AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptyJeu 22 Jan - 23:24


Taran & Rose
toutes les femmes ne sont pas des princesses
Etre tenacière demande beaucoup de choses et surtout d’être ferme, d’avoir du caractère et de garder ses positions. Par chance, c’est ce que je suis. Vivant cependant seule dans la forêt, j’ai assez rapidement aménagé mon chez moi une sorte de laboratoire, créant du vin aux arômes de fleurs, mâchant par-ci par-là quelques pétales qui trainaient, laissant mes papilles me submerger d’idées culinaires pour mes divers vins. Ensuite, lorsque j’ai pu remplir quelques tonneaux, je les fais rouler dans ma cave pour les garder au frais, les sortant seulement quand il le faut. D’ailleurs, j’ai fait rouler six tonneaux, les montants dans ma charrette, que je ferme puis, je me suis installée en ordonnant à mon cheval de partir au pas afin d’aller travailler et gagner mon oseille. Mon cheval marche, grande carrure, il fait honneur à sa race de cheval de traie, bien qu’il pourrait me servir dans un champ, je l’utilise pour transporter ma cargaison d’alcool. Puis, une fois arrivée à la taverne, les serveurs viennent m’aider à tout ranger dans la cuisine pour pouvoir servir l’alcool en soirée. Enfin, je finis par enlever l’attelage de mon cheval pour le ranger à l’écurie. Je rentre en salle, il y a déjà foule, ce n’était ni le matin, ni le midi, mais nous pouvons sentir le milieu de journée et bientôt le crépuscule. Je ne viens pas toujours dès l’ouverture de l’établissement, il m’arrive de venir plus tard. Mon caractère, ma personnalité et mon charisme me permettent de monter sur le bar et de hurler sur des clients qui ont décidé de se bagarrer au sein du bar ou alors, complètement ivre, de faire la cour grossièrement à mes serveuses ou pire, de ne pas nous payer. Ce soir, j’étais sur le bar et ce soir, deux hommes allaient se battre, ivres, pour une simple histoire de verre « MESSIEURS ! Je vous prie de bien cessez vos enfantillages ! Si vous le voyez bien, je ne suis guère vos mères et je ne vais point vous nettoyer vos derrières sales ou accueillir votre vomi dans mes mains ! Diantre ! Un peu de tenue ! Nous ne sommes pas chez vous ! Si vous ne voulez pas que je vous jette dehors à coup d’épée dans vos parties génitales, merci de calmer vos ardeurs ! ». La salle se tue avant d’exploser de rire, pointant du doigt les deux hommes ivres, qui venaient de se faire mettre une déculottée verbale et magistrale par une donzelle de mon gabarit. Pénaud, ils décident de partager et de se cacher loin du regard réprobateur de certains. Je regarde ensuite mes clients « Allons mes amis ! Trinquons pour une soirée comme s’il s’agissait de la dernière ! », balance je avant de prendre une bouteille d’alcool pour boire quelques gracieuses gorgées, sous les cris et applaudissement de clients, connaissant fort bien le phénomène que je suis. Je me mets assise sur le bar, vêtue d’une robe blanche et d’un corset brun qui m’allait plutôt bien. Mes pieds sont chaussés de simples sandales, chez moi, je suis souvent pied nu, mais sur mon lieu de travail, je me dois d’avoir un minimum de bien saillance pour mes clients. Je finis par descendre du bar en me dirigeant vers l’arrière, aidant ma barmaid préférée



good vibes.

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) R0dk



Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptyDim 25 Jan - 14:10



Rose-Rouge et Taran
One more drink, please !


Ça fait un petit moment maintenant que je suis arrivé à Fort Fort Lointain, et je dois avouer que même si je suis à la base pour trouver un moyen de sortir Gurgi de sa prison, je me surprend parfois à aimer cette ville. Bien sûr, le sauvetage reste ma priorité, mais il m'arrive de temps à autre de vagabonder juste pour le plaisir, comme lorsque j'étais enfant, partant à l'aventure dans la forêt, me battant contre des ennemis issu tout droit de mon imaginaire.

