AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(f) billie piper ⊱ rohesia perledelait


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) billie piper ⊱ rohesia perledelait EmptyMer 15 Avr - 22:42



Rohesia Perledelait
perle de lait ce n'est pas un yaourt, c'est beaucoup plus doux.

CONTE : personnage lambda, toutes les sorcières ne font pas parti d'une histoire. ÂGE : 32 ans, mais elle en parait moins, n'est ce pas ? SENTIMENTALEMENT : célibataire endurcie. OCCUPATION : présentatrice télé d'un talk-show. RACE : sorcière blanche. CARACTÈRE : curieuse, abordable, moqueuse, éclatante, dynamique, enthousiaste, optimiste, très propre sur elle voire même coquette, studieuse, tendre, joviale, maniérée, légèrement nerveuse, distraite, bavarde, peut vite passer d'un sujet à l'autre en oubliant de terminer le précédent, critique, directe, généreuse, a le coeur sur la main. GROUPE : I'm a believer. AVATAR : Billie Piper. CRÉDITS : Liloo, tumblr.

⊱ Aînée d'une fratrie de trois -un frère benjamin et une soeur cadette, Rohesia a toujours vécu à Fort Fort Lointain. Enfants d'un couple assez pauvre, elle n'a pour autant manqué de rien. Ses parents ont toujours été aimants et très présents pour elle. Elle découvrait sa magie à mesure qu'elle grandissait et vouait un culte véritable à la nature qui l'entourait. Les bêtes n'hésitaient pas à l'approcher, et les plantes se mettaient parfois à lui parler. Sa famille ne l'a jamais fait se sentir différente. Mais il était dur de s'épanouir dans une vie si modeste. Ce n'était pas ce à quoi elle aspirait. Rohesia elle voyait plus grand pour elle, après tout, elle était une sorcière blanche. Elle n'était pas dotée de magie pour rien. Elle était destinée à la grandeur, aux paillettes, aux tapis rouges. Elle voulait tenir dans la main, la gloire qu'elle méritait. Elle voulait montrer au monde que les rêves devenaient réalité, et que la magie, était bonne.

⊱ Adolescente, elle a suivi une formation à l'académie de Worcestershire sur l'île de Graaoul. Elle a côtoyé Merlin Imaginarium du temps où celui-ci était son professeur, et l'homme lui a beaucoup apprit. Dans cette école, sa réputation commençait à la précéder. On la respectait, on l'admirait. Elle progressait énormément, et s'épanouissait de la manière qu'elle désirait. Mais une tâche vint ternir ce joli tableau ; sa petite soeur fut victime d'un accident de cheval et perdit l'usage de ses jambes, ajoutant à cela un traumatisme profond. La magie de Rohesia ne pouvait rien changer à ça, ce qui ne fit qu'accentuer le désespoir de la famille. Rohesia vécut très mal cet évènement, elle qui avait toujours protégé et soigné sa soeur, à partir de ce jour elle sentit que quelque chose s'était brisé entre elles. Elle était impuissante face au malheur de sa soeur, qui, en grandissant, lui reprochait de n'avoir rien pu faire. Elle tentait bien que mal de s'occuper d'elle autant qu'elle le pouvait, et quand celle-ci le lui permettait. Quant au frère, perturbé par ce drame, devint de plus en plus renfermé sur lui-même, parfois ermite et distant, parfois violent. Il ne quittait plus la cadette, et pour la première fois de leur vie, ils la regardaient différemment.

⊱ Ses études terminées, Rohesia entreprit aussitôt une carrière d'actrice dans la capitale, rentrant de temps à autre voir sa famille, mais de moins en moins souvent à mesure que le temps avançait. Sa sitcom marchait bien, ses finances et son image aussi. Elle touchait du bout des doigts ce qu'elle avait toujours désiré. Peu après on lui proposa d'avoir sa propre émission, ce à quoi elle répondit oui  sans hésitation. Désormais, elle est dans l'envers du décor, omniprésente. Présentatrice d'un talk-show, son business cartonne et elle ne s'est jamais sentie aussi épanouie que maintenant.

