AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

FORT FORT LOINTAIN

Neverwhere
Invité

avatar




Dim 4 Jan - 10:15

Hello I love you

   

   
Neverwhere

   
contexte ⊱

Personne à Londres n’oserait soupçonner ce qui se trame dans ses entrailles. Les citoyens vaquent tous à leurs occupations entre études, travail, fêtes et autres banalités humaines. Cependant, certains savent. Ces rebuts de la société à qui vous n’adressez jamais une parole et que vous juchez de vos airs supérieurs. Ces êtres-là détiennent un savoir qui pourrait mener à votre perte, un secret qui dépasse l’entendement, aux frontières de l’irréel car ils l’ont déjà emprunté…Le Portail entre les mondes. Il suffit d’emprunter les souterrains de Londres, marcher sur plusieurs kilomètres pour se rendre compte que l’air a changé, que les pierres semblent provenir d’un tout autre âge. Les bruits d’animaux à peine audibles sont tout autre que ceux que vous avez l’habitude d’entendre. Vous franchirez cette frontière aisément mais saurez-vous faire face à ce qui vous attend ?

« Syderwells était prospère. Il flamboyait grâce à ses peuples fiers et vaillants capables de déplacer des montagnes à la seule force de leur ténacité. Néanmoins, les choses se sont aggravées. Les conflits se sont succédés. Leurs gardiens, les Dragons, ont préféré laisser ce terrain de jeu entre les mains des Hommes du Nord soit le royaume de Keïlayssia désireux d’asservir les peuples du Sud formant la contrée d’Erthëann. Plusieurs ont fui vers les terres désertes afin de trouver un salut qu’ils n’avaient plus chez eux. Néanmoins, ces terres hostiles abritent déjà de redoutables nomades qui comptent bien ne pas se laisser envahir. La cause de ces conflits ? La Reine. Perfide et amère, qui, à la seule force de ses mots et, aidée par ses pouvoirs, renversa la royauté du Nord afin de liguer ce peuple à sa cause il y a une dizaine d'années. Désormais, les peuples sont désordonnés, on ne sait plus à qui accorder sa confiance.
Autrefois, nos deux mondes vivaient en paix et les Portails étaient empruntés quotidiennement. Des alliances avaient été conclues, les mondes se mélangeaient. Le temps était à l’innocence et à la paix et non à la perdition. Ce temps n’est plus qu’une chimère à laquelle se rattachent quelques pacifistes souhaitant voir renaître l’ancienne époque. Nos deux mondes se sont querellés pour asseoir chacun leur pouvoir sur l’autre monde ce qui déplut aux Dragons, ceux-ci décidèrent de couper le pont nous unissant. Le secret du Portail s’est perdu, a été étouffé pour qu’il ne refasse jamais surface. Aujourd’hui, les peuples de Syderwells luttent, tandis que certains cherchent désespérément un recours auprès des gardiens qui se sont retirés, d’autres, détenteurs du secret, voient en l’accès laissé libre des Portails une opportunité grandissante d’étendre leur pouvoir. »


Toi qui a emprunté les souterrains dans le but de fuir, de sensations fortes ou à cause de ton travail, tu risques fortement d'être surpris en arrivant sur nos terres. Selon le choix du hasard, tu pourras atterrir sur tout Syderwells car le Portail de Londres est relié en plusieurs points stratégiques à notre royaume. Prends garde à toi aventurier car la beauté d'un sourire peut dissimuler les ténèbres.

date d'ouverture ⊱ 27/12/14
membres ? ⊱ 11 membres.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche + lien
où se trouve notre matos ? ⊱ http://neverwhere.bb-fr.com/t95-liste-de-nos-camarades#315 + http://neverwhere.bb-fr.com/t141-fort-fort-lointain
un dernier mot ? ⊱ Votre forum est très original on adore  :bril: Bonne année  :guh:
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

BOI
Invité

avatar




Dim 4 Jan - 23:23

Bonsoir :laugh:


BLAME ON IT

contexte ⊱ Combien de fois, on a pu se dire qu'on voulait changer de vie ? Sans jamais avoir le cran de le faire ? Tout quitter, pour oublier ce qui nous détruit petit à petit ? Avoir le courage de faire bouger les choses n'est pas la chose la plus aisée à faire ! Pour changer leur vie , certain sont prêt à changer de ville, de métier, de façon d'être ou de comportement, mais cela ne fonctionnera qu'un temps pour certains, car les anciennes habitudes revienne très facilement.
date d'ouverture ⊱ 07/10/2014.
membres ? ⊱ 38 membres.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche
où se trouve notre matos ? ⊱ notre fiche : http://blameonit.forumactif.org/t53-notre-fiche-toute-prete-a-l-emploi , votre fiche : http://blameonit.forumactif.org/t403-il-etait-une-fois-en-attente#5508 , votre lien : http://blameonit.forumactif.org/t32-nos-amis-toutes-les-publicites-simples#92
un dernier mot ? ⊱ merci d'avance :own: .

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

bsasha
Invité

avatar




Lun 5 Jan - 1:16

BONSOIR ! Bonne année 2015 avant toute chose ! I love you
C'est un beau forum que vous avez là, de ce fait, je m'en viens à vous demander un très beau partenariat. :guh:


troubled minds

contexte ⊱ La peur. Mais qu'est-ce que c'est ? C'est souvent, quelque chose d'indomptable, quelque chose qui nous gâche la vie, et qui nous ne permet pas d'être heureux(se). Nous en avons malheureusement tous, et à différents niveaux. On peut se battre contre, comme y renoncer. Jason, lui, avance, tout droit, puis regarde derrière lui. Il n'y a personne. Il soupire de soulagement, puis s'assis sur le banc, tout en se mettant à penser. Sa peur l'empêche d'avancer, de vivre. Il se demande quoi faire, comment il compte avancer dans la vie. Puis, il voit, tous ces gens, qui ont des peurs, et qui vivent leur vie comme si rien n'était là pour la leur gâcher. Il les admire, il voudrait être comme eux. Le jeune garçon rêverait de pouvoir aller au dessus de tout ça. C'est à Glasgow, en Écosse, que Jason va pouvoir tenter de vivre. Seulement, on ignore souvent que nous ne sommes pas les seuls face au combat. Alors, et vous ? Que comptez-vous faire face à vos peurs ? Y succomber, ou vous battre ? C'est à vous de faire ce choix, et à personne d'autre.
date d'ouverture ⊱ 02.01.15, un petit bébé. :**:
membres ? ⊱ 40.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple.
où se trouve notre matos ? ⊱ http://troubledminds.forumactif.org/t41-listes-des-partenaires
un dernier mot ? ⊱ bonne continuation à vous (et très beau design gosh) :red:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Torben
Invité

avatar




Mar 6 Jan - 14:35

Bonjour à vous !




