AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé)


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 12:43









Lorcan Piedmarin
being a pirate is really badass

CONTE : Personnage lambda. ÂGE : Trente ans. SENTIMENTALEMENT : L'océan, nul autre. OCCUPATION : Un matelot, de ceux comme on en fait plus. Déjà parce qu'au bout de six ans, il a toujours pas passer l'arme à gauche et surtout parce que plus polyvalent, y a pas. M'sieur Piedmarin, c'est le mécanicien, celui qui répare tout, celui qui entraîne les troupes malgré lui à force de se battre avec tous et pis parfois, c'est aussi le clown de service. Un vrai couteau suisse. RACE : Humain. CARACTÈRE : Abordable, joueur, combatif, énergique, humble, radin, rancunier, intuitif, bavard, courageux, bagarreur, travailleur, drôle, indiscret, s'emporte facilement, loyal, rêveur. GROUPE : holding out for a hero. AVATAR : Dean O'Gorman CRÉDITS : outcomplaining + hollowbastion.
il est un nageur hors du commun, adore plonger sous l'eau et gagne haut la main tous les concours d'apnée il est tellement radin que certains racontent qu'il a des origines naines il ne supporte pas de se gratter les paumes de main. Infâme. il ne prend jamais de bébés à bras parce qu'il a peur de les laisser tomber il est allergique aux poils de chat il adore chanter, connait à peu près tous les chants de pirate possibles et imaginables il rêve de rencontrer un dragon toutes les créatures de la mer le fascinent. Il les répertorie dans un carnet il a un certain talent pour le dessin, à force de vouloir représenter les créatures maritimes qu'il a rencontré il a un humour parfois très particulier (lourd, lisez lourd) il est assez gourmand et adore goûter tout ce qui lui tombe sous la main - ce qui lui a valu quelques empoisonnements une autre sorte de concours qu'il peut facilement gagner, c'est ceux de boisson bagarreur, il se ramasse souvent des coups et des bleus. Et souvent, il ne saurait même plus dire d'où ils viennent. il préfère les combats à mains nues qu'à l'épée. Histoire de pas crever tout de suite. il joue de la flûte, celle qui l'a avec lui a été faite par son père il possède plusieurs cicatrices, les aventures de l'équipage ne sont pas toujours une réussite    
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Ce que je pense de la nouvelle régente ? Je vais te le dire moi. Y a pas de mot assez fort dans tout Fort fort lointain pour décrire à quel point j'ai envie de lui écraser sa foutue baguette entre les dents. Y a pas dire, le monde se porterait mieux sans elle. Rien qu'à voir la façon dont elle a pris le pouvoir, ça me semble évident qu'elle a rien à faire où elle est. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ? Non, non, non. J'ai côtoyé de nombreuses créatures et beaucoup d'entre elles valent mieux que la moitié des humains que j'ai croisé dans ma vie. Elles ont leur place ici, font que ce monde est enchanté. Les voir vivre dans la peur de révéler leur nature me met hors de moi. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Je l'espère. Où qu'ils soient, j'espère qu'ils se portent bien. J'aime à imaginer qu'ils préparent un retour, prêts à reprendre leurs droits et écraser cette maudite Bonne Fée. Mais je sais que c'est une vision très utopiste, je crains qu'ils ne soient simplement entrain de croupir dans une cellule cachée du monde, voire pire. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Non, j'ai dans ce cas la chance, si je puis dire, d'être humain.

PSEUDO : Metalotroll. PRÉNOM : Céline. ÂGE : 19 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? Je me baladais sur Bazzart et vlat'ilpas que je me suis rendue compte que dans ma jeunesse l'un de vos dictateurs admins est une folle que j'ai côtoyé. Et pis... et puis j'ai venu hein. ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? Il est très rose. Mais très charmant. (Sans jeu de mot, sérieux). Le contexte farfelu, les jeux de mots, je kiffe bien.  :guh:  CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? faites péter le clafoutis, un vendeur de pommes mexicain  :chica:  UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? J'aurais très bien pu incarner Simba. Mais ça aurait été chiant, sur le bâteau, m'voyez. Sinbad, Simba, le bad quoi. Sinon...
Spoiler:
   

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 12:45






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Il est né ici, pas très loin, dans les contrées de Fort fort lointain. Son berceau était en forme de bateau et son père a le culot de lui reprocher aujourd'hui de vouloir partir naviguer. Franchement. Lorcan a eu, comme tous les enfant du monde, deux parents. Deux charmantes personnes, le père, Sami le constructeur de navires et sa ravissante mère Isabella, guérisseuse de profession, mère poule de cœur. Et aussi une tripotée de frères ; quatre aînés tous plus railleurs les uns que les autres ; Nathan, William, Toki et Pickles. De quoi vous forger un homme. Parce que Lorcan vous l'expliquera mieux moi ; devoir survivre à quatre boucs (mais sympas tout de même), y a de quoi vous tremper un sacré caractère. Mais, même si quatre frères insupportables ce n'est pas toujours facile, il n'en reste pas moins qu'il en a tiré de nombreux profits ; par exemple, Pickles, le plus jeune, était de la famille la plus fine lame. Et le meilleur professeur. A vrai dire, de tous ces frangins, c'est de lui dont Lorcan a été le plus proche durant toute son enfance et son adolescence.