Le jour où j'ai rencontré Rose-Rouge était l'un de ceux que je passais à vagabonder. Après les événements du bal, il était trop dur de chercher ds informations pour un possible plan d'évasion sans éveiller les soupçons des gardes, déjà bien à cran. Et comme c'était mon jour de repos, je me suis dit qu'il valait mieux faire se promener plutôt que de rester dans toute la tension qui subsistait dans la citée.

C'était la première fois que je me rendais dans les alentours, et ça avait l'air bien plus attrayant que ce que je pensais, surtout en ce moment. Me balader au hasard des chemins me rappela mon aventure en compagnie de Gurgi, après que le groupe se soit séparé. Sauf que Gurgi n'était pas là. Morose, je marchais la tête baissée, tapant de temps à autre dans un des cailloux qui parsemaient le sentier. Sans m'en rendre compte, je finis par arriver près d'un établissement bruyant, après une après-midi à vagabonder.

Je n'arrivais pas à lire ce qui était écrit sur l'enseigne, et je ne suis pas vraiment certain que j'en aurais été capable même si je sais lire, vu son état. Mais lors de mes différents voyages, j'ai fréquenté assez de tavernes pour en reconnaître une sans l'aide d'une pancarte !  Un peu revigoré par l'établissement que j'affectionnais bien, je me suis décidé à y entrer.

Un immense brouhaha y régnait, et il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que deux ivrognes en étaient la cause. Habitué aux bagarres de ce genre, je m'approchais du bar sans y prêter attention, lorsqu'une jeune femme à l'air décidé se mit à leur hurler dessus. Toute la taverne se tut, et après un rapide silence, les éclats de rire fusèrent. Je m'y joignis, le cœur léger. Suivant la femme des yeux, je m'assis à un tabouret du bar.

Je ne pouvais me sortir cette jeune fille de la tête. Dans ma vie, je n'ai connu qu'une seule fille, Eilonwy, et elle n'était vraiment pas de la même trempe que celle-ci. En fait, je n'avais encore jamais vu quelqu'un comme elle, si franche et décidée.

Sans hésiter, je l'interpellai lorsqu'elle passa près de moi :

« Sacré coffre, que t'as là ! Ça t'arrive souvent de traîner dans des endroits comme ça et de crier sur les ivrognes ? »

Mon sourire était plus que bon enfant, et le simple fait de repenser à sa brimade ne fit que l'élargir.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptySam 31 Jan - 12:27


Taran & Rose
toutes les femmes ne sont pas des princesses
J’étais debout sur ce bar, hurlant à plein poumon envers les clients qui se sont tus, m’écoutant avec attention. Certains me regardaient penauds avec leur bagarre insensée que je ne supporte pas. Certains rient après la fin de mon intervention, alors que je n’avais presque plus de souffle, mais finalement, j’ai réussi à tous les calmer et avec mon petit gabarit, à montrer que je pouvais tenir une taverne d’une main de fer. Je souris, satisfaite, avant de m’assoir pour regarder la sale après les avoir inviter à trinquer. On avait accompagné mon geste de rire, de cris, d’entrechoquements de verres et on en a bu quelques gorgées. Descendue de mon perchoir, je m’apprête à revenir derrière le bar lorsqu’un jeune homme, blond, me stoppa. Je le regarde en arquant un sourcil « Merci très cher, mais si je crie contre des ivrognes, ce n’est pas par plaisir, c’est que c’est mon travail », lui dis je clairement, un homme débarque à côté du jeune « T’as pas compris qu’c’est la patronne gamin ? Elle est tet toute ptite et chétive, mais elle a un caractère à décapiter tous les hommes d’cette salle aha ! » je regarde le client qui venant de prendre le blondinet par l’épaule, il sent l’alcool à plein nez, une horreur, c’est pour ça que je préfère mes vins : ils sont fruités et surtout parfumés de rose et c’est assez rafraichissant. Pour la plupart, c’est vraiment une boisson de femme, mais pour d’autres qui savent comme je dose, ils en réclament à chaque fois. « Je ne suis pas que la tenacière de cet établissement, je produis mon propre vin », dis je ensuite en invitant le jeune homme à s’installer devant le bar «un verre pour goûter ?», lui demande je en sortant une bouteille de ma préparation ainsi que deux verres. Je suis une femme de caractère et qui a du goût, bon, je suis aussi très caractérielle et je n’hésite pas à presque me comporter en homme … il y a des choses que j’évite faire. Sauf boire, gueuler ou taper du poing. Enfin bon, le jeune homme semblait nouveau dans le coin et il était assez mignon