Fall of Man

contexte ⊱


Contexte du forum






John Salisbury roulait à toute vitesse sur la route 141 qui menait à Coaticook. Il avait vu le panneau un peu plus tôt et il espérait bien y arriver avant la nuit. La veille au soir, John avait vu ce qu'il s'était passé à  Stanstead. Les voitures s'étaient toutes arrêtées depuis longtemps sur l'autoroute 55. La frontière avait été fermée, et selon la rumeur l'armée canadienne empêchait tout le monde de passer. Les voitures s'étaient agglutinées sur des kilomètres et des kilomètres. Une fois la nuit tombée, des hélicoptères militaires étaient passés au dessus de leur tête en vrombissant, et au loin avaient été entendues de sourdes déflagrations. Des flashs de lumière avaient illuminé l'horizon à intervalles constantes. La foule avait paniqué, et ce fut pire quand les gens se sont rendus compte qu'au milieu de l'embouteillage monstrueux les infectés rôdaient déjà ; de nombreuses familles avaient emporté leurs malades qui s'étaient transformés au fil des heures, et qui avaient démarré un nouveau cycle sanglant de contamination. Les monstres se jetaient sur tout le monde, hommes, femmes, enfants, vieillards... Tous ceux qui ne couraient pas assez vite et qui ne s'enfuyaient pas dans les bois. John gardera à jamais l'image d'un bus scolaire envahi, ses vitres éclaboussées de sang et qui ne filtraient rien des hurlements de ses passagers. Certains s'étaient battus et avaient emmené des armes. Cela n'avait servi à rien, et la meute s'était jetée sur tous ceux qui n'avaient pas couru suffisamment vite. John avait de la chance. Avec son gros 4x4, il était sorti de la route, avait pris un chemin de terre et s'était enfui dans le chaos.


Il ne s'était pas arrêté pour ces gens, ces familles, qui tambourinaient contre ses vitres ou ses portes pour qu'il les emmène. Décidé à chasser toutes ces horribles images de son esprit et à se concentrer sur sa survie, John alluma sa radio en longeant des champs et traversait des forêts par de petites routes de campagne. La radio émit un long bip, avant de lancer un message pré enregistré « ...Système d'urgence. Les autorités gouvernementales vous recommandent de vous enfermer chez vous et de constituer des réserves d'eau et de vivres. Barricadez portes et fenêtres, et ne laissez s'échapper aucune lumière qui pourrait trahir votre présence. Les secours arrivent. Ceci est un message émis par le système d'urgence. Les autorités... »

Il change de station en jurant et en se frottant les yeux. John n'a pas dormi depuis qu'il s'est enfui de New York trois jours plus tôt. De la friture, encore de la friture ; beaucoup de stations n'émettent plus. Il sursaute quand il entend enfin une voix sortir des enceintes.« Il faut aller au nord, c'est ce que dit le gouvernement, c'est ce que dit l'armée et c'est aussi ce que dit le CDC. La contamination est hors de contrôle sur toute la côte Est et se répand à toute vitesse sur tout le territoire. Il faut aller au Canada ; l'hiver bloquera ces choses, c'est sûr ! Allez y avec votre famille et attendez que... »

John jura de plus belle. Il y était en route, pour le Canada, mais il allait falloir monter bien plus au nord ! Et en plus, des millions d'américains avaient eu la même idée que lui. Au fond de lui, son instinct lui soufflait que l'immense majorité n'arrivera jamais à destination. Mais l'ancien cadre de ressources humaines espère. Il veut que le sanctuaire qu'on lui a promis existe. Il n'a pas survécu à l'enfer à New York et pire encore sur la route pour se retrouver bloqué ici, dans ces monts près de la frontière. Il n'a pas subi tout ça pour rien... Il change encore de station, espérant entendre des nouvelles neuves. Une drôle de voix se fait entendre, et John met un instant à comprendre que la personne pleure au micro.« … américaine a subi avant-hier la pire défaite de son histoire à Yonkers, dans la banlieue nord de New York. Plusieurs divisions étaient déployées pour contenir l'infection de Manhattan et Brooklyn, quand les positions ont été submergées. Ces images terribles passent en boucle sur toutes les chaînes, depuis. Beaucoup disent que c'est la fin et que l'armée suit le gouvernement dans sa fuite vers les rocheuses... »

John coupe la radio et s'arrête. Lui aussi a vu les images de Yonkers, de son pays, première puissance mondiale, qui s'effondre sur lui même. Avant Yonkers, le gouvernement a lutté pendant des semaines contre l'épidémie et contre les déficiences logistiques. John se souvient des sirènes des policiers et des blindés des Alpha Team, les forces spéciales dédiées à la lutte contre l'épidémie, qui sillonnaient les rues pour éliminer les premiers infectés. Puis, le Chaos. La fin de tout. Plus d'approvisionnement, plus de santé, d'eau courante, d'électricité. Les infectés qui envahissent les rues, enfoncent les portes des appartements, et dévorent ou changent tous ceux qu'ils attrapent. John n'en a réchappé que de justesse, et a fui la ville au moment où l'armée se déployait en masse. Dans le ciel, les chasseurs lâchaient leurs bombes dans les rues pour contenir l'épidémie, tandis que les coups de feu se multipliaient partout. Et hier...


