AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMar 20 Jan - 16:25









Samuel Manqunbout
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : de quel conte est issu ton personnage ? si d'aucun, il suffira d'écrire personnage lambda. merci de consulter le bottin des persos les ros minets ♥  ÂGE : écrire ici. SENTIMENTALEMENT : en concubinage, marié(e), veuf, veuve, bref tu comprendras par là célibataire ou pas. OCCUPATION : écrire ici. voir la liste des métiers si jamais. RACE : écrire ici. consulter l'annexe sur les races jouables. CARACTÈRE : ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. GROUPE : ici. AVATAR : ici. merci de consulter le bottin les bébés chats ♥ CRÉDITS : ici.
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? écrire ici. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? écrire ici. CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? code à trouver dans le règlement et dans une annexe. UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? écrire ici.

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMar 20 Jan - 16:25






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain  Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.  
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.      


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMar 20 Jan - 16:33

Et quel serpent. :aw: Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) 2832667894 :ivil:
Non, bon, je t'ai promis un accueil de fou alors c'est ce que je vais faire. :siffly: MADAME. VOUZICI QUELLE SURPRISE. Tu laisses tes élèves pour nous rejoindre, je suis émue, je vais pleurer. :potté: :kyu: Ma muse, ma femme, MA BONNASSE DE ROUSSE - t'as toujours pas d'âme hein.  :own:  Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) 2300028946 JE T'AIME SI FORT QUE JE VAIS MOURIR D'AMOUR POUR TOI, TON GUEUX TROP CHOUVIOLABLENOMNOM ET POUR TA FICHE A VENIR.  :kikou:  :frfr: Bon je sais que on s'est mariées quinze fois, mais tu veux bien le refaire encore ? :hm: Jusqu'à ce qu'on arrive à mille, à partir de là on pourra songer à s'arrêter.  :mex:

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Tumblr_m4vjbcbYBM1qj3ir1

Darling.  :hansel: Sinon tu sais déjà que tu es la bienvenue, et que forcément je te souhaite bonne chance, si besoin est tu sais dans quelle chambre aller où me trouver.  :perv:  :huhu: On s'recapte pour parler gosses, bicoque sur la plage, etc.  :laugh:  :charming:  :jeiran:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMar 20 Jan - 17:55

TOOOOOOOOOOOOOOOI. en ben. je meurs. (t'aimes les ben à ce que je vois Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) 2832667894 :*-*: :guh: :laugh:) ça fait trop plaisir te voir débarquer ici :bwag: BIENVENUE A FFL AVEC CE PERSO QUI PROMET DU LOURD :hansel: et puis bon courage pour ta fiche petite licorne :love: :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMar 20 Jan - 20:05

ben barnes :bavee: :bavee: :love:
biienvenue et suuper choiix :cc: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Svetlana Plumenfeu
TU CONNAIS LE GARDE-CHAMPÊTRE ?

Svetlana Plumenfeu

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) 222779phoenix

⊱ pseudonyme : Poison Ivy
⊱ tête mise à prix : Tamzin gorgeous Merchant
⊱ crédits : Maquizz (avatar) wich witch (codes), K.S. (texte), nicolebonnet (gif)
⊱ arrivé(e) le : 01/12/2014
⊱ manuscrits : 137

⊱ tes licornes : Tokoyo Coeurdacier the badass
⊱ schillings : 226

⊱ ton conte : L'Oiseau de Feu
⊱ ta race : bête parlante, oiseau de feu
⊱ métier : ballerine
⊱ tes armes : sa voix enchanteresse, sa grâce, sa candeur
⊱ allégeance : jolem

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Tumblr_nwui6mfSHI1qazd6do6_250



Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMer 21 Jan - 14:42

helloooooooooooooooo :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyMer 21 Jan - 16:08

Très bon choix de vava (Ben :bavee:) ! Un gros bienvenue par ici & bonne chance pour ta fichounette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyVen 23 Jan - 20:07

Qu'il estbo ce Ben :potté:
Bienvenue parmi nous BGette et bon courage pour la fiche :blob: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) EmptyVen 6 Fév - 10:58

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des temps où l'on ne peut plus soulever un brin d'herbe sans en faire sortir un serpent (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mulan ☾Un simple grain de riz peut faire pencher la balance
» Je suis une personne. Et pour l'instant je voudrais juste devenir toute petite... à peut prés grosse comme ça. ALICE. end.
» ⊱ t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça
» Frollo > Un problème peut-être?
» Ermeline ☾ Nom d'un troll ! Que c'est bon de ne rien faire !




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-