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) R0dk



Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptySam 7 Fév - 11:48



Rose-Rouge et Taran
One more drink, please !


Oula, je ne suis pas bien sûr d'avoir compris ! Son travail ? Sérieusement ? Je ne suis pas du tout le genre de type pour qui les hommes sont faits pour faire telles choses et les femmes telles autres, loin de là ! Mais je ne sais pas pourquoi, savoir qu'une jeune femme comme elle, frêle et à l'air si délicate, travaille comme tenancière d'une auberge, ça me fait tout bizarre. Et pas n'importe quelle taverne ! La Pomme Empoisonnée ! Je ne suis jamais venu par ici, mais j'ai entendu beaucoup de choses sur cet endroit, et principalement que ce n'est pas vraiment par ici que traînent les gentils garçons...

Je m'apprête à répliquer lorsqu'un homme visiblement éméché me saisit par l'épaule et braille directement dans mon oreille, comme pour confirmer l'idée que je commence à me faire de la jeune femme, qu'elle est effectivement la tenancière et qu'en plus de ça, elle a un caractère à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Je hausse les sourcils, par surprise autant que par dégoût olfactif : si je suis habitué à ce genre d'individu des bas fonds de tavernes - croyez-moi, on ne passe pas la moitié de sa vie à Yasen sans y être confronté au moins une fois - celui-ci est particulièrement imbibé, et la forte odeur de bière qu'il dégage agresse mon odorat. Je secoue les épaules, de sorte que l'ivrogne enlève son bras, et le regarde s'éloigner en rigolant bêtement, avant d'aller m'asseoir au bar, sur l'invitation de la tenancière.

Je ne refuse jamais un bon verre d'alcool. En fait, je ne suis pas du tout difficile à ce sujet ! Il ne faut pas en abuser, et ça ne m'arrive pas souvent d'en boire, mais j'admets que je me suis quelques fois retrouvé dans un état avoisinant celui de l'autre type après une soirée un peu trop arrosée. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal ! D'autant que j'ai l'alcool joyeux et tendance à rire plus que d'habitué sous son emprise. Malgré tout ça, je n'ai jamais eu l'occasion de boire de vin. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... J'imagine que je n'ai jamais tenté de le découvrir, m'en tenant à un bon godet de bière la plupart du temps.

Passé la surprise de la révélation de la jeune femme - vraiment, elle est totalement différente d'Eilonwy ! Jamais je n'aurais imaginé une femme produire son propre alcool... Mais au point où on en est, je suis persuadé que cette fille est pleine de surprise.

J'accepte donc le verre qu'elle me tend, et hésite un instant avant de prendre une gorgée. Je ne sais pas si elle remarque les yeux ronds que je tire, mais bon sang, encore une surprise ! Je ne sais pas si tous les vins ont le même goût, mais c'est absolument fabuleux !

"Eh bin ! Il est sacrément bon, ton vin ! C'est quoi ton secret ? Enfin, non, ne dis rien ! C'est la première fois que j'en goûte, mais je suis sûr que le tien à quelque chose de spécial ! J'arrive pas à mettre le doigt dessus..." Je la regarde et me mets soudain à rire. Elle doit penser que l'alcool me monte à la tête, mais je viens tout juste de réaliser qu'avec tout ça je ne me suis pas encore présenté. "Au fait, moi c'est Taran ! Et est-ce que je peux connaître le nom de la mystérieuse tenancière productrice de vin à la gueulante facile ?"