John redémarre. Il veut déjà passer la frontière, ensuite il avisera. Il prend une nouvelle route de forêt. Soudain, apparaît sur l'asphalte un véhicule de travers. Il roule au pas, et s'arrête quand une femme lui fait de grands signes. Le moteur du véhicule en panne fume de la vapeur. John est tiraillé. Il pense à fuir, à continuer. Les morts sont sur ses talons, et ne connaissent pas de repos. Il se sent horriblement coupable d'avoir abandonné plein de gens à leur sort hier, et avant cela sur la route. Il finit par sortit du véhicule. « Que se passe t'il, vous avez besoin d'aide ? » La femme pleure et sanglote bruyamment en se jetant dans ses bras. « Mon fils, c'est mon fils ! Il ne va pas bien, il a une fièvre terrible et quand j'ai vu votre voiture, je me suis dit que vous aviez peut être de quoi le soulager ! » John réconforte la femme et vérifie qu'il a toujours son revolver derrière son jean. C'est le cas. Il s'avance doucement, alors que la femme lui demande ce qu'il fait. Arrivé près de la portière, il s'apprête à ouvrir, quand un garçon se met soudain à tambouriner contre la vitre de ses petits poings. Le garçon a le regard mort et du sang macule son nez et son menton. John se retourne vers la femme qui pleure à genoux sur le sol. La mort dans l'âme, des larmes inondant son visage, John lève son arme. Et presse la détente. La détonation assourdissante se conjugue au bruit de la vitre explosée. Il y a du sang partout dans la voiture. La femme hurle sa détresse, maintenant. John s'approche, lentement, pointant son arme fumante vers l'habitacle... Et confirme la mort de l'infecté, la cervelle éparpillée partout. Il se retourne en entendant un nouveau hurlement, de souffrance cette fois.  La femme est attaquée par trois contaminés qui la mordent aux mains et aux avants bras qu'elle dresse devant elle pour pousser ses agresseurs. En étouffant une exclamation, John pointe son arme. Il ne voit pas les infectés qui claudiquent quelques pas derrière la voiture.

Bientôt, il y en a partout.

Plus loin dans la forêt, des dizaines de réfugiés marchant à pied, portant ou traînant leurs affaires, se retournent en entendant loin derrière eux le bruit de coups de feu, et des hurlements. Qui bientôt s'arrêtent. Tous espèrent survivre, tous espèrent atteindre le nord, suffisamment loin pour que lorsque l'hiver viendra, il fera geler ses horreurs. Ces gens ne savent pas que Coaticook est déjà largement contaminée..




date d'ouverture ⊱ 20 août 2014
membres ? ⊱ 24
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ bouton et fiche :p
où se trouve notre matos ? ⊱
Code:
http://fall-of-man.forums-actifs.com/t77-eux-ce-sont-nos-compagnons#278
et
Code:
http://fall-of-man.forums-actifs.com/f32-fiches-de-partenariat
un dernier mot ? ⊱ une bonne continuation !

⊱ far far away ⊰




Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

olh
Invité

avatar




Mer 7 Jan - 14:24

BOOOOONJOUR  :hansel:

one last hope

contexte ⊱ La forêt enchantée… rien que le nom fait rêver. On pense tout de suite aux fées, aux romans de capes et d’épées, plein de magie et de princes ensorcelés ! Laissez moi vous conter une histoire, celle de la contrée qui m’a vue naître. Tout commence avec La Méchante Reine, Regina, une sorcière puissante et maléfique, n’aspirant qu’à réduire en cendre le bonheur de celle qui a détruit le siens, sa belle fille, Blanche Neige. Son prénom doit surement vous évoquer quelque chose, par le passé son visage était placardé sur tous les troncs d’arbres du royaume pour trahison. Décoration qui a bien vite perdu de son charme quand la Princesse a repris possession de son trône, accompagnée de son époux, le Prince Charmant… Oui, cette histoire vous la connaissez tous, vous en êtes presque blasés, parce que vous vous dites certainement que tout finit toujours de la même manière : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… » Halte là ! Si tout finissait ainsi je ne perdrai pas mon temps ainsi que le votre, je suis un homme très occupé voyez vous…

Toute histoire n’est pas parfaite sans un revirement de situation et sans un abominable sorcier qui dans notre histoire se nomme Rumplestiltskin, que nous surnommerons le Ténébreux ou Rumple pour éviter les défauts de prononciation. Le Ténébreux il y a bien des années, a préféré sacrifier la relation qu’il avait avec son fils afin de garder la magie. Oui, quel vilain garnement, je suis tout à fait de votre avis ! Bien décidé à retrouver son fils, réalisant son erreur, il est prêt à tout pour le retrouver. Il ne se doute pas un seul instant que Baelfire, le fameux rejeton, n’a jamais quitté le monde magique, se retrouvant à bord d’un vaisseau pirate, le Jolly Roger, dont le capitaine est en réalité le néanmoins célèbre Killian Jones. Craignez son nom, sa réputation est sans précédent.

Désormais, la guerre fait rage entre le royaume de la méchante Reine et celui de Blanche Neige, personne n’est à l’abri d’une malédiction. J’en suis la preuve vivante, comme tout mes comparses de la forêt enchantée, je suis pris depuis 25 ans dans une malédiction lancée par la sorcière. Je ne vieillis pas, personne ne le peut, hormis les enfants qui naissent en notre royaume. Miracle ! Ouais, ne soyez pas trop enthousiaste, c’est une véritable calamité, nous sommes comme figés dans le temps, jusqu’au jour où la Reine parviendra à achever son dessin. Cependant, comme le disait la prophétie du Ténébreux, Blanche et Charmant ont donné naissance à une fille nommée Emma, qui se retrouve être aujourd'hui surnommée "la sauveuse" par le peuple, un rôle qu'elle n'assume pas le moins du monde. Elle, rêve d'aventures, d'anonymat, d'histoires tumultueuses et surtout de fuir la forêt enchantée...

Des personnages de contrés lointaines débarquent au cœur de la forêt enchantée, Hadès est le dernier en liste à avoir rejoins notre monde. Tremblez mortels… La vie est loin d’être paisible sur nos terres, mais quoi qu’on en dise, malgré les malédictions, les pirates, les sorciers, la magie noire… Fichtre, notre monde est le plus miraculeux et fabuleux que je connaisse ! Rejoignez nous, ne vous posez plus de question, qui sait, peut être croiserez vous un dragon ou un licorne au cour de votre périple…
date d'ouverture ⊱ 05.01.15
membres ? ⊱ 18
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche, simple, et top quand on aura plus de membre sur le forum, et d'ancienneté surement :own:
où se trouve notre matos ? ⊱ http://onelasthope.forumactif.org/f24-around-the-world vous trouverez le sujet du lien, et ou se trouve votre fiche :opa:
un dernier mot ? ⊱ merci beaucoup, et bonne continuation pour votre magnifique forum :red:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN





⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.