⊱ Mais Rohesia, ça lui suffit pas. Elle affiche de grands sourires, mais elle est blessée. Elle se sent encore incomplète, malgré tout ce qu'elle possède, tout ce qu'elle touche du bout des doigts. Elle n'aspire qu'à une chose, réparer et soigner les coeurs de son frère et sa soeur, qui pour elle, comptent plus que les paillettes ou la nature, qui lui manquent un peu plus chaque jour. Sur chaque plateau en direct, elle espère qu'ils la regardent, qu'ils sont fiers d'elle et qu'ils décideront peut-être, un jour, de lui pardonner et de la rejoindre pour réaliser à leurs tours leurs rêves. Elle espère qu'ils seront réunis.

les détails ⊱ c'est une buse sur un balai, elle parle parfois aux plantes -à défaut de se parler à elle même elle passe beaucoup de temps au farbucks coffee elle a un sens inné de la mode elle a légèrement peur des reptiles c'est une célébrité -quand même- et habite donc à Rollywood elle pense que le charnel est une atteinte à la nature elle se fournit beaucoup à la Fabrique du Bonheur mais concocte aussi ses propres potions.


Dragée Plumosucre Quelque chose unit ces deux femmes sans réellement être le lien le plus fort qui soit. Elles se sont rencontrées la première fois sur un tapis rouge, puis revues lors de somptueux bals organisés par la Duchesse elle-même, se sont parfois même croisées dans les rues de la capitale. En somme, elles étaient irrémédiablement attirées mutuellement par le hasard, ou pas. Rohesia aime à rester proche de la fée pour être au courant de tous les potins au château, connaître toutes les crasses ou éloges qui se disent entre les richissimes et célèbres. Et la fée ne se fait pas prier pour dénoncer des têtes et afficher leurs hontes. Mais ce qu'elle aimerait surtout Rohesia, c'est percer le mystère qui flotte entre Dragée et le prince Charmant. Fiancés, vraiment ? Quelque chose cloche dans cette idylle et ce ne sera personne d'autre si ce n'est elle qui le découvrira. Alors elle s'immisce doucement dans le quotidien de la blonde, se fait parfois même inviter par Dragée elle-même qui apprécie honnêtement la compagnie de la rouquine. Mais si elle découvrait des choses, des histoires qu'elle n'est pas censée savoir, aurait-elle la force de dévoiler Dragée au monde entier ? Ce n'est pas tellement leur amitié, si infime soit-elle, mais plutôt la force de caractère de la fée qui l'effraie. ⊱ en savoir plus
Alric Latraque C'est un petit monde qui les séparent. Alric c'est cet homme un peu noir, mystérieux, ce traqueur solitaire qui semble poursuivre un but pour lequel il a déjà payé le prix. Elle c'est le blanc, le pur, le beau, si bien qu'il se demande souvent ce qu'elle fait sur cette terre, parmi les pillards, les voleurs et autres raclures qui ne méritent même pas d'exister. Rohesia peut lire beaucoup en ces yeux, tout en cherchant à apaiser son coeur. Entre eux, c'est avant tout un respect commun, des sourires qui ne se cachent pas ainsi qu'une aide commune, en tant que sorcière blanche, Rohesia ne lésine pas sur les plantes ou décoctions pour que le chasseur ne succombe pas à des blessures ou encore à des maladies. Ils s'apprécient. Peut-être un peu plus, peut-être un peu trop. Elle se sent bien à ses côtés, en sécurité, malgré le fait que la rouquine voit en lui toute la peine possible et imaginable, elle tente tant bien que mal d'adoucir ses cauchemars. Il veut pas mettre de mot dessus monsieur Latraque, il veut seulement profiter des instants qu'il peut passer en sa compagnie, sans se douter qu'une attache radicale pointe le bout de son nez, le poussant à presque oublier cette alliance invisible qu'il n'a pu enlever. Avec Rohesia, il veut bien y croire un peu plus, et elle aussi. ⊱ en savoir plus
Iseut Sautemouton Ces deux là se sont rencontrées par un heureux hasard, alors que Rohesia prenait son frappuccino comme à son habitude sur Romeo Drive en lisant le journal, un petit truc tirait sa robe fraichement achetée. Effrayée d'abord, elle comprit bien vite en voyant l'agneau gourmand qui lui bouffait sa robe qu'il n'y avait rien à craindre. Mais quand même, sa robe. Iseut se confondit en excuses pour le comportement de son animal et les deux femmes finirent par en rire. Pour se faire pardonner, Iseut lui offrit un bijou qu'elle portait, un de ceux qu'elle confectionne. Rohesia tomba éperdument amoureuse du collier, si bien qu'elles terminèrent toutes deux à la joaillerie d'Iseut pour que Rohesia y fasse ses emplettes. Depuis, la rousse revient souvent pour découvrir les nouveautés et complimenter Iseut sur son travail. Finalement, une célébrité qui porte ses bijoux en public, c'est un atout pour son business. En plus de cette bonne entente marketing, il ne se passe pas un jour sans que les deux femmes prennent un café ensemble. Elles s'entendent comme cul et chemise, s'admirent, se poussent mutuellement sur le bon chemin. Et Rohesia ne manque jamais une occasion de passer faire un coucou au mouton bouffeur de tissus. ⊱ en savoir plus
sinbad septmers La légende Septmers, le marin peut-être un peu pirate a toujours fasciné Rohesia. C'est pour ça qu'elle l'a cherché, harcelé, puis interviewé sur son plateau un soir, pour raconter brièvement son histoire. L'homme secret s'est contenté de peu de mots, si ce n'est qu'il a tout de même tenu à faire passer un message -autant que la médiatisation lui serve à quelque chose, pour rappeler que les femmes n'ont pas leur place sur un navire, puisque les mythes disent vrai, elles portent malheur sur les flots. C'est un avis qu'elle-même partage, puisqu'elle ne s'est jamais risquée à monter sur un bateau, de peur d'être emportée par les vagues. Depuis cette rencontre ils sont restés en contact et Rohesia lui demande parfois de ramener certaines plantes de ses voyages lointains pour ses potions, certains ingrédients qu'elle ne peut trouver à Fort Fort Lointain. En échange, la rousse lui prépare spécialement des onguents à lui et ses fidèles matelots pour qu'ils puissent se soigner pendant leurs périples, et notamment parce que Sinbad lui voue une grande confiance depuis qu'elle l'a soigné lorsqu'il était gravement blessé. Les guérisseurs étaient en nombre suffisant, mais Rohesia tenait absolument à participer à ses traitements, appréciant particulièrement la compagnie de ce marin d'eau douce. ⊱ en savoir plus