Et voilà, une fois de plus, j'affiche un sourire niais, trop fier de mon humour douteux.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptyDim 15 Fév - 12:34


Taran & Rose
toutes les femmes ne sont pas des princesses
Après avoir crié un bon coup, je suis descendue de mon perchoir, accompagnée par des cris d'approbation de ces hommes complètement timbrée. Je regarde ma serveuse (ou mon serveur, oui c'est Doris, mais je l'adore) et lui sourit, elle m'envoie un bisous de loin. Je lui souris et lui fais un clin d'oeil. C'est alors que je me fais accoster par un jeune homme blond, plutôt mignon, le jeune homme a cru que j'étais une simple cliente, hurlant juste pour hurler comme une ivrogne, hors un de mes clients - complètement ivre - a pris le jeune inconnu par l'épaule pour lui dire clairement qui je suis de lui faire un beau large sourire, laissant apparaître ses dents jaunies et pourries, et s'en va aussi vite qu'il est venu. Je regarde le nouveau client pour rectifier le tir : je ne suis pas QUE la tenancière, je produis mon propre vin. C'est alors que je le lui propose, un verre pour goûter, la bouteille à acheter ! Ou un autre verre, mais sur le coup, c'est moins vendeur. Je lui tend un verre et attend sa réaction, avant de sourire jusqu'aux oreilles - sans montrer mes belles dents blanches - je suis assez ravie de l'effet que cela fait. Mon vin possède une saveur assez particulier et j'en suis assez fière. Faut dire que je m'entraîne dur, que je test et ma maison est devenu un laboratoire pour fée complètement folle. Je le regarde avec un air mystérieux et très fier « Et bien, si je te le disais, ce ne serait plus un secret » lui dis je en lui faisant un clin d'oeil avant de rire « C'est du vin fait avec différentes variétés de fleurs, il y a pour tous les goûts, par contre, ma préparation ... je la garde pour moi » finis je par avouer avant de clairement lui faire comprendre, que le reste est bel et bien secret. l'homme fini par se présenter. Taran. Pas mal comme prénom. Sa demande me fit éclater de rire, pour certaines, ce genre de remarques auraient pu vexer, mais moi ... je suis mi-femme, mi-homme (pas "mi-homme" dans le sens physique, rassurez vous), je me calme et le regarde avec un grand sourire « Je m'appelle Rose-Rouge, mais comme c'est un prénom chiant à prononcer, tu peux t'arrêter à un des deux prénoms ou RR, mais je préfère soit Rose soit Rouge, c'est comme tu veux » lui dis je en haussant les épaules. Je sens que je vais apprécier ce dénommé Taran, il m'a l'air sympathique et son air interrogateur vis à vis de ma personne me plait aussi, disons que je fais partie de ces rares femmes au fort caractère du royaume, un caractère se mélangeant à celui d'un homme, d'une franchise sans précédente, mais aussi d'une douceur sans nom. Je sais me tenir, seulement lorsque la situation l'exige ou quand je juge que je dois me tenir, exemple tout bête : l'apparition de l'autre folle de fée dans mon établissement. Je regarde Taran « Quel bon vent t'amènes dans nos contrées ? C'est la première fois que je t'aperçois ici » lui demande je avec curiosité. Je suis désormais derrière le bar et je m'y accoude, mes serveuses et serveurs n'ont pas encore besoin de moi et puis, ils se débrouillent assez bien. Quant à mon vin, il part assez bien et mes employés connaissent le prix. Du coup, je peux me permettre une "pause" et m'intéresser d'avantage à cet étranger qui me fait face et qui plus est, m'intrigue



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Taran Longvoyage
J'AI PAS TOUT COMPRIS MAIS JE SUIS GENTIL