Sam 10 Jan - 13:43

Bonjour à vous les lamas. :hansel: :kikou:
Les partenariats sont acceptés avec plaisir, je vous rajoute. :coeur: Et merci pour les compliments. :v: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Reckless & Brave
Invité

avatar




Sam 10 Jan - 21:29

Salut les p'tits biscuits ! :nyan:

Ici Joanne, du forum Reckless & Brave :lancy:

Je voulais juste vous dire qu'on vous a bien ajouté dans notre top, la crème de la crème, le meilleur du net, les dieux et déesses du rpg :kikou: Mais je ne vois pas apparaître notre bébé sur votre harem (ou top, appelez-ça comme vous voulez) de la PA :kyu:

J'pensais rapporter des croissants pixellisés, parce que IRL, c'pas trop possible, parce que j'aime pas me la ramener comme ça, mais on vous kiffe, vrai de vrai !

Désolée du petit dérangement, on vous aime vraiment fort, nos amis fort fort lointain :red:

bisous :smile:

(n.b 100% perso : Luke Evans, en plus dans votre staff :tombe: mais c'est le paradis ici :kikou: :bed: )
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN





⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.





Sam 10 Jan - 21:31

Bonsoir les chatons. :hansel:
AAAH, effectivement vous faites bien de me le rappeler, j'ai pas eu la bonne idée de revenir sur votre forum depuis, shame on me. :coeur: Je préviens notre codeuse et on vous rajoute, y'a pas de souci. Et merci pour le petit compliment, vous venez quand vous voulez pour nous rejoindre héhé. :aw:
Très bonne continuation. :v: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

Torben
Invité

avatar




Dim 11 Jan - 12:50

Super, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Loukoum
Invité

avatar




Dim 11 Jan - 19:12

Bonjour / Bonsoir =D
Je viens voler votre carosse *sbaff*
Bon d'accord.. mais jpeux faire un tour dedans? What a Face


Harry Potter & Magie

contexte ⊱ Peu importe l'endroit d'où vous venez, le sang qui coule dans vos veines, qui étaient vos descendants ou votre niveau social, si vous êtes doté de pouvoirs magiques, vous irez forcément dans une école afin de les apprendre et les contrôler. Mais laquelle? En cette année de réouverture du monde magique 2120, trois écoles s’offrent à vous ; les trois meilleures.

Vous êtes une fille, vous aimez la compagnie féminine, le shopping et la fête? Vous rejoindrez certainement les Louves d'Argent! Et si au contraire, vous êtes ici pour apprendre une multitude de choses, telles que les bonnes manières, la défense physique et mentale et que vous êtes plus calme et réservée, les Félines d'Or vous accueilleront avec joie! Et dans les deux cas, Beauxbatons est donc pour vous ! Avec son magnifique palais de marbre fin, ses jardins presque toujours fleuris et ensoleillés, une éducation de pointe et un corps enseignant des plus magnifiques prêt à vous écouter dans toutes les situations, même les plus délicates. Venez respirer le bel air français...


Vous êtes un garçon, vous êtes virils et avez encore besoin de vous muscler et vous cultiver pour aller draguer les filles ? Durmstrang sera la meilleure école pour vous. Mais j'espère pour vous que votre cœur est en partie sombre, car magie blanche et magie noire sont apprises dans cette école. Venez vivre dans un château aux 4 étages dans les montagnes de Bulgarie. Après, qui de Pozhar, Voda ou Zemlya allez-vous rejoindre ? Et bien tout dépendra votre caractère. Pozhar a l’habitude de voir des hommes rusés, près à faire marcher leurs méninges pour jouer des tours à Voda. Eux, sont par contre les gars à la tête d’ange mais au cœur bien sombre. Quand à Zemlya, c’est certainement là que vous irez si prendre part aux conflits n’est pas votre point fort, ou si vous préférez aller à l’école pour uniquement apprendre.

Vous n'êtes aucun des deux ? Bon, ça ce n’est pas possible, on est d’accord. Toujours est-il qu’une école mixte comme Poudlard a sa place dans ce trio des meilleures écoles de sorcelleries. Les plus courageux rejoindront la maison Gryffondor, ceux qui montrent le meilleur potentiel pour obtenir leur diplôme de magie avec la mention Optimal iront à Serdaigle. Ceux qui font preuve de loyauté et qui ne trahissent jamais un amis, ou ne frappent jamais un ennemis lorsqu’il a le dos tourné, seront envoyé à Poufsouffle. Et enfin, les plus rusé iront à Serpentard. Un immense château de sept étages dans lequel votre ennemi se cache toujours au détour d’un couloir.

Mais croyez vous réellement que vous allez vivre tranquillement votre petite vie, dans votre petite école (enfin grande), loin de tous les dangers ?
Détrompez-vous, car le grand Seigneur des Ténèbres fera son retour. Ou du moins l'un des trois.
L'un des héritiers est en Angleterre, un autre en France et le dernier se cache en Bulgarie.
Mais n’oubliez pas, une prophétie a dit « Les Riddle n’auront qu’un héritier, qui devra mourir de la main d’un Potter », alors pourquoi trois Riddle se trouvent maintenant sur Terre ?

Vos Directeurs vont vous former, pour défendre votre merveilleuse école, et faire tomber les Ténèbres. Serez-vous de la partie? Car beaucoup d'obstacles viendront se mettre sur votre chemin, vous ne serez jamais à l'abri...
date d'ouverture ⊱ Août 2013 pour la V5, mais le 31 Janvier 2010 sinon =D
membres ? ⊱ 69 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Fiche, mais après j'aimerais bien tenter un TOP (a) J'ai encore de ma place sur ma PA donc si vous acceptez, j'adorerais mettre votre forum sur ma PA *-*
où se trouve notre matos ? ⊱ Pas encore installé, mais je vous donnerais les liens quand vous accepterez *-* Mais votre fiche sera mise avec celle de nos partenaires, et si le top est accepté votre bouton sera mit sur notre PA.
un dernier mot ? ⊱ Jsuis trop fan de votre header *-*

⊱ far far away ⊰



Et voilà, merci d'avoir prit le temps de lire tout ça *-*
Bonne continuation à vous, et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pré-Au-Lard
Invité

avatar




Mer 14 Jan - 3:17

Bonjour :cc:


Pré-Au-Lard

contexte ⊱ Les premières lumières s'allument, les vitrines se mettent en mouvement et doucement la ville de Pre-au-Lard prend vie. Baguettes et robes arpentent les rues, la Gazette raconte les dernières nouvelles et quelques élèves de Poudlard viennent se promener dans le seul village d'Angleterre peuplé uniquement de sorciers. Regardez donc cette bibliothécaire qui fait virevolter ses livres et les obligent à se ranger tout seul, ces bonbons qui sautillent dans leur bocal ou même ces jeunes sorciers qui s'affrontent à l'aide d'éclairs qui jaillissent de leurs baguettes.

