE CRACHEUSE DE FEU. :was: :huhu: :ivil:
Excellent choix de pv, en plus Katie c'est la bonnasse de base donc :uou: :laugh: bienvenue par ici :ivil: et courage pour ta fiche :charming: :hansel:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyJeu 12 Fév - 20:32

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptySam 14 Fév - 21:56

Merci à vous deux.

Enfin bref voili voilou, j'ai terminé le premier post et j'espère pouvoir compléter le second demain. Si jamais vous voyez certaines incohérences ou autres avec le personnage que vous imaginiez, n'hésitez pas à me le faire savoir j’essaierai de rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptySam 14 Fév - 23:50

MON DIEU, JE NE SUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR LA ? :was:
Mais je manque à tous mes devoirs, mais quelle honte :uou:

BIENVENUE LA DRAGUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE :rainbow: :red: :own: :bwag: :mex:  :bril:  :chica:  :yay:  :uni:  :pony:  :string:  :blob:  :happy:

Très heureuse de la voir débarquer, parce que Dragonne et parce que Katie :perv: Et puis vouala, fighting pour ta fiche la belle, encore bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien et que les dragonnets ne te feront pas trop tourner en bourrique :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyLun 16 Fév - 8:33

Merci à toi belle ogresse.
Franchement vos accueils font chaud au cœur les loulous.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyLun 16 Fév - 18:06

It's over. En espérant que ça vous plaise. :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Enfin bref ce forum et ses histoires de clafoutis ça m'a mis en appétit et voilà le résultat :
Dragonne Δ Tout feu tout flamme 1424106353-20150216-174821-1
Puis comme je sus seul chez moi je n'ai d'autres choix que de le manger en entier. Bref mon corps ne vous remercie pas pour les heures de sports à venir. :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyLun 16 Fév - 21:53

Salut la bombasse :aw: :own: Je trouve que tu respectes parfaitement le personnage et son tempérament de feu, son origine et tout le reste. J'ai beaucoup aimé te lire sur cette scène avec ses gosses et tu m'as bien fais rire :mdl: Bon par contre, comme tu le vois je n'ai pas encore la fiche de validation, parce qu'il faudrait modifier deux trois petites choses qui nous titillent encore :prie:

⊱ il manque la deuxième partie du mot de passe, petit indice, ça se trouve ici.
⊱ il y a quelques fautes dans l'intégralité (pas beaucoup mais quand même il faut qu'on signale) que tu peux facilement corriger avec Bonpatron ou reverso) et faire attention car tu confonds pas mal les "à" et les "a"  :meh:
⊱ dans ta première partie de fiche, tu parles de terroristes, alors non seulement ce n'était pas un mot utilisé à l'époque (du moins je ne crois pas), on comprend qu'elle ait une opinion, mais c'est surtout que c'est un terme gênant et assez fort donc ce serait mieux de minimiser en mettant extrémistes s'il te plait.
⊱ quelque part dans l'histoire qu'elle conte aux enfants, elle parle de Pocahontas/Smith, mais le contexte ne permet pas que ces icônes soient connus ici, parce que déjà ça renvoie à l'adaptation Disney mais aussi à son histoire originelle qui date du 16ème siècle dans la réalité :3:
⊱ pour finir, le langage est parfois trop familier, y'a aucun problème pour sexe et coït, même bordel peut passer, mais faudra faire attention à pas en mettre trop dans les dialogues, pas oublier que c'est médiéval même si c'est shrek, par exemple quand elle parle de l'âne qui doit prendre ses couilles, vaudrait mieux mettre bourses tu vois :potté:

voilà voilà, alors pour finir bon courage pour ces modifications, je réitère que j'aime beaucoup le personnage et la fiche malgré ces quelques points à modifier, ça ne change pas qu'elle est géniale et colle à l'univers, après ça je te validerai avec plaisir  :):  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 17 Fév - 8:36

Bon voilà j'ai modifié en espérant que ça corresponde mieux.  :bril:

Pour le mot de passe le pire c'est que j'ai lu l'annexe et que ça ne m'a pas fait tilt. Surtout que c'est en italique et que c'est complètement extravagant. Mais bon moi on peut me foutre les choses en gras, couleur et surligné que je passerais à côté.  :hansel:
Puis pour les "à" et les "a" je suis désolé. Je sais bien que ma meilleure amie ne s'appelle pas orthographe ni grammaire mais bon là. Surtout qu'en plus j'ai utilisé reverso et que je me suis relus. Enfin bref désolé pour tes petits yeux.
Et j'ai essayé de modifier le vocabulaire, en espérant avoir écrémé pas mal de mots trop empruntés au registre familier.
Sinon certaines fautes sont voulues et ne doivent se trouver que dans les dialogues de Dragonne. Parmi ces fautes on doit retrouver les "de le" et "de les" à la place de "du" et "des". Et des inversions entre "le" et "la".
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Dragonne Δ Tout feu tout flamme EmptyMar 17 Fév - 12:50




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

live and let die

Pas de soucis pour ces fautes là, je comprends que ce soit son langage encore fragile qui lui fasse défaut et ça ajoute de l'authenticité au personnage :aw: Alors voilà, après ces quelques modif c'est tout bon pour moi, je t'ai déjà tout dit concernant ce que j'en pensais, elle est top, et ta plume à la fois sérieuse et comique va très bien à notre univers :blob: :potté: Bienvenue parmi nous et éclate toi bien surtout :coeur: :): et fume pas mon Potté  :beuh: Dragonne Δ Tout feu tout flamme 2300028946

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Dragonne Δ Tout feu tout flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dragonne Δ Tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rohesia ❧ tout au naturel
» LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul
» T'ES TOUT SEUL ? ⊱ recherche de partenaire
» La soirée cébé ⊱ Tout ce qu'il y a à savoir !
» Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-