Taran Longvoyage

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) Tumblr_nkeknmOgBy1u0fmw3o1_r1_500

⊱ pseudonyme : Jet
⊱ âge : 30
⊱ tête mise à prix : Alexander Ludwig
⊱ crédits : Shiya, Tumblr
⊱ arrivé(e) le : 12/12/2014
⊱ manuscrits : 121

⊱ tes licornes : Kaa Envoûtoeil, Suzy Rubanrose
⊱ schillings : 311

⊱ ton conte : Les Chroniques de Prydain
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Cocher
⊱ tes armes : Mon épée, Dyrnwyn
⊱ allégeance : Qu'elle aille crever

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) R0dk



Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptyMar 17 Fév - 19:37



Rose-Rouge et Taran
One more drink, please !


Pendant quelques instants, je suis persuadé que la jeune femme ne plaisante pas, et qu'elle ne tient vraiment pas à me révéler ce qui fait le goût unique – et très bon, d'ailleurs – de son vin. Il faut dire qu'avec ce que j'ai pu voir jusque là, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et je pourrais comprendre qu'elle ne veuille pas faire part de ses ingrédients secrets, mais je me raidis tout de même devant ce refus. Elle n'a pas le temps de s'en apercevoir, puisque je me détends aussitôt que je comprends qu'elle plaisante.

Mes yeux s'écarquillent en entendant sa révélation : du vin aux fleurs, c'est pas banal ! Je fixe mon verre à moitié vide, et tente d'y déceler des résidus qui auraient pu m'aider à arriver à cette conclusion, mais sans succès. Je hausse les épaules, et bois le reste de la préparation. Je fixe ensuite mon regard sur la jeune fille désormais accoudée au bar, et ne peux retenir une moue impressionnée : c'est pour ça que j'aime autant rencontrer des gens, on se rend toujours compte des possibilités incroyables qu'offre la vie. Heureusement que le genre humain – enfin humain, le genre d'aujourd'hui, avec toute cette histoire de Charnel, je m'y perds complètement, moi – est si diversifié, parce que si tout le monde était comme moi, jamais on aurait eu de vin aromatisé aux fleurs, je n'ai ni la patience ni la créativité requises pour arriver à de tels résultats. Je me demande à quoi ressemblerait un monde peuplé uniquement de Tarans ! A une tribu de guerriers au sang chaud dans des huttes, probablement...

Je me perds dans mes pensées, mais suis ramené à la réalité par le discours de la tenancière. Elle me dit son prénom, Rose-Rouge, et m'explique les différentes manières qu'ont les gens de l'appeler. J'ai donc le choix entre son prénom complet, un des deux prénoms qui le compose ou simplement ses initiales. Cette dernière est la proposition qui m'enchante le moins, aussi je la raye de mes possibilités. Le dilemme, maintenant c'est de savoir lequel des deux prénoms je vais choisir. Je ne connais personne ayant l'un ou l'autre des prénoms, ce qui ne m'aide pas à trouver... Mais comme je ne suis pas le genre de garçon à se prendre la tête pendant une demie-heure sur des petits soucis, je fais appel à ce qui compose la base même de ma personnalité : mon instinct. C'est merveilleux, l'instinct, c'est comme de débrancher son cerveau et se laisser guider par des pulsions, sans réfléchir. Bon, d'accord, c'est merveilleux et un peu dangereux, parce que je me suis déjà retrouvé dans des situations assez douloureuses à cause de ce même instinct, mais là le risque de me retrouver dans un duel à mort avec Rose me semble minime. Ah tiens, Rose ! Bin voilà, finalement c'était pas si dur, il suffisait de pas y réfléchir !