Le monde magique est en effervescence. Pré-au-Lard chaque jour s'agrandit et accueille de nouveaux jeunes sorciers heureux de s'installer parmi les leurs. Jeunes aurors, journalistes à la plume à papote bavarde ou membres du ministère à la recherche d'un nouveau havre de paix, tous se donnent rendez-vous ici.

La ville s'épanouit, les sorciers heureux de trouver un havre où ils peuvent exprimer leur magie sans restriction se réunissent à Pré-au-Lard. Malheureusement il n'y a pas que de bons sorciers qui sont attirés par cette nouvelle prospérité grandissante et de petits malfrats viennent se mêler à la population dans l'espoir de profiter de cette nouvelle opportunité. Le marché noir magique s'agrandit et les Alomohara ouvrent les portes pour que les voleurs s'y introduisent.

Venez vous installez à Pré-au-Lard, utilisez votre magie sans peur et choisissez votre vie de sorcier.
date d'ouverture ⊱ 13/01/2015
membres ? ⊱ 6 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ Simple & fiche si possible
où se trouve notre matos ? ⊱
Code:
http://pal-harry.forumactif.fr/t12-nos-partenaires#64
Code:
http://pal-harry.forumactif.fr/t80-fort-fort-lointain-en-attente#226
un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance pour l'étude de notre demande  :own:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Mer 14 Jan - 10:34

Bonjour ! :v:
Les partenariats sont acceptés, néanmoins pour ce qui est du top je suis désolée ce sera non nous n'avons pas eu le coup de coeur. :own: Bonne continuation. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Pré-Au-Lard
Invité

avatar




Mer 14 Jan - 13:14

Merci beaucoup de nous avoir accepté ! :kikou:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

vulnera samento
Invité

avatar




Mer 14 Jan - 21:00

Bonsoiir :bril:  :cc:
Je viens de découvrir votre forum et il est vraiment très beau :love:

   

   
vulnera samento
ulnera-samento.com/

   
contexte ⊱
« La magie restera pure. Chacun de nos descendants devra s'en assurer. A aucun moment elle ne devra servir à financer une guerre, de quelque nature que ce soit. A aucun moment elle ne servira à maintenir le pouvoir d'une classe sur une autre. A aucun moment, son équilibre ne sera bouleversé. Nos descendants s'organiseront et s'efforceront de maintenir cet équilibre et sa pureté, sur tout le continent, dans le plus grand secret. Et si la situation devient incontrôlable, si les sorciers corrompent la magie de manière irréversible, ils s'assureront de sa survie, au détriment de la communauté magique. Quoi qu'il en coûte. La magie restera pure. Nous, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, et Salazar Serpentard, les quatre Fondateurs de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, établissons, par la présente, la Société des Templiers, protectrice et indivisible.  »

* * *

Il marchait. La figure encapuchonnée, il avançait parmi la foule. Il souhaitait assister au spectacle. Son spectacle. Il voulait les voir tomber. Il voulait les entendre crier. Il voulait sentir leur peur. Il voulait mettre son châtiment à exécution. Le Ministre termine son discours.
Minuit. Le compte à rebours, apparu moins de cinq mois auparavant et flottant au-dessus de l'horloge Big Ben à Londres, mais également à Beauxbâtons et à Poudlard, s'accélère. A Beauxbâtons, les lumières s'éteignent. La stupeur se lit sur les visages des sorciers présents pour célébrer le bal du Ministre de la Magie, Thadéus Pritchard. Les flammes des chandelles vacillent, puis finissent par s'éteindre. Une brise glaciale traverse l'assemblée. Il aurait pu s'agir d'un simple courant d'air, d'une grosse tempête. Mais les sorciers le savent : quelque chose de bien plus grand se prépare. Une fois encore. Quelque chose de terrifiant. Une catastrophe. Un massacre.
Un bourdonnement désagréable se fait entendre. La première victime du compte à rebours s'effondre au beau milieu de l'assemblée, stupéfaite. Des sorciers se pressent autour d'elle. Son médaillon est éteint. Sa Magie est vidée. Elle est morte. Tandis que les services de sécurité du Ministre de la Magie tentent de l'éloigner de la foule, une autre personne s'effondre. Puis une autre. Vidés de leur magie. Morts. Le sorcier au visage encapuchonné lève alors la tête en direction de Thadéus Pritchard, lui adresse un sourire. Puis il disparaît.

Le cinq mai 2057,  le compte à rebours a vidé les médaillons de cent-huit personnes à travers l'Europe. Soixante-neuf sorciers ont trouvé la mort. Les journaux ont parlé d'un véritable carnage. Certains survivants ont raconté avoir aperçu un homme au comportement étrange, dont le visage était caché par un capuchon, au bal de Beauxbâtons. Une nouvelle fois, le continent européen plongeait dans une spirale de terreur dont il ne semblait pouvoir réchapper. En l'espace de deux ans, les sorciers avaient connu la crise. Ils avaient connu la guerre. La terreur. L'apocalypse. La situation du monde magique n'avait cessé de se dégrader. Un tiers de la population magique avait péri dans les différentes guerres qui s'étaient succédées au cours des deux dernières années. La barrière entre le monde magique et les moldus était de plus en plus fragile. La paix n'était qu'éphémère, la magie vacillait. Pour la contrôler, Thadéus Pritchard avait bouleversé l'équilibre, aussi bien magique que politique, en activant les Artefacts Ancestraux, lui permettant de réguler la magie et d’asseoir son pouvoir en mettant en place sa République. Il avait divisé les sorciers. Et pourtant, il était sur le point de les réunir, et de leur redonner l'espoir. Le véritable espoir.

