AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORT FORT LOINTAIN A FERME SES PORTES.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."


FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 12:20






Nemo Quatrevents
La vengeance dans l'âme, la mer dans les yeux

CONTE : personnage lambda  ÂGE : 33 ans SENTIMENTALEMENT : volage OCCUPATION : chef en titre de la marine marchande royaleRACE : humain CARACTÈRE : rancunier, joueur, manipulateur, extravagant, loyal, ambitieux, arrogant, égoïste, impulsif, intelligent, sociable,  vaniteux GROUPE : happy ending AVATAR : Jonathan Rhys-Meyers CRÉDITS : Rusty Rockets
Si vous croisez Nemo un jour, n’oubliez jamais qu’il a la rancune tenace. Agissez en conséquence. Il ne compte pas se marier un jour. Par contre, il ne renonce pas aux femmes, loin de là Son allégeance à la Reine est totale. Tout traître sera puni. Il prend son travail très à coeur. Si quelqu’un se met en travers de son chemin, il est certain de réduire considérablement son espérance de vie.  Nemo pense que l’amour, c’est pour les faibles. La famille n’est pas une notion qu’il comprend ou conçoit. Il sait très bien se battre, autant à l’épée qu’à poings nus. S’il avait l’opportunité d’occuper un poste plus important à terre, il la prendrait sans réfléchir. Nemo n’a jamais cherché à contacter ses parents une fois parti. Il réserve un traitement spécial à Sinbad, s’il le croise un jour.
TU PENSES QUOI DE LA NOUVELLE RÉGENTE ? C’est la seule femme capable de remettre Fort Fort Lointain sur les rails. Elle a l’autorité, le charisme et le pouvoir qu’il incombe à toute bonne reine. De plus, si elle n’était pas là, les ogres seraient toujours en liberté, traumatisant les enfants et nourrissant les légendes urbaines des horreurs qu’ils commettent. T'ES CONTENT DE LA SITUATION ACTUELLE ?  Je vis sereinement, dans un Royaume équilibré. Je ne pourrais pas être plus satisfait que cela. Il ne manque plus que la mort de Sinbad et une femme dans mon lit ! TU PENSES QUE SHREK ET FIONA REVIENDRONT UN JOUR ? S’ils reviennent, ils devront d’abord me passer sur le corps, et passer sur tous les corps des fidèles de Marraine la Bonne Fée. Ils ne sont plus les bienvenus.  TU PORTES LE CHARNEL N°5 ? Je ne suis pas une immondice, un raté de la nature. Je n’ai pas besoin du charnel.
ET NIVEAU MAGIE, ÇA DONNE QUOI ? Je ne possède aucune magie.
PSEUDO : Chamo PRÉNOM : Clémence ÂGE : 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) JUSQU'ICI ? un certain Ulrich a précédé mon chemin ET T'EN PENSES QUOI DE CE PETIT MARAIS ? SINBAD JE TE RETROUVERAIS CEY QUOUA LE MOT MAGIQUE ? Faites péter le clafoutis et vendeur de pomme mexicainUN DERNIER PROUT, UNE CASSEDEDI ? JE SUIS DE RETOUUUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUR :red:

⊱ far far away ⊰
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 12:20






L'épopée de ta vie
pas trop chevaleresque mais si fort fort lointienne


Nemo est né dans une famille quelconque, une famille qui n’aspirait à aucune richesse et qui n’avait aucune ambition. Ils se contentaient de vivre, de regarder passer les années, de nourrir leur enfant de regrets qu’il gardera toute sa vie. Habitant près d’un port, Nemo se levait tous les matins et assistait au départ des bateaux. La rancune dans le coeur et l’envie dans le regard, il regardait les marins partir tout en se promettant qu’un jour, il partirait, lui aussi. Il haïssait ses parents, qui n’étaient que de simples gens, sans intelligence aucune. Il haïssait ces journées passées à regarder les autres gens vivre, coincé dans sa routine et dans sa colère. Il haïssait plus que tout cet ennui qui le réveillait, qui l’accompagnait dans sa journée et qui, le soir encore, le bordait. Nemo avait besoin de partir.