Le contentement d'avoir résolu mon dilemme s'évanouit en même temps que ma nouvelle connaissance pose sa question suivante. Elle va penser que je suis complètement lunatique, à passer du sourire à la mine renfermée en un quart de seconde, mais elle vient de toucher un point sensible sans faire exprès : ce que je fais dans ces contrées... Je cherche un ami, un ami qui a des ennuis, et pourtant me voilà assis dans une taverne à m'amuser, alors qu'il est seul et probablement terrifié à l'heure qu'il est. La culpabilité mêlée à la tristesse me font me lever de mon tabouret. Je regarde la jeune femme et lui donne un sourire triste, tentant de dissimuler mes soucis. Avant de partir, je laisse un pourboire, pour le vin qu'elle m'a fait goûter, et sa compagnie. Je m'éloigne du bar après lui avoir dit :

« Disons juste que je suis ici pour sortir un ami du pétrin, et il faudrait que je m'y remette, parce qu'il a besoin de moi et que je ne peux pas... Enfin, je ferais mieux de partir. Je suis tout de même ravi de t'avoir rencontré, Rouge, et je repasserai goûter de ton vin à l'occasion. »

Je traverse la salle sans un mot et une fois dehors, je reprends le chemin vers Ragtown, morose. Ma dernière pensée reste cependant à la taverne : je l'ai appelée Rouge en partant, alors que je m'étais décidé pour Rose. Il faut croire que cette fois, mon instinct n'a pas fonctionné comme il le devrait...
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) EmptySam 21 Mar - 23:39


Taran & Rose
toutes les femmes ne sont pas des princesses
Je regarde le jeune homme, assez mignon soit dit en passant avec son air surpris par rapport à la composition de mon vin. Oui, ya des fleurs dedans mon pti père ! Bref, nous commençons par nous présenter l'un et l'autre et je lui balance qu'il pouvait m'appeler comme il voulait, je m'en fichais. Enfin, ça dépend de l'appellation, si c'est trop pourri je lui arrache les dents. Passons, je le regarde et lui demande ce qu'il fait ici, dans nos chères contrées. Taran m'avoue aussitôt qu'il était venu de base pour voir un ami à lui et l'aider, il semble alors soudainement mal à l'aise comme s'il se sentait coupable de boire un verre et non d'aider son ami. Je le regarde et souris « C'est une noble cause, ton ami a de la chance d'avoir une personne comme toi » lui dis je sincèrement et en souriant. Taran semblait alors pressé, il voulait partir le rejoindre, j'hoche la tête et souris « Ravie d'avoir fait ta connaissance, passe quand tu veux, c'est souvent ouvert » lui dis je en souriant et en lui faisant un signe d'au revoir. Je continue alors mon service comme à mon habitude. Servant les clients, au bar ou dans la salle, aidant les collègues en cuisine ou au bar puis, le bar finit par se vider tout doucement et nous commençons par nettoyer la salle. Je range mes tonneaux dans les endroits appropriés et je finis par sortir une fois la taverne nettoyée et fermée. Je sens désormais la fatigue tomber alors, je mets ma cape, enfourche mon cheval et me dirige vers ma maison. Au pas, je sens l'air frais de la forêt, j'aime beaucoup ce parfum. Je soupire en souriant, réfléchissant encore sur beaucoup de parfums que je pourrais réaliser avec le vin, mon commerce se passe très bien et j'en suis ravie. C'est alors que mon cheval s'agite et devant moi, j'aperçois une silhouette encapuchonnée « Bonjour ... si vous souhaitez me voler, vous êtes mal tombés, je n'ai rien qui pourrait vous intéresser » dis je à la personne face à mon cheval. Peut être ma monture ... je n'en sais rien, mais si cette personne souhaitait me faire du mal ou me voler, je lui dis tout simplement bonne chance. A cause de mon caractère. Mais surtout parce que je sais me défendre ... enfin, dans la limite du possible voyez vous



good vibes.

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les femmes ne sont pas des princesses (taran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Take it like a man - Taran
» parfois, on ne sait juste plus rien [ft Taran]
» Toutes les choses ont une fin.
» Les amis sont toujours là quand on a besoin d'eux -> Adélaïde
» Sur la route d'une ogresse disparue - Taran




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les RPs :: Chapitre 2-