* * *
« Pritchard et Jacobson ont signé le Traité de Durmstrang. » La guerre est terminée. République et Résistance viennent d'allier leurs forces pour faire face au mal invisible qui ronge la communauté magique depuis l'apparition du compte à rebours. Les castes sont tombées. Une Constitution est sur le point d'être rédigée, instaurant la nouvelle République fédérale européenne des sorciers, basée sur l'égalité. Durmstrang a fait tomber ses barrières, les exilés politiques et sorciers en cavale sont amnistiés. Pritchard conserve son statut de Premier Ministre, mais le leader de la résistance, Nicholas Jacobson, obtient le titre de Vice-Premier Ministre. Le monde magique respire. Les divisions sont dissoutes. La magie est toujours rationnée, mais de manière égale à tous les sorciers. Les Gobelins réintègrent Gringott's en reconnaissance des persécutions qui leur ont été faites, et la paix est signée avec les créatures magiques. Une nouvelle Banque de Magie a été construite à Londres, symbole de la nouvelle alliance de paix en Europe. Pour le bien-être de tous les sorciers, les forces politiques ont abandonné leurs dissidences, au profit de l'unité. La dictature est tombée. Le combat du monde magique, désormais, c'est le compte à rebours, et cette mystérieuse silhouette encapuchonnée. Nous allons au devant de jours bien sombres. Mais les sorciers sont libres.

* * *
Septembre 2057. Dans l'atrium du Ministère de la Magie, la fontaine a été transformée en or pur. Les plus sceptiques parlent d'un énième soubresaut de la magie, mais pour la plupart des sorciers, l'horreur est bien réelle, car un seul artefact magique a jamais réussi à transformer toute pierre en roche. Un seul artefact a jamais réussi à déjouer la mort. Un seul artefact a jamais traversé les siècles en suscitant toujours le même désir, les mêmes passions. S'il n'a pas été détruit, l'ennemi, invisible, le Grand Mal comme le surnomme la communauté magique, l'aurait en sa possession. La stupeur et l'incompréhension s'emparent du monde magique, alors qu'aucun événement n'était venu entacher la nouvelle ère de paix engagée depuis le Traité de Durmstrang. Cet artefact dont tout le monde parle, c'est la Pierre Philosophale.

D'autres événements viennent perturber la rentrée scolaire. Les écoles n'échappent pas à l'atmosphère ambiante. A Durmstrang, alors que l'institut s'apprête à retrouver les couleurs d'une véritable école et non plus d'un camp de guerre, une partie des nouveaux étudiants disparaît. A Beauxbâtons, une épidémie mystérieuse décime les élèves. A Poudlard, le Grand Mal semble avoir infiltré l'école. Mais rien, absolument rien ne prépare les sorciers à l'année qu'ils s’apprêtent à vivre.

La paix est fragile. Chacune des deux têtes de la coalition se méfie de l'autre. Pritchard conserve une faction secrète de Traqueurs qui lui ont prêté allégeance. Jacobson n'a pas dissout le réseau de résistance qui est loin d'être unanimement en accord avec cette nouvelle alliance. Mais la coalition a apporté la stabilité dans le monde magique. Elle a mis fin à l'oppression des sorciers. Face à ce mal qui s'apprête une nouvelle fois à mettre l'Europe magique à feu et à sang, les sorciers font bloc. Mais ce n'est pas assez. La République souhaite désormais fédérer les sorciers. Elle doit montrer au Grand Mal qu'elle est forte. Qu'elle gagnera cette nouvelle guerre. Et pour se faire, Pritchard fait une annonce qui provoque un véritable séisme sur tout le continent : le Tournoi des Trois Sorciers. Il revient.

La guerre n'est pas terminée. Elle ne l'a jamais été. Une nouvelle fois, les sorciers vont prendre les armes. Une nouvelle fois, ils vont se battre. Pour la magie. Pour la liberté.
Mais cette fois-ci, ils le feront ensemble.

   date d'ouverture ⊱ juillet 2010
   membres ? ⊱ 136 membres
   plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple siouplai  :own:
   où se trouve notre matos ? ⊱ http://www.vulnera-samento.com/t189-nos-partenaires-maj-01-2015#190066
   un dernier mot ? ⊱ Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre demande  :bril:
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

vulnera samento
Invité

avatar




Mer 14 Jan - 21:21

En fait je suis trop nulle je me suis trompée de contexte :siffly:

Du coup voici celui qui est d'actualité :

Citation :
Il était tombé à terre. L'homme tenait toujours sa baguette magique entre ses doigts, mais jamais plus un sortilège ne jaillirait de cette dernière. Jamais plus il ne fermerait les yeux. Une grimace lui déformait le visage, témoin éternel de sa surprise, qu'un jour, il pourrait mourir. Qu'il échouerait. Après quelques secondes de silence, les premiers cris se firent entendre dans l'assemblée. Et c'était la première fois depuis bien longtemps que le Ministère de la Magie se faisait le réceptacle de telles effusions de joie.

Aujourd'hui, la guerre est terminée. Enfin. Le monde magique est en conflit depuis plus de dix ans. Crise économique. Guerres. Batailles. Comptes à rebours. Le sang et la mort ont plongé les sorciers dans les Ténèbres. Plusieurs fois, ils se sont approchés de la fin. Celle de leur monde. Celle de leur vie. Plusieurs fois, ils ont perdu l'espoir. Plusieurs fois, ils ont cédé à l'illusion, et accordé leur confiance à de mauvaises personnes. Mais toujours, leur détermination les a sauvés. Aujourd'hui, le dernier descendant de Salazar Serpentard est mort, tué par Harry Potter dans l'Atrium du Ministère de la Magie où, un siècle plus tôt, Albus Dumbledore vainquait Gellert Grindelwald. Aujourd'hui, le monde magique est en paix.

* * *

« A vos baguettes... un, deux, trois ! Wingardium Leviosa ! » La dernière pièce de la fontaine se posa parfaitement au centre de la statue, et l'eau coula à nouveau dans le bassin. Les applaudissements résonnèrent avec une clameur particulière en cette matinée d'octobre. Beaucoup d'ouvriers touchèrent machinalement leur col avant de se souvenir qu'ils n'avaient plus de médaillon. Ils n'avaient plus à s'inquiéter. Désormais, plus rien ne contrôlait leur magie, à part eux. Les regards étaient fixés sur la Coupe de Feu et ses flammes bleues, qui trônaient au centre de la fontaine, symbole de l'unité des nations magiques européennes. Ce même jour, le Ministre de la Magie annonçait la signature des Accords de Londres. Tous les membres de la Confédération Internationale des Sorciers s'étaient engagés à respecter et défendre la Coupe de Feu, artefact ancestral le plus puissant du monde, garant de l'équilibre de la magie et protecteur de tous les mages et sorciers. Ce faisant, les Chefs d’État des nations européennes scellaient le sort de leur continent dans une ère de paix durable.