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




(f) billie piper ⊱ rohesia perledelait EmptyMer 15 Avr - 22:42




c'que j'ai à dire
Haut et fort surtout !

HEEEELL YEEEEAH :yay:  :v:  :bwag: Rohesia c'est la diva de Fort Fort Lointain
-après Marraine- je l'aime, je la veux, je l'attends impatiemment  :aw:  :own: COMBLEZ-MOI D'AMOUR DELIGOULINANT EN LA PRENANT :potté: :kya: She's so perfect. Cool On peut négocier son nom, mais pas son visage :prie: On l'imagine déjà toutes en Chastain, et elle nous plait trop comme ça :love: C'est notre Ellen Degeneres, m'voyez :blob: En plus elle est so swagg elle est magique, :stringg:  :charming: Comment résister :): Allez, n'hésites plus, et viens chez nous, tu le regretteras pas  :huhu:  :hihi: AMOUR SUR TOI, RAINBOW CUPCAKES ET CHOCOLAT  :ddance:  :coeur:

:uni2:  :leche:  :pony:  :king:  :uni3:  :ivil:  :hug:  :uni:  :coeur:  :mex:  :cc:  :kaa:  :hansel:  :mex:  :uni2:  :happy:  :frfr:  :aw:  :*-*:  :v:  (f) billie piper ⊱ rohesia perledelait 2300028946  :prie:  :heaven:  :jump:  :nope:

(le mot tape l'incruste d'un sinbad : en plus j'veux pas dire mais elle est so bonnasse Rohesia, tulemondelaveut.  :perv:  (f) billie piper ⊱ rohesia perledelait 2300028946 OUESS FAUT LA PRENDRE.  :hansel:  :*-*:)

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

(f) billie piper ⊱ rohesia perledelait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rohesia ❧ tout au naturel
» ROHESIA + 'Cause everybody's living in a material world.




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les scénarios-