En plus de quatre énergumènes (mais sympas tout de même), Lorcan a vécu avec autour de lui de nombreux numéros très spéciaux ; des marins, des pirates et des chiens à trois pattes. Tous se baladaient joyeusement sur le port, rencontrant le gamin et ensuite le jeune homme au détour des bateaux. Sa grande passion. Dans les yeux du blond s'est toujours reflété l'amour inconditionnel qu'il voue à la mer depuis ses premiers jours. Son grand amour. Mais toujours Sami lui a rappelé qu'il n'était que le lien entre terre et mer, ce qui liait les hommes à leurs racines, ce qui les emportaient sur les flots. Pas de grand rêve d'aventure permis pour le gamin, juste un peu d'espoir et une imagination fertile qui lui fera revivre les épopées fantastiques que lui content ses diverses rencontres.

Coincé dans un port à colmater les brèches des navires malmenés par les éléments, les pirates et les mauvais capitaines ou à donner naissances à de nouveaux vaisseaux prêts à affronter l'océan, Lorcan continuait de rêvasser, son désir de parcourir les mers brûlant toujours son cœur de marin. Mais il était hors de question pour Sami de laisser le dernier de ses gamins filer ; après quatre essais nuls, il était désormais inconcevable d'abandonner, au risque de perdre l'affaire familiale. Alors, au détriment des grands rêves du blond, le père le convint de rester sur Terre, dans tous les sens du terme.

L'amour familiale et le manque d'occasion gardèrent le jeune homme sur les rives durant quelques années. Sami, certain que son fils allait suivre la voie qu'il lui indiquait, ne remarqua pas de suite le danger potentiel que représentait Sinbad Septmers. S'il avait su, sans doute aurait-il remballé ce marin légendaire, au risque de passer à côté d'un chantier tel que le sien. Trois ans de travaux en tout, de quoi rapprocher le capitaine et le gamin. Sami le remarqua trop tard mais vu d'un mauvais œil la relation s'installant entre eux. Et il eut bien raison de se méfier.

L'Ecorchée était sans doute l'un des plus imposants chantiers du blond. Le voir finit l'avait à la fois couvert de fierté et causé un petit pincement au cœur. Kale et Sinbad allaient partir et lui, retournerait à son petit port, à écouter les poissonniers, les marins, les pirates, les chiens à trois pattes. Enfin, c'était dans un premier lieu, ce dont il s'était persuadé. Mais Lorcan, dans un élan de courage, de fougue et de rêverie, osa demander ce dont ses lèvres brûlaient depuis tout ce temps déjà ; rejoindre un équipage. Et pas n'importe lequel, non ! Celui de Sinbad Septmers, mesdames, messieurs, nul autre. Ses compétences et le manque de ressources humaines le firent engagé sur le champ. Le premier nouveau matelot d'une belle et grande famille.

Ce fut un peu un drame familial qu'annoncer son départ. Lorcan se souvient du déchirement perceptible qu'il y eut à cet instant entre son père et lui-même. Il en fut navré, dut retenir quelques larmes amères d'inonder ses joues. Il était un peu jaloux, c'est vrai, de ses quatre frères ayant pu choisir leur voie. Il ne voyait pas pourquoi, lui, n'avait pas droit à cette chance également. C'est cette pensée qui l'a encouragé à poursuivre son rêve ultime ; épouser, enfin, son amour de toujours, l'océan. Mais personne, dans sa famille, n'a réussi à comprendre son départ. Ainsi, depuis ce jour, il les évite, se contentant d'une visite de courtoisie quand le navire accoste.