* * *

« LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS EST MAINTENU !

Le Ministre de la Magie l'a annoncé dans un communiqué hier soir, la fin de la guerre ne marque pas la fin du Tournoi. « Les sorciers ont besoin de se réunir autour d'une cause commune », a indiqué le Chancelier en sortant de la réunion de la Confédération Internationale des Sorciers, ce matin. L'événement magique mondialement suivi s'offre ainsi une cent trente-quatrième édition cette année qui promet d'être mouvementée ! Nous ne savons toujours pas si les nouveaux héros du monde magique, Hamlet, Rosaleen et Honoria, qui ont détruit les Artefacts Ancestraux et instauré un nouvel équilibre de la magie en neutralisant le Compte à Rebours, mettront leur nom dans la Coupe de Feu pour représenter leur école. Dans tous les cas, c'est un jour nouveau pour l'ensemble des nations magiques qui découvrent les vertus de la liberté. Alors que la toute nouvelle statue de l'Atrium du Ministère de la Magie vient d'être mise en place pour sceller la crypte de Salazar Serpentard et protéger la Coupe de Feu, des dizaines de sorciers ont déjà jeté leurs médaillons dans le bassin de la fontaine pour témoigner de la fin de leur aliénation à la République. Il reste beaucoup à reconstruire. Nous n'avons pas terminé d'enterrer nos morts. Mais aujourd'hui, les sorciers sont unis. Les sorciers sont libres ! » – EXTRAIT DE LA UNE DE LA GAZETTE DU SORCIER, 3 OCTOBRE 2057.

* * *

« LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS MAINTENU, POTTER EST VIVANT, DIX NOISES LA GAZETTE DU SORCIER ! » L'édition spéciale du célèbre journal s'arrache à prix d'or, ce matin-là, sur le Chemin de Traverse. Depuis la fin de la guerre, un événement suscite l'engouement de toutes les nations : le Tournoi des Trois Sorciers. Si sa remise en place semblait malvenue lorsque le Compte à Rebours menaçait de réduire le monde magique à néant, la majorité des sorciers se rassemble aujourd'hui autour de l'événement dont la symbolique est toute autre. La Coupe de Feu est en effet devenue la Boite de Pandore de toute la communauté magique, et il semble absurde de ne pas continuer le Tournoi maintenant que la Coupe est le garant de l'existence de la Magie.

Mais la société sorcière est brisée. La guerre l'a détruite. En l'espace de trois ans, l'Europe a perdu dix pour cent de sa population. L'unité ne fait pas l'unanimité. Progressivement, des voix dissidentes se font entendre. Les voix de ceux qui ne veulent pas oublier. Les voix de ceux qui ne veulent pas pardonner. Les voix de ceux qui préfèrent diviser. Les voix de ceux qui ne s'en remettront jamais. Traumatisés, ils ont décidé de se regrouper. Vulnera Samento, scandent-ils ironiquement devant le siège du Ministère ce matin-là.

Car eux, leurs plaies ne se refermeront jamais.

Veuillez m'excuser pour le dérangement :gnu:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Loukoum
Invité

avatar




Mer 14 Jan - 21:54

Pas de soucis Poucet pour le Top =D

Merci d'avoir accepté le partenariat!
Votre fiche a donc été placée avec celles de nos partenaires.

Bonne continuation à vous, bonne année 2015, et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

avatar




Sam 17 Jan - 14:24

Bonjour. :v:
Alors Vulnera si je ne m'abuse, il y a déjà eu une demande pour nous que nous avons accepté, du coup pour la forme c'est avec plaisir que j'accepte mais vous êtes déjà casés chez nous ! :laugh: Très bonne continuation. :kikou: :blanche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Le Maître du jeu
Invité

avatar




Sam 17 Jan - 15:53

Bonjour à vous!
Je viens vous proposer un partenariat avec mon tout jeune forum  :yay:


Le Colisée des damnés

contexte ⊱ Un battement de cil suffit à tout chambouler, une fraction de seconde suffit à tout changer. C'est ainsi que tout a débuté. Une microscopique entité qui s'est implantée. Un virus inconnu, une bactérie qui s'incruste dans chaque parcelle de mon être sans qu'ils arrivent à la stopper...
C'est le 6 juin 2013 que tout a commencé, que la ville de New York a débuté sa chute vers les ténèbres alors qu'un virus se frayait un chemin meurtrier au sein de la population. Le 1er janvier 2015, la ville a été isolé sous un dôme et New New York est née. Qu'en est-il de vous qui n'avez pu quitter la ville depuis que l'épidémie s'est déclarée? Dirigeant de la ville? Scientifique tentant désespérément de trouver un remède? Simple habitant terrorisé? Condamné qui voit les premiers signes du virus s'emparer de lui ou être déjà damné par cette plaie et contraint de vivre dans le bunker qui sous la ville a été construit afin de contenir la propagation? Vous seul le savez.
date d'ouverture ⊱ 11/01/2015
membres ? ⊱ 11 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche
où se trouve notre matos ? ⊱
Votre fiche
http://coliseumofdamned.forum-canada.com/t66-fort-fort-lointain
Votre bouton
http://coliseumofdamned.forum-canada.com/t30-nos-partenaires
un dernier mot ? ⊱ Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande et une très bonne journée à vous!  :sm:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

vulnera samento
Invité

avatar




Sam 17 Jan - 16:23

Je ne suis qu'une pauvre gourde :mdl:
J'ai remarqué ça après mon deuxième post mais je ne voulais pas en poster un troisième à la suite :mdl:
Merci encore du coup :laugh: et bonne continuation à vous I love you :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