C’était un 27 mai. Le soleil venait à peine de se lever, le brouillard de disparaître, quand Nemo arriva au port, ses affaires rassemblées dans un baluchon qu’il tenait à la main. Il était temps. Enfin, il pouvait quitter cette vie qu’il détestait et aller voir d’autres contrées. Il voulait voir si ailleurs, l’eau était plus bleue, l’air plus frais, le sable plus blanc. Nemo avait ce besoin vital au fond de lui d’embarquer sur un navire, ces navires qu’il avait vu partir tant de fois et de s’enfuir.
Un capitaine accepta de le prendre sur sa flotte. Il s’appelait Colin. Nemo ne lui était pas très utile, son manque d’expérience faisait de lui un poids que l’on traînait. Cependant, il se découvrit vite des talents cachés.
Là où Nemo n’avait aucune force pour hisser les voiles, il avait la voix pour donner les ordres.
Là où il n’avait aucun courage pour affronter les pirates, il avait le cerveau pour diriger les attaques.
Là où il n’avait aucun talent pour converser avec ses camarades, il manipulait à merveille les plus hauts gradés.
Rapidement, Nemo apprit à ne compter que sur lui-même. Bêtement, dans ses premières années à bord du White Fog, il avait réussi à se faire trahir plus d’une fois. La première fois par un de ses camarades à qui il avait confié un paquet de joints d’herbe à chat ramené illégalement à bord. Les coups qu’il reçu ensuite lui apprit que son ami l’avait dénoncé à peine l’avait-il quitté.
La deuxième fois, Nemo avait confié à un homme avoir vu une belle jeune femme, un soir où ils étaient accostés dans un port et où l’envie leur avait prit d’aller boire une pinte sur la terre ferme. Le lendemain, il reçu une convocation de son capitaine qui refusait que ses hommes aient une relation avec une femelle lors des heures d’escale. Les coups de fouet dont il avait alors été victime résonnent encore dans ses oreilles.
Enfin, Nemo fut trahi par son propre capitaine. Il avait acquis une certaine réputation au sein des marins. Il était devenu un homme fort, respecté, qui savait parler aux gens et trouver des solutions à leurs problèmes. Colin le haïssait pour cela. Après quatre années de loyaux services, il l’avait lâchement abandonné dans une contrée appelée Afshin. Ses affaires étaient toujours sur le bateau, mais sa colère, elle, ne le quittait jamais.

Il passa ses journées à démarcher les capitaines et ses nuits à boire sa perte de liberté. Rapidement, il se fit quelques amis, et trouva un autre bateau. Sinbad, un marin, accepta de l’emmener en mer. Le voyage se présentait sous les meilleures hospices et bientôt, Nemo trouva sa place dans ce nouvel équipage. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Arrivés sur une île par erreur, par accident - vu les compétences du capitaine, cela ne l’étonnait guère - ils se réunirent sur la plage pour aviser de la suite. Mais l’air était chargé de tension et le sable encore chaud de précédents passages.
« Capitaine… Êtes-vous certain qu’il est sûr pour nous de rester ici ? » avait-il demandé. Sinbad l’avait regardé de haut, comme s’il n’était qu’un vulgaire poisson et que son avis n’avait aucun poids. « Je te demanderais ton avis, Nemo, quand tu me prouveras enfin que ce n’était pas une erreur de t’accepter sur mon navire. »
Si erreur il y avait, ce fut celle de Sinbad. Ils se firent prendre en otage, comme des bleus, comme s’ils ignoraient le danger en pensant que le danger, c’était eux. Sinbad et sa suffisance, Sinbad et sa putain de fierté. Ce chien n’avait même pas flairé le danger. Et ils étaient tenus, comme des bêtes, voyaient leurs camarades mourir un à un. Un soir pourtant, Nemo réussit à attraper un garde et à discuter avec lui. Il avait l’art et la manière de promettre ciel et terre pour au final les traîner dans la boue. Le vieux fou, hypnotisé par ses récits, laissa tomber sa garde. Grave erreur. Au moment où il s’y attendait le moins, Nemo prit son arme et la retourna contre son propriétaire. Son ennemi abattu, Nemo en profita pour prendre la fuite. Dans sa course, il rencontra Sinbad et Kale, toujours tenu en otage.
Qu’ils aillent au diable.

Aujourd’hui, à force de rencontres, de manipulation et d’influence, Nemo a réussi à trouver une place de choix dans l’équipage de Marraine la Bonne Fée. S’il n’a au début pu qu’accéder au rang de capitaine, son implication dans la cause de la Reine l’a amené directement devant un membre de la garde royale. De confidences en confidences, de bière en bière et au bout de quelques services rendus, Nemo s’est vu offrir une opportunité de travail qu’il ne pouvait refuser.
Il est aujourd’hui chef en titre de la marine marchande royale. Si son rôle est d’amener à bon port les biens dont le Royaume a besoin, il est aussi de détruire à petit feu ceux qui font du trafic illégal de marchandises et ruinent son travail. Son allégeance à la Reine est totale - si Shrek et Fiona daignent revenir un jour, Nemo sera sans aucun doute le premier à les faire changer d’avis.

Méfiez-vous, pauvres gens, de la fureur d’un enfant, devenue fureur d’un adulte. C’est là la plus dangereuse, puisqu’elle a évolué, grandit mais jamais changé. Si la fureur était à la taille de celui qui la portait, elle dépasse aujourd’hui ce corps devenu trop petit pour la contenir. Sa fureur est rage, sa rage est vengeance et sa vengeance, enfin, est arrivée chez vous.    

