AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

alric ▬ one day i'll remember


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 6 Fév - 18:33









Alric Latraque
une toute petite citation, sooo chic

CONTE : vous voyez le chasseur qui s'est dégonflé dans le conte de blanche-neige ? le voilà devant vous.  ÂGE : quarante-quatre années. SENTIMENTALEMENT : veuf depuis bientôt dix ans,  il est célibataire aux yeux de tous. OCCUPATION : chasseur, il ne connaît que ça parfois traqueur à ses heures perdues. RACE : homme, tout ce qu'il y a de plus banal. CARACTÈRE : honnête, humble, idéaliste, charismatique, juste, philosophe, utopiste, droit, circonspect, prudent, vigilant, têtu, tenace, impulsif, mélancolique, solitaire, secret, méfiant. GROUPE : ici. AVATAR : richard swag de poule armitage CRÉDITS : tumblr
une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! bref c'est freestyle (a) une petite anecdote sur ton personnage ou une petite info, même inutile ou une petite manie, un tic bref, un truc qui le différencie des autres ! ehwai, être unique c'pas facile (a)
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper mi eget ligula ornare porta. Fusce consequat a nisi et tincidunt. Integer nec posuere turpis. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Morbi consequat dapibus nisi vel iaculis. Suspendisse pellentesque, augue fringilla molestie vestibulum, massa nunc tempus sem, sed molestie risus quam in ligula. Nunc diam lorem, feugiat at ultrices eget, laoreet in turpis. TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? Praesent consequat facilisis mauris eu tempus. Integer gravida scelerisque nisl. Aenean et tempor arcu. Sed nec volutpat velit, id interdum sapien. Etiam scelerisque sit amet enim ac tempor. Donec id convallis erat, sed pellentesque felis. TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
CES HISTOIRES D'ANARCHIE, ÇA TE FAIT PAS PEUR ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et. LES LAMES DE CENDRES ET LEURS IDÉAUX, T'EN PENSES QUOI ? Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? pour les sorcières et fées uniquement. Etiam venenatis luctus elit posuere euismod. Pellentesque ac ultricies elit. Nulla faucibus lectus ut mauris gravida, sit amet porttitor ante ullamcorper. Phasellus rhoncus faucibus risus, id elementum elit bibendum et.
PSEUDO : scary.things PRÉNOM : léa  ÂGE : dix-huit ans et toutes mes dents COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? j'ai vu de la lumière et je suis rentrée (bazzart)   ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? on est pas si mal que ça CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? j'ai faim, faîtes péter le clafoutis et peut être un vendeur de pommes mexicain s'il me reste de la place (bon ok j'arrête, si vous me cherchez je suis déjà dehors  :tombe:) . UN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? big up à mes études que je vais foirer en passant mon temps sur ce forum  :nyan:  

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 6 Fév - 18:33






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Raconte nous ici ta petite histoire, en un minimum de 20 lignes. La forme est libre, portée à ta convenance. Surtout, n'oublie pas de consulter notre petite annexe sur la construction de son personnage à Fort Fort Lointain Merci de faire attention à l'orthographe et la syntaxe, une petite relecture ou un passage sous reverso orthographe ne peut pas faire de mal, certes personne n'est parfait malgré tout il y a un stade à ne pas dépasser.
BON COURAGE PETIT COEUR, ON TE LOVE D'AVANCE ET PATATE ET LICORNE ET PAPAYE ET VODKA SUR TA PETITE FACE DE KOALA A FESSES DE PARESSEUX.


⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 6 Fév - 19:10

TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOON. alric ▬ one day i'll remember 2735923281 :hansel: :own: :belle: alric ▬ one day i'll remember 2300028946 :*-*: :ivil: :potté: :kikou: :frfr: :charming: :love: Tébô. Et le cuir te va fort bien. alric ▬ one day i'll remember 2832667894 Plus sérieusement je soakljsalksajskj; VOILA. HEIN. BON. ALRIC. TONTON. JE. :hansel: :kyu: :aw: :bwag: Mes feels te remercient très fort, forcément moi aussi je te remercie pour le tenter, en cas de besoin ma boîte à MPs est ouverte puis bonne chance pour la suite. :perv: :hanw: :iseut:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 6 Fév - 20:13

Yeah, super choix ! :bril: Bienvenue par ici et surtout amuse-toi bien parmi nous ! :leche: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Iseut Sautemouton
TU SAIS OU J'VAIS LES RENTRER MES MOUTONS ?!