Et voilà, six ans que Lorcan s'est engagé dans la fine équipe de Sinbad. Pouvoir voguer sur un navire construit de ses mains, ça, c'est carrément la classe. Et c'est bien pratique pour savoir comment le réparer ; c'est la principale occupation de Lorcan en tant que charpentier du rafiot. Il est aussi le mécanicien et un matelot fichtrement impliqué. Entre les chants qu'il lance sur le pont, les combats qu'il engage et les coups de main qu'il donne partout, c'est un gars qu'on ne regrette pas. Et puis, y a pas dire, lui de son côté, il kiffe bien les voyages de l'Ecorchée, même s'ils ne durent jamais beaucoup plus d'une semaine et demi. Au début, c'était assez tranquille, de simples petites livraisons. Et puis les caisses à charger ont changé, les quelques missions extras se sont multipliées. De quoi entraîner à la course - la fuite - les quelques hommes embarqués dans ce genre de plans foireux. Et Dieu, ce que Lorcan kiffe ça. L'aventure de toute une vie, celle dont il rêvait depuis toujours.

Des gars, Lorcan, il en a vu passer de toutes les couleurs sur le pont du rafiot, c'est vrai. Mais récemment, y a ce type qui a débarqué, le genre de mec qu'on retrouve facilement mort après deux jours, sans savoir vraiment ce qu'il a été foutre - avant de découvrir qu'il s'est empalé avec sa propre épée. De quoi (gentiment) se moquer. Mais parce que le blond n'est pas mauvais bougre, il a aussi aidé ce gars ; Hansel qu'il s'appelle. Et du simple pauvre mec qu'on a accepté de prendre sur le navire, il est passé rapidement au pote et puis au complice parfait. De quoi rendre encore plus agréable cette vie de rêve aux yeux du mécanicien. Seuls les tristes derniers événements ayant agité Fort Fort lointain ombragent le tableau de son existence. S'il n'est pas complètement engagé dans la lutte contre Marraine la Bonne Fée, il n'en reste pas moins qu'il peste régulièrement contre elle. A la moindre occasion qu'on lui donnera pour lui mettre des bâtons dans les roues, il foncera.

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 12:59

CHAAAAAAAAATS. :perv: :hansel: :guh: lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 2735923281 :ew: :belle: :laugh: :sm: :kikou: :amen: :tombe: :frfr: :charming: :cc: :nina: :smile: :pony: :mex: Kikou twoe. :pedo: COMME ON SE RETROUVE MY DEAR, T'ES TROP BONNE EN DEAN MOI JE DIS. :beuh: Et j'le sens bien notre couteau suisse. :blob: :potté: :ivil: :frfr:

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Giphy

:string: :charming: :pony: :kikou: :lancy: :omg: :v: :own: :bwag: :kya: :love: :frfr: :ew: :hanw: :hansel: :guh: :chica: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 13:06

LOOOORCAAN :fire:
excellent choix de scéna, il est juste trop cool. :*-*:
bienvenue beaucoup avec amour parmi nous et courage pour ta fiche :bril: :ivil: :mex:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 13:29

AAAAAAAAH. ce scéna est juste parfait, j'suis trop contente de le voir là. :*-*:
bienvenue et bon courage pour ta fiche potit lion lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 2300028946
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 13:53

DAT SCENA AND DAT FACE :bwag: :yay: :pony:
Super choix :charming: Bienvenue parmi nous et
bon courage pour ta fiche :blob: :love: :):
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 14:06

FUEBGEURGBREUGEYGREGUERHGYUEHGREUHGREH. :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: mygad.

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_ng0w0tD2gp1s4hjb0o1_250

MON BIG BRO. VIENS LA QUE JE TE FASSE DES POUTOUS. :hansel: olalah, tu peux pas savoir comme tu fais des heureuses :*-*: je me meurs d'amour lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 2735923281 pfffiou, en plus quelqu'un m'a dit (lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 2300028946) que tu étais sur WOTW, donc voilà, c'est cool, c'est le bon vieux temps :siffly: :siffly: bref, bienvenue ici potit lionceau, et bon courage pour ta fiche :*-*: si tu as la moindre question hésite pas à me harceler par mp, j'adore ça :laugh: :bril:

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_mg0lpn5d221qfw98bo1_500
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 51164-Christmas-Colored-Lights



lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 16:24

ON EST COMBIEN D'ANCIENS DE WOTW AU JUSTE SUR CE FOFO ?? :belle:

Enfin un Lorcan OMGGGG ce personnage est juste absolument génial ! :red: :fire:

Bonne chance pour ta fiche du couuuup ! :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 16:36

Merci tout le monde, je vous n'aime déjà (même si certains d'entre vous m'ont déjà donné des surnoms très louches sur la cb  What a Face).  :coeur:

Les anciens de WOTW ; JE VEUX DES NOMS. TOUT DE SUITE. SUR LA TABLE. S'il vous plaît. :*-*:  Qu'on se fasse des retrouvailles émouvantes en se souvenant à quel point nos persos étaient géniaux et et et... :kyu:

Le pv est à croquer oui, j'espère être à la heuteur de vos espérances. :bril: Lorcanchou et moi on est entrain de faire connaissance, il est un peu mal élevé mais on s'entend déjà bien.