 

⊱ far far away ⊰


Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 12:32

CHAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Re-bienvenue Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  2735923281
Y en a qui vont baver, et des litres !!!!
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 12:36

TIBIBIIIII! Merciiii :red:
Je bave moi-même, j'ai commencé une collection de litres de bave, si t'es intéressé ! 5euros le litre :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Gretel Denougatine
J'L'AI BOUFFE TA MAISON EN PAIN D'EPICE

Gretel Denougatine

Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  Tumblr_m0bl3amXfb1r5tdn1

⊱ pseudonyme : Chameau
⊱ tête mise à prix : Natalie Portman
⊱ crédits : bazzart
⊱ arrivé(e) le : 24/09/2014
⊱ manuscrits : 994

⊱ tes licornes : Nina Têtedure, Odette Plumedeneige & Eleazar Coeurfané
⊱ schillings : 1174

⊱ ton conte : Hansel et Gretel
⊱ ta race : Humain
⊱ métier : Gérante de la confiserie "Miel & Epices"
⊱ tes armes : Aerien, son arc chéri, toujours là pour calmer ses nerfs ou botter les fesses des indésirables.
⊱ allégeance : Elle pose son cul où elle veut, même sur le trône je m'en fiche

Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  51164-Christmas-Colored-Lights



Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 12:51

EPOUSE MOUAAAAAAAA NEMOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 14:52

TRAÎTRE. SUPPOT DE SATAN. FILS DE PONEY. :fuck: Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  2735923281 :was:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 14:56

Hannnn :was:
Non seulement t'es un pourri et en plus t'es moche :laugh:

Bon allez, j'arrête; câlin quand même !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 16:42

SINBAD JE VAIS TE PETER LA GUEUUUULE :red:
Et Belle, fais pas genre, je sais que t'es éblouie par ma beauté :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 17:42

Rebienvenue parmi nous avec ton deuxième beau gosse Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  2300028946 !
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 17:48

Mercii Vladiiiii :happy:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 19:29

Tu déchires la string panthère de Marraine Fée :stringg: rebienvenue et roxe du poney :jump:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN



Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko2_250

⊱ pseudonyme : elf
⊱ tête mise à prix : luke evans.
⊱ crédits : swan, tumblr.
⊱ arrivé(e) le : 01/01/1970
⊱ tes licornes : poucet, cam et gil.
⊱ schillings : 0

⊱ ta race : pauvre mortel fragile.
⊱ allégeance : ni oui, ni non, tant qu'elle vient pas l'emmerder hein.

Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  Tumblr_nu0srp6YEl1rjl6wko6_250



Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyJeu 9 Oct - 20:26




fécilitations
t'as poussé ton premier greuuuh !

BRAVO A TOI PETIT OGRE, TU REJOINS LES

happy ending

RIPOU. RIPOU. RIPOU. :cry: On aurait pas été fouettés à sang avec Kale si t'avais agis, JUDAS TU ES UN JUDAAAAAAAAS. :fire: :fire: Well done, sinon tu sais que j'aime ta fiche, que Nemo est juste tellement différent d'Ulrich que omg. :mdl: Je vais en chier je le sens. :hm: ALLEZ SALUT MA GUEULE, J'TE VALIDE AVEC TOUTE MA RANCOEUR.  :hanw:  Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  2735923281

BRAVISSIMO, tu as passé la première étape du beau monde de Fort Fort Lointain. Tu croyais que ça allait s'arrêter là hein ? Et ben tu rêves, une fois n'est pas coutume de te faire subir les pires tortures, je vais te rassurer en t'affirmant que cette fois-ci ce sera différent, une partie de plaisir même après la longue écriture de ton histoire.  :ivil: Déjà, tu vas me recenser ta belle tronche et ton petit conte, si conte il y a btw. Ensuite, tu vas pouvoir te glisser dans la partie administrative de ton damoiseau/damoiselle/travelo qui s'passe da ! Et hm, que je réfléchisse. AH OUI, te lier avec les autres ça peut être pas mal je pense, surtout si ton voisin s'avère être un âne qui parle.  :noes: Du reste, techniquement tu devrais plus trop te prendre la tête, pas besoin de te lier le lieu des scénarios et tout l'toutim, c'est pas sorcier.  :shrek:

SUR CE. Le staff de FFL te souhaite un très bon amusement dans le royaume, de t'éclater bien comme il faut et de respecter autrui même si c'est un ogre.  :nyan:  :rainbow:  :mex:

⊱ far far away ⊰

Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyVen 10 Oct - 13:59

HENRI What a Face *pousse Dragée*
Rebienvenue en retard BG Cool :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptyVen 10 Oct - 14:17

Merciii! T'es pas mal non plus tu sais :chica:
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Invité
Invité

Anonymous




Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  EmptySam 11 Oct - 23:49

    Re Bienvenue !! *^*
Revenir en haut Aller en bas

FORT FORT LOINTAIN

Contenu sponsorisé





Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nemo Quatrevents - "Celui qui attend que tout danger soit écarté pour mettre les voiles, ne prendra jamais la mer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeremiah ⊱ Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.
» Fanchon - Et pour tout le reste, y'a la piquette
» Dragonne Δ Tout feu tout flamme
» WARNING ⊱ les membres in danger
» Que le talent soit, qu'il s'apprenne et se rencontre. [PV Adaé]




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ il était une fin :: Les fiches-