Iseut Sautemouton

alric ▬ one day i'll remember Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to5_250

⊱ pseudonyme : Lady Furiosa
⊱ tête mise à prix : Katheryn Winnick
⊱ crédits : elf & tumblr ♥
⊱ arrivé(e) le : 27/12/2014
⊱ manuscrits : 510

⊱ tes licornes : Belle Yeuxdevelours & Raiponce Cheveuxdor
⊱ schillings : 671

⊱ ton conte : La bergère et le ramoneur
⊱ ta race : Statuette de porcelaine vivante
⊱ métier : Bijoutière ¤ Propriétaire de sa propre boutique, on commence à connaître son nom à Fort Fort Lointain ¤ Seconde au sein des Lames de Cendres
⊱ tes armes : Un bâton de bergère & une épée nommée Sybelle (fabriquée par son bestah 4eva, Jeiran) : elle manie le premier mieux que la seconde mais elle maîtrise pô mal quand même.
⊱ allégeance : Jolèmpa. Même que je rêve d'arracher ses petites ailes d'usurpatrice.

alric ▬ one day i'll remember Tumblr_nrjscwzawK1rjjr2to6_250



alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 6 Fév - 21:01

Bienvenue par iciiiii :iseut:
Excellent choix de scéna ! Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptySam 7 Fév - 16:07

WOUHAAAAAI ALRIIC :bwag: :red: :own: suuper choiiix :love: :coeur:
biienvenue parmi nous ! :cc: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptySam 7 Fév - 21:48

TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :*-*: (quoi je suis pas sur le bon compte ?)
BIENVENUE ICI ET MERCI MERCI DE TENTER TONTON ALRIC, TU FAIS DES HEUREUSES HIHI :hansel: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :laugh: alric ▬ one day i'll remember 2832667894 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Shéhérazade Fildor
CAY LA DANSE DU BIBOUDE

Shéhérazade Fildor

alric ▬ one day i'll remember 289254tumblrniuza7qYnz1qiyullo4250

⊱ pseudonyme : songbird
⊱ tête mise à prix : aishwarya rai
⊱ crédits : avatar, moua. gifs, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 29/08/2014
⊱ manuscrits : 470

⊱ tes licornes : marie la catin, barthélemy l'assassin, cúchulainn le loup.
⊱ schillings : 851

⊱ ton conte : les mille et une nuits
⊱ ta race : humaine
⊱ métier : diseuse de bonne aventure; arnaqueuse de première. reine d'afshin.
⊱ tes armes : une dague en permanence sur elle. quand elle est à afshin, elle a parfois un sabre.
⊱ allégeance : sans avis.

alric ▬ one day i'll remember Tumblr_npxrx5TOZ51s9wolfo1_250



alric ▬ one day i'll remember EmptyDim 8 Fév - 3:18

alriiiiiic :red:
bienvenue et bon courage pour ta fiche, beau mâle. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyDim 8 Fév - 17:05

Monsieur chasseur Alriiiiic :rainbow:
Bienvenue sur FFL ! Magnifique choix de scéna :guh: (en même temps, les scéna de FFL, ils sont tous parfaits :uou: ) Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ! :charming:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 13 Fév - 19:57

YOLO PETIT LAMA. :aw:
Sache que ça va faire une semaine que tu as commencé ta fiche et qu'il te reste donc une semaine pour la terminer ! :hanw: N'hésite pas à nous prévenir si tu as un souci, on pourra t'accorder un délai. :potté:
LOVKISKOEUR. alric ▬ one day i'll remember 2832667894 :own:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




alric ▬ one day i'll remember EmptyVen 20 Fév - 15:17

Sans nouvelle de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





alric ▬ one day i'll remember Empty

Revenir en haut Aller en bas

alric ▬ one day i'll remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) richard armitage ⊱ alric latraque
» Alric Latraque • Qui va à la chasse perd la classe
» DON'T YOU REMEMBER ⊱ forum rpg
» lorcan ▬ remember, piracy is a crime (terminé)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-