Sinbad ; ... mais comment tu fais... CE DEGRADE DE SMILEYS DE MALADE LA.  :noes:  Jotaime tout plein. :own:

*Attrape baby child et le lâche plus :smile: * T'as que l'emballage, j'espère que la cadeau te plaira et pis, à tes ordres, si j'ai des questions je te harcèle jusqu'à la mort. :bwag:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 18:37

BIIENVENUE !! :cc: suuper choix d'avatar et de perso !! :pony:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 19:53

J'adore le gif du chat et de la peluche !!! rien que pour cela tu as mon admiration éternelle :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyLun 29 Déc - 20:47

LORCAAAAAAAAAAAAAN. MON DIEU ENFIN. :bwag: :red: :fire: :tombe:
rohlalala ça, ça c'est une bonne, une très, très, très BONNE nouvelle. :*-*: tu fais des heureux bblionceau, des heureux et des heureuses ma que sisi. :chica: :perv: en tout cas ça fait plaisir de l'voir le lion, puis joué par une ancienne de WOTW si c'est pas beautiful ça. :mex:

en tout cas bienvenue ici toa et ta belle barbe, et bon courage pour supporter hansel et sin ta fiche. et poutous sur tes fesses. :coeur: :coeur: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMar 30 Déc - 14:34

:coeur:

Nerissa : C'est entendu :was: (Sérieux, ce smiley est... bizarre, j'ai l'impression que tout le monde est fâché sur le forum. Arrow )

Rouge : Bonjour jolie demoiselle. :own: *Lui donne un coquillage et ne bouge plus*

J'avance doucement. Mais sûrement. (Vous parlez à quelqu'un en préparation d'examens et qui craque toujours pour un nouveau personnage en cette période. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMar 30 Déc - 16:06

MEW MEW MEW MEW MEWWWWW MIOOOOUUUUUUUUUUW MIIIIIIAAAAAAOUUUUUUUUUUW *^*

*bave partout sur elle* :bavee:

Bavedu et bon courage pour ta fiche :uni3: :nyan:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMer 31 Déc - 0:38

:coeur:

Fichounette terminée ! J'en ai connue des plus inspirées mais j'avais envie de taper un petit truc tranquille, étant en pré-examens, je ne voulais pas laisser traîner cela. En espérant que ça plaise. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMer 31 Déc - 1:19

MON BROTHA GURENGERIGNREIGNREGOZEN. :*-*: même si tu es en période pré-exam c'est très bien :bril: lorcan is here :fire: :love: :bwag: :own: j'ai hâte de le voir à l'oeuvre d'ailleurs, ça promet :ivil: du coup si le staff a besoin de mon feu vert, ceybon de mon côté lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 2832667894 :hansel: :aw: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMer 31 Déc - 1:37

OMG LORCAN :rainbow: :bril:
Ce scéna est tellement perfect :potté: Heureuse de te voir parmi nous ! Je risque de te harceler pour un lien :laugh:
Vu que ta fiche est finie, je n'ai plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser sur FFL :guh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMer 31 Déc - 9:10

Merci merci :charming:

Quand tu veux pour le lien Olga  :smile:

*S'accroche à Hansel jusqu'à ce qu'il puisse jouer avec lui :own: *
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMer 31 Déc - 12:24




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

holding out for a hero

ALORS TOI. :coeur: Franchement j'ai bien ris en lisant ta fiche, mais ça tu le sais déjà. lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) 2832667894 T'as bien cerné Lorcan et sa barbe toute blondie, c'est donc avec plaisir que je te valide - puis il nous faudra un RP, assurément. :potté: J'suis contente de te retrouver dans le monde du RP héhé. :own: :perv:

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire. :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle. :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier. :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre. :nyan: :rainbow: :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) EmptyMer 31 Déc - 12:32

MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE ! :uni3: :kyu: :bril: :own: :bwag: :love: :uni: :charming: :leche: :potté: :hihi: :blob: :ddance:  *Noie Sinbad sous l'amour et s'en fuit en courant vers Fort Fort lointain*

:blob: :blob: :blob:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DON'T YOU REMEMBER ⊱ forum rpg
» alric ▬ one day i'll remember
» lorcan Ω there are many things that i would like to say to you but i don't know how
» Lorcan - Bros before hoes
» run for your life ▬ sinbad & lorcan




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-