WLTH
Invité

avatar




Lun 19 Jan - 19:43

Bonsoir :coeur:


we love tree hill

contexte ⊱
Bienvenue à Tree Hill, une petite ville portuaire de Caroline du Nord, située à l'Est des Etats-Unis. Elle compte environ 100 000 habitants, une petite ville mais tout de même avec une certaine population, tous différents les uns des autres. Une petite ville sans histoire qui connait pourtant quelques drames depuis quelques années. Serait-ce l'augmentation de la délinquance ou une pure coïncidence ? C'est une question que le shérif de la ville se pose encore. Vous y trouverez tout ce dont vous souhaitez, que ce soit un calme plat pour vivre en famille, ou un début d'une nouvelle vie remplit de fête et de débauche... Les habitants de cette ville l'aiment, la protège et la convoite... En effet, que les personnes soient des anciens de cette ville, y ayant toujours vécu, ou bien des petits nouveaux venant d'arriver, ils s'y sentent bien, se sentent chez eux et c'est souvent ce que Tree Hill donne comme sentiment aux gens, celui d'être en sécurité. Alors chers amis, n'hésitez pas venez vite nous rejoindre dans cette jolie citée. Que l'amour soit votre guide, ou encore la réussite, vous aurez votre place ici. Vous êtes maîtres de vos destins, les capitaines de vos âmes, n'oubliez jamais cela...

Tree Hill permet également de changer les gens, vous vous souvenez de Lucas, Nathan, Haley, Brooke  ou encore Peyton ? Rappelez vous qui ils étaient à l'époque du lycée... Lucas et Haley restaient dans leur cocon, plongé dans les études, de vrais petits modèles... Nathan lui était tout le contraire, un vrai petit bandit, préférant passer sa vie avec ses amis, ayant pour pression le basket... Brooke qui elle était qualifiée de fille facile, abusant sur la tequila et autre addictions... Peyton elle était réputée pour sa solitude et son passé assez tragique... Eh bien aujourd'hui tout est différent. Oubliez tout ce qu'ils ont pu vivre, oubliez tout ce qui a bien pu se passer dans leur vie, car aujourd'hui tout était différent... Ils ne sont plus ceux que vous connaissiez, c'est à vous d'écrire leurs histoires et de décidée de leur quotidien... Alors que choisiriez-vous ? Qu'allez vous faire de leur destin ? Que choisiront-ils comme voie ? Vous êtes le maître de leur destin, le capitaine de leur âme...
date d'ouverture ⊱ 14.01.2015
membres ? ⊱ 17 membres inscrits
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple
où se trouve notre matos ? ⊱ http://welovetreehill.forumactif.org/t8-nos-partenaires
un dernier mot ? ⊱ merci et bonne continuation à vous  :leche:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

suika
Invité

avatar




Lun 26 Jan - 10:12

Bonjouuuur :*-*:


Strange Progeny

contexte ⊱ Spinks est aujourd'hui reconnue de par le monde. Des sorciers de toutes les villes viennent poser valises pour une année. Malefoy s'est constitué une équipe de professeurs des plus talentueuses. Certains ont écrits des livres, d'autres ont participé à la Bataille. Mais tous ont en commun de vouloir aider cette nouvelle jeunesse. Tout semble parfaitement réglé. Mais au sein de l'académie Spinks, d’étranges rumeurs courent dans les couloirs de l'établissement. Des rumeurs folles. Qui rappellent un peu trop certains souvenirs. Certains élèves jurent avoir entendu des envies de rebellions murmurées par plusieurs personnes. Une fois encore, un fossé se creuse entre les étudiants. Les tensions montent. Les sourires se fanent. Et certains nés-moldus ont déjà déserté. Et il y a bien une raison à se revirement de situation soudaine. A Londres, le procès des plus grands criminels du monde sorcier a éclaté. Les Détraqueurs ayant été écartés, les anciens mangemorts ont encore un esprit tout à fait sain. Vingt-sept ans plus tard, toute la douleur, la haine, les idéaux refont surface au grand jour. Les journaux sont envahi des photographies des plus grands meurtriers de l'histoire. Certains sorciers, persuadés d'être protégés par le gouvernement, hurlent des noms de traîtres. D'autres se vengent d'un voisin ayant trop fait du bruit la veille. A Londres, c'est la cohue. Cohue qui s'étend doucement au reste du monde sorcier.
date d'ouverture ⊱ 25 janvier.
membres ? ⊱ 13.
plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ fiche ? :bril:
où se trouve notre matos ? ⊱ fiche & lien
un dernier mot ? ⊱ merci beaucoup d'avance :love:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN





⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.





Lun 26 Jan - 14:17

Bonjour à vous ! :v:
Les partenariats sont acceptés, je vous rajoute. :blanche: Bonne continuation. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

vulnera samento
Invité

avatar




Mar 27 Jan - 12:48

Bonjour cher partenaire ici Vulnera Samento !

Nous avons le regret de vous apprendre que notre RPG ferme ses portes après cinq ans de bons et loyaux services. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordés, et vous souhaitons une très bonne continuation. Le monde du RPG est petit, qui sait nos routes se croiseront à nouveau un jour !

Cordialement,
Vulnera Samento.
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN





⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.





Mar 27 Jan - 14:02

Han mince, je suis désolée de l'apprendre. :potté:
Très bonne continuation à vous en tout cas malgré tout. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FORT FORT LOINTAIN

belle rosier
Invité

avatar




Mar 27 Jan - 16:51

Bonjour =)

   

   
enchanted world

   
contexte ⊱ Que nous soyons petits ou grands, nous connaissons tous les Disney. Ils ont bercés notre enfance et nous ont fait rêver. Aujourd'hui encore, ils continuent à le faire. En revanche, nous ignorons une chose importante à leur sujet. Tous ces personnages que nous apprécions tant existent mais dans un monde parallèle au notre où chacun des films d'animation a un territoire qui lui est propre. Du moins était-ce le cas il y a encore un mois.
   date d'ouverture ⊱ 24/01/15
   membres ? ⊱ 9
   plutôt simple, fiche ou top ? ⊱ simple
   où se trouve notre matos ? ⊱
Code:
http://rpgdisney.forumactif.org/t34-partenaires-en-attente
   un dernier mot ? ⊱ merci d'avance !
   

   
⊱ far far away ⊰

   
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas

LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» LA DEMANDE DE COPINAGE ⊱ because i'm tout seul
» Demande de copinage ♥
» DEMANDE DE RP ☩ because i'm tout seul
» Demande de copinage
» DEMANDE DE COPINAGE.




Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Et t'es combien dans ton armure ?-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet